Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Anonyme | Je vais cracker | 1 | 25/09/15 à 11:32 |
Bonjour à tous, je vais maintenant écrire ce que vous appelé un pavé et j en suis désolé mais aussi non je pense que je vais cracker car j en peut plus.
Voilà j ai 20 ans et ça fait 2ans que j ai l impression que ma vie part totalement en couilles et que je fait tout pour m enfoncer encore plus sans arriver à changer de comportement mais voilà depuis 3semaines nouvelles choses sont arrivées qui m ont encore mis au plus bas et je dois écrire sinon je vais devenir fou. Bon voila la première semaine de septembre j apprend que je rate mes examens et donc mon année la même journée j apprend que mon grand père peut décédé d un jour à l autre car s on coeur commence à lâché et qu il ne veut pas subir d intervention (et je le comprend) ensuite le lendemain s en suit la dispute avec mon père qui me saoule de plus en plus, ensuite la semaine d après tt avait l air de bien de passer (mise à part les problèmes administratifs mais ça c est le lot de tout le monde) au point que dimanche il s est passé qqch qui m à fait croire que tt irait bien mtnt mais le même jour j apprend que cette événement n était en faite un grand courage de gueule de la part d une personnes à qui je tenais vraiment beaucoup (c est la que je se justifie l emplacement du postes) cette personne c est la fille que j aime depuis 3 ans laquelle était au courant de mes sentiments mais était en couple et m avait dit c est pas possible. Mais bon durement je m étais fait à l idée que ce ne serait jamais possible,Même apres que son copain la quitte. Mais voilà que samedi (on passait la journée ensemble) au moment de repartir elle m invite à dormir chez elle.
M attendant a dormir sur le canapé, je reste tout bete ou, au moment d aller ce coucher, elle me dit "j ai un lit assez grand pour deux". On va coucher et le lendemain matin je me réveille et hésite à tenté quelque chose ayant déjà prit un rateaurateau, mais pour une fois jai une once de courage et je passe mon bras autour d elle , qu elle ne fut pas mon étonnement quand,au lieu de me prendre une tarte et me faire remettre à ma place, elle vint se blottir contre moi ! Et la je sent des ailes qui me poussent et je l embrasse ... Tjrs sans me faire repousser ! J y crois pas pour moi à ce moment là j avais toucher le jackpot la femme que j aimais avait enfin cracker et j étais le mec le plus heureux du monde et ça fesait longtemps que vraiment heureux je ne l avais pas été. On passe la journée on ça faire un tour avec des amis à Floreffe (elle m avait demandé de pas l embrassé devant sa fille de 2ans et donc pas devant les autres)j avais prévu d essayer de passer la nuit avec elle. Mais voilà que sur le chemin du retour je tourne la tête et piqué au vif je lis le message qu elle est entrain d écrire ( ça ne se fait pas et c est totalement con je sais. Mais ce message était destiné à un mec qu elle invitait à passé la nuit avec elle. J étais détruit je me disais "comment j ai pu être aussi con putain ! Je ne sais même pas comment j ai su ne pas pète un câble dans la voiture. Et donc voilà le foutage de gueule.
Merci à tous ceux qui m ont lu et je suis désolé de la taille du texte il fallait que je me vide la tête.
P.s:Ah oui et entre tt ça j ai été déclaré hyperactif et ayant une attention soutenue très faible et que donc je vais devoir passer le reste de ma vie à devoir aller voir des psychiatre et prendre un foutu médicaments tte ma vie avec comme seul réconfort, si on peut dire ça, le faite que j ai un QI supérieur à la moyenne
Je vais cracker | 1/1 | 27/09/2015 à 15:40 |