Victime de violence gratuite ?...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Soy_un_Berlines   Victime de violence gratuite ?... 40 09/05/09 à 17:43

Voilà...Je sais qu'ici, au moins un internaute a été victime de violence gratuite (...Entre autre, agression injustifiée à défaut de l'apparence, du comportement, de l'ethnie, de l'opinion, de l'orientation sexuelle, des origines, de la situation familiale et/ou financière, etc.)...D'ailleurs, il y a quelques minutes, j'ai été victime de violence gratuite, eh oui ! Ils n'avaient rien à faire donc il a fallu "casser du pédé" ! Sachez que je voudrais ici calmer ma colère en partageant mes mauvaises expériences avec vous...Donc, cet après-midi, alors que j'étais tranquillement assis sur un banc, discutant avec ma meilleure amie...Une bande de jeunes s'approche...L'un d'eux, qui me connaissait, me pose une question humiliante, je ne lui réponds pas...Il me pose cette même question une seconde fois, je lui réponds : "Fais pas chier !"
...De ça...Il commence à m'insulter et à me frapper...Pour tout vous dire, j'ai du me laisser faire car nous étions au bord des douves et je savais que ce garçon était capable de tout donc, il pouvait très bien tenter de me noyer...De plus, ce garçon était très au courant de mon orientation sexuelle et, en milieu d'année précédente, il m'avait agressé pour la même "raison"...J'en conclue qu'il s'agit là de violence homophobe étant donné que je ne lui ai rien fait, de plus, ses insultes étaient très révélatrices...Ensuite, j'ai appelé la police en leur décrivant l'agresseur et sa bande, la "raison", le lieu et le moment de l'agression...Tout ce qu'ils ont su me répondre, c'est : "Allez à l'hôpital et faites ensuite une déposition au commissariat !"...Au lieu d'agir directement, pendant qu'il en était encore temps...Mais non, ils ont préféré laisser ça de côté en, non seulement, laissant les agresseurs fuir...Mais aussi, en délaissant une agression homophobe...Quel boulot de la part de la police !
Bref ! Maintenant, je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé...Et qu'avez-vous fait ?

Victime de violence gratuite ?... 21/40 09/05/2009 à 19:47
incroyable, il y a même pas une heure, je me disais que j'allais poster un sujet sur le même thème.
Enfin, moi je me suis fais tapé dans le RER par deux jeunes ...
Victime de violence gratuite ?... 22/40 09/05/2009 à 19:55
J'étais avec une amie dans le parc de l'école et un copain . Mais quand je dis une amie , c'est vraiment une super amie. Style on est tout le temps dans les bras l'une de l'autre , on s'embrasse , mais rien de méchant.
Et pour embêter notre ami , on a commence à se peloter etc..

C'est là qu'une bande de racaille ( parc semi privé dans les gens de l'extérieur pour rentré ) arrivent et commence à nous insulter et asseye de nous " bousculer " pour enclencher une bagarre .
Mon amie et moi , assez grande gueule , on réplique ( on explique que c'est pas une tare , qu'on est normale merde ! ) .
Bon notre ami dit de nous calmer car il est seul et eux 6-7. Et résultat , lui il c'est fait frapper , mon amie à un oeil au beurre noir et moi je pense que j'ai le bras cassé.

Cool d'écrire à une main .

Les éducateurs de mon école ont appelé la police et on a porté plainte de suite. Mais on a jamais eu de nouvelle depuis lors..

Pour nous aussi, ils auraient pu agir directement car ils étaient encore des les environs. Mais je pense qu'ils ont des " protocoles " ou des règles à suivre dans ce genre de cas. Tant qu'on a pas porté plainte , ils ne peuvent arrêter personnes.
Victime de violence gratuite ?... 23/40 09/05/2009 à 19:56
je crois que c'est partout pareil.
C'est dommâge..
Quelle belle image de la France... Confused
Victime de violence gratuite ?... 24/40 09/05/2009 à 20:11
putain mais c'est quoi ce délire?
c'est quoi toutes ces merdes là?
ça leur apporte quoi exactement?

j'attend qu'une seule chose de Sarkozy, c'est SON KARCHER QU'IL NOUS AVAIT PROMIS POUR NETTOYER TOUT CA
moi chui dans un lycée bien tranquille au milieu des champs, j'ai jamais vu ça!
je sent que l'année prochaine pour la fac en ville je vais m'acheter un taser!

ces gens la ne servent à rien, ils sont cons, bon à rien, alors ils se vengent comme ils le peuvent,
je leur souhaite tout le mal que je peux Smile

ne me traitez pas de raciste ou de je ne sais quoi, je parle de tous ces cons en général
Victime de violence gratuite ?... 25/40 09/05/2009 à 20:16
Mais le pire, c'est qu'il ne n'ont pas frappés que moi.

