Encore une p'tite nouvelle. (Désolée de vous souler )
J’ai un faible énorme, que dis-je, une faille, pour les garçons on costard cravate. Aussi, quand ma meilleure amie Marion m’a présenté « Paul, le garçon dont je t’ai parlé », costume noir impeccablement bien repassé sur chemise blanche (sur torse probablement très agréable au touché), j’ai malheureusement su que s’il devait finir dans un lit, ce serait le mien (et pourtant, le canapé du salon, c’était pas mal du tout.)
En effet, elle m’en avait parlé. Ils s’étaient vus deux fois et elle avait passé un mois à me parler de lui, à me vanter ses mérites, à me louer ses multiples qualités. Mais franchement est ce que ça voulait dire qu’elle y était très attachée et qu’elle serait extrêmement désappointée si je le lui piquais ? Bon oui, ça voulait le dire. Mais je suis une personne très faible !
Bon, elle avait donc invité Paul à dîner avec nous (nous partageons un appartement ensemble, nous nous connaissons depuis la primaire. Ok, je suis monstrueuse.).
Afin d’être tout à fait à l’aise à table, il déboutonna et enleva sa veste. Je faillis lui conseiller de se débarrasser également de sa chemise, car après tout, elle était inutile, mais une petite voix (que je remercie, bien qu’elle n’ai pas continuer son boulot pendant la suite de la soirée) m’en dissuada.
La soirée se passa agréablement puis Marion ouvrit une bouteille de vin. La même petite voix me conseilla de rappeler discrètement à Marion qu’elle tenait très, mais alors très, mal à l’alcool mais bizarrement une autre voix ajouta qu’après tout, elle était grande et savait ce qu’elle faisait.
(Oui, là vous vous dîtes que c’est moi qui tient mal à l’alcool avec mes histoires de voix, mais c’est une manière métaphorique de dire que j’aurais pu, que dis-je, que j’aurais dû arrêter Marion, mais que la vue du beau visage, bon ok, de l’athlétique corps de Paul m’en a empêché.)
Marion a complètement pété son câble au bout de trois minuscules, malheureux verres de vin. Elle finit par s’endormir, me laissant, Ô joie, seule à seule avec Paul.
Bon bah voilà, ce qui devait arriver arriva, on n'arrête pas le destin. Il a enlevé sa chemise, j’ai enlevé mon t-shirt et comme nous avons tous deux de la suite dans les idées, nous n’eûmes rapidement plus aucun vêtement sur nous. Et évidemment on a eu froid (on a pas idée de se mettre à poil en janvier) et la pratique la plus conseillée pour se réchauffer est le sexe. C’est donc dans un souci de bonne température corporelle que nous avons fait ça.
La soirée aurait pu s’arrêter là. Je n’aurais jamais revu Paul, Marion n’en aurait jamais rien su, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Mais hélas non, il a fallu qu’elle se réveille, il a fallu qu’elle nous voit, il a fallu qu’elle hurle, qu’elle le jette dehors, qu’elle se mette à me détester.
Voilà, aujourd’hui ça fait deux jours qu’elle ne m’adresse plus la parole. Je me sens horriblement mal mais bon, on ne résiste pas à ce genre de mecs. Je sens que pour me faire pardonner, il va falloir que je lui présente Pierre. Elle va ADORER. Dommage, on aurait pu faire des merveilles lui et moi. Mais bon, vous me connaissez, entre sexe et amitié, je n’hésite pas une seconde et je choisis Marion !
Trahison (nouvelle) |
1/5 |
10/08/2007 à 17:21 |
t'écris bien j'étais à fond dans ta nouvelles xD ! vraiment j'aime bien
bonne continuation
Trahison (nouvelle) |
2/5 |
10/08/2007 à 17:28 |
J'adore tes nouvelles
T'écris super bien.
Continue comme ça
Trahison (nouvelle) |
3/5 |
10/08/2007 à 17:28 |
merciii !
Trahison (nouvelle) |
4/5 |
10/08/2007 à 17:28 |
Tata, c'est moi, Paul
*Paul, c'est pas parce qu'il s'appelle comme toi que c'est toi*
Bon, t'écris toujours aussi bien, mam'zelle
Trahison (nouvelle) |
5/5 |
10/08/2007 à 17:29 |
Hey, qui sait, ptètre que c'est toi qui m'a donné de l'inspiration =P
Merci beaucoup