Bonjour ou bonsoir, je voudrais juste vous raconter une petite histoire personnelle afin que vous m'en donniez un avis.
Déjà, je traîne souvent avec une copine que je connais depuis la 6 ème (je suis en terminale) et on a commencer a devenir vraiment amis pendant un été de troisième, où on allais se baigner au lac ensemble avec d'autres ami(e)s dont mon frère, et où j'apprenais qu'elle était amoureuse de mon frère, mais lui aimait une autre fille de la bande. Ceci étant dit, j'étais jaloux qu'elle aime mon frère car c'est une femme que moi-même j'aime car elle est belle, elle est gentille, douce, tout ça... :love: Mais à la fin de cet été là, elle ne l'aimait plus je pense, voyant qu'il était amoureux d'une autre.. Je sortais d'une histoire d'amour à deux sous avec sa meilleure amie (avec qui je me suis disputé), voilà que celle que j'aime s’éloigne de moi parce que sois disant j'ai fais du mal à sa pote, pff.. Cœur brisé, je tourne en rond pendant de longs moments..
Mais depuis le début de première, avec cette fille on s'est reparlé, on passe la plupart de nos recrées ensemble avec des potes, on fait des soirées ensemble ou elle aime danser avec moi tout ça, on est très complices.
Et depuis le début de terminale, on ne fais que passer nos récrées ensemble a rigoler autour d'une petite cigarette a raconter nos heures de cours, tout ça mdss[{}] Et on a vraiment fini par se rapprocher puisqu'elle viens souvent chez moi pour jouer à des jeux, mater des films, boire un verre, discuter, se confier, tout ça... au point qu'elle me considère moi et mon frère comme ses propres frère à elle, mais pour moi elle est bien plus..
Donc pour en rajouter, à chaque soirée, elle passe un moment sur mes genoux, puis quand elle ne l'est pas je la vois quelque fois me jeter un petit regard. Quand la soirée bat son plein, elle me supplie de danser avec elle sur un slow ou une musique cool soit disant elle aime comme je danse. Et quand on danse, ya ce contact entre nos deux corps, elle a ses mains sur le haut de mon dos, j'ai mes mains sur ses jolies hanches, nos deux ventres sont collés l'un à l'autre, et elle pose sa tête sur le creux entre mon cous et mon épaule, et me donnent parfois quelques bisous dans le cous. Je suis alors attendris, décontracté, et je peux sentir la bonne odeur que dégage ses cheveux blonds bouclés...
Et à chaque soirées c'est comme ça, mais pas plus, comme si j’étais juste un ami..:pfff:
A une soirée, j'ai dormis très proches avec une amie à moi, et j'ai vu que celle que j'aime en avait rien a foutre, jusqu'à me proposer d'aller dormir dans une autre pièce seul et tranquille avec l’autre meuf, mais au moment où j'y vais, je la voyait la petite meuf toute émoustillé de voir un mec être tendre avec mais j’étais bourré et pas elle (quel talent j'ai pour faire en sorte qu'elle ne remarque pas mon ivresse). Je la voyait elle voulait juste que je l'embrasse comme dans les films pour la baiser sous le draps mais j’avais pas envie et puis elle ne me plaisais pas de toute manière.. Et après celle que j'aime me disais :" alors avec ..?" et je répondais d'un ton sec que j'en avait rien à foutre de cette meuf.
Viens ensuite une soirée chez elle où il y avait moi, mon frère, un pote, et 3 filles (celle que j'aime, celle que mon frère aime et c'est réciproque et une simple amie à tous), celle que je préfère viens me voir après quelque verre et insiste pour que je finisse a dormir avec elle. Les 3 filles et mon frère dormons alors dans sa chambre où elle avait installé des matelas et mis un DVD. Après avoir un peu bu, elle n’arrêtais pas de me faire des bisous dans le cous, sur la joue, le front, tout ça et on s'est allongé tout les deux sur un matelas où squattais la 3ème fille.. Tandis que mon frère était enlacé avec sa promise.. et on regardais alors le films en se câlinant, entrelacés, jusqu'à ce qu'elle voulu d'un coup dormir avec les deux tourtereaux.. J'ai donc partagé un lit avec une grosse qui a une horrible haleine et qui ronfle..J'ai mal dormi..
Arrive un jour où on passe une après midi ensemble, elle m'invite moi, mon frère et la meuf que mon frère aime. On se balade alors dans un bois pas loin de chez nous pour aller ramasser des champignons, des châtaignes, pour discuter, jouer, se marrer, faire des photos, puis on a quitté le bois pour une colline où l'on s'est assis pour admirer la vue sur notre beau lac, nos belles montagnes, et la ville au milieu..
Une autre après midi, elle invite à nouveau moi, mon frère et la meuf que mon frère aime. On se balade alors dans le village où j'habite, on discute, on joue, on se marre, on fais des photos, puis on s'est mis à emprunter un sentier dans un bois (que je savais qu'il donnait chez moi) puis elle est venue marcher près de moi et m'a pris le bras, on a marché alors en discutant tandis que mon frère était avec sa bien aimé qui lui tenait le bras. Et arrive le moment où l'on se quitte tous, on décide tous de s'organiser une soirée DVD chez celle que j'aime en secret.
Viens alors cette soirée: Moi et mon frère arrivons pour 20h chez elle où nous avons commencer a manger une petite pizza devant la télé avant de se boire une petite bière devant le film de la soirée: Pearl Harbor. Oui, l’hôte a décidé de nous mettre ce film. La bien aimé de mon frère a donc passé ces 3h de films allongée sur les cuisses de mon frère tandis que pour moi, j’étais allongé sur le canapé sur le dos, et elle s'est allongé sur moi, avec une couette par dessus nous, et j'avais ma main sur sa taille, je lui caressait ses cheveux bouclés de temps en temps. Ainsi par ce beau film elles se mettent les deux a pleurer, je la console alors de caresse (je pleure pas bien évidement) et on se remets un autre film plus joyeux (dans les mêmes postures).
Ensuite, on bois une tisane et on va dans sa chambre (à la femme que j'aime donc). Et elle nous disent qu'elles ont toutes les deux envie d'un petit massage.. Elle installent alors un deuxième lit double dans la chambre, à l'opposé de la pièce, et les deux filles sortent leur crème de massage, mettent de la musique calme et enlève leurs pull, puis leur tee shirt, puis leur soutient gorge mdss[{;)}] En clair, les deux ne portait qu'une simple culotte. L'une s'est allongé sur le lis double par terre (la deuxième fille) donc mon frère s'en est occupé avec une crème au litchi. Quant à moi, je l'ai allongé sur le ventre, sur son lit, et j'ai opté pour la crème à la fraise. Pendant 20 minutes je l'ai massé sensuellement, la voyant avoir des frissons, tout en la faisant rire (elle adore mon humour en fait mdss[{}] ). Puis, c'est au tour des mecs de se faire masser.. J’enlève mon tee shirt et m’allonge torse nu. Elle me masse alors à la fraise pendant 20 min en discutant sur un air de musique. A des moments, elle me massait les épaules et remonte mon bras jusqu'à mon coude et je sens alors son ventre se rapprocher sensuellement de mon dos. J’étais plus que alaise, détendu tout ça . mdss[{}] :love:
Arrive le moment où il faut passer au lit, mon frère dors avec sa grande copine et moi avec ma grande copine à moi. Elle mets alors un jogging en coton, enlève sont soutien gorge et enfile mon tee shirt favoris (que je lui ai donné il y a quelques temps de ça) et avec lequel elle dors tout le temps. :ange:
On dors donc dans la position de la cuillère, ou dans la position où je suis sur le dos et où elle pose sa tête sur mon torse avec sa main sur mes hanches et mes mains autour d'elle. :wahoo:
On passe alors une très bonne nuit et arrive le moment ou je vais au toilettes, en revenant, elle s’était mise sur le rebords du lit donc j'ai fais de même, et j'ai dormi..:sweat:
Le lendemain, on se réveille et je lui dit au revoir en simple ami, car je devait bien sûr partir.. Je retrouve alors le tee shirt avec lequel j'ai dormi près d'elle et c'est peut être louche mais ça fait déjà 1 semaine que je dors avec en guise de peluche réconfortante car il porte son odeur et à chaque fois je revis ma nuit avec elle, sous une odeur féminine de fraise et de bonbon..:love:
Ensuite arrive un nouvel an où on ne fais que boire des verres ensemble avec elle quelque fois sur mes genoux, jouer a des jeux ensemble, et finir dans la même chambre avec des potes, où elle a dormi a coté de moi, mais pas "avec" moi et où je la faisait bien rire mdss[{}]
PS: a chaque soirées je la complimente sur son odeur, ses beaux cheveux, ses petits seins que je lui dis qu'ils me plaisent bien comme ses fesses et ça la fais sourire mdss[{}]
Voilà, j'attends maintenant les prochains moments ensemble mais si vous avez lu cette expérience, j'aimerai vous poser quelques questions:
Qu'est ce que je suis pour elle? :??: Comment pourrais-je plus me rapprocher d'elle pour lui montrer que je l'aime? Et si j’avais dormi seul dans la chambre avec elle? Que signifie ses bisous dans le cous pendant les danses? Pourquoi elle ne m’envoie jamais aucun message? :??ourquoi elle parle plus par message avec mon frère? Que dois je faire et penser? Donnez votre avis s'il vous plait
Merci de la lecture,
cordialement.