J'appuyais sur le bouton du RER, et un des deux mecs me donne un énorme coup de pied dans le dos.
L'autre mec fait pareil à une femme !
Je m'éloigne, et il vient me donner une énorme balayette, pareil pour l'autre femme.

Honnêtement, sa écrit des textes pour soi disant les accepter dans la société, mais faut pas se voiler la face quoi, faut d'abord que ces personnes changent de leur pleins gré pour changer les chose !!
Victime de violence gratuite ?... 26/40 09/05/2009 à 20:18
Mademoiselle_ a écrit :
Guiguidu78 : C'est fou comme je ne suis pas d'accord avec toi, je ne sais pas comment tu peux te laisser faire alors qu'on t'agresse. Faut se défendre quand même, quitte à te faire taper, eux aussi se prendront des coups et sauront à quoi s'attendre...
Et quoi que tu en dises, la légitime défense existe en France, en plus les violences homophobes sont sévèrement punies par la loi. Faut pas dire n'importe quoi.


Si tu veux apprendre le droit !
J'ai un exemple tout bête que m'a donné mon prof de droit:
un de ses amis à vu sa copine qui s'est faite abordée par 3 gars visiblement pour la violer. Mais heureusement il est arrivé à temps et a buter les trois gars, et en a rendu un paralysé à vie. Les trois on porté plainte, il a perdu car il n'y a eu ni tentative, ni infraction de la part des trois, mais seulement intention de viol. Or l'intention n'est pas considérée comme infraction. Donc le mec qui a buté les trois est condamné à payer toute sa vie l'handicapé qui aurait pu violer sa copine et il s'est pris 3 mois de prison ferme. Il a perdu son entreprise et tout. Pour sa femme, je pense qu'elle est encore avec lui .Et si il voulait ne rien avoir, il aurait fallu qu'il regarde sa copine se faire violer.

De même, si tu te fais cambrioler et que tu blesses ou tu le cambrioleur, tu encours la peine de prison. Donc non pas de légitime défense; elle est de temps en temps appliquée mais très très rarement.

Donc soit pas d'accord avec le droit. On a jamais dit qu'il fallait se laisser faire. Juste que tu risque la prison à la place du coupable si tu tente de te défendre d'un viol, cambriolage et autre.

Alors oui il vaut mieux se laisser tabasser.


Ne pas chercher à comprendre les lois françaises et leur fonctionnement !
Victime de violence gratuite ?... 27/40 09/05/2009 à 20:24
Si on devait punir tout les cons, y'aurait plus personnes sur terre.
Et la violence n'est jamais gratuite.
On tape des homo, des noirs, des surdoués, pour rigoler, pour voler, parcequ'on est bourré, mais jamais au hasard.
Victime de violence gratuite ?... 28/40 09/05/2009 à 20:40
Je profite de ce topic pour partager une expérience que j'ai eu il y a un an. Dans le train de banlieue, 7 jeunes (que notre "cher président" classerait dans la catégorie "racailles immigrées") m'ont bloqué et m'ont demandé mon portable pour "voir l'heure". J'ai dis que je n'en avais pas, et je suis descendu du train. Ils m'ont suivi et m'ont bloqué sur le quai. Un des gars m'a fouillé. Avant qu'il trouve m'ont portable, je l'ai sorti et je l'ai remis dans ma poche. Ils m'ont dis qu'il n'aimait qu'on leur mente, et ont voulu me taper. J'ai traversé les voies et j'ai couru comme je n'avais jamais couru (l'adrénaline nous fait faire des choses extraordinaires). Au final je me suis caché dans un local SNCF, les employés ont appelé les flics qui sont arrivés en 2mn, mais mes chers racketteurs étaient déjà parti. J'en ai tiré plusieurs leçon :
1) Les caméras de sécurité SNCF sont inutiles et ne montrent pas le quai dans sa globalité.
2) Les flics sont impuissants dans ce genre de cas, et ont pour simple instruction de nous dire de porter plainte contre X.
3) Certains jeunes ternissent l'image des enfants d'immigrés et des jeunes de cités. C'est à cause de gens comme ça qu'on peut devenir raciste, ce qui n'est heureusement pas mon cas malgré cette mésaventure.
4) Au lieu d'apprendre à se battre il faut apprendre à courir, c'est plus utile lorsqu'on se fait agresser par beaucoup de personnes à la fois Smile .

