Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

RhumOraange   Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive... 6 Ce jour à 09:28

Bonjour a toutes et a tous !

Voilà, je vous explique mon problème: depuis un peu plus d'un mois, je suis en couple avec un garçon (ça a été extrêmement vite entre nous, mais ça n'a pas d'importance). En fait, c'est mon premier copain et j'en suis vraiment amoureuse. Toutes les choses que je ne supporte pas chez moi, lui il s'en fou. Ça me redonne peu a peu confiance en moi mais voilà... Depuis plusieurs années, je disais toujours que jamais je ne trouverais un homme qui m'aime pour ce que je suis sachant que je n'arrive pas a m'aimer moi-même. J'ai eu beaucoup de doutes au départ de notre relation, sachant qu'il me semble qu'il a eu pas mal de copines avant moi. Mais je ne me pose plus trop de questions, je pense que j'ai véritablement ma chance avec lui, et je compte bien que ça dure !
Mais voilà... Comme je n'ai aucune confiance en moi, je pleure pour rien souvent. En ce moment, je fond en larmes par "nostalgie", par bonheur on va dire. Ça me prend quand je suis seule, dans mon lit par exemple, que je repense a nos messages, a nos bons moments etc. Je pleure de joie on va dire. Ou alors, on s'envoi des photos (pour de montrer nos tenues par exemple, ou juste comme ça ^^), et souvent je craque aussi... Je me dis que j'ai énormément de chance de l'avoir, que c'est impossible qu'il m'aime et tout.
Il y a autre chose qui fait que je pleure pas mal (rien a voir avec mes sentiments), c'est qu'en ce moment je suis en stage, j'ai encore 6 semaines et demi a faire, et je viens d'apprendre que en Geo pour mes tuteurs je suis un "boulet", alors que je fais mon maximum quoi... Ça m'a frustrée, et le matin maintenant je redoute le moment d'y aller...

Enfin voilà, j'en ai marre de pleurer pour rien, même si pour moi c'est "de bonheur", j'aimerais savoir ce que vous en penser. Enfin, pour vous, c'est dut a ça ou il y a quelques choses qu'autre ? Et qu'est-ce que je pourrais faire pour ne plus être comme ça ?

Merciiiii !

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive... 1/6 22/05/2013 à 10:29
Je suis à peu près dans le même cas que toi .
Je n'étais pas du tout du genre à pleurer , bien au contraire . Depuis que je m'étais mise en couple avec mon premier copain que j'aime vraiment . Un rien me mettait en larme , jusqu'à maintenant . Que ce soit de joie ou de tristesse , j'étais devenue une vraie madeleine .

Je ne sais pas comment arrêter , à part laisser le temps passer je pense . Moi ça commence à aller ;)
Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive... 2/6 22/05/2013 à 10:48
Ca vous passera avec le temps je pense.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive... 3/6 22/05/2013 à 15:51
pffff vraiment pas sympa les tuteurs ><

j'ai l'impression que tu n'a pas encore confiance en toi, du moins pas à 100% et du coup tu pense que la chance que tu à, d'avoir un homme qui t'aime pour ce que tu est, tu ne devrais pas l'avoir.
Donc du coup je pense que tu pleure de joie car pour toi c'est impossible que tu est cette chance la, d'ou le faite que tu n'est pas confiance en toi

après si ont rajoute le stress que tu a pour ton stage (ce qui est logique, car moi si ont me considère comme un "boulet" je ne serais pas non plus en très grande forme) mais a la limite tu t'en fout de ce que c'est abroutie pense de toi (au pire tu les imagines avec un nez de clowns ou un autre turc du genre ^^)


les solutions (a mon avis) :

- prendre confiance en toi
- d’arrêter de stresser pour ton stage (pas facile mais bon au pire sa ira mieux quand tu en aura terminé)
- le temps


Bonne continuation dans ton couple ^^

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive... 4/6 22/05/2013 à 17:27
Qu'est ce qu'on en pense ?

Tant que ça reste toute seule dans ton lit, ça va.

Et les tuteurs, tu t'en fous, après ces 6 semaines tu les revois plus, si ?
Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive... 5/6 22/05/2013 à 19:26
Merci pour vos réponses !
J'étais déjà comme ça avant mon stage, même avant d'être avec mon copain, mais ça a empirer on va dire... Du temps, je pense que c'est la seule chose qui peut me "guérir". Prendre confiance en moi, j'y arrive vraiment pas... Y'a pleins de choses dans ma vie qui pourraient faire que je me sente très bien, mais j'arrive pas a lever la tête on va dire...
Non je ne les revois plus, et heureusement ! Parce que la j'ai fais a peine un quart de mon contrat et j'en suis a serrer les dents a mort pour ne pas pleurer le midi..
Enfin bon !

Merci encore !!! Very Happy
Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive... 6/6 23/05/2013 à 09:28
Aller courage ^^

Avoir confiance en soit n'est pas une chose facile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne