Ce n'est pas dans un but de faire polémique, chacun croit ce qu'il veut.
Je suis tombé dessus lorsqu'une personne l'a partagé sur facebook, je vous en fait part !
C'est facile de couper toutes les réponses qui n'ont pas été en accord avec ce que voulait montrer le réalisateur.
Je plais pas à mes amis garçons, et l'idée de sortir avec eux me laisse perplexe ( pour pas dire que ce serait hors de question), donc bon...
Ca peut donner un débat intéressant. J'ai bien aimé cette vidéo - bah elle est marrante - même si je me doute bien qu'ils ont prit ce qui les intéressaient.
Personnellement, je pense que c'est "généralement" possible pour plusieurs raisons :
- S'il n'y a pas d'attraction physique - réciproque ou à sens unique - entre les deux personnes.
- Si les deux personnes ne sont pas célibataires et sont avec une personne qu'elles considèrent plus élevées dans leurs échelles de notations physiques et mentales que leur ami. En gros faut avoir mieux avec soi.
- Les deux personnes ne peuvent concevoir l'autre comme étant autre chose qu'un ami. Et qu'importe le reste. Dans l'absolu, ça me semble plutôt être un cas qui se vérifie seulement si les deux raisons précédentes ne sont pas validées. Uhuh.
Je m'embrouille mais j'espère qu'on pourra me comprendre. Après ça reste propre à chacun.
Ca peut donner un débat intéressant. J'ai bien aimé cette vidéo même si je me doute bien qu'ils ont prit ce qui les intéressaient.
Moi je pense que c'est "généralement" possible pour deux raisons :
- S'il n'y a pas d'attraction physique - réciproque ou à sens unique - entre les deux personnes.
- Si les deux personnes ne sont pas célibataires et sont avec une personne qu'elles considèrent plus élevées dans leurs échelles de notations physiques et mentales que leur ami.
Je m'embrouille mais j'espère qu'on pourra me comprendre. Après ça reste propre à chacun.
Quoi que l'attraction à sens unique peut pas mal poser problème !
Et par contre j'suis totalement d'accord pour la 2e.
Je savais bien que je m'exprimais mal ! Oui j'suis d'accord et c'est ce que je voulais dire : que ce soit attraction réciproque ou à sens unique ça entraine forcément des failles profondes dans une amitié. Puis à sens unique ça a encore plus tendance à partir en sucette.
Certaines personnes s'attachent drôlement vite, je comprends que ça peut être compliqué. Par contre je ne suis pas du tout d'accords avec ce qu'on dit, on peut tout à fait être ami avec une fille que l'on trouve "bien". D'ailleurs j'en connais pas beaucoups des filles que je trouve moche dans mon entourage, ça doit être un hasard mais de toute façon ça rime à rien de se coltiner à longueur de temps une personne dont on trouve le physique repoussant, c'est con, même si c'est pas un critère.
Si on devait se sentir "obligé" de sortir avec toutes les jolies filles qu'on croise on est pas dans la merde. J'ai toujours connu des filles que je trouve mignones, mais que je n'envisage pas autrement que des amis, c'est comme ça et y'a pas de raison que ça change vu que des filles il y'en a des tas alors que des amies à qui on peut raconter des trucs, on s'en fait pas tous les midi.
Bref, on peut être amie avec une fille que l'on trouve jolie sans arrière pensée contrairement à ce que le mythe indique.