Y'a t'il deja des filles qui ont trompés leur copain pendant les vacances?
Comment leur avaient vous dis?
Comment ont t'ils reagit?
Bizouxx
PeAcE
tromper son copain.. |
101/120 |
29/06/2008 à 22:48 |
TheManOfSteel a écrit :
Et mais merde quoi.
On est pas tous des Cons pour tromper sa/son copain/copine avec le premier venu parce qu'on le/la trouve attirante.
Quand tu Aimes une personne tu a nulle réson de la tromper point final.
Tu veut avoir une relation avec quelqu'un et en même temps te faire déchirer par d'autre mec ? on va ou bordel, dejà c'est pas respectueux ni pour toi, encore moins pour son/sa partenaire.
J'en ai rien à battre qu'une nana "Baise" le premier venu seulement qu'elle reste célibataire point.
Je vois pas la moralité même dans le fait que les deux serait daccord.
Ils veulent s'éclater le sphincter ok, je m'en fou, mais rester célibataire.
Et où as tu vu que des ados Aimaient? Je crois que tu vas un peu vite en besogne. A 20 ans, ou à 60 ans, ok, mais ado, les histoires sont très souvent pas sérieuses. Et si les deux sont d'accord, justement ton raisonnement de respect ne marchent plus, ils sont tous les deux consentants. Bien que je sois d'accord avec toi sur le principe de respect. Mais si la personne ne considère pas cette relation comme sérieuse, peut être est elle égoïste, mais c'est tout de même son choix de vie, et elle assume, elle le dit à son copain/sa copine, bien que le mal soit fait.
L'humain est égoïste par nature, tu n'y peux rien. Laisse juste les autres faire leur vie et assumer. Ca ne sert à rien de dire ça, beaucoup ne t'entendront pas. Une expérience est beaucoup plus parlante. C'est un choix de vie, c'est tout. Peut être ne te plait il pas, mais pour d'autres, c'est un choix fondé.
il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte notamment le fait de ne plus vouloir souffrir, donc juste s'éclater, la peur de trop s'attacher à quelqu'un pour ensuite être abandonné. Et concernant de tromper son/sa partenaire, si c'est le cas, c'est que d'une l'amour n'est pas présent dans le couple, ou juste d'un côté et de deux, c'est qu'il y a un problème dans le couple.
Tu t'es jamais demandé pourquoi certains allaient voir ailleurs? Simplement car la vie de couple était devenue lassante, mais aussi car l'un ne s'occupait pas bien de l'autre. Et tout plein de raisons comme celles ci. N'essaies pas de comprendre pourquoi ils ne font pas cela, mais pourquoi ils le font justement, et tu y verras plus clair, et tu verras que ce que tu dis est infondé.
La preuve, c'est que tu évoque la tristesse de celui qui est trompé, mais celui qui a trompé tu en fais quoi? C'est le méchant, celui qu'on doit accuser et juger pour ce qu'il a fait? Si tu pars sur ce principe, t'as pas fini de te compliquer la vie.
EDIT: Qu'on soit bien d'accord, je dis pas que c'est bien de tromper son copain/sa copine, je dis juste que la souffrance n'est pas que d'un côté et que cela est compréhensible que ce soit d'un côté comme de l'autre.
tromper son copain.. |
102/120 |
23/07/2008 à 14:00 |
Vicky Addict a écrit :
TheManOfSteel a écrit :Faut être une sacré Whore pour tromper son copain.Ok certaines diront "On est jeune, on veut profiter"C'est profiter de la vie que de se faire déchirer le vagin par plusieurs mec ?Je pense pas sincèrement, mais si vous êtes ce genre de personne, restez célibataire!Rien de pire que d'être trahit par la personne qu'on aime, surtout si celle si n'en a rien a foutre.Fidélité FTW !L'amour c'est tellement moignon, ne gâché pas ce sentiments pour du "cul" Maaaais tromper son copain, c'est pas spécialement baiser avec un autre.Rien qu'un petit flirt, c'est de la trahison.
Je suis d'accord.
Je suis avec ma copine depuis un long moment, et il n'y a pas besoin d'aller aussi loin que le sexe voire meme un baiser pour se sentir trahi.
Pour moi, un flirt c'est deja une trahison. C'est un court moment ou on oublie completement son copain/sa copine pour plaire a un/une autre.
