vs êtes-vous déjà trompé en amour ? |
5/11 |
23/03/2005 à 19:00 |
"Avez-vu déjà cru aimer quelqu'un et que finalement vous vous êtes aperçus que vous le trouviez juste charmante et que vous n'aviez aucun sentiment pour lui ?"
Oui, ça m'est déjà arrivé. Je crois savoir que c'est parce que au jour d'ajourd'hui, à 16 ans déjà, je cherche à tomber amoureux, à connaître l'amour. Je voudrais enfin avoir une copine, mais je n'arrive jamais à faire le premier pas, je suis extrêmement timide (tellement que c'est devenu mon plus gros défaut), je m'isole beaucoup, je suis assez solitaire. Alors, sur le coup, quand les filles me connaissent à peine, certaines me regardent avec insistance, d'autres me font des signes, j'ai même déjà eu de mots d'amour (mais c'est plutôt rare) que j'ai toujours eu la lacheté d'ignorer. Et puis après, quand elles me connaissent beaucoup et qu'elles voit l'être renfermé que je suis, ce n'est plus la même chose, la plupart sont assez sympa avec moi, mais jamais au-delà.
J'ai voulu faire ressortir mes qualitées et savoir exprimé mes défauts grâce à un poème d'amour (je passe mon temps à écrire des poèmes, celui-là était écrit spécialement pour elle) que j'ai écrit à une fille de ma classe par courrier électronique
, Célia, je pensais beaucouop à elle en ces temps-là
. Elle a beaucoup aimé mon poème d'après ce qu'elle m'a dit, et ma répondu que ce n'est pas "son chéri" qui aurait pu écrire un truc pareil, je pense que c'est parce qu'il est plutôt du genre skateur. Tout cela ne m'a fait ni chaud ni froid, je vois petit à petit qu'on a rien en commun, et je me rend compte qu'en fait je l'aimais pas tant que ça, mais que je voulais me forcer à aimer parce que j'ai envie d'aimer ! Mais je sais maintenant qu'il ne faut jamais se mentir, j'essairai de patienter et de ne plus foncer sur un coup de tête, ce qui sera difficile.