Alors voilà, j'ai regardé partout, j'ai pas trouvé, j'aimerais savoir comment on peut faire en sorte qu'une unité devienne unique, c'est à dire que le joueur ne peut en créer qu'une et une seule (comme les héros, en gros, sauf que c'est une unité) sans qu'il faut que je l'a mette en héros ? Merci d'avance.
Editeur Warcraft III |
1/8 |
31/07/2011 à 17:44 |
Oula, ça date !
Un peu de nostalgie ^^ Tu map sous RoC ou TFT ?
Editeur Warcraft III |
2/8 |
31/07/2011 à 18:28 |
Je fais des map sous l'editeur officiel j'en connais aucun autre
Editeur Warcraft III |
3/8 |
31/07/2011 à 18:56 |
RoC et TFT sont les abréviations respectives de Reign of Chaos et de The Frozen Throne, soit Warcraft 3 et son extension
Sinon désolé, je ne sais pas
Editeur Warcraft III |
4/8 |
31/07/2011 à 19:00 |
J'ai plus l'éditeur en tête, mais sinon tu peux copier coller un héros, lui filer le skin/voix de ton choix + ses sorts etc.
Editeur Warcraft III |
5/8 |
31/07/2011 à 21:59 |
Que ce soit avec ou sans l’extension, ça ne change rien ^^ Je te sort ça
Editeur Warcraft III |
6/8 |
31/07/2011 à 23:12 |
Reuh.
A placer au démarrage de la map
Set UniteMax = unité_que_tu_veux_max
Nouveau déclencheur ->
Evénements
__Unité - A unit Finit l'entraînement d'une unité
Conditions
__(Unit-type of (Trained unit)) Egal à UniteMax
__(Number of units in (Units of type UniteMax)) Supérieur à 1
Actions
__Unité - Remove (Trained unit) from the game
Variable a ajouter :
Unit-Type - UniteMax
Editeur Warcraft III |
7/8 |
02/08/2011 à 13:16 |
D'accord, merci
Editeur Warcraft III |
8/8 |
03/08/2011 à 11:49 |
De rien, hésite pas a me contacter par MP si tu a besoin d'autres déclencheurs plus poussés.
En sachant bien entendu que celui-ci est limité :
-le coût de production n'est pas remboursé
-aucun message d'erreur pour le joueur