Apres, c'est ma conception et c'est quand c'est une histoire assez serieuse, si c'est juste une histoire de vacances ou autres et qu'il n'y a pas de sentiments d'aucun cote, ca ne me fait ni chaud ni froid de tromper ou d'etre trompe.
tromper son copain.. |
103/120 |
23/07/2008 à 16:29 |
je suis un mec, mais je suis gay donc voila ca marche aussi ! ^^
j'ai jamais trompé mon mec, mais comme on dis par chez moi "sucer n'est pas tromper"... donc t'en que ca va pas plus loin qu'une fellation lol
non mais plus serieusement, tu le trompe ba tu le trompe... je vois pas ou est le soucit apres t'es pas obliger de le lui dire. suffit que t'es ta conscient tranquil. si le mec qvec qui tu la trompé t'es sur de ne plus jamais le revoir ba dis lui rien et ca ne lui fera beaucoup moin de mla que si tu le lui dis... crois moi
tromper son copain.. |
104/120 |
23/07/2008 à 16:42 |
Salopriie a écrit :
xD moii javaii trompé mon mec des tonnes de fois,
et paa quen vac xD
bref ..
On est des ados faut profiter de la vie,!!
si on et trop sèrieuu on sretrouvera à 25 ans avec 5 goss
sans setr jamè éclaté et pii on sra obligé de dérapéé !!
jgarde les relations serieuses pour pluu tar ^^
Ben dans ce cas tu flirte --' tu t'engage pas dans une relation !
povre fille...
tromper son copain.. |
105/120 |
23/07/2008 à 16:43 |
j'ai jamais trompé personne mais pour moi quelqu'un qui trompe c'est une pute, je n'ajoute rien
tromper son copain.. |
106/120 |
23/07/2008 à 16:47 |
Psymon75 a écrit :
Ben dans ce cas tu flirte --' tu t'engage pas dans une relation !povre fille...
... chacun vie sa vie comme il ou elle l'entend... t'es pas la pour jugé et on ta pas dmd ton avis a savoir si c'était bien ou pas ... !
tromper son copain.. |
107/120 |
23/07/2008 à 16:47 |
fr33styl3us3 a écrit :
j'ai jamais trompé personne mais pour moi quelqu'un qui trompe c'est une pute, je n'ajoute rien
idem pour toi ^^ et ne jamais dire jamais... sache le !
tromper son copain.. |
108/120 |
23/07/2008 à 17:07 |
menof38 a écrit :
Psymon75 a écrit :Ben dans ce cas tu flirte --' tu t'engage pas dans une relation !povre fille...... chacun vie sa vie comme il ou elle l'entend... t'es pas la pour jugé et on ta pas dmd ton avis a savoir si c'était bien ou pas ... !
Toi non plus
tromper son copain.. |
109/120 |
23/07/2008 à 17:54 |
menof38 a écrit :
Psymon75 a écrit :Ben dans ce cas tu flirte --' tu t'engage pas dans une relation !povre fille...... chacun vie sa vie comme il ou elle l'entend... t'es pas la pour jugé et on ta pas dmd ton avis a savoir si c'était bien ou pas ... !
Première partie ok, mais la deuxième non XD On lui demande justement son avis :p
Titicolibry, lis le post qui suit après. Imagine que ce soit toi qui flirte avec une fille, même inconsciemment. Ta copine va pour autant te dire que tu la trompes? Relis attentivement la suite stp^^
fresstyle, je sais pas quoi^^ (j'arrive pas à tout lire désolé^^'), comme le dit si bien menof38, ne jamais dire jamais, et si on trompe quelqu'un il y a des raisons. Imagine un procès où une personne tue une autre personne, selon les raisons de son acte, il aurait une peine plus ou moins longue. Là, c'est la même chose. Car si ton copain te trompe, il arrive que le problème vienne de toi, et doit te remettre en question.
tromper son copain.. |
110/120 |
23/07/2008 à 18:08 |
sharkSI a écrit :
menof38 a écrit symon75 a écrit :Ben dans ce cas tu flirte --' tu t'engage pas dans une relation !povre fille...... chacun vie sa vie comme il ou elle l'entend... t'es pas la pour jugé et on ta pas dmd ton avis a savoir si c'était bien ou pas ... !Première partie ok, mais la deuxième non XD On lui demande justement son avis :pTiticolibry, lis le post qui suit après. Imagine que ce soit toi qui flirte avec une fille, même inconsciemment. Ta copine va pour autant te dire que tu la trompes? Relis attentivement la suite stp^^fresstyle, je sais pas quoi^^ (j'arrive pas à tout lire désolé^^'), comme le dit si bien menof38, ne jamais dire jamais, et si on trompe quelqu'un il y a des raisons. Imagine un procès où une personne tue une autre personne, selon les raisons de son acte, il aurait une peine plus ou moins longue. Là, c'est la même chose. Car si ton copain te trompe, il arrive que le problème vienne de toi, et doit te remettre en question.
Oui oui, je l'avais lu.
En fait c'est juste que je fais une difference entre tromper et trahir la confiance. Mais que l'on fasse l'un ou l'autre aura, a peu de choses pres, le meme resultat pour moi.
C'est a dire que si un garcon drague ma copine et qu'elle rentre dans son jeu, sans pour autant aller plus loin, elle ne m'aura certes pas trompe, mais elle aura selon mon point de vue un peu abuse de ma confiance. Je pars du principe qu'on se rend compte quand qqn nous fait du charme, et qu'on choisit de rentrer dans le jeu ou pas. Et si on choisit de jouer, alors pour moi c'est aller trop loin.
tromper son copain.. |
111/120 |
23/07/2008 à 18:18 |
Titicolibry a écrit :
Je pars du principe qu'on se rend compte quand qqn nous fait du charme, et qu'on choisit de rentrer dans le jeu ou pas. Et si on choisit de jouer, alors pour moi c'est aller trop loin.
Et pourtant, Vicky Addict te dit le contraire. On ne se rend pas forcément compte que les autres nous charment, car on ne les connaît pas vraiment. Si on les connaît, là oui,mais autrement non. Il faut le point de vue d'une personne extérieure pour s'en rendre compte.
Choisir de rentrer dans le jeu de l'autre n'est pas forcément aller trop loin. En quoi trahit-elle ta confiance? Il n'y a encore rien qui puisse dire qu'elle irait vers lui. Il n'y a encore rien qui puisse dire qu'elle veuille vraiment rentrer dans son jeu.
On peut choisir de jouer pour plusieurs raisons. Une, le caractère, de deux, l'envie juste de se dégourdir, ou encore l'envie de connaître d'autres personnes. Etre plus tolérant serait la meilleure solution.
D'ailleurs je remarque souvent que si on se colle trop à nos principes, on finit par perdre les personnes qu'on aime. Met ta fierté, ton honneur, ton égo de côté et essaie d'être compréhensif, et non fermé.
tromper son copain.. |
112/120 |
23/07/2008 à 18:24 |
Je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis ferme ...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai aucun probleme a ce qu'elle ait des amis ou qu'elle fasse de nouvelles connaissances, la ou ca m'embete c'est quand elle repond au flirt par le flirt.
On n'apprend pas a un vieux singe a faire la grimace, une fille sait generalement reconnaitre un type qui la drague d'un type qui lui parle en tant qu'ami.
Je ne dis pas qu'n ne peut pas choisir de jouer, mais que si on est en relation serieuse, et bien je pense qu'il faut choisir de ne pas jouer. Parce que c'est juste irrespectueux pour la personne avec laquelle on est voila tout, ca ne me plairait pas que ma copine fasse les yeux doux a un type qui la drague et ca me parait tout ce qu'il y a de plus naturel. On peut bien s'entendre avec des gens sans pour autant qu'il y ait un arriere plan de drague non ?
tromper son copain.. |
113/120 |
23/07/2008 à 18:34 |
Titicolibry a écrit :
Je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis ferme ...Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai aucun probleme a ce qu'elle ait des amis ou qu'elle fasse de nouvelles connaissances, la ou ca m'embete c'est quand elle repond au flirt par le flirt.On n'apprend pas a un vieux singe a faire la grimace, une fille sait generalement reconnaitre un type qui la drague d'un type qui lui parle en tant qu'ami.Je ne dis pas qu'n ne peut pas choisir de jouer, mais que si on est en relation serieuse, et bien je pense qu'il faut choisir de ne pas jouer. Parce que c'est juste irrespectueux pour la personne avec laquelle on est voila tout, ca ne me plairait pas que ma copine fasse les yeux doux a un type qui la drague et ca me parait tout ce qu'il y a de plus naturel. On peut bien s'entendre avec des gens sans pour autant qu'il y ait un arriere plan de drague non ?
