|
Sarantho_26 |
Aie :( |
65 |
03/08/10 à 14:50 |
Je tiens à dire en 1er lieu que je ne cherche pas de remarques méchantes ou quoique ce soit, je n'en ai vraiment pas le cœur là..
Je vous expose mon problème, un peu long je crois..
Je fais énormément de mal à un garçon (disons A1) dont je tiens énormément.. Je vous explique :
On se voit pour la 1ère fois, le début d’une grande histoire d’amour qui commence, une semaine magnifique, lui et moi n’avions jamais vécu autant d’émotion d’être avec quelqu’un..
Quand il est reparti, (600kms environ qui nous sépare) ça m’a déchiré le cœur de le voir s’éloigner, dans le train.. Un sentiment tellement horrible..
Deux nuits je n’ai pas arrêté de pleurer, d’être vraiment mal, un manque épouvantable..
Puis pour me remonter le moral j’ai vu mon meilleur ami (disons A2) qui est amoureux de moi depuis quelques années déjà (on se connait depuis que j'ai 14ans) et là je sais pas ce qu’il s’est passé, mais on s’est embrassé.. Ce genre de chose c’est la 1ère fois que ça m’arrive, je me sentais encore plus mal, un dégoût incroyable de moi-même.. Alors évidement j’ai pris sur moi (étant quelqu’un de sincère en général) et je lui ai dit à A1.. Je lui ai fait horriblement mal, mais il voulait me pardonner, me dire que c’était un faux pas, que j’avais peut-être un manque etc, bref un peu comme s’il voulait ne pas se dire que j’étais comme les autres.. A1 est si amoureux, il avait des tas de projets avec moi (et moi aussi), vivre en Belgique après ses études, bref des preuves d’amours incroyables.. Qui me touchait énormément.. Là vous alliez me dire : c’est un faux pas, il te pardonne, pourquoi tu t’en fais encore ? Le pire arrive..
Ce jour là je n’ai pas osé lui dire, je ne lui ai dit qu’aujourd’hui.. (bon 3jours c’est mieux que 2,5,10ans..). Donc voilà il s’avère qu’avant, bon il y a au moins 4-5ans de ça, pendant 2ans j’aimais beaucoup A2, au fait on s’aimait tous les deux et on se le cachait, on l’a su y a pas si longtemps que ça, et ça nous a fait un petit choc, bref j’oubliais un petit peu, pour moi c’était trop tard et puis je pensais que mes sentiments s’étaient envolés.. Mais quand on s’est embrassé, j’ai ressenti quelque chose de bizarre.. Au début je ne voulais pas me l’avouer, car j’aimais A1, on avait des tas de projets etc.. On était vraiment accro l’un à l’autre quand on s’est vu.. Je pense avoir décidé d’essayer avec A2, car je me dis que je ne peux pas rester avec A1 si je ressentais des choses avec lui.. C’est aussi le conseil de beaucoup d’amis. Puis y’a la distance en moins on me dit.. Fin voilà je me demandais si c’était une bonne chose ? Que feriez vous à ma place Je souffre et culpabilise tellement.. Là A1 ne me répond plus Je suis terriblement mal pour lui, jamais je me serais permise de faire une chose pareille, ce n’était pas mon intention du tout, il est si fragile, il a tellement souffert, il pensera que je suis comme ses ex, bref je ne veux pas lui faire souffrir, je tiens énormément à lui, il mérite vraiment quelqu’un de bien, c’est vraiment un garçon en or Je n’arrête pas de m’excuser et de lui avoir donné de l’espoir pour rien, mais je comprends que ca ne change rien.. Là il doit avoir mal comme pas possible à cause de moi.. c’est toujours moi qu’on a fait souffrir dans ma vie, jamais moi-même je n’ai fait souffrir quelqu’un… Et croyez moi, c’est tellement pire encore
Aie :( |
61/65 |
03/08/2010 à 16:52 |
Je sais parfaitement aussi comment il est et pense, et il n'y a quasi pas de négatif la dedans..
Aie :( |
62/65 |
04/08/2010 à 09:11 |
Je ne pense qu'il faille la blâmer comme ca je pense surtout a payetablague... Même si il essaye de se mettre de mon coté (A1 c'est moi) elle ne mérite pas une leçon de moral juste des conseils... De toutes façons je pense qu'on est tous mal placés pour faire des leçons de moral on a tous fait des conneries un jour ou l'autre moi le 1er... C'est sur que j'ai le cœur en miette que je cherche a comprendre... Mais bon après avoir discuter longuement avec elle hier on a compris que l'avenir entre elle et moi n'étais pas si noir que ça... En tout cas sachez quelle reste malgré tout une fille exceptionnelle même si beaucoup on dit que je méritais mieux etc... Peut être que c'est le cas mais a mes yeux benne pense pas que ça existe... C'est ptet naïf mais bon..
Aie :( |
63/65 |
04/08/2010 à 20:47 |
Oh oh oh relax, vous n'avez signé aucun "contrat". Je respectes mais je désaprouve les relations à distances personnellement, mais j'imagine qu'un mec censé sait très bien les risques que ce genre de relation comporte. Tu ne l'a pas trompé pour t'amuser mais car tu es tombé amoureuse de quelqu'un d'autre, qui te correspond pareillement tout en étant nettement plus présent, normal non? C'est la vie, tu ne veux pas le faire souffrir mais t'es obligé il n'y a pas d'autre issu, il s'en remettre ne t'en fait pas mais comme a dit Hael arrête de lui parler de ça, si tu continue de lui en parler il ne pourra pas tourner la page, c'est en insistant à "vouloir l'aider" que tu risque de l'enfoncer.
Vi ta vie et lui la sienne, c'est ni la première ni la dernière rupture et ainsi va le monde, et il est bien fait quoique l'on pense.
Aie :( |
64/65 |
04/08/2010 à 22:56 |
je peut te dire j'ai eu aussi une relation longue distance, on s'aimait beaucoup mais malgré sa sa pas tenu on s'est séparé au bout de 2 mois donc moi je te conseille garde le plus près de toi qui pourra t'aimer et te chérir comme tu le mérite
Aie :( |
65/65 |
06/08/2010 à 06:57 |
Tu sais quoi à moi de te raconter mon histoire tires en ce que tu veux ...
Il y a 6 mois je sortais avec un mec adorable le seul qui m'ai aimé vraiment, tout allait très bien on n'était sur notre petit nuage et puis un jour y a eu une soirée où il n'a pas pu venir ..
Le manque de sa présence jai pleuré toute la soirée parce que des gens me disaient s'il est pas venu c'est parce qu'il ne taimes plus ...
Ayant le goût alors de la vengeance, je rencontre un mec, un charmeur qui voulait que mon cul mais jai pas sû men rendre compte le lendemain jvais boire un coup avec lui et je finis par rester chez lui .. On couche ensemble .. Et tu peux pas savoir comme je me suis sentie mal pour mon mec .
Voulant être honnête après lacte totalement con que javais commis jai décidé de tout raconter à mon copain.
Autant te dire qu'il a pas du tout apprécier .. Il pleurait et le voir souffrir comme ça ça a été le pire pour moii .
Pendant des mois on a arrêté de se parler et moi trop fière jai pas voulu aller lui dire ce que je ressentais que javais regretté et tout.
Maintenant ce mec part et on sest revu il y a peu ..
Il continue de maimer malgré tout le mal que je lui ai fait et il continue à penser que je suis la femme de sa vie.
Alors avant de faire une bétise fait la part des choses et n'écoute pas les autres écoute ton coeur ..
Moi en écoutant les autres je me suis trompée et jai perdu le seul lunique qui aurait pu me rendre heureuse...
Refléchis bien avant de tout foutre en lair comme ça ...
Mais surtout ne ten veux pas, lamour ne se contrôle pas