Salut !
j'ai un truc qui m'embête assez. En fait je me fais souvent draguer par des personnes gays, bon du coup moi je discute parce que c'est sympa de discuter, mais eux cherchent toujours plus loin.
Donc forcément vous pourriez me me dire qu'il suffit de leur dire que je ne suis pas gay, mais dès que je leur dit il s'écartent assez rapidement et cela encore plus si je leur dit tôt.
C'est là alors que ça me désespère, à croire qu'ils ne sont pas capables de discuter hors de tout intérêt prévu, personnellement ça me plaît de discuter et d'échanger hors de tout intérêt personnel prévu
Parce que sinon si on commence à jouer comme ça, je pose et j'expose la situation, pour moi c'est quitte ou double, c'est soit on est réellement sociable soit chacun reste dans son coin, mais pas hypocritement inter-changer pour que l'autre serve à un intérêt, ça ça me déplaît
Voilà donc quelque chose qui me tracassait, peut-être avez-vous des conseils ou commentaires Merci !
Ça me tracasse ce genre de gens |
1/28 |
26/03/2014 à 09:20 |
Ah bah c'est ça de se faire draguer, si t'es pas dispo t'as pas vraiment d’intérêt.
Ça me tracasse ce genre de gens |
2/28 |
26/03/2014 à 09:53 |
Je ne suis pas sure que l'être humain à proprement parler agisse en totale absence d'intérêt. Même inconsciemment, chacun de nos actes sont escortés d'intérêts divers et variés.
Après, il y a des gens qui vont venir dans l'intérêt de soutirer quelque chose de bénéfique pour eux de toi et que toi tu ne peux pas leur apporter, ils vont aller ailleurs. C'est comme quand on ouvre des huîtres afin de trouver une perle, tu ne les ouvre pas pour les manger mais pour nourrir un intérêt plus précieux.
Dans toutes ces huîtres, ceux qui te draguent ont essayé de t'ouvrir et ont vu que tu ne portais pas de perles alors ils t'ont rejetés dans l'rivage. Tu ne leur sert a rien. Ce n'est pas un ami qu'ils cherchent mais un amant.
Par exemple, tu dois sacrement te sentir gratifié que des hommes s'intéresse a toi, soient attirés par toi. C'est toujours agréable de se sentir désiré. Continuer de parler avec des gens que tu sais impossible toute relation de nature souhaitée MAIS qui malgré tout te désirent, c'est nourrir l'intérêt d'être désirable.
Ça me tracasse ce genre de gens |
3/28 |
26/03/2014 à 10:20 |
Fleur de Sel a écrit :
Je ne suis pas sure que l'être humain à proprement parler agisse en totale absence d'intérêt. Même inconsciemment, chacun de nos actes sont escortés d'intérêts divers et variés.
Après, il y a des gens qui vont venir dans l'intérêt de soutirer quelque chose de bénéfique pour eux de toi et que toi tu ne peux pas leur apporter, ils vont aller ailleurs. C'est comme quand on ouvre des huîtres afin de trouver une perle, tu ne les ouvre pas pour les manger mais pour nourrir un intérêt plus précieux.
Dans toutes ces huîtres, ceux qui te draguent ont essayé de t'ouvrir et ont vu que tu ne portais pas de perles alors ils t'ont rejetés dans l'rivage. Tu ne leur sert a rien. Ce n'est pas un ami qu'ils cherchent mais un amant.
Par exemple, tu dois sacrement te sentir gratifié que des hommes s'intéresse a toi, soient attirés par toi. C'est toujours agréable de se sentir désiré. Continuer de parler avec des gens que tu sais impossible toute relation de nature souhaitée MAIS qui malgré tout te désirent, c'est nourrir l'intérêt d'être désirable.
Hors de tout intérêt personnel prévu bien entendu
Ça me tracasse ce genre de gens |
4/28 |
26/03/2014 à 11:01 |
J'suis d'accord avec les réponses apportées. Et surtout je vois pas où est l'hypocrisie: ils attendent plus de toi, tu ne peux pas leur apporter, donc ils laissent tomber. Au contraire je les trouve très honnêtes comparé au nombre de personnes qu'on peut voir tenter de se lier d'amitié avec la personne qu'ils convoitent dans le but final de les chopper tôt ou tard.
