Texte qui parle de sexe

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Cloud Atlas   Texte qui parle de sexe 27 14/04/10 à 20:38

Bonsoir.

Encore un titre racoleur parce que j'aime ça.

La plupart du temps j'essaye d'éluder les scènes de sexes mais là j'ai décidé d'en mettre une.
J'aurais besoin de savoir si c'est pas trop vulgaire et si ça rend bien l'effet.

Contexte : fin de soirée, un couple est déjà monté s'isoler dans une chambre. Le personnage principal, Jonathan, est assis sur un fauteil à côté de sa petite copine, Luce, qui discute avec Neil, un ami à eux (gay). (Oui, ça a l'air passionnant, je sais.)

Bonne lecture.

Chez Neil, encore. Ce genre de nuit qu’on souhaiterait être d’un noir parfait mais qui ne le sont jamais, parce que les hommes polluent tout, la couleur du ciel comme le scintillement des étoiles.
Il fait cependant suffisamment sombre pour que Jonathan ne se rende compte de notre absence que bien après qu’Arthur et moi nous soyions éclipsés.
Luce discute à voix basse avec Neil qui lui sourit. Il ne les écoute pas. Il est serré contre elle et a fourré sa main sous son chemisier. Le bout de ses doigts glissent sur la peau de son dos, tressautent sur les rebords de ses vertèbres. Mon amante-reptile, pense le garçon, mon amante-serpent à la peau satinée, au corps souple. Mon amante-venin.
L’odeur de la jeune fille lui semble être une évidence, la mère de tous les parfums ; il est pourtant incapable de la décrire. Il se contente d’humer, encore et encore, jusqu’à ce que la tête lui tourne. Les odeurs sont comme les instants : on ne peut jamais s’en souvenir parfaitement et on ne peut pas non plus les saisir tout à fait, même au moment ou on les ressent. Le temps finit toujours par passer et les odeurs s’évanouissent.
Jonathan ne pose jamais ses lèvres sur le cou de Luce même si sa bouche s’en trouve si proche qu’il voit le petit duvet qu’elle a à cette endroit-là se hérisser sous son souffle. Il se sent très dur, comme à chaque fois qu’elle est proche de lui. Son désir est là depuis plusieurs heures, au chaud dans son bas-ventre, au revers de chacunes de ses pensées. Il la sent frissonner chaque fois qu’il fait passer ses doigts près de sa taille. Il sait qu’elle est excitée aussi. C’est tellement bon de retenir l’envie en sachant que dans peu de temps, elle sera à lui, qu’il pourra la boire tout entière, la posséder, lui faire bien mal là où il faut.
Il se laisse couler un peu plus dans le fauteuil sans cesser de la caresser et ferme les yeux. Il ne va pas s’endormir, juste se laisser porter par son cœur qui pulse là en bas, savourer l’attente.

La main qui remonte doucement sa cuisse jusqu’à son entrejambe s’intègre trop bien dans sa rêverie pour qu’il en émerge réellement. Il garde les yeux fermés, sourit. Touche-moi, pense-t-il. Vas-y. Elle s’exécute. La braguette de son jean fait un zip discret. Il sent qu’elle tire sur l’élastique de son calçon puis il se retrouve exposé à l’air frais, avant que des mains prévenantes ne viennent le réchauffer. Des grosses bulles de plaisir commencent à lui monter à la tête sans éclater. Il laisse échapper un gémissement rauque.
Elle ne le serre pas tout à fait assez fort et s’arrête de temps en temps. Ça le rend fou : il doit se retenir de pas lui attraper le poignet pour lui imposer le mouvement qui lui convient. Mais il ne le fait pas, parce qu’il est bien installé sur le divan, la tête renversée ; et aussi parce qu’il désire plus que tout qu’elle garde le dessus, parce qu’il veut surtout se laisser faire.
- Vas-y, c’est bon, il souffle.
Son halètement devient plus difficile à retenir et il décide de se laisser aller complètement. Il sent une bouche cueillir son gémissement sur ses lèvres et rend le baiser presque instinctivement. Il est tellement reconnaissant qu’elle s’occupe de lui comme ça qu’il s’en fiche que son baiser soit un peu plus rude que ce à quoi elle l’a habitué. Il s’en fiche que son haleine soit altérée par le whisky. Il veut juste se laisser flotter. Il ne faut pas qu’il se dise que sa salive ne goûte différemment que d’habitude. Il ne faut pas qu’il se demande comment elle se contorsionne sur le fauteuil pour réussir à l’embrasser et le masturber à la fois. Non. Il faut qu’il garde les yeux fermés.

Mais il les ouvre et ce qu’il voit confirme ce qu’il avait déjà deviné. Il repousse d’une main ferme Neil qui a les yeux embués et le visage suppliant. Ça lui coute davantage mais il finit par trouver la volonté de saisir les poignets de Luce accroupie à ses pieds et de les tirer d’un coup sec pour qu’elle le lâche.
Il se relève, referme sa braguette. Ses mains tremblent de frustration, son cœur bat la chamade et il a le souffle court. Son érection ne semble pas vouloir retomber et la honte lui brûle les poumons. Il sort de la pièce sans un mot.

Texte qui parle de sexe 1/27 14/04/2010 à 20:41
Allez, je me suis fait avoir. Je suis rancunier.

Je ne prendrais pas la peine de lire. Innocent
Texte qui parle de sexe 2/27 14/04/2010 à 20:42
Game Ovaire a écrit :

Allez, je me suis fait avoir. Je suis rancunier.

Je ne prendrais pas la peine de lire.


Oh alleeeeez. Y a une histoire ici, promis. Timide
Texte qui parle de sexe 3/27 14/04/2010 à 20:45
Mouais mouais mouais.

Bon, bah j'ai pas compris.
Texte qui parle de sexe 4/27 14/04/2010 à 20:46
Castor Enragé a écrit :

Mouais mouais mouais.

Bon, bah j'ai pas compris.


Pas compris quoi exactement ?
Texte qui parle de sexe 5/27 14/04/2010 à 20:47
Bon nombre de fautes ("qu’elle a à cette endroit-là se hérisser",...), et pour un texte qui se veut érotique, je n'ai pas ressenti grand-chose. Trop de descriptions, trop de termes "techniques", bref ça ne m'a pas plu.
Texte qui parle de sexe 6/27 14/04/2010 à 20:48
L'histoire.

Bon, je vais t'avouer que j'ai fait plusieurs choses pendant que je lisais ton texte (Haaan le cochon...) mais j'ai pas compris la fin de ton histoire.
Texte qui parle de sexe 7/27 14/04/2010 à 20:49
"Il voit le petit duvet qu’elle a à cette endroit-là se hérisser sous son souffle." C'est une formulation qu'on peut trouver lourde, mais je ne vois pas de fautes. (Bon en attendant, y en a sûrement dans le reste du texte.)

Merci pour ton avis.
Texte qui parle de sexe 8/27 14/04/2010 à 20:50
Castor Enragé a écrit :

L'histoire.

Bon, je vais t'avouer que j'ai fait plusieurs choses pendant que je lisais ton texte (Haaan le cochon...) mais j'ai pas compris la fin de ton histoire.


Ouais, donc Jonathan ferme les yeux, et il pense que sa copine lui fait des choses. Mais quand il ouvre les yeux il s'aperçoit que Neil était là pendant tout ce temps et ça le choque. Donc il s'en va.
Texte qui parle de sexe 9/27 14/04/2010 à 20:51
Ouais mais Neil n'a jamais quitté la pièce, non?

Donc je ne comprends pas trop sa surprise.
Texte qui parle de sexe 10/27 14/04/2010 à 20:53
Castor Enragé a écrit :

Ouais mais Neil n'a jamais quitté la pièce, non?

Donc je ne comprends pas trop sa surprise.


C'est ça le truc. Il s'est plus ou moins endormi et il a pensé que Neil était sorti ou il a oublié (ou il se sentait trop bien pour en tenir compte alors que ça lui plaisait quand même pas).
Texte qui parle de sexe 11/27 14/04/2010 à 20:55
Alors ça manque un peu de subtilité pour moi, navré.
Texte qui parle de sexe 12/27 14/04/2010 à 20:56
Pas la peine d'être navré, c'est justement pour vérifier si ça passe que je poste. (Merci, donc.)
Texte qui parle de sexe 13/27 14/04/2010 à 20:59
Castor Enragé a écrit :

Alors ça manque un peu de subtilité pour moi, navré.


Ouais déjà. Et puis aussi d'accord avec Fonzie, on ressent pas grand chose.
Texte qui parle de sexe 14/27 14/04/2010 à 21:01
Frosties a écrit :

Castor Enragé a écrit :

Alors ça manque un peu de subtilité pour moi, navré.


Ouais déjà. Et puis aussi d'accord avec Fonzie, on ressent pas grand chose.


Owh, fuck.

Merci du commentaire.
Texte qui parle de sexe 15/27 14/04/2010 à 21:13
Fonzie a écrit :

pour un texte qui se veut érotique, je n'ai pas ressenti grand-chose. Trop de descriptions, trop de termes "techniques", bref ça ne m'a pas plu.


d'accord avec toi Smile
Texte qui parle de sexe 16/27 14/04/2010 à 21:13
Moi, j'ai bien aimé le texte.

Il n'est ni trop cru ni trop porté sur les sentiments et c'est la fluidité des mots qui donne envie de continuer la lecture.
Texte qui parle de sexe 17/27 14/04/2010 à 23:18
Ca se sentait à 10 kilomètres que s'il fermait les yeux, Neil allait rappliquer.

J'aurais mieux aimé être surpris par la chute. Ptet que t'aurais pas du préciser qu'il était gay.
Sinon, le texte est bien mené, fluide, et on a envie de poursuivre la lecture.
Ce n'est pas vulgaire, j'aurais préféré un poil plus de description (subtile hein, comme tu l'as fait).

Par contre, le mot vertèbre, j't'accorde qu'il est pas très sex.
Texte qui parle de sexe 18/27 15/04/2010 à 17:45
Merci aux deux derniers.

A propos du mot vertèbre... Quand je lis un bon auteur qui parle de sexe, y a toujours un moment où je suis un peu dégoûtée pare que l'auteur écrit sur ce que le sexe représente pour lui, et c'est pas la même chose que pour moi et comme c'est très intime, on est vite rebuté. A partir du moment où on ets honnête en décrivant ce qui nous excite/émeut, qu'on reste pas juste dans les lieux communs, je pense que c'est normal que ça fasse réagir et parfois que ça repousse un peu.
Donc voilà. Jonathan aime bien "vertèbre" et il aime bien les serpents.
Texte qui parle de sexe 19/27 15/04/2010 à 17:47
T'as trouvé le moyen pour attirer du monde toi.
Texte qui parle de sexe 20/27 15/04/2010 à 17:49
Nina Sweet a écrit :

T'as trouvé le moyen pour attirer du monde toi.



Jaloux, hein ?
Sifflote
(Ton avis m'intéresse, au cas où ça t'inspire.)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne