Celia57 a écrit :
MALuS03 a écrit :
Tau62 a écrit :Moarf, castration chimique, c'est à vie qu'ils la prennent, donc autant tout couper...Puis toute façon, ça n'empêchera pas les attouchements, et toute façon, il existe d'autres formes de viol autre que par pénétration...Sarko pour l'empêcher de dire des conneries, faudrait lui couper la langue et les deux mains pour pas qu'ils les écrivent (voir les deux pieds)le tuer tout simplement ?
J'ai honte quand je vois ca.
Et comme je l'ai deja dit : Sarkozy n'a jamais dit ca, n'a jamais parlé de castration tout court. C'est tellement facile de déblatérer des mensonges pour la seule satisfaction des détracteur de Sarkozy.. Je ne suis pas une grande admiratrice de Sarkozy en le défendant, simplement ce genre de propos, le sujet et certaines réponse, ca me laisse ... HONTEUSE des adolescents d'aujourd'hui.
Déja, tu utilise des tournures de phrases n'ilporte comment, en enssayant de paraitre plus intelligente. Tu ne parait plus débile que tu ne l'est déja.
Arretons un peu le massacre, il l'adit, point à la ligne. Ca va, il en a dit d'auttres des conneries, et des pires! NE t'alarme pas la dessus, y'a des vraies rumeurs et des rumeurs vraies, celle la nefait partie ni de l'une ni de l'autre, elle a fait le tour de toutes les télévisions et journaux! (même TF1, c'est dire!)...
Et bien, écoute, si tu as tellement honte des adolescents aujourd'hui, tu auras hointe des adultes de plus tard... A quoi te sert de mépriser les autres et de faire ta révolution dans ton coin, de hurler dans ton coin. Quand on commence à mépriser tous ses semblables, on fini seul, vieux fou, et mpépriser par tous.... Réfléchi avant de déclamer des idées sois-disante révolutionnaires...
ps: t'es une adolescente toi aussi, tu t'exprime comme moi, aussi arbitrairement....