Ça me tracasse ce genre de gens |
5/28 |
26/03/2014 à 14:04 |
Fleur de Sel a écrit :
Je ne suis pas sure que l'être humain à proprement parler agisse en totale absence d'intérêt. Même inconsciemment, chacun de nos actes sont escortés d'intérêts divers et variés.
Après, il y a des gens qui vont venir dans l'intérêt de soutirer quelque chose de bénéfique pour eux de toi et que toi tu ne peux pas leur apporter, ils vont aller ailleurs. C'est comme quand on ouvre des huîtres afin de trouver une perle, tu ne les ouvre pas pour les manger mais pour nourrir un intérêt plus précieux.
Dans toutes ces huîtres, ceux qui te draguent ont essayé de t'ouvrir et ont vu que tu ne portais pas de perles alors ils t'ont rejetés dans l'rivage. Tu ne leur sert a rien. Ce n'est pas un ami qu'ils cherchent mais un amant.
Oui mais si c'est inconsciemment ça me dérange pas, vu qu'au final c'est pas vraiment une décision, mais quand c'est une décision et qu'alors ils se soucient que de ça ouai c'est chiant.
Puis même eux doivent se lasser parce que vivre pour obtenir quelque chose qu'on veut c'est sympa c'est divertissant, l'obtenir c'est sympa, mais après si on avait que ça au bout d'un moment on peut s'en lasser vu qu'on a obtenu cette chose, à moins que ça soit quelque chose qui donne une façon de vivre, un ordre au quotidien et qu'alors on ne peut vivre qu'à travers et qu'avec cela, ce qui fait que la personne s’ennuie pas même si elle a pas d'autres buts. Alors que discuter sans intérêt apparent et direct, je trouve ça plus constructif, ça ouvre aux possibilités.
C'est comme avec les amis, forcément qu'au début y a un intérêt et parfois même prévu, mais après en théorie on découvre avec cette personne tout un monde bien plus large que le simple intérêt de base, sinon c'est un peu triste je trouve, à croire qu'on évolue que quand on est petit et qu'après on s'arrête d'évoluer à un moment T et qu'on vit alors toute sa vie à partir et selon le modèle de ce moment là.
Ça serait comme un mec passionné de tuning qui va dans un club le samedi après-midi, qui boit quelques bières avec ses copains du tuning et qui customise des bagnoles comme ils veulent, ils font ce qu'ils veulent ils collent des flammes des femmes ..., et qu'après ils se donnent seulement rendez-vous à la semaine prochaine ou qu'ils se voient mais qu'ils ne parlent que de ça, ou qu'ils ne rencontrent pas de nouveaux amis ou connaissances ensemble. C'est ça que je trouve décevant et que je conçois pas, après c'est évident oui qu'on suit dans un premier temps un intérêt déjà existant, forcément, je vais pas jouer le mec ouvert qui a tout compris et qui dénigre les autres, mais faut savoir se détacher de cet intérêt de base à un moment, pour voir un peu ailleurs, quand même.
Par contre, vu que les 2 sont bons, offrent de la satisfaction, je pense qu'il faut faire fifty-fifty, savoir être bien dans ce qui nous plaît déjà et savoir aller voir ailleurs, tout en sachant que dans l'ailleurs on peut aimer ou non, c'est à dire selon moi s'élargir ou affirmer qui on était et qui on est
Berlin_Est a écrit :
J'suis d'accord avec les réponses apportées. Et surtout je vois pas où est l'hypocrisie: ils attendent plus de toi, tu ne peux pas leur apporter, donc ils laissent tomber. Au contraire je les trouve très honnêtes comparé au nombre de personnes qu'on peut voir tenter de se lier d'amitié avec la personne qu'ils convoitent dans le but final de les chopper tôt ou tard.
Fleur de Sel a écrit :
Par exemple, tu dois sacrement te sentir gratifié que des hommes s'intéressent a toi, soient attirés par toi. C'est toujours agréable de se sentir désiré. Continuer de parler avec des gens que tu sais impossible toute relation de nature souhaitée MAIS qui malgré tout te désirent, c'est nourrir l'intérêt d'être désirable.
Oui je sais mais vu que c'est pas mon intérêt direct on pourrait dire, ou volontaire, éh ben j'essaye de les laisser tomber quand c'est eux qui insistent trop. Genre t'en as qui jouent les amis mais qui des fois te glissent une petite allusion, ça te mets une sacré baffe ça
du coup pour leur la rendre je les laisse tomber, gentiment quand même.
Après oui c'est honnête, c'est vrai, mais c'est quand même un peu dommage, selon moi du moins, de faire des choses seulement par intérêt direct, volontaire ou réfléchi ( choisissez le mot qui vous convient
)
Ça me tracasse ce genre de gens |
6/28 |
27/03/2014 à 22:29 |
P'tete tout simplement qu'ils sont en soirée pour essayer de draguer parce qu'ils ont envie de s'amuser et qu'ils n'ont pas de temps à perdre en parlant avec un mec qu'ils arriveront pas à pécho dans tous les cas.
P'tete que si tel mec tu l'avais rencontré un autre jour où il avait pas spécialement envie de choper quelqu'un, il t'aurait fait la conversation plus longtemps.
Ça me tracasse ce genre de gens |
7/28 |
28/03/2014 à 02:46 |
J'ai dû mal à voir l'intérêt de parler à quelqu'un qu'on connait pas et qu'on a pas principalement envie de connaître si ce n'est pas justement dans nos intérêts
Ça me tracasse ce genre de gens |
8/28 |
28/03/2014 à 21:53 |
Sora a écrit :
J'ai dû mal à voir l'intérêt de parler à quelqu'un qu'on connait pas et qu'on a pas principalement envie de connaître si ce n'est pas justement dans nos intérêts
Bah c'est l'intérêt le plus éloigné de l'intérêt immédiat, découvrir, et en plus ne pas savoir qu'est ce que tu vas découvrir ni qui tu vas découvrir, ça me paraissait logique
( c'est un peu comme quand tu voyages, si tu connais déjà tout d'un endroit, tu y vas moins ou en tout cas tu y vas pas pour les mêmes raisons, par exemple tu y vas parce que ça te plais )
Ça me tracasse ce genre de gens |
9/28 |
29/03/2014 à 22:32 |
Regarde les choses autrement : Si tu vas dans une soirée voir une fille dans le but de la draguer, et qu'elle te répond qu'elle a déjà un copain ou qu'elle est pas intéressé, forcément tu vas perdre de l'intérêt pour elle et t'éloigner. C'est aussi simple que ça. Si tu vas voir quelqu'un dans un but bien précis, tu resteras pas si tu n'as pas ce que tu veux.
Ça me tracasse ce genre de gens |
10/28 |
29/03/2014 à 23:34 |
Brand-New a écrit :
Regarde les choses autrement : Si tu vas dans une soirée voir une fille dans le but de la draguer, et qu'elle te répond qu'elle a déjà un copain ou qu'elle est pas intéressé, forcément tu vas perdre de l'intérêt pour elle et t'éloigner. C'est aussi simple que ça. Si tu vas voir quelqu'un dans un but bien précis, tu resteras pas si tu n'as pas ce que tu veux.
Bah oui, si tu vas acheter du pain, tu vas acheter du pain, enfin bon admet quand même que tu vas te balader un peu, regarder des trucs voire discuter avec des gens.
Tu restes pas seulement attaché à ce que tu voulais faire, tu découvres un peu, perso ça me paraît logique et ça, c'est à dire découvrir, me paraît peut-être même être la part la plus importante
Parce qu'en plus tu dois t'emmerder dans une vie ou tu sais de façon fixe tout ce que tu aimes, et où tu sais ce que tu as à faire et où tu peux à peu près dire ce que tu vas faire, question "amusement" (mais je dis pas non plus d'être perdu dans ta vie)
C'est à dire qu'à cette fille tu peux te taper l'audace de lui dire " Et alors ? " et donc discuter avec elle, sans avoir l'intention qu'il se passe quelque chose entre elle et toi
Après c'est ma façon de voir les choses
Ça me tracasse ce genre de gens |
11/28 |
30/03/2014 à 10:13 |
Non mais ils ont juste envie de te limer le trou d'balle, pas de de marier avec toi.
Même principe que le kéké de service en boite. Il va draguer en intensif jusqu'à obtenir d'une meuf qu'elle veuille bien écarter les cuisses.
Au final ils s'en branlent (ahah) de toi, ils veulent juste te sauter quoi.
