Bonsoir, je poste ce topic anonymement car je ne tiens pas à recevoir divers MP’s de la part de garçon qui songeraient avoir une chance avec moi, après lecture de ce message.
Il y a 1 an, presque jour pour jour, j’ai rencontré un garçon. En réalité, il m’a abordé car à l’époque il était intéressé par une très bonne amie à moi. Il est venu me demander, si je ne pouvais pas l’aider à faire connaissance avec elle, faciliter les choses etc. ... Au fil du temps, on a fais connaissance et une vraie amitié s’est créer entre nous. Ayant pris conscience qu’il n’avait aucune chance avec mon amie, il a progressivement lâché l’affaire.
J’avais peur que notre amitié s’en ressente, mais non, au contraire, cela nous à plutôt rapproché. Au départ, rien ne m’attirait vers lui, je le trouvais mignon, mais banal, sans charme particulier. Plus le temps passait, plus on passait de temps ensemble. On cherchait le moindre petit moment de libre pour se voir au lycée, on s’envoyait beaucoup de sms, il me confiait ses soucis, et je lui confiais les miens.
Au cours de l’année 2011, j’ai eus énormément de soucis, et ce garçon a toujours été présent pour moi. Ma meilleure amie, que je connais depuis 10 ans et avec qui je passais presque tous mes weeks ends à déménager aux Etats Unis. Ca a été dur pour moi, j’ai beaucoup pleuré. Lui, a été là pour moi, pour me changer les idées et me sortir le week end. J’ai eus une violente dispute avec mon frère lorsque j’ai appris qu’il devait faire de la prison, ça m’a touché et beaucoup perturbé, je lui en voulais. Ce garçon lui, m’a fait comprendre que malgré les erreurs qu’il a faite, il restait mon frère, il m’a poussé à allez le voir et est même venu avec moi une fois. Ma tante, avec qui j’étais extrêmement proche est décédée, je dormais plus a cause de ça et j’avais un énorme besoin de parler.
Il restait au téléphone avec moi jusqu'à pas d’heure et m’a accompagné à son enterrement. J’ai énormément stressé pour mes examens au lycée, il m’a aidé à réviser, m’a booster et prouver que je pouvais réussir. Je n’avais plus qu’un objectif, qu’il soit fière de moi. Avant le début de l’été, j’ai appris que j’étais diabétique. Il s’est énormément inquiéter pour moi et lorsque j’ai été contrainte de passer une semaine à l’hôpital, il venait me voir tous les jours et m’apportait un peu de soleil. En parallèle j’essayais de lui rendre autant qu’il m’a donné.
Quand il a eus de graves soucis avec sa mère, j’essayais de faire mon mieux pour lui remonter le moral, qu’il oublie un petit peu ses problèmes avec moi. Quand il s’est bousillé le genou et qu’il a appris que le football américain s’était fini pour lui, il a beaucoup déprimé. J’ai tout fais pour l’aider à s’en sortir.
Aujourd’hui, je peux dire que je suis amoureuse de lui. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne, car personne n’a jamais été aussi gentil et adorable avec moi. Il est ma première pensée du matin et la dernière du soir. Une journée sans nouvelles, c’est très compliquée pour moi. J’en suis devenue dépendante.
On a une relation très particulière, ambiguë, que pas grand monde ne comprends hormis nous deux. Beaucoup de choses se passent dans le regard, ensemble le temps file, on est comme des aimants et quand on est tous les deux, on n’arrive pas se lâcher, on a toujours des choses à se dire et même si on ne se parle pas, on ne s’ennuie jamais, la présence de l’autre suffit à combler l’autre. Lorsqu’on est chez lui, ou chez moi on se fait souvent des câlins, des petites papouilles, des bisous dans le cou etc... Y’a énormément de tendresse entre lui et moi. On ressent l’un comme l’autre un besoin constant de se dire qu’on s’aime et qu’on est beaucoup l’un pour l’autre.
Je sais qu’il ne recherche pas de cul avec moi, car si il avait voulu, il l’aurait fait depuis longtemps ayant eus de nombreuses occasions. Seul hic, il a une petite amie depuis 6 mois.
Je l’entends plus souvent se plaindre de sa copine, et je le retrouve régulièrement dans des états de stress et d’énervement dut à sa copine. Il sait que j’ai des sentiments pour lui.
Les rares disputes qu’on a eues portaient sur l’amour. La première quand je lui ai avoué mes sentiments, il m’a dit une chose assez dur à entendre « si tu m’avais dit tout ça plutôt, les choses ne se seraient pas passées ainsi. J’aime Manon, et je ne veux pas la faire souffrir.. », Et la seconde fois quand je me suis rapproché d’un autre garçon pour finalement sortir avec lui (une belle histoire qui n’aura finalement pas duré bien longtemps). Il l’a super mal pris, l’amitié qu’il avait avec mon ex en a pris un sacré coup. Hier, on discutait par sms, on parlait de nous deux, de notre relation.. Je lui disais qu’il me manquait et que j’avais l’impression de le voir vivre sa vie de loin, sans en faire partie. Il m’a répondu «Bien sur que tu fais partie de ma vie. Comprends juste que j’ai des priorités mais j’fais de mon mieux pour te voir et tout concilier. N’oublie jamais que tout ce que j’ai fait pour toi, tout ce qu’on a vécu, tous nos souvenirs je ne regrette rien. Si c’était a refaire, je le referais pareil, sans hésiter. Je t’aime énormément, même si je ne montre pas mes sentiments, sache qu’a moi aussi tu me manques, je pense souvent a toi, beaucoup de détails me ramènent a toi, à des souvenirs des délires qu’on a eus ensemble. Je suis bien avec toi. Je ne peux pas te dire que toi et moi ca ne se concrétisera pas dans le futur car moi-même, je ne le sais pas.. mais tu sais, je crois que toi et moi ca ne devrait pas se faire car y’a Manon.. qui m’aime si elle m’en fais voir de toutes les couleurs, j’y suis très attaché .. et pour nous deux, je ne veux pas que toi et moi un jour qu’on se croise au lycée ou dans la rue et qu’on se dise qu’on a fait une erreur qui a tout changer. Ca vient pas de toi, c’est moi, je fais comme un blocage, j’ai trop peur de te perdre, si tu savais comme je m’en veux de pas pouvoir te combler comme tu le voudrais, comme tu le mérites. Je m’excuse de te faire autant de mal, car même si tu dis rien, je sais que c’est dur pour toi tout ca .. Je t’aime encore et encore, bien plus que tu ne le crois »
J’en peux plus de tout ça. J’aimerais réussir a le voir comme un ami, mais j’y arrive pas. J’ai l’impression que y’a que lui qui me connait vraiment, que lui qui pourrait me rendre heureuse. Je ne savais pas que la passion était compatible avec l’admiration, l’amour et la tendresse. Il est le seul a m’avoir fait découvrir ces choses. Le seul qui m’écoute vraiment quand je parle, le seul dans les yeux duquel je me sens pas trop conne, le seul qui voit en moi autre chose qu’une fille a mettre dans son pieu .. Beaucoup de gens me disent de vivre ma vie de mon coté et que vu la complicité qui transpire entre nous, un jour ou l'autre ou se retrouvera et on vivra une histoire qui sera surement plus belle que maintenant .. Mais qu'il faut laisser du temps aux temps ..
J'admets que c'est une idée réjouissante, mais je n'arrive pas à l'intégrer.
Si quelqu’un à vécu une histoire similaire à la mienne et arrive réussi a passer au dessus des ses sentiments, je veux bien des conseils. Je suis preneuse de tous les témoignages, idées, histoire. Merci de m’avoir lu, et je m’excuse pour la longueur du pavé.
Bonne soirée.
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
81/85 |
17/01/2012 à 21:48 |
Anonyme a écrit :
Agroow a écrit :
Anonyme a écrit :
Ca faisait quelques jours que je ne donnais plus de nouvelles, alors me revoilà
Demain, je fais mon retour en cours après quelques jours de convalescence. En principe, on vas passer pas mal de temps ensemble cette semaine On a prévu de déjeuner ensemble 2 fois, et d'allez voir mon meilleur ami a son travail. Plus notre petit rendez vous quotidien du mardi (Oui, bon j'avoue, sa copine part en voyage scolaire avec sa classe pendant 10 jours, donc j'en profite un peu )
J'ai envie de commencer avec un nouvel état d'esprit .. Je veux profiter des occasions qui se présentent. Mais je fais une sorte de blocage bizarre, je m'ennuie avec les autres garçons. J'ai toujours eus tendance à me lasser assez vite, mais avec lui ça passe pas. Y'a qu'en sa compagnie que le temps file très vite, que je suis bien, que j'ai confiance en moi, que je peux être moi même ... Hormis mon ex et son meilleur ami, avec qui je discute et rigole pas mal .. Y'a pas moyen, je m'emmerde avec les autres mecs. Donc pour entreprendre quoique ce soit .. C'est compliqué ! Puis les relations culs, ou "juste vite fait comme ça" c'est pas mon truc.
Puis, disons que je commence à avoir une petite réputation, et les garçons se méfient. A chaque fois que je me rapproche d'un, il se demande si il n'est juste un prétexte pour oublier mon grand amour (Oui, car tout le monde l'a remarqué, y'a que lui qui semble pas pleinement conscient de l'ampleur de mes sentiments ..)
Et j'avais besoin d'un conseil aussi. Il est très proche d'une fille qui s'appelle Floriane. Floriane est l'ex de son meilleur pote, ça s'est finit il y a quelques moi. Floriane et lui ont toujours été très proches. Mais toujours en tout bien tout honneur. Il ne s'est jamais rien passé entre eux, en soirée il dormait souvent ensemble, il s'est beaucoup occupé d'elle quand elle avait des soucis, ils sont confidents .. Bref là n'est pas le problème. Je ne pense pas que lui ressente quoique ce soit pour elle, il l'a considère comme sa soeur je pense (d'ailleurs, ils sont en frères et soeurs sur FB). C'est de Floriane que je me méfie un peu plus. C'est une fille adorable, vraiment très sympa. Souriante et avenante, quand on l'a connait pas, on a vraiment envie de faire sa connaissance. Elle est vraiment très cool avec moi. Prends souvent de mes nouvelles, me fait toujours un petit compliment, me fait partager ses goûts musicaux (qui sont assez simmilaires au miens), je suis peut être parano, mais je l'a trouve un peu trop mignonne et gentille avec moi, pour ne pas avoir didée derrière la tête .. Elle est très poche de lui, quand ils se voient, elle lui fait un câlin, cherche souvent des occasions pour le voir, lui envoie des "tu me manques .." .. Surement de la jalousie de ma part oui, mais je trouve ça quand meme un peu bizarre (Oui, fallait que je vous fasse part de mes impressions )
Tu peux à la limite creer un journal de bord sur le net xD
Méfie toi quand même d'elle
Et sinon toujours rien de concret qui c'est passé ?
J'aurais pas le courage d'écrire un journal sur le Net, ne sachant pas trop qui vas le lire. Oui, je garde un oeil sur cette demoiselle, aussi charmante soit elle, je reste méfiante.
Aujourd'hui on est allé faire les soldes tous les deux. Il s'est acheté une chemise, un jean et un caleçon avec écrit "ULTRA SEXY" dessus. Sympa et véridique, selon lui. LOL
On a bien rigolé, a faire les idiots et à se prendre en photo dans les cabines d'essayage avec nos téléphones. A un moment, il était torse, on regardait les photos et je lui faisais des caresses dans le dos. A un moment j'ai levé la tête, il m'a souri et m'a dit "Viens, on n'oublies 2 secondes que t'es ma meilleure amie, ma petite soeur, toute ma vie en fait et on fait une photo couple" ... Je l'ai attrapé par la taille, collé ma bouche très près de la sienne et pris la photo avec mon portable. On a regardé le résultat, puis je suis sortie de la cabine car ça commençait a faire un petit moment qu'on était la dedans. On a payé, et il m'a ramenez chez moi. C'était vraiment un super aprem', en partant j'avais envie de lui dire "viens on fait comme si, on s'embrasse .." mais j'ai préférer m'abstenir. Voilà quoi ..
BETE BETE BETE BETE BETE !!!!!!!!! C'est à s'moment là que t'aurais du deraper !t'imagines c'était sa façon à lui de dire "embrasse moi"
!
Anonyme
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
82/85 |
18/01/2012 à 20:21 |
Si je l'embrasse, si je cède à la tentation, aussi forte soit elle, je sais que je vais souffrir. Souffrir parce que je vais y prendre gout, je sais que je vais adorer, et que je vais vouloir recommencer. Et je suis pas sûre pour autant que se sera synonymes de quelque chose de concret plus tard entre non .. Alala, c'est trop compliquééé ! >
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
83/85 |
19/01/2012 à 07:32 |
Ca revient au même si c'est lui qui l'fait ^^
Anonyme
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
84/85 |
19/01/2012 à 10:06 |
Agroow a écrit :
Ca revient au même si c'est lui qui l'fait ^^
Oui pas faux
Oublier ? Ou continuer à espérer ? |
85/85 |
19/01/2012 à 16:25 |
T'as bien fait de pas le faire, je sais bien que c'est lui qui a commencé et tout mais il a une copine, et à sa place, t'aimerais pas qu'il fasse ça dans ton dos. "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Pis c'est un manque de respect.
Apparemment, ça va pas tarder j'ai l'impression, même si sa copine coince un peu le truc, ça se rapproche.