Je me demandait tout a l'heure pourquoi il y a des gens qui trouve ca anormale (même si je trouve que la normalité n'existe pas)d'être homo ?
Exemple l'autrefois je me promenais dans la rue et il y avait deux mecs en train de s'embrasser et bien j'ai entendu une "personne agé" ^^ faire une sale reflaxion alor que quand c'est un couple hetero tout le monde s'en fou .
mais a quoi sa rime serieux jvoit pas trop la diferrence en quoi ca derange les gens ?
D'ou vient l'homophobie |
81/129 |
08/08/2007 à 02:05 |
L'homosexualité est un pêcher dans la religion chretienne , et comme nous vivons en france qui est a l'origine chrétienne , et ben tu as ta réponse
D'ou vient l'homophobie |
82/129 |
08/08/2007 à 12:31 |
J'aime beaucoup ta réponse Icopunk
D'ou vient l'homophobie |
83/129 |
08/08/2007 à 12:53 |
Exemple l'autrefois je me promenais dans la rue et il y avait deux mecs en train de s'embrasser et bien j'ai entendu une "personne agé" ^^ faire une sale reflaxion alor que quand c'est un couple hetero tout le monde s'en fou
heu moi avec ma copine tout le monde nous fixe ;s fin on est satanisque pour eux mouahahha xD
et pour repondre a ta question les gens sont con faut pas leur en vouloir xD
puis apres faut se dire qu'a l'origine l'homme a ete fais pour se reproduire avec la femme donc ca leur fais bizarre je ne sais pas quoi mais bn quand on est con on es tcon xD
D'ou vient l'homophobie |
84/129 |
08/08/2007 à 12:59 |
Justement je trouve cet argument des homophobes complètement débile, quand un gars couche avec une fille j'espère que c'est pas a chaques fois pour se reproduire avec elle -_-, sinon ya un pb a la fin
D'ou vient l'homophobie |
85/129 |
08/08/2007 à 20:32 |
non mai pourquoi un homo serai pa normale ? aparcekil aime un autre mec oulala sa c'est pas normal non mai fau grandire un peu chui désolé mais une personne normal kom vou et moi il a une tete et deu jambes pff (faudrai tous les fusiller ) mais nimporte quoi il on le droi de vivre otan que toi et pui si sa te plai pas de croisai des homo et b tu garde sa pour toi tu es pas obliger de dir faudrai les fusiller!! c'est pluto les gens kom toi qui faudrait fusiller pff la mentaliter ché toi zéro désolé mis traiter des personne kon ne conai pas sa me soule !
D'ou vient l'homophobie |
86/129 |
08/08/2007 à 23:10 |
pour moi quand t'observe bien un "homophobe " il est aussi rasciste et en recul de la société "les vrais homophobes" (c'est a dire pas les jeunes con qui font sa pour se deffouller) ont la quarantaine bien ^passer vive seul passe leur journé a se branler et ne comprennent pas quand il y a un changement,et ses pires quand c'est dans leur entourrage(jconnais psk yen a un comme sa a coté de chez moi
)
moi aussi apres 23h jsuis pas tjr tres claire ^^
D'ou vient l'homophobie |
87/129 |
08/08/2007 à 23:33 |
the_boy_40 ===> effectivement faudrait que tout le monde pense comme toi ^^
je suppose que ceux qui aiment pas les homos et le montre, ca vient de l'éducation que l'environnement sociale, outre familial peut donner, déjà en primaire les blagues ingras de gamins dessus qui nous forge ect...
ensuite y'a tellement de gens intolérants, racistes, anti-truc, on peut pas changé grand chose, y'e aura toujours comme y'a toujours eu des homos
D'ou vient l'homophobie |
88/129 |
09/08/2007 à 00:09 |
être homosexuel c'est contre nature, c'est conduire une société cultivée à s'éteindre...un génocide.
Si nous étions tous comme ça, tous égoïste ainsit, alors plus de bébés... plus de vie...
La nature est bien faite, forte et à mit en place une structure qui a des erreurs, l'homosexualité en est une. comment y remedier ? aucun moyen c'est sur, surtout encourager par telement de gens "pour".
Même les animaux ont compris qu'il ne devait pas faire ça, ah par peut-être le pauvre chien d'apartement qui ne sort jamais et ne connait rien de la survie d'une espèce, du mot "devoir" et du monde qui l'entoure, êtes vous de ceux là ?
