Tout dépend du contexte .. Etait-ce une première fois? Avait-il de l'expérience? Combien de temps ont duré les préliminaires? De quoi étaient faits les préliminaires? Etc ..
En général, avant la première fois pour un garçon, celui-ci a du 's'entraîner' à se retenir un maximum de temps pour offrir un maximum de plaisir à sa partenaire.
Plusieurs pistes :
-Il s'est laissé prendre à son excitation et n'a rien contrôlé .. Dans ce cas c'est à toi de calmer un peu le jeu et de le reprendre [si c'est ton copain .. En cas d'acte amical, c'est un peu contraignant et un peu humiliant
]. Ralentis un peu le jeu et calmes le ..
-Il ne s'est pas assez 'entraîné' pour retenir son excitation et stopper la montée de mayonnaise
. Or le contrôle s'effectue plutôt pendant l'acte et non à la fin des préliminaires ..
-Il est précoce .. Mais il ne vaut mieux pas envisager ça .. Ou alors dans ce cas, il faut consulter et aller voir un sexologue [le plus recommandé]
La solution serait donc qu'il se donne un peu plus de temps pour se retenir, de ne pas faire des préliminaires trop longs et VRAIMENT TROP excitants. Et que tu prennes une part de responsabilité en maitrisant la cadance des préliminaires, quite à lui laisse l'autre part du gâteau lors de la pénétration.
Libres à vous