Bonsoir, je poste ce topic anonymement car je ne tiens pas à recevoir divers MP’s de la part de garçon qui songeraient avoir une chance avec moi, après lecture de ce message.
Il y a 1 an, presque jour pour jour, j’ai rencontré un garçon. En réalité, il m’a abordé car à l’époque il était intéressé par une très bonne amie à moi. Il est venu me demander, si je ne pouvais pas l’aider à faire connaissance avec elle, faciliter les choses etc. ... Au fil du temps, on a fais connaissance et une vraie amitié s’est créer entre nous. Ayant pris conscience qu’il n’avait aucune chance avec mon amie, il a progressivement lâché l’affaire.
J’avais peur que notre amitié s’en ressente, mais non, au contraire, cela nous à plutôt rapproché. Au départ, rien ne m’attirait vers lui, je le trouvais mignon, mais banal, sans charme particulier. Plus le temps passait, plus on passait de temps ensemble. On cherchait le moindre petit moment de libre pour se voir au lycée, on s’envoyait beaucoup de sms, il me confiait ses soucis, et je lui confiais les miens.
Au cours de l’année 2011, j’ai eus énormément de soucis, et ce garçon a toujours été présent pour moi. Ma meilleure amie, que je connais depuis 10 ans et avec qui je passais presque tous mes weeks ends à déménager aux Etats Unis. Ca a été dur pour moi, j’ai beaucoup pleuré. Lui, a été là pour moi, pour me changer les idées et me sortir le week end. J’ai eus une violente dispute avec mon frère lorsque j’ai appris qu’il devait faire de la prison, ça m’a touché et beaucoup perturbé, je lui en voulais. Ce garçon lui, m’a fait comprendre que malgré les erreurs qu’il a faite, il restait mon frère, il m’a poussé à allez le voir et est même venu avec moi une fois. Ma tante, avec qui j’étais extrêmement proche est décédée, je dormais plus a cause de ça et j’avais un énorme besoin de parler.
Il restait au téléphone avec moi jusqu'à pas d’heure et m’a accompagné à son enterrement. J’ai énormément stressé pour mes examens au lycée, il m’a aidé à réviser, m’a booster et prouver que je pouvais réussir. Je n’avais plus qu’un objectif, qu’il soit fière de moi. Avant le début de l’été, j’ai appris que j’étais diabétique. Il s’est énormément inquiéter pour moi et lorsque j’ai été contrainte de passer une semaine à l’hôpital, il venait me voir tous les jours et m’apportait un peu de soleil. En parallèle j’essayais de lui rendre autant qu’il m’a donné.
Quand il a eus de graves soucis avec sa mère, j’essayais de faire mon mieux pour lui remonter le moral, qu’il oublie un petit peu ses problèmes avec moi. Quand il s’est bousillé le genou et qu’il a appris que le football américain s’était fini pour lui, il a beaucoup déprimé. J’ai tout fais pour l’aider à s’en sortir.
Aujourd’hui, je peux dire que je suis amoureuse de lui. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne, car personne n’a jamais été aussi gentil et adorable avec moi. Il est ma première pensée du matin et la dernière du soir. Une journée sans nouvelles, c’est très compliquée pour moi. J’en suis devenue dépendante.
On a une relation très particulière, ambiguë, que pas grand monde ne comprends hormis nous deux. Beaucoup de choses se passent dans le regard, ensemble le temps file, on est comme des aimants et quand on est tous les deux, on n’arrive pas se lâcher, on a toujours des choses à se dire et même si on ne se parle pas, on ne s’ennuie jamais, la présence de l’autre suffit à combler l’autre. Lorsqu’on est chez lui, ou chez moi on se fait souvent des câlins, des petites papouilles, des bisous dans le cou etc... Y’a énormément de tendresse entre lui et moi. On ressent l’un comme l’autre un besoin constant de se dire qu’on s’aime et qu’on est beaucoup l’un pour l’autre.
Je sais qu’il ne recherche pas de cul avec moi, car si il avait voulu, il l’aurait fait depuis longtemps ayant eus de nombreuses occasions. Seul hic, il a une petite amie depuis 6 mois.
Je l’entends plus souvent se plaindre de sa copine, et je le retrouve régulièrement dans des états de stress et d’énervement dut à sa copine. Il sait que j’ai des sentiments pour lui.
Les rares disputes qu’on a eues portaient sur l’amour. La première quand je lui ai avoué mes sentiments, il m’a dit une chose assez dur à entendre « si tu m’avais dit tout ça plutôt, les choses ne se seraient pas passées ainsi. J’aime Manon, et je ne veux pas la faire souffrir.. », Et la seconde fois quand je me suis rapproché d’un autre garçon pour finalement sortir avec lui (une belle histoire qui n’aura finalement pas duré bien longtemps). Il l’a super mal pris, l’amitié qu’il avait avec mon ex en a pris un sacré coup. Hier, on discutait par sms, on parlait de nous deux, de notre relation.. Je lui disais qu’il me manquait et que j’avais l’impression de le voir vivre sa vie de loin, sans en faire partie. Il m’a répondu «Bien sur que tu fais partie de ma vie. Comprends juste que j’ai des priorités mais j’fais de mon mieux pour te voir et tout concilier. N’oublie jamais que tout ce que j’ai fait pour toi, tout ce qu’on a vécu, tous nos souvenirs je ne regrette rien. Si c’était a refaire, je le referais pareil, sans hésiter. Je t’aime énormément, même si je ne montre pas mes sentiments, sache qu’a moi aussi tu me manques, je pense souvent a toi, beaucoup de détails me ramènent a toi, à des souvenirs des délires qu’on a eus ensemble. Je suis bien avec toi. Je ne peux pas te dire que toi et moi ca ne se concrétisera pas dans le futur car moi-même, je ne le sais pas.. mais tu sais, je crois que toi et moi ca ne devrait pas se faire car y’a Manon.. qui m’aime si elle m’en fais voir de toutes les couleurs, j’y suis très attaché .. et pour nous deux, je ne veux pas que toi et moi un jour qu’on se croise au lycée ou dans la rue et qu’on se dise qu’on a fait une erreur qui a tout changer. Ca vient pas de toi, c’est moi, je fais comme un blocage, j’ai trop peur de te perdre, si tu savais comme je m’en veux de pas pouvoir te combler comme tu le voudrais, comme tu le mérites. Je m’excuse de te faire autant de mal, car même si tu dis rien, je sais que c’est dur pour toi tout ca .. Je t’aime encore et encore, bien plus que tu ne le crois »
J’en peux plus de tout ça. J’aimerais réussir a le voir comme un ami, mais j’y arrive pas. J’ai l’impression que y’a que lui qui me connait vraiment, que lui qui pourrait me rendre heureuse. Je ne savais pas que la passion était compatible avec l’admiration, l’amour et la tendresse. Il est le seul a m’avoir fait découvrir ces choses. Le seul qui m’écoute vraiment quand je parle, le seul dans les yeux duquel je me sens pas trop conne, le seul qui voit en moi autre chose qu’une fille a mettre dans son pieu .. Beaucoup de gens me disent de vivre ma vie de mon coté et que vu la complicité qui transpire entre nous, un jour ou l'autre ou se retrouvera et on vivra une histoire qui sera surement plus belle que maintenant .. Mais qu'il faut laisser du temps aux temps ..
J'admets que c'est une idée réjouissante, mais je n'arrive pas à l'intégrer.
Si quelqu’un à vécu une histoire similaire à la mienne et arrive réussi a passer au dessus des ses sentiments, je veux bien des conseils. Je suis preneuse de tous les témoignages, idées, histoire. Merci de m’avoir lu, et je m’excuse pour la longueur du pavé.
Bonne soirée.
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
41/85 |
10/01/2012 à 17:17 |
Pavé César
j'ai tout lu, en diagonale mais bon..
Si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous vous mettrez forcément ensemble un jour...
En tout cas, tant qu'il est avec sa copine, ne fais rien, profite de ta vie et attends le moment où il sera plus avec..
Parce que si tu essaye quelque chose alors qu'il est en couple, ça va le mettre dans une situation très gênante et il va être très perdu, il va se poser pleins de questions, choisir entre toi ou elle... pleins de problèmes vont arriver, vous allez vous engueuler et ça va foutre la merde dans votre relation... Et vous allez perdre contact...
Et si tu tente quelque chose et qu'il te dit qu'il ne veut pas la quitter, votre relation ne sera plus la même.
Enfin bref, si tu veux tenter quelque chose, sois sûre qu'après il la quitte pour aller avec toi, mais saches que c'est mal de faire ça, et que personnellement j'approuve absolument pas, parce que y'en a une dans l'histoire qui va énormément souffrir...
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
42/85 |
10/01/2012 à 18:58 |
Sora a écrit :
Pavé César
j'ai tout lu, en diagonale mais bon..
Si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous vous mettrez forcément ensemble un jour...
En tout cas, tant qu'il est avec sa copine, ne fais rien, profite de ta vie et attends le moment où il sera plus avec..
Parce que si tu essaye quelque chose alors qu'il est en couple, ça va le mettre dans une situation très gênante et il va être très perdu, il va se poser pleins de questions, choisir entre toi ou elle... pleins de problèmes vont arriver, vous allez vous engueuler et ça va foutre la merde dans votre relation... Et vous allez perdre contact...
Et si tu tente quelque chose et qu'il te dit qu'il ne veut pas la quitter, votre relation ne sera plus la même.
Enfin bref, si tu veux tenter quelque chose, sois sûre qu'après il la quitte pour aller avec toi, mais saches que c'est mal de faire ça, et que personnellement j'approuve absolument pas, parce que y'en a une dans l'histoire qui va énormément souffrir...
Comme quoi j'suis pas le seul à penser ça.
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
43/85 |
10/01/2012 à 19:40 |
PontLymphe. a écrit :
Sora a écrit :
Pavé César
j'ai tout lu, en diagonale mais bon..
