Voyager.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Awks_Aine   Voyager. 6 26/02/11 à 15:19

Bonjour, bonsoir à la populace !

J'ai une petite question à vous poser ! (de la plus grande importance, la vie des Koalas d'Autriche est en jeux)
Voilà donc, je vous explique tout ! Avec des amis nous voudrions partir aux Etat-Unis. Nous sommes jeune et pauvre par contre. Alors on voudrait savoir (si il existe) si vous connaissez des sites d'hébergement à domicile. Si vous voyez ce que je veux dire. Allez chez l'habitant, dormir chez lui. Ce qui est surement plus économique que l'hôtel. Alors si vous avez des sites, je promet de vous lécher les pieds pour vous remercier. (En plus sur ce coup, google est pas mon ami)

Merci à vous tous !
Je vous slurp.

Voyager. 1/6 26/02/2011 à 15:26
Il existe des sites sur lesquels on trouve des gens qui acceptent d'héberger des touristes. Sauf que forcément c'est payant, bien que moins cher, et puis ça limite le nombre de places aussi.
Voyager. 2/6 26/02/2011 à 15:27
Regarde sur les sites de couchsurfing ;)
Voyager. 3/6 26/02/2011 à 15:28
J'avais ce projet aussi il y a quelques mois mais c'est tombé à l'eau.

Je mettais pas mal renseigné sur le wwoofing, en échange de quelques heures par jour où tu aides un fermier ( récolte de fruits, aide pour la construction, soins des animaux...) il te propose une chambre et le repas. Tu peux t'inscrire pour une vingtaine d'euros sur le site, tu recevra le livre et tu pourra accéder à toutes les données du site.

Sinon il y a le couchsurfing, des particuliers accepte de t'héberger gratuitement, mais souvent ce n'est que pour 1 ou 2 nuits je crois contrairement au wwoofing où tu peux rester assez longtemps.

Voilà, et bonne chance.
Voyager. 4/6 26/02/2011 à 15:29
Renseigne toi sur Craiglist aussi . C'est le kijiji des USA
Voyager. 5/6 26/02/2011 à 15:29
Le problème de couchsurfing c'est qu'il faut aussi recevoir (si je me souviens bien) et y'a pas vraiment de place chez moi (sauf si ils aiment les garages)

Et oui, c'est payant les gens qui hébergent...Mais c'est ce qu'on cherche. On est 3 et on se dit que c'est plus sympa d'aller chez l'habitant, moins cher et on voit mieux comment vivent les gens.
Voyager. 6/6 26/02/2011 à 15:34
Awks_Aine a écrit :

Le problème de couchsurfing c'est qu'il faut aussi recevoir (si je me souviens bien) et y'a pas vraiment de place chez moi (sauf si ils aiment les garages)





Pour le couchsurfing, pas besoin de recevoir du monde chez toi normalement. C'est seulement pour les échanges de maisons.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne