D'où veut-il en venir ? C'est vraiment mort ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Coussinets D'où veut-il en venir ? C'est vraiment mort ? 21 25/04/11 à 14:54

Bonjour !

Je vais vous expliquer la situation.
J’ai rencontré un type à une soirée du copain de ma meilleure amie. On appellera le mec en question BG et ma meilleure amie Hello. Enfin rencontrer est un bien grand mot, il était là, j’étais là c’est tout. Pis deux mois plus tard juste comme ça, je l’ai ajouté sur facebook. Quelque temps plus tard, il est venu me parler. L’ayant trouvé vachement beau (superficialité, tu m’tueras !), j’me suis intéressée à lui, jusque là rien d’extraordinaire. Sauf qu’au bout de la 3eme conversation BG m’a proposé une aide en maths, de m’héberger chez lui pendant la durée des travaux chez moi (j’ai refusé, quand même) et en partant m’a dis "Bisous p’tite metalleuse"
S’en suit des conversations où il mettait des cœurs partouts, auquel je répondais parce que c’mec là bah il est beau, il est intelligent, il est en prépa HEC, il fait de la musique du sport, a le permis et surtout est adorable. Et le mieux du mieux, un mec NORMAL. Il me plait vachement.
J’ai demandé des renseignements au copain d’Hello qui m’a dis que BG devait voir une amie avec qu’il a une « certaine intimité » ces vacances, mais parait que le copain d’Hello selon elle-même, paie ta source. Il m’a dis après qu’il fallait qu’on se voit ces vacances, chose que j’ai accepté. On devait aller au cinéma. ¾ jours avant cette sortie, je l’ai trouvé plus distant, mais quand je lui ai reparlé de la sortie il a été tout gentil, proposant de m’emmener en voiture s’inquiétant de savoir si j’ai de quoi payer les transports… On se voit donc. Il est adorable mais il n’a rien tenté mais ça s’est super bien passé. Il m’a proposé de se revoir, de passer venir le voir cet été à son possible job d’été, il était pas exclu que je vienne chez lui un jour et après être parti il m’a envoyé un texto en disant que la soirée était sympa et qu’il me remerciait. J’ai parler vaguement d’une autre sortie, il avait l’air content, plus tard je lui propose concrètement quelque chose, il me répond : « faut voir, j’suis sûr de rien, j’te tiens au courant ». Il m’a tenu au courant de rien du tout et est devenu vraiment plus distant.
Moi la dedans j’ai rien compris, j’ai envoyé Hello qui devait le voir soutirer des renseignements à BG. Tout ceux à qui j’en ai parlé m’ont dit que c’était super ambigu.
J’ai reçu un texto de môsieur juste après qu’ils se soit vu :
« Hey  Hello m’a parlé de toi, que t’avais craqué sur moi et que t’étais mal. Chui vraiment désolé, je pensais pas que c’était à ce point. Moi j’vais être honnête, j’te vois comme une amie, pas plus que ça désolé, j’aime pas écrire ça j’ai peur que tu m’en veuille =S Mais j’veux pas te perdre en tant qu’amie, t’es une fille vachement intéressante et niveau musique on se comprend  mais j’suis désolé pour moi ça va pas plus loin que ça  j’te jure ça me met mal de t’écrire ça, j’ai pas envie de te faire mal, mais d’après Hello ça avait l’air chaud donc j’attend pas plus pour te le dire. Encore désolé vraiment =S mais t’es une fille géniale je me fais pas de soucis pour toi tu trouveras quelqu’un de bien  »
J’ai répondu un truc sur mon sentiment sur le machin, que j’avais rien compris du tout et que ça faisait vraiment genre « j’ai vu ta tronche, elle m’plait pas au revoir »
Alors j’ai reçu ça :
« Alors j’vais être direct, déjà un j’la trouve très bien ta tête c’est pas ça le problème, et de deux, j’te signale que je savais à quoi tu ressemblais avant qu’on se voit grâce aux photos que j’ai pu voir de toi sur fb. Et si jamais j’avais une chérie, je me fous quelle soit belle ou moche, j’veux juste qu’elle ait du caractère, qu’elle soit intéressante. Donc de ces deux points de vue là, ça aurait très bien pu marcher entre nous. Le problème vient juste de moi, à chaque fois que j’essaye, je crois que c’est possible, mais faut croire que dans ma tête j’suis pas formaté pour une relation »
Là, ça me donne envie de dire « bah merde alors ! ». J’ai répondu que je comprenais et respectait son point de vue, que j’étais pas plus formaté que lui mais que je savais ce que je voulais et que ça me faisait plaisir de savoir que le problème n’était pas moi parce que j’avais trop bader.
Une amie m’a dis au vu de deux textos que j’ai écrit ici, qu’elle lui donnait deux mois grand max pour qu’il veuille bien. Elle croyait pas si bien dire :

Tout ça aurait pu passer si le lendemain ( !) le type n’était pas revenu me taper la discut’ en mode tout à fait normal genre j’t’ai jamais mis de rateau en faisant des efforts de conversation et tout. C’est ça qui m’a poussé à poster.

Alors verdict, c’est complètement mort ? Il ne sait pas ce qu’il veut ? Pour le moment c’est non mais que pour le moment ?

Moi ça m’embête parce que comme il dit « ça aurait très bien pu marcher entre nous » et il parait que c’est un mec bien et bizarrement je le sens comme ça.
Là j’hésite, avoir l’air de rien et parler normal ou le « fuir » ? Puisque de toute manière je ne compte pas lui courir après, j’laisse venir.

Merki et désolé pour la longueur ^^’

Suite ajoutée
Rose_

D'où veut-il en venir ? C'est vraiment mort ? 21/21 25/04/2011 à 21:23
Bah ce qui est sûr, c'est que pour le moment c'est non.
Tu verras bien au fur et à mesure, c'est pas forcément voué à l'échec, mais faut juste savoir laisser le temps aux choses, et surtout aux gens.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne