Problème de testostérone

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

sLIck It Problème de testostérone 31 08/11/09 à 16:54

Bonjour,

J'avais fait une prise de sang y a 4ans et il s'est avéré que j'avais 12mg/L ce qui beaucoup plus élevé que la normal, ce qui est bien mais aussi mal :s, car ça augmente de façon considérable le quotient intellectuel, masse musculaire, taille, et celle du sexe mais aussi l'agressivité et la pilosité, et ce dernier est le problème.

Je fais de la muscu depuis 4mois, et j'ai pris environ 20kg de muscle, et je fais en même temps de la natation, et ce qui est dérangeant, c'est que je suis très poilu, mais vraiment très, j'ai la pilosité d'un homme de 40ans alors que j'ai que 16. :s

Si j'utilisais une tondeuse pour me raser, ça donnerait le même effet de l'augmentation de la poussé du poil que donne le rasoir?

Problème de testostérone 21/31 08/11/2009 à 17:26
Il a une concentration importante de testostérone, c'est tout. J'vois pas ce que la fluidité du sang vient foutre la dedans hein, il en parle pas dans son topic, c'est vous qui êtes partit dans ce délire.
Problème de testostérone 22/31 08/11/2009 à 17:27
Sayou a écrit :

Satchikow a écrit :
alors la fluidité du sang contribue a la bonne circulation ce qui oxygene facilement le cerveau DONC il aurait la capacité d'agir et de reflechir plus vite -> d'ou le fait qu'il parle de QI

Ensuite, le rapport entre les poils et le testostérone c'est que comme les hormones sont très present les poils idem.
Pour avoir des muscles, certaines personnes prennent des pilules a base de d'hormones masculins -> la testostérone.

C'est plausible ce qu'il dit, ça ne m'a pas l'air faux même si c'est maladroitement expliqué il faut arreter de direct penser a un fake.

Un hémophile est stupide alors ?



non pas forcément, mais ça favorise l'arrivée d'oxygene au cerveau. voilà tout ^^

Problème de testostérone 23/31 08/11/2009 à 17:27
Chez l'homme et la femme, la testostérone joue un rôle clé dans la santé et le bien-être, en particulier dans le fonctionnement sexuel. Entre autres exemples ces effets peuvent être une libido plus importante, une d'énergie accrue, une augmentation de la production de cellules sanguines et une protection contre l'ostéoporose. En moyenne, un homme adulte produit environ 40 à 60 fois plus de testostérone qu'une femme adulte, mais les femmes sont d'un point de vue comportemental (plus que d'un point de vue anatomique ou biologique), plus sensible à l'hormone.[1] Cependant à l'échelle d'une population, les gammes de concentration pour les hommes et les femmes sont très étendues, de telle sorte qu'elles se chevauchent respectivement pour les valeurs basses et hautes.

Source : Wikipédia
Problème de testostérone 24/31 08/11/2009 à 17:29
Non mais c'est bon, j'veux bien te croire, mais j'vois pas comment on peut en fabriquer.
Problème de testostérone 25/31 08/11/2009 à 17:32
Toi qui fait des études de bio, et si donc tu étudies le fonctionnement "tout con" du corps humain, tu le verras sûrement. ^^
Problème de testostérone 26/31 08/11/2009 à 17:35
toujours est-il qu'on ne repond pas trop a sa question :/
Problème de testostérone 27/31 08/11/2009 à 17:56
_Narcissae_ a écrit :

Toi qui fait des études de bio, et si donc tu étudies le fonctionnement "tout con" du corps humain, tu le verras sûrement. ^^



Ouais, sûrement.

Bah qu'il se rase. Façon raser ou tondre ça donne le même résultat au final, juste que tondre c'est pas à la base de la peau. Ou alors il prend son courage à deux mains et il épile !
Problème de testostérone 28/31 08/11/2009 à 17:59
Epilation à la cire chaude, ça c'est efficace. Et la testostérone étant une hormone sexuelle, ça m'étonnerait qu'elle augmente le QI, rêve pas trop.
Problème de testostérone 29/31 08/11/2009 à 18:07
1000 fois plus de testostérone qu'un homme normal, c'est plus un pénis que t'as, c'est une jambe. x)


mais aussi l'agressivité et la pilosité, et ce dernier est le problème.

C'est plus grave de ressembler à Guy Marchand que d'être violent ?

façon considérable le quotient intellectuel

Ah bon. Rien de spécial concernant cela sur Wikipedia. Et je suis personnellement fort sceptique, bien que ne faisant pas d'études biologiques.

Elle intervient dans la virilisation (la voix devient plus grave, la pousse des poils est stimulée). La testostérone joue un rôle dans le désir sexuel (la libido), de façon certaine chez l'homme, et plus ou moins chez la femme. Son rôle dans l'activité - voire l'agressivité - est établi.

La testostérone participe à la perte de cheveux des hommes avec l'âge.

Le taux de testostérone décroit avec l'âge[3]. La supplémentation en cette hormone chez l'homme âgé n'a pas démontré d'intérêt substantiel dans la prévention du déclin de la force musculaire, de celui des fonctions intellectuelles ou au niveau de la qualité de vie[4]. Chez la femme ménopausée, elle pourrait améliorer la libido[5].


Après je dis ça...
Problème de testostérone 30/31 08/11/2009 à 20:08
J'étais sorti, mais c'est pas un fake. Je m'étais trompé dans l'unité de calcul c'est 12micro-g/L, ce pendent d'épiler est hors de question, de 1, je trouve que ça fait chochote, de 2 ça fait mal ^^"

Non, je n'ai pas parlé de la fluidité sanguine, la testostérone favorise le développement de la matière grise au dépend de la mémoire.

Si c'était possible de mettre des photos, je vous montrerai ma tablette de choco poilu :s

Donc la tondeuse = rasoir? :s
Problème de testostérone 31/31 08/11/2009 à 20:15
Oui la tondeuse fait le même effet que le rasoir quand ça repousse.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne