Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Perfect_two | Toutes ces choses que l'on s'est pas dites . | 2 | 09/05/10 à 12:28 |
Je pensais pas être capable de trouver de la joie dans les plus petites choses aussi insignifiantes qe ça puisse être. Etre avec elle me rend heureux. C'est elle après tout qui m'a fait découvrir le bonheur. Parce que je l'aime.. Vous pouvez penser qu'elle semble être une personne ordiaire mais pour moi, c'est la plus extraordinaire de toutes les personnes. Je pourrais m'arrêter à là c'est vrai mais non j'en ai pas envie. Pas encore du moins. Chaque jour, chaque nuit... Il n'y a pas un seul instant où elle n'occupe pas mes pensées. Aussi douloureuse que puisse être notre situation, elle fait encore partie de moi et ça sera toujours le cas. Elle est arrivée jour pour jour une semaine avant l'hiver. Elle a ramané avec elle la neige, ces beaux cristaux tout glacés. Une personne aussi fabuleuse on en rencontre qu'ue fois tous les 100 ans et il se peut que j'ai laissé ma chance passé encore une fois. L'amour rend également aveugle. Alors se peut-il que j'ai été aveuglé de pas voir à quel point je pouvais avoir besoin d'elle ? Ou bien est-ce que je suis juste trop stupide dans le genre masculin ? Je ne sais pas, je ne sai plus, je ne sais rien.
Chacun de ses sourires, chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, chacune de ses actions. Elle a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. On a tout fait ensemble : Noel, nouvel an, la Saint-Valentin, nos anniversaires. Elle est du genre dominatrice et persuasive. De toute façon, on aurait même pas envie de lui refuser quelque chose. Oui je lui suis soumis et j'en suis fier. Ca la fait sourire et plaisir, moi aussi par la même occasion. Puis en même temps, elle peut paraitre si forte à l'extérieur. Ne vous fiez pas aux apparences, elle est au fond si fragile et si douce. J'ai tout le temps envie de la protéger, de la serrer contre moi pour qu'elle se sente en sécurité. Comment la faire sourire ? Une boite à sourire, des dessins, des lettres, des poèmes, des histoires et surtout mon sourire qu'elle sait me rendre et la lueur de mes yeux qui lui dit "je t'aime". On est pas du genre à avor besoin des mots pour se dire certaines choses. Il suffit parfois d'un regard qui vaut souvent mieux que des mots inutiles.
Vous savez quand elle vous sourit, votre visage devient rouge pivoine. Vous avez envie de vous cacher pour pas qu'elle vous voit dans cet état. Quand elle vous dit que vous êtes adorable et qu'elle vous gueule dessus car vous, vous la trouvez belle. Elle a ce petit mordillement de lèvre qui en dit long sur le fait qu'elle soit genée ou qu'elle a envie de vous. Et ce regard qu'elle peut avoir pendant que vous la fixez après des heures à la regarder sans pouvoir vous en lassez. Et quand elle met ses mains devant sa bouche pour cacher son beau sourire d'ange car elle en a soi disante honte. Puis plus vou la regardez, plus vous vous dites que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. Que personne ne lui arrive et lui arrivera à la cheville. Qu'un bonheur pareil ça devrait être interdit. Pensez à votre premiez rendez vous en amoureux avec elle, souriez bêtement en y repensant. Vous avez pas osez lui tenir la main, vous êtes gené de l'avoi en face de vous, votre coeur bat à la chamade sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Mais vous la voyez vous sourire et là c'est le drame. Vous craquez à l'intérieur de vous, il ne faut vraiment pas qu'elle vous regarde comme ça. Souvenez vous de votre deuxième rndez vous où vous avez passez 2h sur un maudit banc sans oser la regarder dans les yeux, où vous n'avez sorti que des conneries pour la faire rire, ce qui vous a rendu plus ridicules qu'autre chose. Mais à la fin, ce baiser qui a tout changé. Elle est come ça elle aussi. Timide, coincée mais ça veut dire qu'elle est amoureuse. Mais chut, elle n'aime pas qu'on le sache.
Sachez et retenez juste qu'elle est capable d'égaler la perfection tant par ses magnifiques yeux bleus que par son sourire d'ange.
Toutes ces choses que l'on s'est pas dites . | 1/2 | 09/05/2010 à 12:49 |
Toutes ces choses que l'on s'est pas dites . | 2/2 | 09/05/2010 à 14:58 |