Gay pride, totalement stupide. |
55/65 |
20/03/2008 à 13:45 |
Crouton a écrit :
au passage :
Antigone_ a écrit :
Se faire traiter de tapette n'a jamais tué personne.
Pourtant c'est ce que certains essayent d'empêcher avec leur gay pride : "on vE se fR respecté, on et com lé otre", sauf que c'est l'effet inverse qu'ils font.
Ben, toi, t'es gothique, n'est-ce pas ? Je n'ai rien contre ça, j'adore d'ailleurs, mais si j'en viens à parler de ça, c'est pour te faire comprendre :
Dans la rue, des wesh, des fashions ou je ne sais qui d'autre t'insultent parce que tu t'habille différemment, n'est-ce pas ? Et est-ce que tu change pour autant ? Tu te fais pas accepter non plus, pourtant tu persiste à t'habiller comme ça, à te maquiller de tel façon etc ? Eh bien alors !
On ne va pas arrêter de s'amuser, de parader, de se déguiser sous prétexte que ça donne une mauvaise image de nous ! On s'en fout ! On n'a plus rien à prouver, même avant la GayPride on avait une sale image, donc je vois pas ce que ça peut faire ! Et si les gens sont trop con pour se dire "Oh bah putain, y a des mecs travesti, avec des plumes partout sur la tête et du maquillage sur tout le corps et de longues robes" et penser qu'ils sont comme ça dans la vie de tous les jours, je pouffe de rire !
L'un des but de cette parade, c'est que les gens arrivent à "s'habituer" à voir des homos s'aimer, s'embrasser, se tenir la main dans la rue, comme tout autre couple hétéro ! Parce que ça, on ne peut pas le faire sans se faire jeté des pierres ou agressé ! Et ne dit pas que c'est à cause de la GayPride, parce que même avant que la GayPride n'existe c'était ça, alors arrêtons de tout mettre sur notre dos, de dire que c'est de notre faute si l'on n'est pas acceptés ! C'est surtout à cause des gens qui prône la "normalité", qui pensent que deux hommes ou deux femmes qui s'aiment c'est mal, c'est sale.