Et l'Amour dans tout ça ? |
61/185 |
11/02/2008 à 12:44 |
Crouton a écrit :
Sakyo a écrit :
non, c'est n'importe quoi de considérer le sexe comme étant "fun". Y'a un minimum de respect à avoir envers les personnes concernées. Je suppose que vous vous sentiriez tous frustrés en découvrant que votre copain/copine vous trompe.
Tous idiots et immoraux, autant que vous êtes... -___-
Oh, merci, toi. Tu me fais penser à un truc !
A tous ceux qui disent qu'il faut différencier l'Amour du sexe, pensez justement au point qu'il soulève : vous êtes amoureux de quelqu'un, en couple avec. Et cette personne couche avec une autre personne. Et vous dis que c'était purement sexuel.
Vous vous en foutez - justement parce que c'était purement sexuel - ou ça vous blesse ?
98% diront la seconde. Vous savez pourquoi ? Parce que JUSTEMENT, ça n'est pas tant dissocié que ça.
Le problème tu vois, c'est que deux fois dans ma vie j'ai été amoureuse. Il n'y aura pas de 3é fois avant TRÈS longtemps. Je suis tellement écœurée des relations purement amoureuse (pour moi hein, sinon les autres, j'trouve ça chou).
La différence entre nous tous, c'est notre conception du bonheur.
Pour moi l'amour, c'est pleins de problème. Même si des fois, j'ai un point au cœur quand je vois un couple marié avec des enfants. Parce que j'aimerais avoir deux mômes mais que je ne sais pas si je trouverais l'homme avec qui les faire. Mais là n'est pas la question, je me la poserais en temps voulu, 'est à dire dans une dizaine d'année.
Là, je profite de ma jeunesse.
Et puis Sakyo, coucher avec quelqu'un sans l'aimer serait pour toi un manque de respect ?
Pas pour moi. Je n'ai jamais JAMAIS pris une fille pour une conne ou un gars pour un con. Si on le fait, c'est une sorte de trace d'affection, comme un câlin pour certains. C'est compliqué à expliquer, il faut le ressentir pour le comprendre.