Elle vient de me l'apprendre |
9/12 |
07/01/2008 à 21:47 |
Elle savait, et elle est sortie avec quelqu'un d'autre. Ok, dur pour la fierté masculine, mais... et elle alors ? La seule chose que tu peux lui reprocher c'est de ne pas t'avoir dit en face qu'elle n'avait pas envie d'être avec toi.
Ca n'est pas parce que tu l'aimes, que tu la chéris et que tu souhaites l'avoir à toi tout seul qu'elle n'a pas le droit d'aller voir ailleurs... et même si c'est un ami à toi. Je me doute que c'est pas facile à encaisser mais ça me tue que par égoïsme la première chose à laquelle tu penses ce ne soit même pas de la tristesse mais une envie de vengeance.
Si détruire le bonheur des gens qui te sont chers parce que l'affection n'est pas également rendue (ce qui t'arriveras encore souvent dans ta vie future, comme à nous tous) te fait plaisir, si tu es capable de partir de ton groupe de potes sous prétexte que deux personnes n'ont pas fait comme tu voulais, vas-y :S.
Simplement, le fait que tu sois différent (ou que tu le penses, là je n'en sais rien ^^) ne doit pas être une excuse pour un comportement tyrannique, même si tu penses avoir le pouvoir sur cette nana.
Le verbe encaisser te rabaisse, évidemment que tu n'es pas un chien, mais si ça peut te soulager va voir cette fille et demande lui pourquoi elle n'a pas réagi, discutez-en =).
C'est un avis comme un autre, bon courage !
Edit : T'en détacher peut marcher aussi, ça te permettra de prendre du recul. Bonne initiative
!