Tu es en train de procrastiner.
Plus tu penses au bac, moins tu as confiance en toi, plus tes résultats le ressentent. Pas forcément parce que tu travailles moins ou que tu t'en sors moins bien, mais parce que tu as moins confiance quand tu répond et que du coup le style est moins sûr, les erreurs arrivent plus vite et hop, toutes les matières prennent.
Si tu veux t'en sortir organise toi, fixe toi des objectifs. Tu prend une bonne heure et une feuille et tu notes : les matières où tu as des difficultés, celles où tu t'en sors bien, celles qui sont déjà pas mal mais où tu pourrais faire mieux et tu vises une note pour le bac dans chacune de ces matières ( sans qu'elle soit trop haute pour ne pas te stresser plus et sans qu'elle soit trop basse pour que tu ne sois pas trop relax ). Tu calcule avec les coefficients la moyenne que ça te ferait et ensuite tu respire un bon coup, c'est pas insurmontable et tu peux le faire. Après, tu planifies ton temps le week end et le soir. "Mon devoir, je le fais tel jour et j'en profite pour revoir les cours associés", " Ce week end, j'ai du temps, je vais revoir mes suites mathématiques, je comprends pas tout, je m'entraîne" et tu te fixe un temps de travail.
Tu te rendras vite compte qu'à partir du moment où tu as ciblé tes problèmes et que tu sais dans ta tête que tu travailles pour y palier, ton esprit va se détendre et tu vas petit à petit reprendre confiance dans ton travail juste à temps pour les épreuves. Et tu cesseras de procrastiner
Tu te sentiras mieux et plus confiante.
C'est normal de se sentir comme ça après un redoublement, un ami dans ma classe était dans le même cas que toi, on a mis au point cette méthode ensemble. Maintenant, il est dans le supérieur et il est une des personnes les plus relax que je connaisse.
Tu peux très bien t'en sortir, il reste des mois avant le bac, alors détends toi ^^