Salut à tous,
Je suis un ancien vétéran des sites de rencontre pour ados, SE principalement, j'ai trainé souvent mon cul sur les divers topics, toujours à la recherche de la solution à mes problèmes existentiels.
Cest un message d'encourragement que je viens passer, j'ai depuis littéralement changé, j'étais frusté finalement de ne jamais être heureux en amour, si certains ont le courrage de lire un vieu sujet "être un mec bien" vous comprendrez ou j'en étais... Je suis aujourd'hui débarassé de la quasi totalité de mes problèmes, je suis un mec sociable qui a une vie bien remplie et qui en profite un max. J'aurais lu ça il y a quelques années, je me serais surement fouttu de la geule du mec qui l'avait écrit, mais depuis que je pense que le bonheur ne s'aquiert pas uniquement grace à une nana bizzarement ça a arrangé toute ma vie sentimentale.
Sortez de chez vous, abordez des filles en vrai (en évitant ls "wesh mamzel"), parlez à tout le monde vieux jeunes beau moche dont vous avez la possibilité, soyez fun abordez les nana qui vous plaisent ans la rue sans vous poser de question, j'ai été agréablement surpris personnellement au début je pensais qu'elles allaient me bouffer et puis, non... =D
Arrêtez d'être dépendant de vos relations sentimentales, appréciez vos amis avant les nana, aimez les autres, vivez pour vous... Lorsque vous sortez d'une periode de geek, que vous vous faites apprécié et que votre vie se remplie toute seule, que vous êtes systematiquements invités à sortir ou aux soirées que vous sortez dehors en disant bonjour à toutes vos nouvelles connaissances, que les nanas que vous peniez trop bien pour vous deviennent des nana qui vous kiffent et qu'au final notre vie cantonnée derrière un pc (parce qu'il faut pas se mentir c'est ce que la plupart font) devient une vieACTIVE, EPANOUISSANTE, et ENRICHISSANTE c'est un grand bonheur.
Bref je repasse sur ce site en coup de vent pour encourragez tout ceux qui comme moi cherchaient une nana, de commencer par devenir le personnage qu'il veullent être avec la vie qu'ils ont révé...
Même si je ne suis pas compris par tous, je vous souhaite beaucoup de boheur (qui n'est pas dans votre pc, j'ai déjà cherché !! )
La vie est belle |
21/29 |
25/06/2009 à 13:02 |
Ouah, ça fait plaisir de voir que certaines personnes pensent encore comme ça. Merci ( :
La vie est belle |
22/29 |
25/06/2009 à 14:30 |
sivmatt, je ne dis pas que tout est rose, je positive sans pour autant être naif... Ce que je dis c'est que beaucoup "cherchent" le bonheur et se trouvent jamais satisfaits c'était mon cas. J'étais assez renfermé, pas très sociable, j'avais des amis mais a part eux... Bref je centrais toute mon espérance du boneur sur les nana, comme si c'était la solution à tout. Et finalement mon problème c'est que je profitais pas franchement de la vie, je passais mes journées sur le pc a attendre que ma douce vienne et puis quand j'en ai eu une ben je me suis rendu compte que j'étais pas non plus hyper heureux... En fait ce qu'il aut comprendre c'est que ce que tu fais de ta vie crée ton bonheur, quan tu passe tes soirée toujours invité partout, que les gens t'apprécient que tu rencontre plein de gens interessants, bref quand tu deviens acteur de ta vie c'est super bon... J'ai longtemps été spectateur de ma vie qui se déroulait "méaniquement" attendant toujours un truc dans le FUTUR cencé me rendre heureux, et puis quand je l'avais jme rendais compte que ben pas plus que ça...
Quant à Zhe Mak, c'est dommage de penser que les autres sont des cons, et ça traduit FORCEMENT un complex en toi que tu l'admette ou pas... Tu n'est pas ouvert et tu refoule tout sur les autres, quand t'es bien dans tes godasses je t'assure que t'as pas de problèmes avec les gens. Mais je réspecte parfaitement ta façon de voir les coses puisque c'était la mienne il y a quelques temps. Moi perso j'étais carément fermé à tout ce qui ne collait pas exactement à moi, les émo c'était des cons, les métaleux c'était des cons, les mecs qui écoutent du rock c'était des ados en plein dans leur crise, les mecs bien sapés c'était des fils à papa coincés du cul, les mecs qui parlaient pas comme moi c'était des branleurs de wesh, tout les gens qui n'ont pas le même avis/opinion politique c'était des cons, les mecs qui étaient en couple étaient forcement des neuneu qui avaient rien compris a l'amour et seul MOI avait connu l'amour... BRef je sais pas si vous avez vu le passage d'edward norton d'américan hisoty X ou il dit "j'emmerde" et cite plein de gens, jusqu'a ce rendre compte que c'est lui-même et sa propre vie qu'il n'aime pas.Mais je cous conseil de le regarder tappez "edward norton" sur votre site de vidéo préférée !! Tout ca pour dire que depuis que je me suis "OUVERT", je trouve les gens interessant et ils ont tous un truc spécial à eux...
La vie est belle |
23/29 |
25/06/2009 à 14:42 |
pour les solutions,c vrai,SE est genial.pour ce qui est des geeks,faudrait arreter les idées recues.jsui un des plus gros gamers de mon lycée,et jai pas les yeux super rouges,oui je dors la nuit,oui je mange,et ,comble du bonheur,oui jai déja eu une copine...et je suis un mec super social.Alors faudré arreter cette imcompréhension envers les geeks et autres gamers,qui peut tourner a de la discrimination...(du moment quilss ne soient pas des nolifes...)
La vie est belle |
24/29 |
25/06/2009 à 14:51 |
Mec j'ai jamais dit que j'étais pas en bonne santé quand j'étais limitte no-life... Dans ma vie j'avais 3 occupations... Le lycée, Le PC et counter strike...
Je mangeais, je dormais, j'avais des amis MAIS je n'étais pas pleinement HEUREUX... On est pas ici en train de critiquer qui que ce soit, je pense que la plupart des geek/no-life n'ont pas une vie épanouissante. ALors oui a cette époque j'aurais dit par fiereté "oui j'ai une vie qui me satisfait parfaitement le pc c'est un plaisir" toussa toussa. Je montre la prise de conscience que j'ai eu et je dis qu'avoir une vie active, bien remplie et dans laquelle on fait plein de chose est 1000 fois plus enricissante et agréable que la vie que l'on "subit" sans prendre de réelle directions.
C'est pas une critique c'est un encourragement... vraiment !
La vie est belle |
25/29 |
25/06/2009 à 14:59 |
Et puis justement je dis que SE n'est PAS UNE SOLUTION... Je fais surement aujourd'hui plus de rencontres en une semaine dans la vie réelle que vous en faites en un an sur SE. Je me faisait carément une "vie virtuelle"... Celà dit SE est une communauté sympa qui m'a permis aussi d'évoluer un peu et j'en garde un bon souvenir mais c'est pas ça qui m'a apporté de vrais rencontres et une vrai "vie sentimantale et sociale" faut pas se leurer !
La vie est belle |
26/29 |
25/06/2009 à 15:12 |
Bha ok d'accort avec toi c'est sur SE ne te permettra pas de vivre ou de faire ta vie oO
par contre sur le nivo sentimental je pence que c'est possible ( j'ai trouver la femme de ma vie avec depuis 3 ans on c'est vus plein plein plein de fois tout vécus avec ma première fois patati patata toujours avec on surmonte tout se qui nous arrive dans la gueule
) bréf euh il t'es pas arriver un elektro choc pour passer de vie de (environs geek à sortir parler au gens dans la rue ?)
La vie est belle |
27/29 |
25/06/2009 à 15:16 |
Merci
La vie est belle |
28/29 |
25/06/2009 à 15:29 |
Je te souaite beaucoup de bonnes choses avec ta nana... Seulement moi je parle du bien être inerieur et je pense que la nana y participe mais n'en est pas l'élément essentiel. Aujourd'hui je n'ai presque plus besoin de "draguer" Le simple fait d'avoir une vie attrayante fait que les nana qui avant voyaient un mec pas capable de sortir 3 mots à une inconnue sans bagayer et n'éttant pas capable de leur dire autre chose que des compliments de merde voient aujourd'hui un mec qui s'assume pleinement, qui connait beaucoup de gens qui l'apprécient etc... Et alors les gens (et les filles) s'interessent à toi parce que tu dégage quelque chose d'assuré et de cool. T'es pas prise de tête tu deviens juste un mec agréable. L'erreure c'est de croire que ton bonheur se limitte à une nana... Et tu vois finalement les sites de rencontrent peuvent t'apporter une nana je ne nie pas mais c'est pas ça qui te rentra pleinement satisfait et bien dans ta vie tu vois ?
Ouai j'ai eu un réel choque... Ma nana de 2 ans m'a laché, je me suis retrouvé en pleine solitude la vrai, il me restait un seul copain, no life lui aussi. C'est là que j'ai pris conscience que ma vie ne tournait autour de rien à part ma gronzesse et le virtuel et que j'avais une vie de merde.
La vie est belle |
29/29 |
25/06/2009 à 16:41 |
Zhe Mak a écrit :
Mr Ping a écrit :Tu n'as peut-être pas encore rencontré les bonnes personnes.Après, au bout d'un moment, faut y mettre du sien, faut fouiner, s'ouvrir.Enfin voilà, tu es sûrement "formé" au niveau mental, mais tu as 12 ans, ça changera peut-être, ou pas.Et les gens ils changeront eux?Non.Ca restera toujours les meme cons qu'aujourd'hui.Alors à part si je trouve une compétance pour simpatiser avec les cons et d'aimer ça, je ne pense pas que ce soit réellement possible.Mais c'est pas pour ça que je suis un depressif hein.On est pas obligés d'etre entassés tous dans un meme cercle tribal pour etre heureux...Enfin certain si, mais moi non.
c'est fou d'être blasé comme ça par les gens à ton âge...