Je tourne autour d'une fille, AIDEZ MOI ! |
1/4 |
03/01/2014 à 21:49 |
C'est compliqué... Autant elle pourrait être amoureuse de toi et tenter un rapprochement, autant il me semble aussi tout à fait possible qu'elle se montre si proche parce qu'elle pense qu'il n'y a aucune ambiguïté et que c'est cool d'avoir un super ami comme ça... (même si ce serait de la naïveté/bêtise de sa part, on voit ça tellement souvent...).
D'un côté, si elle pense avoir un comportement normal avec un ami, c'est pas super pour toi. Si elle te voit comme un ami, de toute façon, il faudra bien que tu le saches. Alors autant ne pas trop attendre et risquer de louper quelque chose de chouette par timidité.
Attends le bon moment et tente ta chance!
Je tourne autour d'une fille, AIDEZ MOI ! |
2/4 |
03/01/2014 à 21:51 |
T'es sérieux? Tu nous racontes les détails de chaque soirée ou après-midi passé en sa compagnie (entre autres personnes)? On doit savoir que la copine de ton frère s'est fait masser au litchi pour saisir ta relation? T'avais juste envie de repenser / mettre par écrit / relire tous tes souvenirs avec elle, mais ça c'est un peu gavant pour le reste du monde.
Alors une chose est sûre, je ne me comporte (ni me comporterai) jamais de cette façon avec un simple ami, donc je doute que tu le sois. Après, elle doit être bien au courant qu'elle a toutes ses chances avec toi, donc si elle prend pas cette opportunité, c'est qu'il y a une raison. ;)
Et enfin, si t'en es à la masser à poil, dormir en cuillère avec, et lui caresser les cheveux devant un film, je crois qu'il est temps d'assumer au grand jour tes sentiments et de lui en faire part. Mais non, t'aurais trop peur de perdre ses affections physiques en forçant le pas. Pauvre bichette.
Bref, parle-lui à ELLE de tes sentiments au lieu de raconter à qui veut l'entendre que tu vas cueillir des champignons "avec la femme que tu aimes". Nous on ne peut pas savoir, elle, elle sait tout.
Je tourne autour d'une fille, AIDEZ MOI ! |
3/4 |
03/01/2014 à 22:08 |
il y a deux possibilités :
soit la fille est une allumeuse, et auquel cas bah tu n'est qu'un jouet
soit tu lui plait, et fonce bordel
Je tourne autour d'une fille, AIDEZ MOI ! |
4/4 |
03/01/2014 à 23:59 |
y a un moment je pense qu'il faut agir aussi... peut etre que Lucine a été franche mais en attendant elle a tout dit : faut te bouger le cul parce que y a qu'elle qui sait ce qu'elle ressent pour toi! vous vous faites des massages moitié à poil, vous dormez l'un contre l'autre et toi tout ce que tu trouves à faire c'est sentir son tee shirt pendant 1 semaine toutes les nuits en te souvenant..
il faut savoir si t'as envie de te souvenir de ces moments en tant que limite regret comme là ou si tu veux t'en rappeler comme début de votre relation! si c'est la deuxième option tu passes à l'action parce que peut etre que cette nana a juste envie que tu prennes les devants et elle attend peut être juste que tu l'embrasses! de toues façons t'as rien à perdre donc tente!