"Chaque vendredi, de 13h à 15h, les musulmans bloquent la rue Myrha (18e arrondissement de Paris) avec des barrières, déplient leurs tapis sur la chaussée, et prient dessus. Les véhicules ne peuvent plus passer. Les personnes qui habitent dans cette rue ne peuvent plus ni sortir ni entrer chez elles. Et tout cela, sans aucune réaction de la Mairie ni de la Préfecture de Paris, qui laissent les islamistes faire régner leur loi dans un quartier du centre de la capitale française."
Et ça durera encore longtemps puisque contester leur domination revient à se faire harceler, ce que subissent les commerçants et habitants de ces rues qui se font discriminer, injuriés, intimidés s'ils osent résister (ou contredire).
D'où une question :
La France laïque se fait-elle sodomiser ?
J'ai une autre question : pourquoi les autorités ne foutent rien ?
Parce que si elles le font, elles vont avoir toutes les associations anti-racisme, ou pour la sauvegarde des droits de l'homme qui vont crier au scandale.
J'irai voir ça vendredi prochain, mais vu que j'habite pas très loin, et que j'ai jamais vu quoique ce soit là-bas, ça me paraît pas très complet. M'enfin, après tout, à vendredi prochain.
J'irai voir ça vendredi prochain, mais vu que j'habite pas très loin, et que j'ai jamais vu quoique ce soit là-bas, ça me paraît pas très complet. M'enfin, après tout, à vendredi prochain.
J'ai fait quelques recherches et apparemment il y a eu un accord il y a 15ans avec le commissariat du coin. Maintenant, il y a même plus de commissariat...
M'enfin je sais où je vais passer mon vendredi après-midi.
Je sais pas, je verrai sur place d'ici 7 ou 15 jours ou au pire pendant les vacances.
Leur demander pourquoi ils prient en extérieur, l'intérêt de cette spécificité. Pourquoi ils ont besoin de bloquer la rue alors qu'ils pourraient le faire dans un autre espace extérieur. Puis, discuter quoi, faut que je prévois un peu de temps pour pas être pressé. =)
je trouve ça degeulasse on pronne la liberté l'égalité et tout ce bordel mais un pays né avec une certaine religion par ex catholique aura des église a point c'est tout et un pays musulman aura des mosquée des minarets et tout le merdier il faut laisser un pays avec ses croyances.
Si un musulman, un boudiste , un catholique etc... débarque dans un pays ou la religion n'est pas la mème ben il s'adapte il va pas aller fouttre tout en l'air bordel ....