Ça me tracasse ce genre de gens |
12/28 |
30/03/2014 à 11:50 |
A part vouloir faire le mec qui fait pas comme tout le monde, je vois pas trop l’internet de ton topic là vu que tout le monde te donne la réponse et tu persistes à avoir donner " ton point de vue " déjà donné 15 fois..
Ça me tracasse ce genre de gens |
13/28 |
30/03/2014 à 12:28 |
TheGreekboy a écrit :
Brand-New a écrit :
Regarde les choses autrement : Si tu vas dans une soirée voir une fille dans le but de la draguer, et qu'elle te répond qu'elle a déjà un copain ou qu'elle est pas intéressé, forcément tu vas perdre de l'intérêt pour elle et t'éloigner. C'est aussi simple que ça. Si tu vas voir quelqu'un dans un but bien précis, tu resteras pas si tu n'as pas ce que tu veux.
Bah oui, si tu vas acheter du pain, tu vas acheter du pain, enfin bon admet quand même que tu vas te balader un peu, regarder des trucs voire discuter avec des gens.
Tu restes pas seulement attaché à ce que tu voulais faire, tu découvres un peu, perso ça me paraît logique et ça, c'est à dire découvrir, me paraît peut-être même être la part la plus importante
Parce qu'en plus tu dois t'emmerder dans une vie ou tu sais de façon fixe tout ce que tu aimes, et où tu sais ce que tu as à faire et où tu peux à peu près dire ce que tu vas faire, question "amusement" (mais je dis pas non plus d'être perdu dans ta vie)
C'est à dire qu'à cette fille tu peux te taper l'audace de lui dire " Et alors ? " et donc discuter avec elle, sans avoir l'intention qu'il se passe quelque chose entre elle et toi
Après c'est ma façon de voir les choses
Oui mais là tu vas pas acheter de pain. Tu sais c'est inutile de philosopher 150 ans là dessus. Que ça soit hétéro ou non, la plupart des mecs qui veulent pécho quelqu'un ne sont là que pour ça. Ils viennent vers toi pour te pécho, pas pour taper la discussion. C'est triste mais c'est comme ça, si la porte est fermé avec toi alors ils iront chercher ailleurs.
Ça me tracasse ce genre de gens |
14/28 |
30/03/2014 à 12:42 |
Fleur de Sel a écrit :
Non mais ils ont juste envie de te limer le trou d'balle, pas de de marier avec toi.
Même principe que le kéké de service en boite. Il va draguer en intensif jusqu'à obtenir d'une meuf qu'elle veuille bien écarter les cuisses.
Au final ils s'en branlent (ahah) de toi, ils veulent juste te sauter quoi.
Oui oui j'ai bien compris
mais c'était simplement pour dire que je trouvais ce comportement décevant
Ça me tracasse ce genre de gens |
15/28 |
14/10/2015 à 20:26 |
TheGreekboy a écrit :
Fleur de Sel a écrit :
Non mais ils ont juste envie de te limer le trou d'balle, pas de de marier avec toi.
Même principe que le kéké de service en boite. Il va draguer en intensif jusqu'à obtenir d'une meuf qu'elle veuille bien écarter les cuisses.
Au final ils s'en branlent (ahah) de toi, ils veulent juste te sauter quoi.
Oui oui j'ai bien compris mais c'était simplement pour dire que je trouvais ce comportement décevant
Mec tu es sérieux là ? Mais j'allucine ! Genre pour vous un mec gay veut prendre tout les mecs qu' il croise ?! Bah perso je suis gay ( si ça vous plait pas fuck you ) et je suis pas du tout comme ça alors arrêtez avec vos préjugés bande de çons !!
Ça me tracasse ce genre de gens |
16/28 |
14/10/2015 à 21:37 |
Caramel76200 a écrit :
TheGreekboy a écrit :
Fleur de Sel a écrit :
Non mais ils ont juste envie de te limer le trou d'balle, pas de de marier avec toi.
Même principe que le kéké de service en boite. Il va draguer en intensif jusqu'à obtenir d'une meuf qu'elle veuille bien écarter les cuisses.
Au final ils s'en branlent (ahah) de toi, ils veulent juste te sauter quoi.
Oui oui j'ai bien compris mais c'était simplement pour dire que je trouvais ce comportement décevant
Mec tu es sérieux là ? Mais j'allucine ! Genre pour vous un mec gay veut prendre tout les mecs qu' il croise ?! Bah perso je suis gay ( si ça vous plait pas fuck you ) et je suis pas du tout comme ça alors arrêtez avec vos préjugés bande de çons !!
