White_Wolf a écrit :
Non pas du tout, c'est une vraie chiure de première, on faisait que de se marrer toute la nuit tellement c'était débile, ils ont insisté sur le gore mais c'était poilant ! ^^
Bonhomme quand on connait rien en cinéma d'horreur comme toi on se la ferme légèrement car Hostel est bel et bien un pur chef d'oeuvre pour qui s'y connait un minimum pour voir l'hommage assez incontestable au cinéma d'horreur que constitue Hostel...
Et si tu veux un film à regarder entre potes (parce qu'il y a différence entre films culte à voir sérieusement et film cultes entre potes), un film délirant est bien gore, tu as le très récent Horribilis qui est un de mes trèc gros coups de coeur ! Une grosse série Ba vraiment crade. Sinon dans le même genre Evil Dead 2 reste une référence.
En purement gore et avec un scénar bien trash Ichi The Killer par Takashi Miike devrait te satisfaire. Sinon y a un petit Z bien sympatique et sans prétention qui vient de sortir qui s'appelle Plane Dead et qui est un mélange film de zombie avec Des Serpents dans l'Avion. De la grosse déconnade quoi.
Mais si tu cherches de sbons films d'horreur, demande pas sur ce forums de moutons commercialisés ^^ (y en a qui osent citer Cannibal Holocaust juste parce que la boite affiche fièrement "le film le plus controversé de l'histoire du cin" alors qu'il vaut pas un clou rouillé !)