Trouble de l'éjacultion.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Trouble de l'éjacultion. 7 23/01/12 à 20:52

Bonsoir,
Alors voilà, je pense que ce sujet est souvent aborder mais la je commence a vraiment flipper...
Alors voilà, cela fait deux ans que j'ai des rapports plus ou moins réguliers, tout a toujours fonctionné ! Jusqu'à trois mois a peu prêt. Depuis trois mois de petits soucie me sont arriver... un coup je ne vais pas du tout arriver à éjaculer, un coup j'éjacule trop vite, genre... 5 min >

Trouble de l'éjacultion. 1/7 23/01/2012 à 22:03
Alors va faloir que t'explique une chose. Tu dis éjaculer trop vite, genre 5 minutes. C'est dans quel sens? Genre après 5 minutes que tu te masturbe ou tu éjacule pendant 5 minutes? (bon pour la 2 ème, tu devais avoir les couilles bien remplies parce que 5 minutes d'éjac... OH MY GOD O_O)
Si c'est la 1, il faut que tu saches que selon si tu penses à une chose ou une autre, l'excitation sera pas la même. Certaines personnes sont plus atirées sexuellement par des blondes, ou des brunes, voire même des rousses (hihi, c'est mon cas xD). Après, ya aussi le temps d'intervale entre chaque masturbation: si tu t'es branlé ya 10 minutes, bah j'aime autant te dire que tu vas te défoncer le bras pour quoi... 1 ml? x).
Par contre, si c'est la 2, j'm'incline, t'es recordman du monde lol.
Anonyme 
Trouble de l'éjacultion. 2/7 23/01/2012 à 23:10
je crois que que la fin de mon poste à beugé. Je reprend, déjà pour te dire quand je parle de rapport c'est avec ma copine, j'ai passer l'age de la main !
Lors de la pénétration je vais prendre tout a fait mon pied mais je ne vais pas arriver a éjaculer, ou bien, lors d'un autre rapport bas je vais éjaculer au bout de 5 minutes à partir du moment ou je la pénètre... c'est très variable, et cela commence a me saouler. On en parle de plus en plus, elle m'aime et me rassure en me disant que ce n'est pas grave et que sa peu arriver et tout, mais j'aimerais quand même comprendre d’où sa vient et si sa peu ce "soigner" entre guillemets.

Ps: je recherche des réponse d'un certain niveau... pas de gens qui vont te sortir une idiotie du genre tu éjacule pendant 5 minutes, je pense que la question ne se pose même pas Saphire.. Je pense en connaître un bon rayon côté sexe, mais la je comprends pas pourquoi il m'arrive cela.

Merci a tous !
Trouble de l'éjacultion. 3/7 27/01/2012 à 17:56
Si tu éjacule au bout de 5 min, c'est peut etre que la montée en plaisir est trop rapide ? J'vais pas dire que t'est précoce, mais en gros peut être que depuis 3 mois vous tester des positions qui te "convienne" mieux et donc tu joui plus vite ?...
Par contre pour le coup de la non-éjaculation heu.. La je sais pas quoi te dire.. Sa t'arrive souvent ? fin, tous tes rapport, a peu près un rapport sur deux, rarement ?
Trouble de l'éjacultion. 4/7 27/01/2012 à 19:04
Anonyme a écrit :

je crois que que la fin de mon poste à beugé. Je reprend, déjà pour te dire quand je parle de rapport c'est avec ma copine, j'ai passer l'age de la main !



Euh, y a un age pour arreter la masturbation ? Papillon

Ca depend aussi a quelle fréquence tu fais l'amour. Si c'est pas souvent, c'est normal que ça parte plus vite que les fois ou tu le fais tout les jours.
Trouble de l'éjacultion. 5/7 27/01/2012 à 20:35
Anonyme a écrit :

Je pense en connaître un bon rayon côté sexe, mais la je comprends pas pourquoi il m'arrive cela.



Eh ta que 16 ans mec ! Innocent Very Happy
Trouble de l'éjacultion. 6/7 27/01/2012 à 20:52
Donc déjà, ça arrive à tout l'monde. Ca me fais 8 mois de sexe régulier avec ma petite amie et ça me fais comme toi, comme ça doit le faire à beaucoup. Quand tu dure trop longtemps, faites la jument (j'te conseil "kamasutra famille" dans google qui va te mettre sur un bon site pour expliquer les positions ;) ) ça stimule vraiment bien et souvent tu tiens pas plus de 3 minutes avant l'éjaculation. Après pour durer il n'y a pas vraiment de technique. Lors des préliminaires, t'occuper beaucoup d'elle et qu'elle, elle ne te touche pas de trop. Après tu commence les mouvements doucement, en accelerant que peu à peu. Trouve les positions qui ne te stimulent pas de trop (évite celles avec un trop peu de mouvement, souvent t'as que le gland qui frotte et ça part vite, et évite aussi tout ce qui est par derriere qui stimule souvent beaucoup, surtout la jument dite au dessus). Après certains disent que pour pouvoir durer plus longtemps, il y a une technique lorsque tu urine, j'sais pas si ça marche, tu commence, tu t'arrete, et ça jusqu'à ce que tu sois vidé. (Je dis ça car j'en ai entendu parler, ça peut très bien ne rien faire). Ensuite bah j'ai pas grand chose à te conseiller, mais sache que c'est normal ;) Et au pire, des préliminaires que vous faites jusqu'à ton ejaculation quelques heures avant le rapport avec pénétration.
Après je dis ça part rapport à mes connaissances. Je ne peux pas t'aider de plus. Et bonne continuation Smile
Trouble de l'éjacultion. 7/7 27/01/2012 à 20:55
Anonyme a écrit :
Je pense en connaître un bon rayon côté sexe, mais la je comprends pas pourquoi il m'arrive cela.


Tu te contredis toi même; alors évite de parler trop. Ca arrive à tout le monde, et sympas de dire que t'as passé l'age de la main, t'as que 16 ans mon pote, et c'est pas parce que t'as 16 ans que t'as passé l'age. Ya pas d'age.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne