Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, en classe, nous avons débattu sur l'homosexualité. J'aimerais savoir ce que vous en penser.
Êtes-vous pour ou contre l'adoption de bébé par des couples Gay ?
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
101/279 |
21/05/2009 à 20:04 |
Naturellement
Ou alors elle peut être la mère d'un enfant resté sans parents?
Ou alors devenir mère thérésa?
Ou alors devenir none et prier pour notre salut?
Ou alors figurer dans la bible et faire semblant de pas avoir couché avec Jésus?
Oué non, une femme (stérie ou non) qui se reproduit pas ça reste inutile tout compte fait..
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
102/279 |
21/05/2009 à 20:05 |
Devilish a écrit :
Oué non, une femme (stérie ou non) qui se reproduit pas ça reste inutile tout compte fait..
On est d'accord.
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
103/279 |
21/05/2009 à 20:07 |
Et donc les lesbiennes dans l'histoire
?
Et puis c'est sans parler des hommes stériles..
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
104/279 |
21/05/2009 à 20:08 |
Tous dans le même sac ! Le moustachu n'a pas fini son travail
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
105/279 |
21/05/2009 à 20:18 |
Kcwijzig Wfke a écrit :
J'arrive même pas à imaginer ce qu'il resterait de nous et de notre monde si on y conservait que le naturel
+1
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
106/279 |
21/05/2009 à 20:23 |
Kcwijzig Wfke a écrit :
J'arrive même pas à imaginer ce qu'il resterait de nous et de notre monde si on y conservait que le naturel
- 1, ce serait bien mieux j'en suis persuadé.
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
107/279 |
21/05/2009 à 20:26 |
Mais mais mais.. Sans chirurgie esthétique, comment Madonna et les autres vendraient ses albums ? Avec leur "talent"
?
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
108/279 |
21/05/2009 à 20:28 |
Huxley a écrit :
- 1, ce serait bien mieux j'en suis persuadé.
C'était pas sous-entendu ce serait catastrophique c'est sous-entendu comment on peut l'imaginer aujourd'hui ?
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
109/279 |
21/05/2009 à 20:30 |
Depuis que l'Homme a une conscience, le monde autour de lui n'est plus "naturel"...
M'enfin, on dévie un peu du topic là
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
110/279 |
21/05/2009 à 20:36 |
Si la nature a pourvu les enfants d'un pere et d'une mere, ce n'est sûrement pas pour rien
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
111/279 |
21/05/2009 à 20:38 |
Attend... c'est sûrement pour... que l'enfant puisse exister !
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
112/279 |
21/05/2009 à 20:43 |
...Ouais...Et déjà ! Je ne vois pas ce que l'homosexualité a d'artificiel...Tout comme Hugo allégorise son amour par-delà la nature...L'homosexualité, c'n'est ni plus ni moins l'attirance que ressent une personne pour une autre personne du même sexe...Au préalable, de l'amour...Et l'amour, jusqu'à preuve du contraire, n'a rien d'artificiel !
...Pour revenir au sujet principal, deux mères ou deux pères peuvent très bien assumer un enfant...Tout comme une femme et un homme !..Si l'on en vient à parler de l'acceptation de ce genre de situation dans la Société (peut-être devrait-on arrêter de stigmatiser sur le fait que l'homosexualité est "anormale", et là, les gens seraient bien plus respectueux...Remarquez au Canada...Nombreuses sont les familles dont les parents sont de même sexe...L'enfant y reçoit un développement et une éducation aussi sains que celui d'un enfant issu d'un couple hétérosexuel...Et il est très bien accepté !..S'il fallait, déjà, que l'on demande l'avis de qui que ce soit pour adopter...Je crois qu'on serait mal barrés ! Après tout, ça fait aussi partie de la vie privée...Jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais eu à décider de votre vie, à vous les hétérosexuels, alors pourquoi, vous (êtres prétendument supérieurs, et pourtant, dont le sang est aussi rouge que le notre) souhaitez contrôler notre vie...C'est notre vie ! Mince alors ! Si on souhaite adopter ! C'est notre problème ! Pas le votre...Tout comme si l'on souhaite se marier, c'est notre problème ! Pas le votre ! Non mais ! On n'est plus au temps des rois où le père décidait avec qui la fille se mariait !) !
Edit.: Petite anecdote : Pensez-vous que la nature aurait permis aux hommes de s'"emboîter" (si vous voyez ce que je veux dire) si l'homosexualité était artificielle ?..D'ailleurs...Les filles peuvent aussi s'"emboîter" (d'une autre façon) !
...Sachez bien entendu que l'homosexualité n'est pas qu'une histoire de sexe mais une histoire de sentiments avant tout...Si le fait d'aimer n'est pas naturel alors, nous tous sommes des robots !
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
113/279 |
21/05/2009 à 20:52 |
Etant moi même concerné par ce sujet, je serai pour.
Mais il faut également réfléchir poru l'enfant. Mais des couples homosexuels sont comme des hétéro. Ils s'aiment et peuvent apporter de l'amour a leur enfants. Même si ce sont deux mères ou deux pères. Les gens ont peur de la diférence. Nous avons tous eu une éducation qui nous disait que l'homme et la femme s'aiment, qu'ils se marient et qu'ils fondent une famille. Les gens "homophobes" trouvent les couples Homosexuels des erreurs de la nature, que c'est une maladie mentale. Mais ils se trompent. On en choisit pas d'etre gay ou lesbienne. On tombe amoureux d'une personne jusqu'a preuves du contraire et non d'un sexe. Donc , pourquoi les homosexuels n'auraient-ils pas le droit d'avori eux aussi des enfants ? Je suis meme sur que les parents homosexuels peuvent apprendre beaucoup plus que les couples hétéro a leurs enfants. Déjà ; ils leur éduquent le respect des autres et la toélrance envers les différences qui existent dans ce monde. Donc, je ne vois pas pourquoi on devrait interdire le droit a l'adoption aux couples gay ou lesbiens. Nous sommes des etres humaisn, avec un coeur comme tout le monde et des sentiments. sauf que nous aimons la personne du même sexe que nous.
rendez-vous compte que vendredi dernier, des gens m'ont dit qu'ils préféraient les Zoophiles ou Lesbiennes ! (enfin aux sales gouinasses comme ils le disaient.). Notre monde a une phobie de la différence. Malheureusement, on en pourra jamais changer notre monde ..
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
114/279 |
21/05/2009 à 20:54 |
Pas tout à fait d'accord... Les homosexuels sont libres de faire ce qui leur plaît, oui, mais pas quand ça met l'équilibre de la future vie d'une personne en jeu... Perso je pense qu'un enfant a besoin d'une présence féminine ET masculine auprès de lui pour s'épanouir ; mais pas forcément sa mère et son père ! Et puis il faudrait étudier au cas par cas, et pendant qu'on y est il faudrait empêcher certains couples (hétéros) d'avoir des enfants, parce qu'avec ce qu'on entend aux infos... Pfs ça fait peur...
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
115/279 |
21/05/2009 à 20:56 |
(là je réponds au topic de M_eagle, j'avais pas vu Liita_powaah) ^^
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
116/279 |
21/05/2009 à 20:56 |
Nana51240 a écrit :
Pas tout à fait d'accord... Les homosexuels sont libres de faire ce qui leur plaît, oui, mais pas quand ça met l'équilibre de la future vie d'une personne en jeu... Perso je pense qu'un enfant a besoin d'une présence féminine ET masculine auprès de lui pour s'épanouir ; mais pas forcément sa mère et son père ! Et puis il faudrait étudier au cas par cas, et pendant qu'on y est il faudrait empêcher certains couples (hétéros) d'avoir des enfants, parce qu'avec ce qu'on entend aux infos... Pfs ça fait peur...
Une preuve que les Couples hétéros sotn surment plsu instables que les couples gays ..
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
117/279 |
21/05/2009 à 21:03 |
à Nana> Et les divorces ? Et les veufs/veuves ? et quand un des deux parent n'assume plus son rôle ?
... Ma mère m'a élevé toute seule, j'ai jamais connu mon père, et c'est pas pour autant que mon éducation a foirée. Selon toi il vaut donc mieux 1 mère seule plutôt qu'un couple gay ?
Et Mooglie ?! Hein Mooglie !? COMMENT IL A FAIT LUI TU MEXPLIQUES ???
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
118/279 |
21/05/2009 à 21:05 |
C'est pas réellement une preuve au vu de la proportion de couples hétéro.
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
119/279 |
21/05/2009 à 21:06 |
Kcwijzig Wfke a écrit :
C'est pas réellement une preuve au vu de la proportion de couples hétéro.
Peut-être.
Mais as-tu déja entendu des scandales d'enfants congelé ou de bébbés abandonné par des couples homosexuels ?
Adoptions d'enfants par des couples gays ? |
120/279 |
21/05/2009 à 21:09 |
Pour.Y'a pas à se justifier pourquoi deux personnes qui s'aiment pourraient pas élévé un enfant?!