|
Anonyme |
Et vous, votre avis ? |
11 |
06/10/13 à 23:12 |
Bonjour/Bonsoir people de SE
Voilà tout d'abord je voudrais vous décrire les événements d'hier ainsi que le pourquoi du comment :
De base, j'avais prévus une après midi au ciné avec un ami (Brian) et il voulais me présenter sa copine (Margaux).
Et depuis peu, je discute via un certain site de rencontre, avec un jeune homme (Thomas) avec qui le courant est de suite passer. Donc je lui propose qu'éventuellement on pourrais se retrouver un peu avant le rendez vous au ciné, pour se rencontrer et continuer de discuter et de délirer ensemble. Thomas accepte très volontiers.
Manque de bol, hier matin, Brian m'apprend que Margaux a un torticolis, et qu'elle ne peux donc pas venir sur Paris (elle vis en Normandie) et que donc, Brian ira a elle puisqu'elle ne peux venir a lui.
Du coup, dé-motiver pour sortir avec se temps, j'annonce a Thomas que se sera plutôt pour une prochaine fois. De ce fait, Monsieur Thomas me demande de sortir avec lui, et son meilleur ami et sa copine. J'étais pas motivé et au début j'ai dis non. Puis au fil de la soirée et de ces messages, j'ai fini par me décider a les rejoindre. De toute façon, j'avais rien a perdre.
Hier nous étions donc le soir de la "Nuit blanche" à Paris. Pub, sandwicherie, monument éclairer jusqu'à pas d'heure.
Arriver a Paris, je le retrouve enfin, lui et ces amis. Et là, BAM. Cœur qui s'emballe, papillons dans le ventre et tout le tralala. Il s'avère que je craque complètement pour lui, et que c'est le coup de foudre assommant qui me tombe dessus. On a passer une nuit extra, on c'est carrément éclater, c'est comme si on ce connaissais tout les 4 depuis 10 ans. Pas de gêne, de timidité, ou de mal aise.
Fin de la nuit, 6h du mat, les autres rentre chez eux, et Thomas me demande si je veux aller dormir chez lui, vu que les train pour rentrer chez moi n'était pas pour tout de suite et qu'on se gelais les miches depuis une bonne heure. J'accepte, assez contente de passer plus de temps, seule avec lui.
Dans le metro pour aller chez lui, on rigole, on se taquine, on s'embête, bref le bonheur.
Arriver chez lui, il me fais visiter rapidement, et me montre ou nous allons passer la nuit, ensemble. Il part prendre une douche en attendant que j'me mette a l'aise et que je m'installe sous la couette.
On parle un peu, on rigole, on se chatouille, on se fait des câlins et là .. LE bisou !
J'étais aux anges, je me sentais tellement bien dans ces bras, tellement à l'aise, rassurer, et au chaud ! Bref total confiance, et en plus physiquement il était craquant. Au fil des heures, même avec la fatigue, impossible de s'endormir, ni lui ni moi, donc on parle et on continu de se chamailler, ou de se disputer sur des idioties. On s'embrasse, on se caresse et bien évidemment, au bout de 2 ou 3 heures, on commence a déraper. 3 fois d'ailleurs. Avant ça, je lui ai donc demander assez vaguement, se qu'on fesait, ou du moins, se qu'il y avais entre nous. Il a répondu que c'était bien plus qu'une attirance physique, je lui ai demander si pour lui ce n'était qu'un jeu, et il m'a répondu non, que on verrais si le feeling continuais entre nous. Donc non nous ne sommes pas en couple.
Quand j'ai raconter tout ça a ma meilleure amie, et a un ami a qui je me confie souvent, les deux on la même réactions : "Tu ne peux donc pas t'en empêcher." Sous entendu, de coucher avec un mec le premier soir.
J'ai essayer de leur faire comprendre que c'était pas préméditer, que je le prenais pas à la légère, et que je ne considérais pas ça comme l'aventure d'une nuit ! Je commence réellement a avoir des sentiments pour lui, rien d'énorme, mais ça risque de le devenir assez rapidement. J'ai dis a Thomas que je m'étais déjà assez fortement attacher a lui et il m'a répondu en rougissant que lui aussi.
Donc j'aimerais votre avis sur le fait qu'apparemment, c'est moche de coucher avec un gars/une fille, le premier soir, alors qu'il y a déjà un petit quelque chose entre vous mais pas d'amour beau et profond.
J'aimerais aussi savoir si, d'après vous, j'ai une chance avec Thomas, ou si j'ai effectivement fait n'importe quoi en couchant avec lui.
Sur ce bon pavé, je vous remercie d'avance a ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre, ou tout simplement d'exposer leur avis sur tout ça.
Bisous bisous.
Et vous, votre avis ? |
1/11 |
06/10/2013 à 23:37 |
Deux avis. Si ca ne te derange pas. Ma vision de" si coucher avec le premier soir" cest bien ou pas bien pour moi. Et ce que je plus pour ta personne.
- Avec mon romantisme a tout épreuve : je suis plus dans le bon vieux chemin de pas sauter les étapes, d'abord apprendre a se connaitre, a s'aimer et après passer au plan physique.
Mais cest plus intéressant de parler par rapport a ta situation.
- Je pense qui ne faut pas te culpabiliser par rapport a tes propres actes
Chacun est différent merde ! et peu être que lui aussi, il le sentais comme toi, peut être que vous avez les même envie et une manière bien particulière de communiquer. Doute pas de toi. Tu verras ce que ca donnes. Même si cest de chose, que, perso, je pourrais jamais faire, je pense pas que tes fais n'importe quoi. Vous vous construiser une relation avec un autre ciment. Tous simplement.
Si vous avez le même feeling, tas tes chances !
Apres cest plus qu'une question de temps ! ;)
Et vous, votre avis ? |
2/11 |
07/10/2013 à 00:00 |
Coucher le premier soir ça empêche pas de faire des couples heureux pendant des années, crois moi
Je vois mal où t'as raté quelque chose, le courant passait entre vous, ça a eu l'occasion de se faire sans aucune préméditation, bref moi je trouve ce genre d'histoire assez touchantes au final. Rien ne vous empêche maintenant de vous revoir et de continuer à vous connaître, et voir si vous deux ça peut marcher sur la durée. Et puis si ça marche pas au moins vous aurez eu de beau souvenirs et vous vous serez éclatés.
Pour le coup c'est vraiment tes amis que je trouve dégueulasse, ça m'aurait brisé le cœur que des gens qui se disent mes amis osent me sortir ce genre de remarque Oo Enfin on a pas le contexte mais ça me parait assez minable de réagir comme ça.
Anonyme
Et vous, votre avis ? |
3/11 |
07/10/2013 à 00:28 |
Merci à vous deux les filles de m'avoir répondu si vite, j'commençais vraiment a penser que j'avais foirer un truc avec lui. J'me suis jamais senti comme ça avec quelqu'un, j'veux dire dans le sens ou c'est vrai que j'ai eu des aventures d'une nuit ou sur une plus longue durée mais qui n'était pas sérieuse, et là j'me sentais justement comme si j'étais en couple avec lui, j'étais a l'aise et vraiment bien. Je prie vraiment pour que vous ayez raison sur le fait que ça vas peut être finir en histoire sérieuse.
Et vous, votre avis ? |
4/11 |
07/10/2013 à 00:57 |
Coucher avec un mec que tu as rencontré 5 minutes avant et espérer avoir une histoire sérieuse avec, c'est de la pure connerie.
Par contre espérer une relation amoureuse, voir à long terme, avec un individu que tu côtoies depuis un certains temps, après avoir couché avec lui lors de votre première rencontre/moment à deux, j'vois pas du tout où est le problème.
Comme l'a dit Berlin_Est, au pire des cas, si finalement ça marche pas entre vous, bah tant pis vous aurez passé tout les deux un bon moment et ça s’arrête là, sinon, bahhh vous aurez juste pas perdu de temps :3
Kikoo les meilleurs amis
Et vous, votre avis ? |
5/11 |
07/10/2013 à 03:20 |
Mais non, 'fin moi ça me choque pas du tout =O Puis ça m'est déjà arrivé, et j'ai vécu une relation d'un an avec la personne, tout s'est très bien passé. Tes amis sont vraiment pas cool pour le coup Oo'
"Ne pas coucher le premier soir" c'est des conneries. C'est pas des principes qui doivent te dicter ce que tu dois faire. Tant que toi ça te va, alors tout va bien. T'as rien foiré du tout x)
Et vous, votre avis ? |
6/11 |
07/10/2013 à 08:26 |
Il a été prouvé que les relations sexuelles créent des sentiments amoureux donc non tu n'a pas fait une bêtise vu sa réaction il semble intéressé, couché le premier soir n'est un problème que si l'une des deux personnes n'est pas vraiment intéressé par l'autre et considère que cette relation n'est qu'un coup d'un soir (ce qui ne semble pas être le cas ici).