Avoir une aventure pour faire plaisire a votre conjoint a trois pouquoi pas tant que les deux camps sont d'accord (tant que les deux filles sont pour le mec ou les deux mecs pour la fille, pas de mélange), mais de là à en trouver un sentiment...C'est rébutant.
L'homosexualité c'est taboo on en viendra tous à bout !
La nature à créer de superbes filles, une qui correspond à chacun d'entre nous et vis-versa, pourquoi mélanger deux être qui sont né avec le même but ?
être homosexuel c'est être frustré au final, être un bon à rien, qui n'arrive pas à vivre sa vie comme il a été conçus.
Une fourmie est créer soldat si elle ne veux pas se battre (immaginons c'est impossible) les autres la tue. c'est comme ça qu'une société avance.
Tous ça pour dire que les homosexuel veulent notre génocide, moi je préfère le leur.
D'ou vient l'homophobie |
89/129 |
09/08/2007 à 05:00 |
Merimin a écrit :
être homosexuel c'est contre nature, c'est conduire une société cultivée à s'éteindre...un génocide.Si nous étions tous comme ça, tous égoïste ainsit, alors plus de bébés... plus de vie...La nature est bien faite, forte et à mit en place une structure qui a des erreurs, l'homosexualité en est une. comment y remedier ? aucun moyen c'est sur, surtout encourager par telement de gens "pour".Même les animaux ont compris qu'il ne devait pas faire ça, ah par peut-être le pauvre chien d'apartement qui ne sort jamais et ne connait rien de la survie d'une espèce, du mot "devoir" et du monde qui l'entoure, êtes vous de ceux là ?Avoir une aventure pour faire plaisire a votre conjoint a trois pouquoi pas tant que les deux camps sont d'accord (tant que les deux filles sont pour le mec ou les deux mecs pour la fille, pas de mélange), mais de là à en trouver un sentiment...C'est rébutant.L'homosexualité c'est taboo on en viendra tous à bout !La nature à créer de superbes filles, une qui correspond à chacun d'entre nous et vis-versa, pourquoi mélanger deux être qui sont né avec le même but ? être homosexuel c'est être frustré au final, être un bon à rien, qui n'arrive pas à vivre sa vie comme il a été conçus.Une fourmie est créer soldat si elle ne veux pas se battre (immaginons c'est impossible) les autres la tue. c'est comme ça qu'une société avance.Tous ça pour dire que les homosexuel veulent notre génocide, moi je préfère le leur.
c'est toi qui va creer une genocide , vieu B*a*l*u*
Ps: au B*a*l**u* : L'homosexualité exiset depui la gréece Antique et elle etait meme repandu ,et pourtant c'etait, a l'epoque, la plus grand puissance du monde ....
A se qu'il parrait les pires des homophobes sont des gayrefoullés . se n'est qu'une suposition
edit : qqmin aprés: meme si les paroles de hatsu peuvent géné ,je comprend ce qu'il veu dire ,et je le remerci de penser de cette manier , CAR je préfére voir qqun penser comme Hatsu ,en respectant et se montrant un minimum comprehensif ,que de voir des gens penser comme Merimin , a la limite de la vulgarité , et completement a coté de la plaque sur ce je n'est rien d'autre a ajouté ^__^ bonne nuit
D'ou vient l'homophobie |
90/129 |
09/08/2007 à 09:47 |
Ya des gens un peu... dingues ici vraiment, je m'explique :
"être homosexuel c'est contre nature, c'est conduire une société cultivée à s'éteindre...un génocide.
Si nous étions tous comme ça, tous égoïste ainsit, alors plus de bébés... plus de vie..."
De nombreux animaux sont bisexuels et en l'absence de femelle, deviennent souvent homosexuels, mais il n'y a pas que ce cas la.
Quand à l'égoisme, je ne trouve pas ca egoiste de pas donner la vie a des enfants malheureux, pollués, chimiquement modifiés, etc.... par notre société actuelle vu sa dégradation. Je trouve sa cruel de laisser une terre poubelle aux enfants.
Et d'autre part, on ne demande a personne d'etre comme nous, on demande juste a etre respecté.
"La nature est bien faite, forte et à mit en place une structure qui a des erreurs, l'homosexualité en est une. comment y remedier ? aucun moyen c'est sur, surtout encourager par telement de gens "pour"."
Cite moi ta source scientifique, et on en reparle après.
