Je pense que le propos de I AM NOT YOU possède un autre sens.
Tu dois profiter de la vie, mais pas avec ce mec là.
Au contraire, tu vas lui faire méchamment regretter de t'avoir évitée. Ca fait peu de temps que tu es au lycée, chanceuse, ça veut dire que tu peux recommencer une vie différente.
Sans timidité maladive et sans aucunes barrières. Tu fais ce que tu veux, quand tu le veux et avec qui tu le veux.
Donc ouvre toi, et va parler aux gens ; tape la discute à un peu tout le monde qui a une bonne tête, approfondis certaines relations, fais toi remarquer par ton enthousiasme, le fait que c'est agréable d'être avec toi etc...
Dans un lycée tout le monde se connaît indirectement. Donc ce mec peut entendre parler de toi à n'importe quel moment. Déjà, tu lâches COMPLETEMENT l'affaire. Tu fais comprendre à tes copines que t'as envie de faire la fête et que lui, terminé, si tu l'intéresses pas tant pis pour lui.
Voilà l'important : c'est que c'est tant pis pour LUI. Tu dois te positionner en tant que cible, et non chasseuse. Et tu lui feras bientôt regretter de pas s'être intéressé à toi au moment ou t'étais pas encore overbookée.
Pendant que lui se morfondra, d'autres mecs bien mieux en seront déjà largement plus loin avec toi ;)...
Ca peut commencer comme une revenge pour te donner de la motivation mais faut pas que ça le reste : c'est avant tout pour toi que tu dois combattre cette timidité qui fera de ta vie un enfer.
Dis toi un truc : la timidité peut être prise pour une attitude hautaine si tu vas jamais parler à personne... Un petit truc ? C'est le mien à moi ^^ : je me pousse jusqu'à un point où je ne peux plus retourner en arrière sinon j'aurai l'air trop con. Alors j'me lance, bien obligée.
Et après ça vient tout seul !
Bonne chance