Concernant la dernière partie, c'est à dire les yeux doux, d'accord avec toi.
Concernant ta fermeture, je suis peut être allé un peu vite en besogne. Disons que si cela arrive, quel réaction aurais tu et que ferais tu?
Ne sur-estime pas trop, ou je dirais ne pense pas qu'un ado soit un adulte. En disant qu'on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces, tu dis aussi par la même occasion que ta copine, ou même toi est adulte, voire plus. Ne l'oublions pas, nous sommes ado avant tout. Un ado découvre le monde, la vie, et ceci passe parfois par cette case là. Après cela dépend du caractère, comme dit ci dessus.
Concernant la reconnaissance d'autrui, c'est comme si tu me disais qu'on était nous même capables de savoir qui est manipulateur, et qui ne l'est pas, ou encore qui "joue" et que ne joue pas. Or, justement le problème est là, c'est qu'on est tous un peu trop naïf.
Inconsciemment, il suffit que ta copine s'entende très bien avec un gars dont elle vient de faire la connaissance, et qu'elle veuille toujours essayer d'en savoir plus sur lui, car ça l'intéresse, ce qui ne veut pas dire qu'elle l'aime. J'ai une amie dans ce cas un peu^^
Il y a le conscient et l'inconscient, et l'inconscient est parfois beaucoup plus présent qu'on ne le pense.
tromper son copain.. |
114/120 |
23/07/2008 à 18:36 |
Il paraît que lorsqu'une fille trompe son copain, cela signifie qu'il y a un problème, même inconscient, au sein du couple. A partir du moment où il y a tromperie, le couple est mort. Ce n'est plus qu'une question de temps.
tromper son copain.. |
115/120 |
23/07/2008 à 19:07 |
c'est est normal le coup de sortir avec quelqu un des autre pendant les vacances,c est tres classique.
A nos age faut en profiter elle adolescance est un temps ou on doit s eclater,vous serz fideles quand vous serez adultes.
la seule chose a laquelle tu doit faire attention c'est est de bien"jongler"entre les deux mecs sinon tu es es dans la merde.
tromper son copain.. |
116/120 |
23/07/2008 à 19:11 |
Je lui ai pas dit mais j'ai cassé juste aprés ... Il était loin on devait pas s'voir pendant 2 mois... Et hum je sors souvent en boite je suis un peu frivole donc... Vla =) ( 36615555555 ta life
)
tromper son copain.. |
117/120 |
23/07/2008 à 19:17 |
Rider125 a écrit :
c'est est normal le coup de sortir avec quelqu un des autre pendant les vacances,c est tres classique.A nos age faut en profiter elle adolescance est un temps ou on doit s eclater,vous serz fideles quand vous serez adultes.la seule chose a laquelle tu doit faire attention c'est est de bien"jongler"entre les deux mecs sinon tu es es dans la merde.
Si tu engages une relation, c'est pas pour rien. Assume tes choix, c'est tout ce que j'ai à dire. Comme dit plus haut, si tu veux t'éclater, alors tu fais juste du flirt. Evite de blesser ceux ou celles qui pourraient croire dans le vide à une vraie histoire. Y'a beau y avoir de la naïveté, c'est pas pour autant qu'on est obligé de profiter de ceci.
tromper son copain.. |
118/120 |
23/07/2008 à 19:18 |
Tromper son copain c'est pas bien.
tromper son copain.. |
119/120 |
23/07/2008 à 20:37 |
Tromper c'est lache.
Tu penses être suffisament séduisante pour pouvoir t'éclater cet été?
Dans ce cas pourquoi ne pas jouer le même jeu en rentrant?
Ah oui tu préferes la sécurité de garder ton copain.
Fonctionnaire de l'amour quoi!
Celles qui pensent comme ça: allez toutes vous faire f*, mais au moins assumez le.
tromper son copain.. |
120/120 |
23/07/2008 à 22:21 |
SonicYouth a écrit :
Tromper c'est lache.Tu penses être suffisament séduisante pour pouvoir t'éclater cet été?Dans ce cas pourquoi ne pas jouer le même jeu en rentrant?Ah oui tu préferes la sécurité de garder ton copain.Fonctionnaire de l'amour quoi!Celles qui pensent comme ça: allez toutes vous faire f*, mais au moins assumez le.
Certains mecs sont dans le même style ne l'oublie pas.