"Même les animaux ont compris qu'il ne devait pas faire ça, ah par peut-être le pauvre chien d'apartement qui ne sort jamais et ne connait rien de la survie d'une espèce, du mot "devoir" et du monde qui l'entoure, êtes vous de ceux là ?"
C'est totalement faux, la meilleure preuve récente sont les pingouins homosexuels d'un zoo, qui ont rejeté les femelles par la suite. (a chercher sur google si ca vous interesse)
"Avoir une aventure pour faire plaisire a votre conjoint a trois pouquoi pas tant que les deux camps sont d'accord (tant que les deux filles sont pour le mec ou les deux mecs pour la fille, pas de mélange), mais de là à en trouver un sentiment...C'est rébutant."
Qui te parle de faire quelquechose à 3? Personnellement à 2 c'est suffisant pour moi. Et on a le droit d'éprouver des sentiments pour qui l'on veut. Que sa te dégoute au pire... tu as le droit, mais je vois pas ce que cette phrase vient faire la.
"L'homosexualité c'est taboo on en viendra tous à bout !"
Propos purement homophobes, tu t'en rend compte quand meme??
"La nature à créer de superbes filles, une qui correspond à chacun d'entre nous et vis-versa, pourquoi mélanger deux être qui sont né avec le même but ?"
Qui es tu pour oser prétendre connaitre le but de chaque être humain??
Moi aussi je peut dire des choses du genre :
La nature à créé de superbes hommes, qui correspond à chacun d'entre nous.
Manipuler la langue francaise, c'est simple. Dire la vérité, c'est plus dur.
"être homosexuel c'est être frustré au final, être un bon à rien, qui n'arrive pas à vivre sa vie comme il a été conçus."
Apparemment, tu n'en connais pas beaucoup de personnes homosexuels. Sinon tu saurai qu'il y en a qui vivent très bien et qui sont heureux comme ils sont. Je t'en présenterai si tu veux.
Quand à l'exemple, j'ai meme pas envie d'en parler, il est purement, comment dire.... totalement nul. Mais tu parle de soldat, Durant les guerre mondiale, ya eu des gens qui n'ont pas voulu aller à la guerre. Ils ont deserté, ils ne sont pas mort, et n'ont pas été tué.
Et la société n'avance pas grace à la guerre.
"Tous ça pour dire que les homosexuel veulent notre génocide, moi je préfère le leur."
Depuis quand on veut votre génocide?? C'est pas les hétéro qui ont été chassés, mis dans des camps.
Les homophobes ont toujours voulu notre perte alors que on ne leur a fait aucun mal.
On veut juste être respecté... c'est du génocide?? J'en doute.
Enfin, la priorité de l'etre humain aujourd'hui, ce n'est plus (seulement) de se reproduire. C'est aussi d'être heureux. On est tous à la recherche du bonheur. Ca ne devrait déranger personne de voir des hommes heureux avec des hommes et des femmes heureuses avec des femmes.
Certains ne connaissent pas le libre-arbitre, la liberté de choix.
Chacun fait ce qu'il veut, au moins tant qu'il respecte les lois. L'homosexualité, qu'elle soit un choix ou non, a toujours existée, comme la bisexualitée. Pourquoi la combattre alors qu'elle ne vous a jamais fait de mal?? Pourquoi ne pas l'accepter alors qu'elle a toujours existée??
Informez-vous, et vous verrez que les propos de Merimin ne tiennent pas debout, mais alors pas une seconde.
Merci pour ceux qui me liront et à Merimin pour m'avoir permis de trouver des arguments que je n'avais pas avant contre les homophobes.
D'ou vient l'homophobie |
91/129 |
09/08/2007 à 09:52 |
Nan mais c'est pas normal qu'un couple hétéro ou gay s'embrasse dans une rue bondée de monde ou n'importe quel petit de 3 ans puisse dire : "Pourquoi il se font un bisous les monsieurs" -_-' L'homosexualité je trouve ca contre-nature mais c'est mon point de vue et il n'engage personne et je suis pas du tout homophobe. J'ai rien contre les gays.
