Senlis : un collégien voulait tuer ses profs |
41/42 |
20/07/2011 à 16:29 |
.Black-Water a écrit :
Taz a écrit :
Le dernier gars à avoir été exécuté en France s'appelle Hamida Djandoubi , il a torturé puis tué Elizabeth Bousquet après l'avoir forcé à se prostituer , il l'a caché dans un petit cabanon avant qu'un enfant ne le découvre , lui méritait la peine de mort .
Un homme assassine sa famille d'une balle dans la tête et les chiens aussi, il les enterre dans le jardin après avoir versé de la Chaux dessus , fait croire au monde qu'ils sont parti je ne sais où et aujourd'hui est en cavale , lui mérite la peine de mort .
Un homme qui viole un enfant , se fait choper , va en prison , ressort au bout de quelques années puis viole un autre enfant pour le tuer juste ensuite , lui mérite la peine de mort .
Un gamin qui avait pour projet de se suicider après avoir tué ses profs mais qui finalement n'a rien fait ... ben tu m'excusera mais y'a pas grand intérêt à l'exécuter "en place publique" en plus tu lui rendra service , il voulait se suicider . On est plus au moyen âge mon gars ...
Le terme public serait un exemple pour tous ceux qui voudraient le faire.
Et sous quelle autorité peux-tu te permettre de dire que mes idées sont moyen-âgeuses ?
Il allait le faire, c'est une tentative...
Parler d'exécution ou de tentative face à un gamin de 13 ans un peu mal dans sa tête qui, en plus, est suicidaire sur les bords, ce serait une décision arbitraire, extrémiste, stupide ET moyenâgeuse, c'est un peu le genre de condamnation que l'on infligeait du temps des Rois de France, mais propose l’écartèlement aussi, tant que l'on y est, vu que les exécutions en place publiques sont d'actualité
.