je laime vraiment ou ce n'est que de lamitié? |
17/43 |
26/08/2007 à 16:55 |
Pour moi, disons que j'avais un ami, que je commençais vraiment à considérer comme un frère.
Et puis on se disait je t'aime, amicalement ou pas?.
A vrai dire, pour moi cétait amical. Au début.
Et puis, à force d'être proche, de se confier, l'un à l'autre, on a mélanger nos sentiments,
tout les deux je pense. Résultat, je suis sorti avec lui, ça n'a même pas duré une semaine, et on s'adresser même pas la parole quand on était sois disant " ensemble "
On ne se parlait que sur msn. Et puis un jour, il en avait marre que je mette des images perso de mon chéri ( oui, ça aussi c'est compliqué, parce que en gros, je suis toujours resté amoureuse de mon " ex " ) Ce qui fait que voila, il a pété les plombs, et je lui ai dit, écoute, moi j'ai que de l'amitié, celui que j'aime vraiment, c'est celui en image perso ( donc mon " ex " qui est aujourd'hui mon chéri depuis plus d'un an ^^ ) Encore une histoire compliquée, excuse moi.
2 ans avant, j'avais un meilleur ami, Tahitien, le gros baraqué, protecteur, que personne n'embête. Ça c'est une autre histoire. Là aussi , pendant longtemps, j'ai cru qu'il m'aimait. Il me coller, était jaloux, voulait toujours qu'on soit ensemble, me caresser les cheveux...bref, beaucoup de marques d'affection et finalement, un jour, marre des doutes, je lui ai demander, il m'a répondu qu'il me considérait comme sa petite soeur.
Assez parler de mes histoires ! Je vais plutôt répondre à la tienne.
Si il est avec sa chérie depuis deux mois ( peu être moins, comme tu le dis ) C'est peu être parce qu'il l'aime. Après, est ce que tu les a déjà vu ensemble ? Parce qu'il peut te faire croire qu'il sort avec une fille, alors que c'est faux. Et puis si tu en as vraiment marre de ne pas savoir, tu lui demandes tout simplement, dans une conversation sérieuse avec lui
Or.