Si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous vous mettrez forcément ensemble un jour...
En tout cas, tant qu'il est avec sa copine, ne fais rien, profite de ta vie et attends le moment où il sera plus avec..
Parce que si tu essaye quelque chose alors qu'il est en couple, ça va le mettre dans une situation très gênante et il va être très perdu, il va se poser pleins de questions, choisir entre toi ou elle... pleins de problèmes vont arriver, vous allez vous engueuler et ça va foutre la merde dans votre relation... Et vous allez perdre contact...
Et si tu tente quelque chose et qu'il te dit qu'il ne veut pas la quitter, votre relation ne sera plus la même.
Enfin bref, si tu veux tenter quelque chose, sois sûre qu'après il la quitte pour aller avec toi, mais saches que c'est mal de faire ça, et que personnellement j'approuve absolument pas, parce que y'en a une dans l'histoire qui va énormément souffrir...
Comme quoi j'suis pas le seul à penser ça.
Parce que vous êtes des garçons, naif que vous êtes heureusement que nous sommes là dans certaine situation hein sinon le monde n'avancerait pas
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
44/85 |
10/01/2012 à 20:52 |
Anonyme a écrit :
Drunk on love. a écrit :
Je n'ai pas vécu du tout la même histoire mais je comprends totalement le fait que tu t'attaches à lui et que même si tu ne sais pas forcément pourquoi, ou que ça te fait souffrir tu restes attachée à lui et tu ne conçois pas l'idée de tourner la page et d'aller de l'avant. Je ne te dis absolument pas que c'est ce qu'il faut faire.
Ça à l'air d'être vraiment quelqu'un d'adorable et ton ressenti et donc totalement légitime, je ne sais pas trop quoi te conseiller, si tu es prête à l'attendre, peut être qu'il peut se passer quelque chose par la suite, mais actuellement ça semble difficile de l'envisager vu la relation qu'il entretien avec Manon
En revanche c'est clair qu'il tient à toi et qu'il est vraiment sincère, j'espère que tu t'en sortiras, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et tout n'a pas été très facile pour toi, alors je te souhaite bon courage.
Et si tu as besoin de discuter n'hésite pas.
Merci pour ton message, il me vas droit au coeur
Quand on me demande d'expliquer pourquoi je suis a ce point attaché à lui, j'ai pas de mot pour le dire. C'est comme ça, comme dit mon prof de philo "les sentiments les plus profonds n'ont pas de langage pour être exprimé" C'est pas la bonne chose à faire, certes. Ma soeur m'a fait rire ce matin, elle m'a dit "Toi, je te vois bien dans 10 ans, dans l'émission PremierAmour, sur TF1. Ca correspondrait bien a votre histoire, parce que meme si t'arrive à l'oublier, j'crois qu'il a marqué ta vie, et dans la famille on vas s'en souvenir de lui"
C'est quelqu'un de vraiment adorable oui, il est très maladroit, mais toujours sincère ... Je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien, mais la vie ne m'a pas épargner, je ne m'en plains pas, y'a pire que moi. Mais un petit bout de bonheur, j'aimerais bien quand meme
Merci encore pour ton soutien
Heureuse de savoir que mon message t'a fait plaisir, et peut être un petit peu éclairé.
Je suis d'accord avec ton prof de philo et avec le mien qui dit à peu près la même chose "nous n'aurions pas assez de mots pour retranscrire notre pensée" (enfin c'est Popper qui dit ça :p) Mais ça rejoint ce que tu dis, parfois on ressent des choses que seules nous pouvons comprendre ou bien les personnes qui ont du faire face au même cas!
Tu auras le droit a ton bonheur, accroche toi et surtout ne te laisse pas abattre ! Et s'il n'est pas assez intelligent pour ouvrir les yeux et voir qu'il te fait souffrir et qu'il te perd c'est qu'il n'en valait pas la peine même si c'est très difficile à accepter...
Drunk on love. ♥
Anonyme
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
45/85 |
10/01/2012 à 21:12 |
Agroow a écrit :
Anonyme a écrit :
Agroow a écrit :
PontLymphe. a écrit :
Moi j'suis pas du même avis que ma voisine, pour l'instant entre vous il n'y a que de de l'amitié, et donc tu peux encore t'en sortir sans trop de fracas. Si tu l'embrasses, ou que vous allez plus loin, déjà pour sa copine c'est un manque de respect, t'embrasses pas quelqu'un qui est en couple, pis tu voudras encore plus, tu t'accrocheras à ça et tu t'en sortiras difficilement.
Si vraiment il a peur ou quoi, tu lui poses un ultimatum, genre soit vous vous mettez ensemble soit vous coupez les ponts quelques temps. Mais vraiment que si tu sens qu'il a peur ou qu'il ose pas faire le premier pas.
Sinon, coupe les ponts, et occupe toi un maximum...
Courage.
Du moment où le gars montre qu'il n'est pas différent à elle je pense que le manque de respect envers sa copine est déjà franchis. Sa copine est une barrière si sa s'trouve c'est même par peur de la faire souffrir que le gars en question veut pas aller plus loin, dans ce cas c'est un cercle vicieux, et en plus de sa il est mal honnête, comme on dit si tu veux quelque chose bat toi pour l'avoir ou sinon boucle la à jamais ;)
Cette situation je l'ai déjà vécu mon meilleur ami lui même l'a vécu aussi et j'peux te dire qu'il était pas mécontant que la fille (pas sa copine mais la fille similaire à la créatrice du topic ) franchisse les limites, ça lui aura permit d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que la seule raison pour laquelle il ne quittait pas sa copine, c'était la peur d'la faire souffrir
Bref; j'ai envie de dire fait comme tu le sens t'es assez grande ai juste confiance et arrête de trop t'poser des questions, fonce plutot
Puisque ma situation à provoquer beaucoup de réactions et de réponses, je vous tiens au courant de ce qui s'est passés aujourd'hui. En ce moment, on se voit plus beaucoup au lycée, il passe pas mal de temps avec Manon, ce que je peux comprendre vu que pendant toutes les vacances ils n'ont pas eus l'occasion de se voir, tandis que nous, on se voyait 2-3 fois par semaine, et je n'ai pas envie de m'incruster dans sa vie car je n'aime pas que quand on passe des moments tous les deux, d'autres viennent entre nous. Ils traînent souvent à 3, Manon, Une amie de Manon et ce garçon. Tout à l'heure, je suis passé près d'eux pour me rendre au toilettes au lycée. Je leur ai sourit, fait coucou de la main et envoyé un bisous, puis continuer mon chemin. Une fois arrivé près des toilettes, j'ai senti une présence derrière moi, c'était l'ami de Manon qui m'avait suivi. Elle a commencer à me dire bonjour et engagé la conversation avec moi. Au final, elle m'a dit "Tu sais, même si tu fais tout pour le cacher et que tu fais bonne figure, ça se voit dans tes yeux que tu as mal de les voir tous les deux heureux. Je ne vais pas te défendre, car Manon est mon amie et on ne se connait pas vraiment. Il ne rompra pas avec elle, c'est Manon qui se lassera avant crois moi, je passe mes journées avec elle. On sent une grande complicité entre lui et toi, il t'aime énormément et ça se voit. Vis ta vie et essaie de prendre du recul, mais soit sur que même si elle est en pause pour le moment, votre histoire n'est pas finie. Courage, si tu veux discuter, je suis là, même si on se connait pas vraiment .. " Puis elle m'a fait un bisous sur la jour et est partie aussi vite qu'elle est arrivée. J'en suis resté sonné et plutôt sceptique.. C'est pas a elle que j'irais me confier vu qu'elle est une amie très proche de Manon .. J'ai cependant bien apprécie son geste.
Et tu sais pas si elle, elle l'aime vraiment ?
Si, elle l'aime vraiment, je n'en sais rien. Je ne suis pas son amie, et elle ne se confie pas a moi. Mais d'après ce qu'on peut m'en raconter, c'est une fille influençable qui ne réfléchit pas beaucoup. En fait, je vous explique. Manon et ce garçon on vécu une histoire de 2 mois avant que je le connaisse. Elle l'a largué sous prétexte que sa meilleure amie lui avait dit de le faire. Ca l'a déprimer un moment, mais il est passé à autre chose ayant vraiment été blessé par son comportement. Et c'est vers mai-juin dernier, qu'elle a commencé à revenir en lui disant qu'il lui manquait et qu'elle avait compris ses erreurs du passé et que jamais ça ne se reproduirai. Mais d'après ce qu'il me raconte de leur relation, je sens quelque chose de pas naturel. Elle n'a aucune confiance en lui, refuse de coucher avec elle pensant qu'il est revenu avec elle uniquement pour ça, elle lui interdit de fumer, et ne lui laisse rien passer. La moindre saute d'humeur ou moment d’énervement est punie de 2 voir 3 jours de méchant boudage. Et dans les bons moments, j'ai plus l'impression qu'elle le prends pour son jouet, son toutou, que pour son petit ami dont elle serait amoureuse. Après, je vois ça de l'exterieur, je ne suis pas non plus dans leur couple, mais en tout cas, leur relation ne respire pas le bonheur.
Anonyme
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
46/85 |
10/01/2012 à 21:17 |
Sora a écrit :
Pavé César
j'ai tout lu, en diagonale mais bon..
Si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous vous mettrez forcément ensemble un jour...
En tout cas, tant qu'il est avec sa copine, ne fais rien, profite de ta vie et attends le moment où il sera plus avec..
Parce que si tu essaye quelque chose alors qu'il est en couple, ça va le mettre dans une situation très gênante et il va être très perdu, il va se poser pleins de questions, choisir entre toi ou elle... pleins de problèmes vont arriver, vous allez vous engueuler et ça va foutre la merde dans votre relation... Et vous allez perdre contact...
Et si tu tente quelque chose et qu'il te dit qu'il ne veut pas la quitter, votre relation ne sera plus la même.
Enfin bref, si tu veux tenter quelque chose, sois sûre qu'après il la quitte pour aller avec toi, mais saches que c'est mal de faire ça, et que personnellement j'approuve absolument pas, parce que y'en a une dans l'histoire qui va énormément souffrir...
Oui, j'ai toujours été doué pour écrire des pavés.
Tu as raison dans ce que tu dis. Aujourd'hui on a bu un café ensemble, on avait un moment de libre. Et je ne sais pas, mais en discutant avec lui, je me suis dis "Vis ta vie, t'a pleins d'occas' qui pourrait te rendre heureuse en ce moment. Après tout Manon et lui ça va pas durer éternellement"
Bon, c'est ce que je pense aujourd'hui. Demain ça changera peut etre ^^
Anonyme
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
47/85 |
10/01/2012 à 21:20 |
Drunk on love. a écrit :
Anonyme a écrit :
Drunk on love. a écrit :
Je n'ai pas vécu du tout la même histoire mais je comprends totalement le fait que tu t'attaches à lui et que même si tu ne sais pas forcément pourquoi, ou que ça te fait souffrir tu restes attachée à lui et tu ne conçois pas l'idée de tourner la page et d'aller de l'avant. Je ne te dis absolument pas que c'est ce qu'il faut faire.
Ça à l'air d'être vraiment quelqu'un d'adorable et ton ressenti et donc totalement légitime, je ne sais pas trop quoi te conseiller, si tu es prête à l'attendre, peut être qu'il peut se passer quelque chose par la suite, mais actuellement ça semble difficile de l'envisager vu la relation qu'il entretien avec Manon
En revanche c'est clair qu'il tient à toi et qu'il est vraiment sincère, j'espère que tu t'en sortiras, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et tout n'a pas été très facile pour toi, alors je te souhaite bon courage.
Et si tu as besoin de discuter n'hésite pas.
Merci pour ton message, il me vas droit au coeur
Quand on me demande d'expliquer pourquoi je suis a ce point attaché à lui, j'ai pas de mot pour le dire. C'est comme ça, comme dit mon prof de philo "les sentiments les plus profonds n'ont pas de langage pour être exprimé" C'est pas la bonne chose à faire, certes. Ma soeur m'a fait rire ce matin, elle m'a dit "Toi, je te vois bien dans 10 ans, dans l'émission PremierAmour, sur TF1. Ca correspondrait bien a votre histoire, parce que meme si t'arrive à l'oublier, j'crois qu'il a marqué ta vie, et dans la famille on vas s'en souvenir de lui"
C'est quelqu'un de vraiment adorable oui, il est très maladroit, mais toujours sincère ... Je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien, mais la vie ne m'a pas épargner, je ne m'en plains pas, y'a pire que moi. Mais un petit bout de bonheur, j'aimerais bien quand meme
Merci encore pour ton soutien
Heureuse de savoir que mon message t'a fait plaisir, et peut être un petit peu éclairé.
Je suis d'accord avec ton prof de philo et avec le mien qui dit à peu près la même chose "nous n'aurions pas assez de mots pour retranscrire notre pensée" (enfin c'est Popper qui dit ça :p) Mais ça rejoint ce que tu dis, parfois on ressent des choses que seules nous pouvons comprendre ou bien les personnes qui ont du faire face au même cas!
Tu auras le droit a ton bonheur, accroche toi et surtout ne te laisse pas abattre ! Et s'il n'est pas assez intelligent pour ouvrir les yeux et voir qu'il te fait souffrir et qu'il te perd c'est qu'il n'en valait pas la peine même si c'est très difficile à accepter...
Drunk on love. ♥
Merci .. Oui, ou comme dit mon père "Tu verras, il se rendra compte qu'il tient plus a toi qu'il ne le pense, d'une part quand il sera plus avec sa copine, et l'an prochain quand tu sera a la fac et que vous ne vous verrez tous les jours, il verra que c'est plus dur qu'il ne l'imaginait .."
Oui, mais peut etre qu'a ce moment là ça sera trop tard
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
48/85 |
10/01/2012 à 21:35 |
Tout c'que j'peux te dire, c'est merde pour toi !
J'm'imagine à sa place, en voyant ce que tu as écris, tu serais à mes yeux une précieuse amie dont l'envie de tout foutre en l'air est de 0.
Une véritable amitié car il a été capable de tisser d'autres sentiments amoureux pour une autre (preuve qu'il n'a pas d'yeux que pour toi ?! ), ce qui me fait penser qu'il te voit certainement comme sa " petite soeur ".
Votre histoire est bien belle et j'vous souhaite le meilleur, même de vous mettre ensemble et si ça venait à arriver, faudra pas que vous merdiez car passer de meilleurs amis/confidents à je t'aime/moi aussi, personnellement, je bloquerai quelque part, je sais pas où mais y aurait un soucis.