Je n'ai jamais été autant en colère que ce jour là, et je comprends donc ce que tu ressens M_eagle.
Victime de violence gratuite ?... 29/40 09/05/2009 à 20:42
J'ai oublié de souligner la lacheté des gens qui m'ont vu courir sur le quai poursuivi par les jeunes et qui m'ont regardé alors qu'ils étaient largement supérieur en nombre.
Victime de violence gratuite ?... 30/40 09/05/2009 à 21:05
Malheuresement en France faut pas compter sur les flics pour se defendre.
Moi jme suis fait agressé comme ça l'été dernier, c'était en pleine nuit (1h du mat'), j'étais avec un pote sur la plage et la 2 jeune de genre 20 ans viennent vers nous et font " KESTUVEU TOI " moi jfais " rien... désolé... " (pourquoi désolé, je sais pas mais j'ai pas voulu ouvrir ma gueule ). On les laisse s'en aller, puis on pars dans l'autre sens... Et la ils nous suivent. On accelere, idem pour eux. Puis on se met à courir comme des tarés sur les 200m qui restaient pour rentrer dans le camping. Ben ils ont bien attendu 10mn devant en nous gueulant de sortir...
Depuis j'ai peur, j'ose plus sortir en ville le soir... (je suis facilement traumatisable Mr. Green ).

Je te conseil de faire comme moi, en ce moment je suis sur l'acquisition d'une bombe lacrymo, ça peut servir Mr. Green
Victime de violence gratuite ?... 31/40 09/05/2009 à 21:14
putain mais les gens se plaignent d'etre trop fliqués, mais en attendant je les préfère à tous ces cons de cette espèce
Victime de violence gratuite ?... 32/40 09/05/2009 à 21:32
Se procurer une arme, c'est le meilleur moyen de se retrouver dans la merde. Parce-que sois tu n'oses pas t'en servir et les gens le sentent et t'embrouillent encore plus, sois tu t'en sers et tu te retrouves devant le juge.
Victime de violence gratuite ?... 33/40 09/05/2009 à 21:54
Une de mes meilleures amies est bisexuelle et, à cause d'une émeute au collège, tous les élèves le savent. Une fois, elle est passée sur un pont pour venir en cours, et y'a un p'tit merdeux de 6ème qui commence à l'insulter. Bon, sur le coup, elle dit rien. Mais après, dans la cour, devant tous ses potes, elle lui a bien mis sa raclée.
Sinon, elle s'est fait "harcelée" au téléphone, des gens qui l'insultaient et la menaçaient de venir la taper dvant chez elle, blablabla.
Y'a des cons partout.
Victime de violence gratuite ?... 34/40 10/05/2009 à 22:27
Les keufs, à part faire chier les consommateurs et les revendeurs, ils servent à rien.
Colo_   
Victime de violence gratuite ?... 35/40 10/05/2009 à 22:30
Ouais, on a tous connus un peu ça =).

Moi c'était pour mes cheveux longs et ma grande gueule au collège. M'enfin sans ça, j'aurai pas autant evolué dans ma personnalité, donc j'irai pas jusqu'à dire que je remercie cette bande d'analphabètes de m'avoir tabassé à plusieurs, moulte fois, mais en tout cas, ils ont réussi à me rendre différent =).
Colo_   
Victime de violence gratuite ?... 36/40 10/05/2009 à 22:32
Emotionless_ a écrit :
Y'a des cons partout.

Non. Y'en a plus dans certains pays. La France en fait partie de ces pays où le systeme pourrit les mentalités. Ce genre de scénario se passe rarement en Australie.
Victime de violence gratuite ?... 37/40 10/05/2009 à 22:34
Après la violence gratuité est-ce qu'il y auras la violence payante ?

N'an bon je plaisante mais c'est pas drole, c'est degeulasse --'. Pffff.

Arrow
Victime de violence gratuite ?... 38/40 10/05/2009 à 22:37
Goat a écrit :
Les keufs, à part faire chier les consommateurs et les revendeurs, ils servent à rien.


Merci !
Victime de violence gratuite ?... 39/40 10/05/2009 à 22:39
Si je ne peux pas fuir dans un tel cas, c'est lui ou moi !
Victime de violence gratuite ?... 40/40 10/05/2009 à 22:43
Kcwijzig Wfke a écrit :
Si je ne peux pas fuir dans un tel cas, c'est lui ou moi !


?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne