Bonjour, bonsoir les gens.
J'ai eu une petite idée qui amusera les curieux et emplira les geeks de nostalgie.
Voici le test de classe du jeu "The Elders Scrolls III : Morrowind".
Faite le test SANS LE POSTER mais en me l'envoyant et je vous enverrais votre resultat par MP, puis venez poster votre classe et votre avis ici !
Qu'etiez-vous dans une vie anterieure ? Barbare, Mage de Guerre, Assassin, Sorcier, Archer ??
Decouvrez-le vite !
PS1 : Merci beaucoup a ma Chérie qui a corrigée presque toutes les fautes !
PS2 : Soyez indulgent quant au fautes, aux erreurs de formulation, et tout ça, j'ai dû tout traduire de l'Anglais en Français et changer les pronoms personels de chaque reponses.
Question 1 :
Par temps clair vous trouvez par hasard un animal étrange, sa patte prise au piège le piège d'un chasseur. Vu le sang qu'il perd il ne survivra pas longtemps... Que faites vous ?
-Je tire mon poignard finissant avec bienveillance sa vie avec une poussée simple.
-Je lui fait macher des herbes pour qu'il s'endorme afin qu'il ne sente plus la douleur.
-Je ne m'immiscis pas dans l'évolution naturelle des événements, mais je prend plutôt l'occasion d'en apprendre plus d'un animal étrange que je n'avais jamais vu auparavant.
Question 2 :
Un après-midi d'été, votre père vous donne un choix de tâches ménagères.
-Travailler avec lui dans la forge pour fabriquer des roues pour une nouvelle charrue.
-Réunir des herbes pour votre mère qui prépare le dîner.
-Aller attraper du poisson au ruisseau avec la canne a pêche et le filet.
Question 3 :
Votre cousin vous a donné un surnom très embarrassant et, encore plus mauvais, aime vous appeler ainsi devant vos amis. Vous lui avez demandé de s'arrêter, mais il le trouve très amusant et aime vous voir rougir. Que faites vous ?
-Je préviens mon cousin que si il recommence, il passera un sale quart d'heure
-Je Compose une histoire qui fait de mon surnom une insigne d'honneur au lieu d'une honte.
-Je trouve un surnom encore plus embarrassant pour lui et je l'utilise constamment jusqu'à ce qu'il arrête.
Question 4 :
A la taverne locale, on dit qu'un groupe de gens appelés ' Télépathes' , reçemment embauchés par le Roi de Cité, lisent dans l'esprit des gens et disent au Roi si une personne dit la vérité ou non. Comment reagissez-vous ?
-Ceci est une pratique épouvantable. Les pensées d'une personne leurs appartiennent et personne, pas même un roi, n'a le droit de faire une telle invasion dans l'esprit des gens.
-Les personnes loyales au Roi n'ont rien à craindre d'un Télépathe. Il est important d'avoir une méthode de trouver des assassins et des espions avant que ce ne soit trop tard.
-En ces temps, c'est un mal nécessaire. Bien que je n'aime pas nécessairement l'idée, un Télépathe pourrait être utile pendant un temps de guerre ou pour la defense de quelqu'un jugé a tort.
Question 5 :
Votre mère vous envoie au marché avec une liste de marchandises à acheter. Après être sorti de la boutique vous constatez que le commerçant vous a rendu trop de monnaie. Que faites vous ?
-Je retourne au magasin et rend au commerçant son argent durement gagné, lui expliquant l'erreur.
-Je décide, avec l'argent supplémentaire, d'acheter d'autres articles qui aideront ma famille.
-Je met l'argent supplémentaire dans ma poche sachant que les commerçants sont en général des escrocs.
Question 6 : Vous vous baladiez au marché et vous voyez un voleur couper les cordons de la bourse d'un noble. A ce moment le noble s'en apperçois et appelle les gardes de la ville. Dans sa précipitation le voleur laisse tomber la bourse et personne ne semblent remarquer le sac de pièces de monnaie à vos pieds.
-Je ramasse le sac et le signale à la garde, sachant que la seule chose honorable à faire est de rendre l'argent à son propriétaire légitime.
-Je laisse le sac à terre, sachant qu'il est meilleur de ne pas être impliqué.
-Je ramasse le sac et le met dans ma poche, sachant que cet argent aidera ma famille dans les temps difficiles.
Question 7 : Votre père vous donne la tâche que vous detestez par dessus tout : Netoyer les ecuris. En route, la fourche à foin dans la main, vous rencontrez un de vos ami. Il vous propose de faire le boulot a votre place, en échange d'une faveur future de son choix.
-Je décline son offre, sachant que mon père s'attend à ce que je fasse le travail et il est meilleur de ne rien devoir a personne.
-Je lui demande de m'aider, sachant que deux personnes peuvent faire le travail plus rapidement et je lui promet de l'aider dans une tâche de son choix a l'avenir.
-J'accepte son offre, déduisant que tant que les écuries sont nettoyées, peu importe qui a fait le boulot.
Question 8 : Votre mère vous demande de l'aider à réparer le fourneau. Tandis que vous travaillez, une conduite très chaude se déttache et chute vers votre mère. Que faites-vous ?
-Je m'interpose entre la conduite et votre mère.
-J'attrape la conduite chaude et essaye de le repousser.
-Je Pousse ma mère en dehors de la trajectoire de chute de la conduite.
Question 9 : En ville, le boulanger vous donne une patisserie. Enchanté, vous allez dans une allée pour la deguster mais vous êtes intercepté par une groupe de trois autres enfants votre âge. Le leader exige la patisserie, ou bien lui et ses amis vous passerons a tabac. Que faites vous ?
-Je laisse tomber la patisserie et l'ecrase avec mon pied, prêt pour le combat.
-Je lui donne la patisserie sans discuter, sachant que plus tard cette après-midi vous reviendrez avec tous vos amis et donnerez une bonne leçon a ces voyous.
-Je fait comme si j'allais leur donner la patisserie mais au dernier moment, je la jette en l'air, espérant qu'ils y prêteront attention assez longtemps pour que je puisse donner le premier coup.
Question 10 :
En entrant en ville vous voyez un homme très bien habillé poursuivi par une foule en colère ! Il vous crie à l'aide. Que faites vous ?
-Je me joind à la foule, malgré votre manque de connaissance des circonstances.
-Je m'ecarte et me met sur le côté, laissant l'homme et la foule passer, réalisant qu'il est préférable ne pas être impliqué.
-J'accourt à l'aide de l'homme immédiatement, malgré votre manque de connaissance des circonstances.
Le test de classe. |
1/12 |
05/11/2011 à 12:43 |
Question 1 :
Par temps clair vous trouvez par hasard un animal étrange, sa patte prise au piège le piège d'un chasseur. Vu le sang qu'il perd il ne survivra pas longtemps... Que faites vous ?
-Je tire mon poignard finissant avec bienveillance sa vie avec une poussée simple.
Question 2 :
Un après-midi d'été, votre père vous donne un choix de tâches ménagères.
-Aller attraper du poisson au ruisseau avec la canne a pêche et le filet.
Question 3 :
Votre cousin vous a donné un surnom très embarrassant et, encore plus mauvais, aime vous appeler ainsi devant vos amis. Vous lui avez demandé de s'arrêter, mais il le trouve très amusant et aime vous voir rougir. Que faites vous ?
-Je trouve un surnom encore plus embarrassant pour lui et je l'utilise constamment jusqu'à ce qu'il arrête.
Question 4 :
A la taverne locale, on dit qu'un groupe de gens appelés ' Télépathes' , reçemment embauchés par le Roi de Cité, lisent dans l'esprit des gens et disent au Roi si une personne dit la vérité ou non. Comment reagissez-vous ?
-En ces temps, c'est un mal nécessaire. Bien que je n'aime pas nécessairement l'idée, un Télépathe pourrait être utile pendant un temps de guerre ou pour la defense de quelqu'un jugé a tort.
Question 5 :
Votre mère vous envoie au marché avec une liste de marchandises à acheter. Après être sorti de la boutique vous constatez que le commerçant vous a rendu trop de monnaie. Que faites vous ?
-Je met l'argent supplémentaire dans ma poche sachant que les commerçants sont en général des escrocs.
Question 6 : Vous vous baladiez au marché et vous voyez un voleur couper les cordons de la bourse d'un noble. A ce moment le noble s'en apperçois et appelle les gardes de la ville. Dans sa précipitation le voleur laisse tomber la bourse et personne ne semblent remarquer le sac de pièces de monnaie à vos pieds.
-Je ramasse le sac et le met dans ma poche, sachant que cet argent aidera ma famille dans les temps difficiles.
Question 7 : Votre père vous donne la tâche que vous detestez par dessus tout : Netoyer les ecuries. En route, la fourche à foin dans la main, vous rencontrez un de vos ami. Il vous propose de faire le boulot a votre place, en échange d'une faveur future de son choix.
-Je lui demande de m'aider, sachant que deux personnes peuvent faire le travail plus rapidement et je lui promet de l'aider dans une tâche de son choix a l'avenir.
Question 8 : Votre mère vous demande de l'aider à réparer le fourneau. Tandis que vous travaillez, une conduite très chaude se détache et chute vers votre mère. Que faites-vous ?
-J'attrape la conduite chaude et essaye de le repousser.
Question 9 : En ville, le boulanger vous donne une pâtisserie. Enchanté, vous allez dans une allée pour la déguster mais vous êtes intercepté par une groupe de trois autres enfants votre âge. Le leader exige la pâtisserie, ou bien lui et ses amis vous passerons a tabac. Que faites vous ?
