Tous les sens sont en éveils entre le parfum de sa ou son partenaire, la douceur de sa peau, la beauté de son corps, etc. Durant les préliminaires, lors des caresses et des bisous, les partenaires peuvent aller vers les zones érogènes, qui vont permettre
[pubr]
Les zones chez les hommes
- Les oreilles qui peuvent être mordillées, suçotées, ou léchouillées. Sur le pavillon et le lobe les baisers peuvent rapidement devenir érotiques.
- La nuque à effleurer ou à mordiller, et pourquoi pas à masser…
- Les seins ont les mamelons très sensibles aux mordillements ou au titillement de la partenaire.
- Le bras. Le creux des aisselles ou du coude, ainsi que le face intérieur du poignet sont zones sensibles aux douces caresses.
- Le dos, apaisé grâce aux massages, il peut être aussi une zone de frissons très sensuels, si vous laissez parcourir votre langue le long de sa colonne vertébrale depuis son cou jusqu'à ces fesses.
- Le sexe et les testicules sont des zones extrêmement sensibles au doigt de la partenaires, qui parcoura des testicules jusqu'au gland qui est la zone la plus sensible. La fellation peut permettre à l'homme d'être excité
- Les fesses sont à caresser, à masser à couvrir de baisers.
Voici les zones érogènes chez l'homme, vous pouvez les stimuler en faisant fonctionner votre imagination…
Les zones chez les femmes
- La bouche, sera stimulé par les baisers et la langue de différentes manières. Entre effleurement et mordillage.
- Les oreilles, tout comme chez les garçons aimeront-être mordillées, suçotées et même léchouillées.
- Les bras sont certes moins réceptifs, mais cela n'empêche pas de s'en occuper…
- Les seins seront titillées du bout de la langue, caressés du bout des doigts ou sensuellement massés. Ils ne sont absolument pas insensibles aux mordillages, à la succion, aux baisers.
- Le dos permettra également à la femme de se relaxer grâce à des massages. Il s'agit d'une zone qui l'excitera, si le garçon sait s'y prendre…
- Le ventre, doux et tendre et l'un de ces endroits où l'on aime s'attarder. Il sera sensible aux caresses et le partenaire pourra s'amuser sensuellement avec le nombril.
- Les fesses sont une des parties préférées des garçons. Il ne faudra pas hésiter à les caresser, les masser.
- Le sexe. Sensible aux caresses des lèvres, de la langue ou des doigts, cet organe doit être l'objet de toutes les attentions. Et pourquoi pas un cunnilingus…
- Les cuisses tout comme les bras sont sensibles, face intérieure, aux caresses du partenaire, aux baiser, etc.
- Les pieds seront stimulés grâce à la voûte plantaire.
Suivant la personne, d'autres zones que celles énumérées pourront être excitées, mais à contrario toutes les zones citées ne sont pas forcément érogènes. Les zones érogènes dépendent de votre partenaire, à vous trouver la façon de les simuler….