"Ahmed Marcouch, le maire d’un arrondissement d’Amsterdam, a suscité des protestations après avoir réclamé qu’une partie d’Amsterdam soit déclarée havre pour musulmans.
L’homme politique néerlandais appelle à créer une enclave dédiée aux musulmans dans la capitale.
Sa demande fait suite à la réorganisation des conseils d’arrondissements qui a eu lieu il y a plusieurs années. Le débat continue de faire rage sur l’organisation future des arrondissements. Désormais, Ahmed Marcouch propose que d’autres arrondissements d’Amsterdam-Ouest fusionnent et forment "une ville à part entière" ".
Quand est ce que les européens vont enfin ouvrir les yeux ?
Les musulmans sont de plus en plus nombreux en Europe,des écoles réservés aux musulmans voient le jour chez nous,les mosquées et les kebabs poussent comme des champignons,l'antisémitisme grandit,les finances islamiques "respectant la charia" sont autorisées en France et des enclaves se forment,et tout ceci avec la bénédiction des hommes politiques qu'ils soient de gauche ou de droite.
Que ferons nous quand les musulmans seront majoritaires dans nos propres pays (des études démographiques le prouvent) et appliqueront leurs lois ?
Stop à la colonisation de l'Europe...réveillez vous !
La colonisation musulmane en Europe. |
41/580 |
14/01/2009 à 18:39 |
SongWriter a écrit :
jesuswasahippie a écrit :
je suis d'accord mais peut etre que tu t'es montréun peu trop radical...
ce n'est aps raiste!! c'est une constation!!!
cest insupprtable les gens qui asocient tout au racisme....
bah tu m'excuses mais si ça, ce n'est pas du racisme, qu'est-ce qui en est ?
Un appel à la xenophobie. (=peur de l'étranger)
La colonisation musulmane en Europe. |
42/580 |
14/01/2009 à 18:40 |
Julien2412 a écrit :
Frosties a écrit :
C'est pas la peine de s'emporter pour si peu. (:
Si justement ,c'est pas si peu . C'est a cause gens de la sorte que 6 millions de juifs sont morts durant la Seconde guere mondiale , que les Arméniens furent massacré durant la première !
Ouais mais non. 'Fin ce que j'entendais par là c'est que les insultes n'ont rien à faire, même si on est en désaccord total. ;)
La colonisation musulmane en Europe. |
43/580 |
14/01/2009 à 18:40 |
VanVeen a écrit :
Zwergf Czartza a écrit :
L'Etat ne devrait rien avoir à financer de religieux du tout.
Oui. Mais s'il finance l'un, il finance l'autre.
Et le financement par l'état permet d'éviter que les leiux de cultes soient "sponsorisés" par des organismes extremistes.
La France est un pays catholique,que tu le veuille ou non.D'ailleurs,l'état ne paye que l'entretien des églises,et encore...
La colonisation musulmane en Europe. |
44/580 |
14/01/2009 à 18:40 |
Bien que ce soi dit de façon crue et un peu vrac, je suis d'accord avec toi.
Beaucoup disent, et souvent se voilent la face "mais laisseaz les vivre, ils font ce qu'ils veulent".
Oui, on est tous libre. Est-ce normal que l'on m'insulte de facho et nazi lorsque je porte un t-shirt dévoilant les symboles français ?
Personnellemetn je suis pour la laïcité, avec un minimum de respect pour le patrimoine historique.
DONC, l'état n'a pas à payer pour le clergé, et encore moins 30% qui est tout de même colossal si l'on y regarde de plus près, pour une chose qui est, il faut le dire, inutile.
De plus, la France est un pays catholique. Bien que je n'approuve que peu de religions, c'est notre patrimoine et il ne faut jamais oublier les valeurs qu ont été enseignées dans notre pays.
Certains parlent de sources ? la meilleure source qui soit, c'est l'expérience personnelle. les medias ne ferotn que se contredire, et les gens changeront d'avis très facilement sous la peur d'être mal vu de leur prochain.
Il faut regarder observer de sois même.
Et sans mentir, m'insulter de facho alors que je porte le drapeau français, me regarder mal alors que je suis le seul de la classe à commander du porc pour déjeuner.
Laissons la liberté de culte, mais contrôlons là. Si quelqu'un est fasciné par sa religion, qu'il la pratique, tant que ça reste dans un cadre privé.
Notre terre n'est pas la leur, nous les y hébergeons, mais nous ne nous la leurs donneront pas
La colonisation musulmane en Europe. |
45/580 |
14/01/2009 à 18:40 |
Nan mais c'est juste que je trouve ce que tu dis absurde :
"Tu t'es jamais demandé comment les musulmans prenaient l'immense majorité de blancs dans la rue, au parlement, aux postes importants, d'églises dans les villes? "
Peut être parce que les français sont blancs en général, non ?
Et puis là : "Il faut être blanc, catholique et européen. le reste, ça fait peur.", c'est toi qui interpréte. Il n'a pas dit ça.
La colonisation musulmane en Europe. |
46/580 |
14/01/2009 à 18:40 |
Amerigo a écrit :
On parle de colonisation...pourtant,il ne me semble pas que la Norvège ou la Suisse aient eu des colonies en Afrique. On m'aurait menti ? ça ne tient pas la route.
Les européens et les populations musulmanes ont un fossé culturel beaucoup trop grand pour vivre ensemble.
Ben non, pas vraiment. La cohabitation est possible du moment que chacun respecte la culture de l'autre.
La colonisation musulmane en Europe. |
47/580 |
14/01/2009 à 18:41 |
Amerigo a écrit :
On parle de colonisation...pourtant,il ne me semble pas que la Norvège ou la Suisse aient eu des colonies en Afrique. On m'aurait menti ? ça ne tient pas la route.
Les européens et les populations musulmanes ont un fossé culturel beaucoup trop grand pour vivre ensemble.
en effet, avec des réfractaires de ton genre on peut pas vivre en communauté si on est pas tous catho, blanc, "français", nationaliste, xénophobe, libéraliste et con ( exagération ?! ) ( bien sûr, c'est un portrait global mais ca me semble pas si faux. )
La colonisation musulmane en Europe. |
48/580 |
14/01/2009 à 18:42 |
En même temps pas etonnant dans son profil il dit qu'il n'aime pas l'islam pratiqué dans les pays non-musulmans...
Mon vieux toi qui est si fier d'etre francais tu doit être un bon cotoyen non ? Et donc respecter les lois et les accepter, je parle exclusivement de la laicité, ce que te n'est pas entrain de respecter...
Puis toutes façons sans les musulmans vous n'auriez rien
La colonisation musulmane en Europe. |
49/580 |
14/01/2009 à 18:42 |
Cheveux_man a écrit :
Bien que ce soi dit de façon crue et un peu vrac, je suis d'accord avec toi.
Beaucoup disent, et souvent se voilent la face "mais laisseaz les vivre, ils font ce qu'ils veulent".
Oui, on est tous libre. Est-ce normal que l'on m'insulte de facho et nazi lorsque je porte un t-shirt dévoilant les symboles français ?
Personnellemetn je suis pour la laïcité, avec un minimum de respect pour le patrimoine historique.
DONC, l'état n'a pas à payer pour le clergé, et encore moins 30% qui est tout de même colossal si l'on y regarde de plus près, pour une chose qui est, il faut le dire, inutile.
De plus, la France est un pays catholique. Bien que je n'approuve que peu de religions, c'est notre patrimoine et il ne faut jamais oublier les valeurs qu ont été enseignées dans notre pays.
Certains parlent de sources ? la meilleure source qui soit, c'est l'expérience personnelle. les medias ne ferotn que se contredire, et les gens changeront d'avis très facilement sous la peur d'être mal vu de leur prochain.
Il faut regarder observer de sois même.
Et sans mentir, m'insulter de facho alors que je porte le drapeau français, me regarder mal alors que je suis le seul de la classe à commander du porc pour déjeuner.
Laissons la liberté de culte, mais contrôlons là. Si quelqu'un est fasciné par sa religion, qu'il la pratique, tant que ça reste dans un cadre privé.
Notre terre n'est pas la leur, nous les y hébergeons, mais nous ne nous la leurs donneront pas
La terre est à tout le monde, ça ne sert à rien de s'arrêter aux frontières et de dire : "HALTE-là étrangers !"
La colonisation musulmane en Europe. |
50/580 |
14/01/2009 à 18:42 |
Amerigo a écrit :
On parle de colonisation...pourtant,il ne me semble pas que la Norvège ou la Suisse aient eu des colonies en Afrique. On m'aurait menti ? ça ne tient pas la route.
Non, ni la Norvege ni la Suisse n'ont eu de colonies. Mais c'est pas en citant deux contre-exemples que tu mets l'arguments à terre. L'Europe a eu sous sa coupe une grande partie du monde pendant longtemps. Alors grimper aux rideaux parce que des étrangers (hiiiiiiii) risquent de nous approter du métissage, je trouve ça exagéré.
Amerigo a écrit :
Les européens et les populations musulmanes ont un fossé culturel beaucoup trop grand pour vivre ensemble.
Ah oui? Et d'ou tu sors ça? Tu ne veux pas qu'on essaye de vivre ensemble, nuance.
La colonisation musulmane en Europe. |
51/580 |
14/01/2009 à 18:43 |
Amerigo, pour un catholique, ton manque d'ouverture d'esprit est affligeant...
personnellement, je remercierai jamais assez l'immigration, car elle m'a fait rencontré des gens de toutes les origines que j'adore!
tu parles de culture francaise, mais chaques culture doit s'inspirer des autres pour se bonifier, et pour que nous soyons unis. pour que le mot "racisme" soit un jour inconnu du Grand Larousse.
on est tous citoyen du monde, pas d'ailleurs.
La colonisation musulmane en Europe. |
52/580 |
14/01/2009 à 18:43 |
Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ?
La colonisation musulmane en Europe. |
53/580 |
14/01/2009 à 18:44 |
SongWriter=> un message personnel pour toi. Je trouve insupportable que l'on insulte quelqu'un de con car il possède SES opinions et qu'il ose les dévoiler.
Quelqu'un qui a des propos reflttant son attachement pour les valeurs françaises de base n'est pas forcément un attardé, bien au contraire.
C'est son opinion alors respecte la
La colonisation musulmane en Europe. |
54/580 |
14/01/2009 à 18:45 |
Amerigo : Petit exemples d'actualité , en ce moment , Palestiniens et Israeliens sont en train de s'entretuer pour la meme raison pour laquell tu as fait ce topic , parce que certaines personnes n'accepte pas de cohabiter avec d'autres personnes de croyances , de cultures différentes
La colonisation musulmane en Europe. |
55/580 |
14/01/2009 à 18:45 |
time square a écrit :
En même temps pas etonnant dans son profil il dit qu'il n'aime pas l'islam pratiqué dans les pays non-musulmans...
Mon vieux toi qui est si fier d'etre francais tu doit être un bon cotoyen non ? Et donc respecter les lois et les accepter, je parle exclusivement de la laicité, ce que te n'est pas entrain de respecter...
Puis toutes façons sans les musulmans vous n'auriez rien
J'aime la France,mais pas la république...hors c'est la république qui fait les lois.J'ai donc aucunement l'obligation de les trouver juste.
Sans les musulmans on aurait rien ? Argumentes un peu...
La colonisation musulmane en Europe. |
56/580 |
14/01/2009 à 18:46 |
Mademoiselle_ a écrit :
Nan mais c'est juste que je trouve ce que tu dis absurde :
"Tu t'es jamais demandé comment les musulmans prenaient l'immense majorité de blancs dans la rue, au parlement, aux postes importants, d'églises dans les villes? "
Peut être parce que les français sont blancs en général, non ?
Et puis là : "Il faut être blanc, catholique et européen. le reste, ça fait peur.", c'est toi qui interpréte. Il n'a pas dit ça.
C'était un argument exagéré exprès. Mais bon, ils sont à, ils font des efforts pour s'intégrer pour la plupart. Ils sont considérés comme des citoyens de seconde zone, ou pire des menaces. L'intégration ça marche dans els deux sens... ce serait plutot une assimilation en fait, ils s'integrent, on les accepte. C'est aps avec le genre d'opinion d'Amerigo qu'on y arrivera, c'est sur. Ca ne fait qu'augmenter la rancoeur des immigrés et la peur des francais.
La colonisation musulmane en Europe. |
57/580 |
14/01/2009 à 18:46 |
Amerigo a écrit :
Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ?
parce qu'il y a des crevards dans ton genre qui les acceptent pas depuis 40 ans ...
La colonisation musulmane en Europe. |
58/580 |
14/01/2009 à 18:46 |
Julien2412 a écrit :
Amerigo : Petit exemples d'actualité , en ce moment , Palestiniens et Israeliens sont en train de s'entretuer pour la meme raison pour laquell tu as fait ce topic , parce que certaines personnes n'accepte pas de cohabiter avec d'autres personnes de croyances , de cultures différentes
+1
la guerre due à la bande de gaza est un peu plus complèxe que ca, mais la "différence" en est à l'origine.
La colonisation musulmane en Europe. |
59/580 |
14/01/2009 à 18:47 |
Julien2412 a écrit :
Amerigo : Petit exemples d'actualité , en ce moment , Palestiniens et Israeliens sont en train de s'entretuer pour la meme raison pour laquell tu as fait ce topic , parce que certaines personnes n'accepte pas de cohabiter avec d'autres personnes de croyances , de cultures différentes
Et ça sera toujours comme ça. Inutile d'espérer que tout le monde vive ensemble, c'est de l'utopie pure et simple.
La colonisation musulmane en Europe. |
60/580 |
14/01/2009 à 18:47 |
Amerigo a écrit :
Si les musulmans veulent vivre comme chez eux,qu'ils retournent dans leurs pays non ? Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation,mais ça fait 40 ans que les musulmans sont en France,et aucune assimilation,pourquoi à ton avis ?
Parce que des gens dans ton genre considèrent que les musulmans ne sont pas francais ou vivent à l'age de pierre... c'est sur que si on les regardent de cet oeil là, il se sentirait moins à l'aise dans SON pays qui est la france...