Faire la même chanson en caricaturant grossièrement et puérilement des hétéros ça aurait été aussi marrant?(pour ceux que ça fait rire)
Du canigrou en boite à message homophobe(indirectement ou directement)
Je trouve pas ça drôle du tout, c'est dégradant., les paroles volent pas haut.
Une caricature insultante des homo-sexuels, où on les généralise.
:vomit:
Que font les modos?
Je vois pas où c'est insultant hein. Après à mon avis l'homosexualité ça doit pas être leur truc, mais dans la vidéo y'a rien de choquant. Le gode à la fin t'outre peut-être ?
C'est juste une parodie un peu caricaturale on va pas en faire un fromage.
Non, contrairement à toi moi, j'essaie juste de me mettre à la place des homosexuels, à qui je pense que ça ne plairait pas beaucoup et quo se sentiraient limite insultés..
J'ai de nombreux amis homo, et je sais que ce genre de truc ne les fait pas du tout rire.
Azzur a écrit :
Non, contrairement à toi moi, j'essaie juste de me mettre à la place des homosexuels, à qui je pense que ça ne plairait pas beaucoup et quo se sentiraient limite insultés.. J'ai de nombreux amis homo, et je sais que ce genre de truc ne les fait pas du tout rire.
Mon frère est homo, est je suis la 1ere a dire que les homophobes sont absolument débils.
Ya tellement de polémique que des qu'on voit un truc sur les homo il y a au moins un gars qui doit se ramener pour faire son justicier. Faut pas déconner, ya rien d'homophobe la dedans, c'est drol seulement sans etre méchant, faut arréter. Tu dénonce la discrimination, pourtant tu en fais toi meme, bien que positive, en cherchant ce qui va pas pour crier au scandal. On peut bien faire des caricatures droles sans pour autant que ce soit méchant, comme les blagues sur les blondes complètement acceptées, nulles ou non. Si tu étais si proche d'homo justement, tu pourrais en parler sans les sur-protéger, et savoir en rire comme de nimporte quoi d'autre.
Moi je pense juste que t'as pas d'humour et que tes potes homos aiment la complaisance, vous faites parti des rabats-joies qui voient le mal partout et qui prennent tout au premier degré.