Ma vous raconter ma ptite histoire personnel.M'en fou, personne me connias ici
Mon chum, j'était avec lui pendant un an. Il avais une autre fille qui s'intéressait à lui pendant un moment, c'était une de ses amies. Je le savias qu'elle l'aimait mais je m'inquiétait pas, elle était jeune et je savais que mon chum ne l'aimait pas, m'enfin je croyais.
Un soir elle est aller chez lui, elle la coller et tout, mais il m'a avouer ne pas se sentir a l'aise avec elle, mais qu'il n'était pas cpaable de la repousser. ( Il n'est pas capable de dire non a personne).
C'est resté comme cela... Sa me fesait bizare mais j'ai passer par dessus.
Une autre journée, il était chez moi le soir, il a prit ma sacoche et aprit un condom a l'intérieur, j'ai fait semblant de rien voir... Le lendemain il est partit chez lui, et il a appeler cette fille. Elle est venue chez lui, et il se sont embrasser dans sa chambre, pas des ptit becs...
Il me la avouer le soir meme, il ne se sentait pas bien. Moi j'ai pleuré, j'était faché, tk tout les émotion à la fois. Dans ce temps la, il doutait de son amour pour moi , et sa la aider qu'il dit, a découvrir que c'était moi qu'il aimamais vraiment et qu'il voulais rester avec moi.
Moi avec mon caractere de cochon je l'ai "bouder" quelque temps. Mais je l'aime que faire ? Lui pardonner, au moins il n'as pas coucher avec elle. Il est revenu vers moi, vite et en pleur. Il le regrettait je le sais.
Bon résumé. Sa dépend de la situation, comme moi il le regrettait et est revenu tout de suite vers moi. Si l'autre se fou pas mal, vaut mieux peut-etre pas reprendre la relation. Tk il faut juger par soi meme si on croit son partenaire ou non.