D'ou vient l'homophobie |
92/129 |
09/08/2007 à 12:18 |
Moi je dis chacun est com il est!!!! le "phrase la vies et créer de belle fille" et alor je peu dir "la vie a créer des beaux mec " c'est pas pour autan que les fille von aller ver les mec et les mec ver les fille et pui il faut de tou pour faire un monde c'ets bien d'avoir des homo ou bi ou nimporte quoi !!!! si dans le monde on étai tous pareil ^^!!! pff
D'ou vient l'homophobie |
93/129 |
09/08/2007 à 17:08 |
merci
je sais je trouve sa pareil c 'est bete j'ai un copain qui ma dis " si je vois un homo je le tape " bon j'avoue j'ai eu anvie de lui en foutre une... serieusement, c'est pas plus dégueulasse...
PS : pourquoi quand on parle de lesbienne il y en a qui disent rien, mais des gays , la sa fache !
D'ou vient l'homophobie |
94/129 |
09/08/2007 à 17:37 |
c'est simple, y fantasment sur les lesbiennes ^^
D'ou vient l'homophobie |
95/129 |
09/08/2007 à 20:30 |
"y fantasme sur les lesbienne " b alor les fille fantasme sur les beaus mec gay !!! pff la réponse !
D'ou vient l'homophobie |
96/129 |
09/08/2007 à 20:42 |
jdisai ca pour rire, mais c'est vrai que je connais pas mal de fille qui fantasme sur les gays (ma soeur est un exemple suffisant). Faut pas tout prendre au premier degré avec moi
D'ou vient l'homophobie |
97/129 |
09/08/2007 à 21:12 |
D'ou vient l'homophobie ...
> D'une race (malheureusement) humaine, appellé, les Intolerants ... Qui pensent tOus savOir sur tOut et qu'il existe une nOrmalité
D'ou vient l'homophobie |
98/129 |
13/08/2007 à 01:07 |
suck_my_tv a écrit :
J'aime pas les homos ? J'ai pas le droit ?
desolé je me devais de repondre , si tu dis j'aime pas les noires j'ai pas le droit ? il se passe quoi? .... bah reflechit la c'est pareil
D'ou vient l'homophobie |
99/129 |
13/08/2007 à 12:05 |
parce que la normalité c'est homme femme , car c'est cette formation qui crée la vie , et pas femme femme ou homme homme c'est tout , enfin je crois ^^
D'ou vient l'homophobie |
100/129 |
13/08/2007 à 13:50 |
Wahou ! Ca débite ici ! (ai lu tout le topic chuis content de moi, j'ai le droit ?)
J'ai été étonné de lire exactement ce que j'ai dit il y a deux ans en ECJS sur l'épineux débat de l'homosexualité : MERCI KOIFTIF !!! (espère ne pas m'être trompé dans le pseudo... bref)
Non c'est vrai, l'argumùent "naturel" je l'avais toujours contré, face aux homophobes en tout genre (ma famille plus précisément mdr), avec le fait que notre société était faite spécialiement de choses pas naturelles et que même l'homme était de plus en plus détaché de la nature, donc que dans la bouche d'un pur produit de la nature, l'argument "naturel" aurait pu marcher : pas dans la bouche d'un humain ^^
Je te remercie, dix, cent, mille fois, pour ces propos qui datent d'il y a... euh... 4 mois... mais que comme je suis récent j'ai pas pu lire... voilà !!!
sinon pour répondre au sujet originel, m'est avis que les blagues, sobriquets et diminutifs sur les "tafioles", "pédés", et tout le reste, ont une place très importante pour préparer une armée de petits homophobes ^^ (qui par ailleurs perpétuent l'amalgame simpliste "homo = effeminé" aux dépens de la réalité)
maintenant la religion, la culture y est aussi pour quelque chose... cependant, l'homosexualité a toujours eu cours, suffit de lire Onze Mille Verges de Guillaume Apollinaire (j'ai pas lu, hein ?! je vous rassure) ou le marquis de Sade (pas lu non plus, mais je crois savoir qu'il a parlé de ça dans un de ses écrits) ou encore de faire des recherches sur les mignons de Bagdad vers la renaissance (je crois) et les mignons, en France, durant la période d'après Catherine de Médicis (c'est un de ses fils qui a fait commencer la mode des collants pour les hommes !!! mais je me rappelle pas s'il était vraiment homosexuel... ) et on verra que certains homosexuels étaient acceptés (même sous la cabale)
finalement l'état lui même est parfois un rempart, suffit de regarder les quelques pays qui demandent la peine capitale ou la perpétuité pour le crime d'homosexualité...
voilà j'ai fini, bonne journée !