Anonyme
Et vous, votre avis ? |
7/11 |
07/10/2013 à 12:05 |
Merci de me rassurer sur tout ça.
Le truc c'est que depuis plusieurs semaines plusieurs amis me répète tout le temps d'attendre un moment avant de le faire, que sinon "il va juste se vider, il s'en fou de toi si tu lui donne s'qu'il veux" etc etc
Du coup hier en rentrant chez moi j'ai fini par me demander s'il ne m'avais pas juste manipuler pour coucher avec moi. Et j'ai donc re penser au déroulement de la soirée passer avec lui et ces amis, et au final, je pense et espère bien que tout était sincère.
Avant qu'on se soit passer a l'acte, pendant 2/3 heures je savais qu'on en avais tout les deux envies, mais à cause de tout se qu'on a pu me dire ces dernières semaines, j'me suis torturer et j'ai vraiment pété les plombs et j'ai donc dis a Thomas que c'était pas une bonne idée de continuer sur notre lancer. Et il m'a répondu : " Y à pas de problèmes, je compte pas te forcer, je pensais juste que toi aussi tu en avais envie "
Et bin oui.
Et vous, votre avis ? |
8/11 |
07/10/2013 à 13:00 |
Bon, je suis d'accord avec les autres, c'est pas la mort de coucher le premier soir surtout quand on a déjà appris à se connaître un minimum virtuellement.
Mais pour nuancer la chose, je comprends les amis aussi, ils étaient pas à ta place (et à vrai dire, c'est une bonne chose, ils ont peut-être plus de recul et un avis extérieur, et ils ne sont pas sous le charme d'un inconnu qui est peut-être manipulateur, personne ne le sait), et l'histoire c'est quand même :
- Quelqu'un à qui je parle vaguement sur internet, sur un site de rencontre (a.k.a souvent "sites pour pécho")
- Que je n'avais pas spécialement envie de voir ce soir-là, avec la pluie et tout, naaan
- Que je rencontre pour la première fois, tard dans la soirée
- Je rentre dormir chez lui parce qu'on a bien rigolé hihi
- Je couche avec.
Tant mieux si tout s'est bien passé, mais t'aurais pu vachement mal tomber et effectivement, ça aurait été une idée un peu merdeuse de terminer chez lui.
Et aussi, la montée de l'envie, du désir de coucher avec la personne qu'on fréquente, elle est sympa. On est pas obligé de trouver un raccourci.
Mais c'est ta vie, t'en es pas morte, vous avez passé une bonne soirée et une bonne nuit, et c'est tout bénéf'. Evidemment, faut pas s'imaginer que c'est d'office gage de relation et de qualité, peut-être que ça n'aboutira à rien et qu'il disparaîtra, mais ne pas avoir couché avec ne l'aurait pas rendu meilleur dans ce cas.
Et vous, votre avis ? |
9/11 |
07/10/2013 à 13:39 |
C'est possible que votre relation puisse durer et tout, mais le problème c'est lui, tu sais pas ce qu'il pense et ça se trouve il voulait juste te sauter et c'est tout
C'est pour ça que généralement les relations où on se rencontre et on couche direct après, c'est juste une histoire d'un soir ou alors ça se transforme en plan cul
Et vous, votre avis ? |
10/11 |
07/10/2013 à 21:59 |
Bah, j'vois pas trop ce qui est mal dans cette histoire.
Enfin, tu couches avec lui, tu l'aimes bien, il t'aime bien, tout est cool, non?
Je sais que ma meilleure amie est en couple depuis bientôt 4 ans avec celui qui était son sex friend à la base, donc ça veut pas dire grand chose le "premier soir", tout comme l'inverse. J'ai attendu 3 mois et demi pour coucher avec mon copain et on en est bientôt à 8 mois de couple ^^
Enfin, fais pas de généralités.
Et vous, votre avis ? |
11/11 |
07/10/2013 à 23:58 |
Bordel de bordel encore des scrupules ? Mais fonce c'est excitant de coucher le premier soir avec un pseudo inconnu. Faut juste bien penser à te protéger c'est tout