Voilou, voilou... J'ai galéré pour trouver, mais j'ai finit par y arriver.
1 - Fellation mode d'emploi
Préliminaires et positions
Ne vous jetez pas d'emblé sur son pénis. Vous pouvez commencer par masser son corps avec une huile de massage. Puis, couchez-vous sur lui et faites glisser votre corps sur le sien. Mordillez ses muscles, excitez-le en vous baissant, de façon à ce que votre sexe touche le sien. Vous pouvez lui dire avec précision ce que vous comptez lui faire, et / ou lui demander ce qu'il aimerait que vous lui fassiez… Mais vous pouvez aussi l'exciter et le surprendre uniquement par vos gestes, sans le prévenir.
Variez donc les positions, mais aussi les scénarios érotiques. Adoptez le 69, agenouillez vous devant lui tandis qu'il est debout, ou placez-vous entre ses jambes pendant qu'il est allongé sur le dos. Rien ne vous empêche de le faire ailleurs que dans un lit…. Ou même ailleurs que chez vous: dans la chambre d'amis; dans la voiture, dans les toilettes d'un restaurant… .
En principe, ils adorent regarder… mais si cela vous gêne trop, ce n'est pas une raison pour l'étouffer en lui plaquant l'oreiller sur la tête! Trouvez une tactique plus délicate: bandez-lui par exemple les yeux avec un foulard noir: cela pourra même l'exciter davantage! Il aime aussi quand vous le regardez… et cela peut vous donner quelques indications sur l'effet produit. Si vous ne pouvez vraiment pas, regardez plutôt son pénis. La tension de son corps et ses soupirs vous confirmeront qu'il est comblé.
Caresses buccales: où et comment ?
Ses testicules, son périnée et son anus devraient retenir tout votre attention, aussi bien avant que pendant la fellation. Variez les plaisirs: caresses, massages, léchage… Commencez par le masturber (très doucement, car si son pénis n'est pas humidifié cela peut être douloureux), tout en stimulant avec l'autre main ses mamelons, ses testicules, son anus… Vous pouvez alors lécher le pénis et le prendre dans votre bouche. En le tenant à la base, vous pourrez mieux maîtriser le mouvement et la profondeur. En utilisant beaucoup de salive, ce sera d'autant plus agréable pour lui. Commencez par lécher le gland, son pourtour… puis prenez tout le pénis dans votre bouche et effectuez un mouvement de va-et-vient simulant la pénétration : de haut en bas sur toute la longueur. N'oubliez pas que le frein, cette minuscule membrane verticale située sous la couronne, est très sensible! Faites allez et venir votre langue dessus, dans un mouvement léger et rapide, puis léchez son pénis jusqu'à sa base. Si vous remontez stimuler son frein, et si vous répétez l'opération plusieurs fois, vous avez des chances de le mener tout droit à l'extase.
Le gland et la couronne sont également très sensibles. En vous plaçant à l'envers, c'est à dire en regardant vers ses pieds (presque en position 69), votre langue pourra couvrir une plus grande surface de son gland. Et il aura un accès direct à vos fesses et votre sexe, ce qui peut être très agréable pour tous les deux.
Quand il approche de l'orgasme...
Pour le rendre fou, en intensifiant et en prolongeant son plaisir, arrêtez la fellation quand il est au bord de l'orgasme et stimulez avec votre bouche ses testicules, son périnée et son anus. Puis reprenez, et répétez cette tactique 6 ou 7 fois. Variez les plaisirs à chaque fois : tantôt des mouvements de va-et-vient profonds, tantôt des caresses exclusivement sur le gland. Il n'a jamais été aussi excité, mais il ne faudrait pas qu'il en devienne énervé. Arrêtez le supplice: intensifiez la stimulation quand il est sur le point d'avoir un orgasme. Pour des sensations (encore) plus fortes, introduisez un doigt (bien lubrifié) dans son anus, et stimulez son point G. Si vous n'osez pas, ou si cela le gêne, massez plutôt le périnée fermement à l'aide de votre pouce pendant qu'il éjacule. Si vous ne souhaitez pas qu'il éjacule dans votre bouche, retirez le pénis tout en continuant à le masturber. Attention! le gland est souvent très sensible au moment de l'orgasme, stoppez donc toute stimulation pendant l'éjaculation.
2 - Astuces et Conseils
A éviter
Ne tenez pas la base du pénis trop fermement, et ne sucez pas trop fort: cela pourrait lui faire perdre son érection. Dans ce cas, ralentissez le mouvement… Il est peut-être fatigué, ou stressé. Mais si c'est vous qui vous êtes mal pris, reprenez… en y allant moins fort ! Ne vous servez que de vos lèvres et votre langue, et surtout pas de vos dents. Ouvrez bien la bouche pour que vos dents ne le touchent pas (la sensation est assez désagréable). Interdiction formelle de mordre, ou même de mordiller (à moins que ce soit lui qui vous le demande).
Ne le faites pas par obligation
Montrez-lui que vous prenez aussi du plaisir. Surtout, ne recrachez par le sperme juste après devant lui: ce n'est pas très délicat, et ça peut même le vexer. Si vous décidez d'avaler le sperme, ne faites pas de grimace ! Si vous ne voulez pas qu'il éjacule dans votre bouche, dites-le lui plutôt avant, afin qu'il retire son pénis… Ou demandez-lui de vous faire signe à temps. Si vous n'osez pas lui en parler, il vous faudra reconnaître le signe d'une éjaculation imminente: palpitations et spasmes du pénis. Si vous acceptez qu'il éjacule dans votre bouche, mais si vous ne voulez ni avaler, ni tacher vos draps, recueillez le sperme dans un mouchoir, ou aller vous-en débarrasser dans la salle de bains.
Les petits plus pour le faire craquer
Plus les préliminaires (avant la fellation) seront prolongés et efficaces, plus il sera excité et réceptif. Pensez à être progressif, en commençant très délicatement. Si vous commencez trop fort, il risque de perdre sa sensibilité.
Pour des sensations assurées, buvez avant une boisson chaude ou sucez un bonbon à la menthe. Il trouvera le contact de votre bouche encore plus exquis. Vous pouvez aussi essayer avec deux glaçons dans la bouche: le mélange de la chaleur de votre langue et du froid des glaçons lui sera très agréable.
Et pourquoi ne pas enrober son pénis de miel, de confiture ou de crème avant de le lécher?
S'il n'est pas encore complètement en érection, vous pouvez aspirer le pénis jusqu'à mi hauteur, puis faire doucement glisser votre bouche dans le sens inverse. Cela peut s'avérer très excitant!
Si vous ne voulez pas qu'il éjacule dans votre bouche, proposez-lui d'éjaculer sur votre torse ou sur votre cou : beaucoup d'hommes trouvent ça très excitant!