-Je fait comme si j'allais leur donner la patisserie mais au dernier moment, je la jette en l'air, espérant qu'ils y prêteront attention assez longtemps pour que je puisse donner le premier coup.
Question 10 :
En entrant en ville vous voyez un homme très bien habillé poursuivi par une foule en colère ! Il vous crie à l'aide. Que faites vous ?
-Je m'ecarte et me met sur le côté, laissant l'homme et la foule passer, réalisant qu'il est préférable ne pas être impliqué.
Le test de classe. |
2/12 |
05/11/2011 à 12:52 |
Je suis un assassin :
Les assassins sont les tueurs qui comptent sur la ruse et la mobilité pour s'approcher de victimes non détectées. L'exécution est avec des armes étendues ou avec des lames courtes pour le travail proche. Les assassins incluent des meurtriers impitoyables et les agents de principe de causes nobles.
Faites pas chier
Le test de classe. |
3/12 |
05/11/2011 à 13:25 |
Je suis Acrobate !
L'acrobate est un euphémisme poli pour des cambrioleurs agiles et des hommes de second étage. Ces voleurs évitent d'être repéré et comptent sur leur mobilité et leur ruse pour éviter d'être capturé.
Chouette
Le test de classe. |
4/12 |
05/11/2011 à 13:43 |
Tu es un Pèlerin !
Les pèlerins sont des voyageurs, des chercheurs de vérité et d'éclaircissement. Ils se fortifient les long trajet difficile avec des armes contondantes, d'armure lourde et de magie, et par leur large expérience du monde, ils deviennent judicieux dans le commerce et la persuasion.
classe !
Le test de classe. |
5/12 |
05/11/2011 à 14:37 |
Tu es un Pèlerin !
Les pèlerins sont des voyageurs, des chercheurs de vérité et d'éclaircissement. Ils se fortifient les long trajet difficile avec des armes contondantes, d'armure lourde et de magie, et par leur large expérience du monde, ils deviennent judicieux dans le commerce et la persuasion.
C'pas entièrement faux...
Le test de classe. |
6/12 |
05/11/2011 à 14:46 |
Guerrier !
Les guerriers sont les hommes d'armes professionnels, des soldats, des mercenaires et des aventuriers de l'Empire, formés avec des armes et des styles d'armure divers, conditionnés par de longues marches et durcis par les embuscades, les escarmouches et les batailles.
Ca m'va.
Le test de classe. |
7/12 |
06/11/2011 à 04:17 |
J'suis un moine !
"Les moines sont les étudiants des arts martiaux antiques d'autodéfense de combat à mains nues et sans armures. Ils sont discrets et leur mobilité et leur agilité en font des combattants habiles avec une variété étendue d'armes de corps à corps."
~
En voyant moine je pensais que ce serait la honte, mais carrément pas en fait. Ahah.
Ca nous fait donc pour l'instant : deux pèlerins, un assassin, un guerrier, un moine et une acrobate.
Le test de classe. |
8/12 |
06/11/2011 à 16:23 |
Les guerriers sont des hommes d'armes professionnels, des soldats, des mercenaires et des aventuriers de l'Empire, formés avec des armes et des styles d'armure divers. Ils sont conditionnés par de longues marches et durcis par les embuscades, les escarmouches et les batailles.
Qui en aurait douté?
En tout cas ça fait plaisir de se replonger cinq minutes dans TES III.
Et ron, et ron, petit Patapon...
Le test de classe. |
9/12 |
06/11/2011 à 17:57 |
Pour les gens qui n'ont pas encore fait le test, il reste encore 11 classes et non des moindres a découvrir !
Le test de classe. |
10/12 |
06/11/2011 à 18:01 |
Tu es un espion !
Les espions sont des aventuriers opportunistes qui évitent les ennuies en corrompant les gens. Ils comptent sur le charme et sont sûr d'eux, leur maniement de lames et leur sens des affaires. Les espions prospèrent sur le conflit et le malheur, faisant confiance en leur chance et ruse pour survivre.
Le test de classe. |
11/12 |
06/11/2011 à 18:06 |
Tu es un enchanteur !
Les enchanteurs spécialisés pour enchanter n'importe quel type d'arme, armure ou bijoux. Ils sont formés pour soutenir les troupes Impériales dans des escarmouches et dans les batailles. Les enchanteurs expérimentés travaillent comme des mercenaires et sont destinés pour des carrières comme aventuriers où soldats-de-fortune.
ça m'va.
Le test de classe. |
12/12 |
06/11/2011 à 21:31 |
Tu es un voleur !
Ces personnages sont des voleurs à la tire et des chapardeurs. À la différence des roublards, qui tuent et pillent, les voleurs préfére la ruse et le subterfuge plutôt que la violence et utilisent souvent leur charme et leur intelligence pour arriver a leur fin.
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cool xD