J'sais pas si c'que j'ai écris est Français et je doute que ça te réconforte mais ce n'est que mon humble avis ( m'étant mis à la place du mec ). Bon courage =)
Anonyme
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
49/85 |
10/01/2012 à 22:17 |
Homer_Erectus a écrit :
Tout c'que j'peux te dire, c'est merde pour toi !
J'm'imagine à sa place, en voyant ce que tu as écris, tu serais à mes yeux une précieuse amie dont l'envie de tout foutre en l'air est de 0.
Une véritable amitié car il a été capable de tisser d'autres sentiments amoureux pour une autre (preuve qu'il n'a pas d'yeux que pour toi ?! ), ce qui me fait penser qu'il te voit certainement comme sa " petite soeur ".
Votre histoire est bien belle et j'vous souhaite le meilleur, même de vous mettre ensemble et si ça venait à arriver, faudra pas que vous merdiez car passer de meilleurs amis/confidents à je t'aime/moi aussi, personnellement, je bloquerai quelque part, je sais pas où mais y aurait un soucis.
J'sais pas si c'que j'ai écris est Français et je doute que ça te réconforte mais ce n'est que mon humble avis ( m'étant mis à la place du mec ). Bon courage =)
J'ai bien compris ce que tu voulais me dire
Je pense être quelqu'un de très précieux à ses yeux oui. C'est pas quelqu'un qui exprime beaucoup c'est qu'il ressent mais dans les moments où on se dit vraiment ce qu'on pense, il lui arrive de me dire de très jolies choses.
Je n'écarte pas le fait qu'il me voit comme une petite soeur. J'y pense même souvent, il a un besoin constant de me protéger, il a peur dès qu'il m'arrive quelque chose, que je me fais mal ... Il me dit souvent "Toi t'es un bébé, le meilleur des bébés
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
50/85 |
11/01/2012 à 21:43 |
Tiens au courent
Anonyme
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
51/85 |
11/01/2012 à 22:09 |
Agroow a écrit :
Tiens au courent
Lol, y'a pas grand chose à dire aujourd'hui
Aujourd'hui je me suis faite opérer des dents de sagesses et il m'en envoyer pleins de sms tout mignons pour me rassurer avant, et pour me réconforter parce que j'avais mal après. Il m'a laissé me reposer, et il passe me voir demain matin, il est trop chou il m'apporte des yaourt fait maison
Oh et puis hier, on est parti boire un café ensemble. Samedi il m'avait raconter une blague d'assez mauvais gout je l'admets (Comment appelle on un juif qui a survécu a la seconde guerre mondiale ? Un dur a cuire ...). Et donc, j'ai raconté cette blague à mon père qui a une humour assez similaire au sien. Il a éclater de rire et bien apprécier. Je lui a dit que mon père avait bien kiffer sa blague et il m'a répondu d'une traite en me regardant droit dans les yeux "Tu te rends compte que je suis plus intégrée dans ta famille que dans celle de Manon. Je connais tes parents, ta grand mère, tes frères et soeurs et tout le monde m'apprécie. Toi t'aime mes blagues, toi tu me prends telle que je suis, toi tu comprends tout sans meme que j'ai besoin de parler, toi tu m'empeche pas de fumer alors que je suis pas accro, toi tu me rendrais heureux ... Je suis vraiment trop con, je fais jamais les bons choix. Je suis désolée encore" ... Woaw, je sais pas vraiment quoi répondre. On a été interrompue par un ami à lui, donc j'ai pas eus a réencherir.
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
52/85 |
11/01/2012 à 22:12 |
J'ai des amis qui ont vécu la même chose à peu de choses près. Sauf que le gars est différent de celui que tu décrit, dans le fait que sa copine, il n'y tenait pas. Du coup, il l'a quittée et est allée avec mon autre amis. Et là, ils doutent l'un de l'autre parfois, c'est pas comme avant dans le fait qu'ils se prennent la tête pour des broutilles. Mais sinon, ils forment un très beau couple qui fonctionne.
Après, chaque histoire est différente, mais c'est vrai que c'est pas facile à vivre, je te comprend...
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
53/85 |
11/01/2012 à 22:19 |
Anonyme a écrit :
Agroow a écrit :
Tiens au courent
Lol, y'a pas grand chose à dire aujourd'hui Aujourd'hui je me suis faite opérer des dents de sagesses et il m'en envoyer pleins de sms tout mignons pour me rassurer avant, et pour me réconforter parce que j'avais mal après. Il m'a laissé me reposer, et il passe me voir demain matin, il est trop chou il m'apporte des yaourt fait maison Oh et puis hier, on est parti boire un café ensemble. Samedi il m'avait raconter une blague d'assez mauvais gout je l'admets (Comment appelle on un juif qui a survécu a la seconde guerre mondiale ? Un dur a cuire ...). Et donc, j'ai raconté cette blague à mon père qui a une humour assez similaire au sien. Il a éclater de rire et bien apprécier. Je lui a dit que mon père avait bien kiffer sa blague et il m'a répondu d'une traite en me regardant droit dans les yeux "Tu te rends compte que je suis plus intégrée dans ta famille que dans celle de Manon. Je connais tes parents, ta grand mère, tes frères et soeurs et tout le monde m'apprécie. Toi t'aime mes blagues, toi tu me prends telle que je suis, toi tu comprends tout sans meme que j'ai besoin de parler, toi tu m'empeche pas de fumer alors que je suis pas accro, toi tu me rendrais heureux ... Je suis vraiment trop con, je fais jamais les bons choix. Je suis désolée encore" ... Woaw, je sais pas vraiment quoi répondre. On a été interrompue par un ami à lui, donc j'ai pas eus a réencherir.
Ce qui est sûr c'est qu'il tient énormément à toi, et qu'il t'aime, que ce soit en amour ou en tant que petite soeur, on ne sait pas nous, on sait qu'il t'aime et c'est déjà pas mal je trouve.
Après, ce qu'il t'a dit, moi perso j'le prend comme un "je sais que j'serais mieux avec toi mais j'ose pas faire le premier pas".. Enfin ce n'est que mon avis donc à prendre avec des pincettes.
Mais ça pue l'amour tout ça. o/
(Dis nous tout aussi hein, vu comme on s'est investit pour toi, ne nous laisse pas sans la fin *-*)
Anonyme
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
54/85 |
11/01/2012 à 23:31 |
PontLymphe. a écrit :
Anonyme a écrit :
Agroow a écrit :
Tiens au courent
Lol, y'a pas grand chose à dire aujourd'hui Aujourd'hui je me suis faite opérer des dents de sagesses et il m'en envoyer pleins de sms tout mignons pour me rassurer avant, et pour me réconforter parce que j'avais mal après. Il m'a laissé me reposer, et il passe me voir demain matin, il est trop chou il m'apporte des yaourt fait maison Oh et puis hier, on est parti boire un café ensemble. Samedi il m'avait raconter une blague d'assez mauvais gout je l'admets (Comment appelle on un juif qui a survécu a la seconde guerre mondiale ? Un dur a cuire ...). Et donc, j'ai raconté cette blague à mon père qui a une humour assez similaire au sien. Il a éclater de rire et bien apprécier. Je lui a dit que mon père avait bien kiffer sa blague et il m'a répondu d'une traite en me regardant droit dans les yeux "Tu te rends compte que je suis plus intégrée dans ta famille que dans celle de Manon. Je connais tes parents, ta grand mère, tes frères et soeurs et tout le monde m'apprécie. Toi t'aime mes blagues, toi tu me prends telle que je suis, toi tu comprends tout sans meme que j'ai besoin de parler, toi tu m'empeche pas de fumer alors que je suis pas accro, toi tu me rendrais heureux ... Je suis vraiment trop con, je fais jamais les bons choix. Je suis désolée encore" ... Woaw, je sais pas vraiment quoi répondre. On a été interrompue par un ami à lui, donc j'ai pas eus a réencherir.
Ce qui est sûr c'est qu'il tient énormément à toi, et qu'il t'aime, que ce soit en amour ou en tant que petite soeur, on ne sait pas nous, on sait qu'il t'aime et c'est déjà pas mal je trouve.
Après, ce qu'il t'a dit, moi perso j'le prend comme un "je sais que j'serais mieux avec toi mais j'ose pas faire le premier pas".. Enfin ce n'est que mon avis donc à prendre avec des pincettes.
Mais ça pue l'amour tout ça. o/
(Dis nous tout aussi hein, vu comme on s'est investit pour toi, ne nous laisse pas sans la fin *-*)
Je me rappelle d'un jour où il avait dit qu'il avait le "je t'aime" facile .. Ca m'avait fait réfléchir, puis j'avais vite oter les doutes de mon esprit, avoir le je t'aime a facile est une chose, le prouver chaque jours en est une autre. Il me le prouve.
"Ca pue l'amour"... Tu me fais rire, on dirait son meilleur ami a chaque fois qu'il nous voit ensemble ;)
Oui, je vous tiendrais au courant
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
55/85 |
12/01/2012 à 00:23 |
J'ai vécu à peu près la même chose, ça a duré pendant 5ans.
5ans d'ambiguité c'est long, il avait des copines, j'avais des copains mais on été constamment jaloux que l'autre soit en couple.
On a fini par se rendre compte que notre relation était absolument malsaine et que ça pouvait pas continuer comme ça.
On a fait le choix de s'eloigner mais de rester quand même amis, on sait qu'on peut toujours compter l'un sur l'autre mais l'éloignement à été la chose la plus efficace.
Maintenant il faut que tu fasses un choix: soit tu veux garder ton amour pour lui et dans ce cas tu continueras de souffrir et d'etre triste ou deçue, soit tu choisis de garder son amitié mais celà implique de s'éloigner petit à petit (mais pas au point de s'eviter ou de plus se parler!). Je te cache pas que si tu fais ce choix ce sera très dur, il faudra enormement de temps, mais au final c'est peut etre ce qu'il y a de mieux à faire
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
56/85 |
12/01/2012 à 16:52 |
kurty a écrit :
J'ai vécu à peu près la même chose, ça a duré pendant 5ans.
5ans d'ambiguité c'est long, il avait des copines, j'avais des copains mais on été constamment jaloux que l'autre soit en couple.
On a fini par se rendre compte que notre relation était absolument malsaine et que ça pouvait pas continuer comme ça.
On a fait le choix de s'eloigner mais de rester quand même amis, on sait qu'on peut toujours compter l'un sur l'autre mais l'éloignement à été la chose la plus efficace.
Maintenant il faut que tu fasses un choix: soit tu veux garder ton amour pour lui et dans ce cas tu continueras de souffrir et d'etre triste ou deçue, soit tu choisis de garder son amitié mais celà implique de s'éloigner petit à petit (mais pas au point de s'eviter ou de plus se parler!). Je te cache pas que si tu fais ce choix ce sera très dur, il faudra enormement de temps, mais au final c'est peut etre ce qu'il y a de mieux à faire
soit elle continue à tout faire coute que coute pour lui prouvé qu'il tiens à elle et qu'il n'a rien à faire avec l'autre pimbeche
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
57/85 |
12/01/2012 à 16:53 |
PontLymphe. a écrit :
Anonyme a écrit :
Agroow a écrit :
Tiens au courent
Lol, y'a pas grand chose à dire aujourd'hui Aujourd'hui je me suis faite opérer des dents de sagesses et il m'en envoyer pleins de sms tout mignons pour me rassurer avant, et pour me réconforter parce que j'avais mal après. Il m'a laissé me reposer, et il passe me voir demain matin, il est trop chou il m'apporte des yaourt fait maison Oh et puis hier, on est parti boire un café ensemble. Samedi il m'avait raconter une blague d'assez mauvais gout je l'admets (Comment appelle on un juif qui a survécu a la seconde guerre mondiale ? Un dur a cuire ...). Et donc, j'ai raconté cette blague à mon père qui a une humour assez similaire au sien. Il a éclater de rire et bien apprécier. Je lui a dit que mon père avait bien kiffer sa blague et il m'a répondu d'une traite en me regardant droit dans les yeux "Tu te rends compte que je suis plus intégrée dans ta famille que dans celle de Manon. Je connais tes parents, ta grand mère, tes frères et soeurs et tout le monde m'apprécie. Toi t'aime mes blagues, toi tu me prends telle que je suis, toi tu comprends tout sans meme que j'ai besoin de parler, toi tu m'empeche pas de fumer alors que je suis pas accro, toi tu me rendrais heureux ... Je suis vraiment trop con, je fais jamais les bons choix. Je suis désolée encore" ... Woaw, je sais pas vraiment quoi répondre. On a été interrompue par un ami à lui, donc j'ai pas eus a réencherir.
Ce qui est sûr c'est qu'il tient énormément à toi, et qu'il t'aime, que ce soit en amour ou en tant que petite soeur, on ne sait pas nous, on sait qu'il t'aime et c'est déjà pas mal je trouve.
Après, ce qu'il t'a dit, moi perso j'le prend comme un "je sais que j'serais mieux avec toi mais j'ose pas faire le premier pas".. Enfin ce n'est que mon avis donc à prendre avec des pincettes.
Mais ça pue l'amour tout ça. o/
(Dis nous tout aussi hein, vu comme on s'est investit pour toi, ne nous laisse pas sans la fin *-*)
"je sais que j'serais mieux avec toi mais j'ose pas faire le premier pas" +1000000000000000000000000 ce gars la a peur ! LANCE TOI !!!!
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
58/85 |
12/01/2012 à 16:54 |
Ah et chère anonyme
pourrait tu me dévoilé en privé qui es tu ?
Anonyme
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
59/85 |
12/01/2012 à 17:11 |
kurty a écrit :
J'ai vécu à peu près la même chose, ça a duré pendant 5ans.
5ans d'ambiguité c'est long, il avait des copines, j'avais des copains mais on été constamment jaloux que l'autre soit en couple.
On a fini par se rendre compte que notre relation était absolument malsaine et que ça pouvait pas continuer comme ça.
On a fait le choix de s'eloigner mais de rester quand même amis, on sait qu'on peut toujours compter l'un sur l'autre mais l'éloignement à été la chose la plus efficace.
Maintenant il faut que tu fasses un choix: soit tu veux garder ton amour pour lui et dans ce cas tu continueras de souffrir et d'etre triste ou deçue, soit tu choisis de garder son amitié mais celà implique de s'éloigner petit à petit (mais pas au point de s'eviter ou de plus se parler!). Je te cache pas que si tu fais ce choix ce sera très dur, il faudra enormement de temps, mais au final c'est peut etre ce qu'il y a de mieux à faire
Merci pour ton message. Oui, je sais que l'éloignement vas être très compliqué et pour l'instant j'avoue qu'il me parrait inconcevable. De toute façon, on y sera bien forcé puisque l'an prochain on vas dans des facs différentes ...
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
60/85 |
12/01/2012 à 17:12 |
Bah si elle s'est mise anonyme c'pas pour rien xD