Beau remontage de topic. Performance à saluer.
Et on ne dit pas que tous les mecs gays ne pensent qu'à ça, on dit que tous les mecs ne pensent qu'à ça, gay ou pas
!
Ça me tracasse ce genre de gens |
17/28 |
14/10/2015 à 21:41 |
Ah cette époque où Fleur de Sel était encore présente... C'est si loin
Ça me tracasse ce genre de gens |
18/28 |
14/10/2015 à 22:24 |
Caramel76200 a écrit :
TheGreekboy a écrit :
Fleur de Sel a écrit :
Non mais ils ont juste envie de te limer le trou d'balle, pas de de marier avec toi.
Même principe que le kéké de service en boite. Il va draguer en intensif jusqu'à obtenir d'une meuf qu'elle veuille bien écarter les cuisses.
Au final ils s'en branlent (ahah) de toi, ils veulent juste te sauter quoi.
Oui oui j'ai bien compris mais c'était simplement pour dire que je trouvais ce comportement décevant
Mec tu es sérieux là ? Mais j'allucine ! Genre pour vous un mec gay veut prendre tout les mecs qu' il croise ?! Bah perso je suis gay ( si ça vous plait pas fuck you ) et je suis pas du tout comme ça alors arrêtez avec vos préjugés bande de çons !!
Sauf que là dans le contexte du topic, on parle des mecs qui draguent puis qui disparaissent dés qu'ils apprennent qu'ils pourront pas pécho. Donc oui, ceux là ne cherchent qu'à baizer, sinon ils continueraient de discuter. Et d'ailleurs Fleur de Sel parlait aussi des kékés envers les filles par la suite, donc pas uniquement des gays.
Alors plutôt que de te sentir toujours offensé parce que t'es homo et que t'as l'impression que la terre entiére est homophobe, essaye un peu de comprendre ce que les gens veulent dire parfois. Tu verras, ensuite tu te sentiras beaucoup moins exclu.
Ça me tracasse ce genre de gens |
19/28 |
15/10/2015 à 18:20 |
Dragon Slayer a écrit :
Ah cette époque où Fleur de Sel était encore présente... C'est si loin
Pas tellement mine de rien !
RIP Fanny
Ça me tracasse ce genre de gens |
20/28 |
22/10/2015 à 18:36 |
-IdontKnow- a écrit :
Caramel76200 a écrit :
TheGreekboy a écrit :
Fleur de Sel a écrit :
Non mais ils ont juste envie de te limer le trou d'balle, pas de de marier avec toi.
Même principe que le kéké de service en boite. Il va draguer en intensif jusqu'à obtenir d'une meuf qu'elle veuille bien écarter les cuisses.
Au final ils s'en branlent (ahah) de toi, ils veulent juste te sauter quoi.
Oui oui j'ai bien compris mais c'était simplement pour dire que je trouvais ce comportement décevant
Mec tu es sérieux là ? Mais j'allucine ! Genre pour vous un mec gay veut prendre tout les mecs qu' il croise ?! Bah perso je suis gay ( si ça vous plait pas fuck you ) et je suis pas du tout comme ça alors arrêtez avec vos préjugés bande de çons !!
Sauf que là dans le contexte du topic, on parle des mecs qui draguent puis qui disparaissent dés qu'ils apprennent qu'ils pourront pas pécho. Donc oui, ceux là ne cherchent qu'à baizer, sinon ils continueraient de discuter. Et d'ailleurs Fleur de Sel parlait aussi des kékés envers les filles par la suite, donc pas uniquement des gays.
Alors plutôt que de te sentir toujours offensé parce que t'es homo et que t'as l'impression que la terre entiére est homophobe, essaye un peu de comprendre ce que les gens veulent dire parfois. Tu verras, ensuite tu te sentiras beaucoup moins exclu.
Bah écoutes excuse moi si tout le monde ne vit pas au monde des bisounours H24 ... perso j'aimerais bien mais la réalité me rattrape vite fait . Et puis je te signale que chaques personnes à un interprétation différente de ce qu' elle lit ou ce qu' elle voit, entend, ... or je ne sais pas si il s'est mal exprimé mais il a bien inclus TOUT les gay qui lui on parlé ... Cordialement la secrétaire !