|
Anonyme |
Mon copain et les capotes... |
109 |
06/11/12 à 20:04 |
Bonjour à tous
Je poste ce topic car je rencontre un petit problème avec mon copain qui est assez gênant.
J'ai fais ma première fois il n'y a pas longtemps avec lui. C'était cool, je n'ai pas eu mal et j'ai même eu du plaisir donc tout va bien pour moi.
Mais pour lui, c'est un peu plus compliqué... J'vais pas vous mentir, nous avons seulement 13 ans. Je sais que c'est très jeune, mais nous n'avons pas pris de risques, notre relation est sérieuse et nous en avions très envie tous les deux. Nous habitons tous les deux à la campagne dans un coin paumé sans magasins autour et j'avoue qu'on a galéré à trouver des capotes. C'est moi qui les ai acheté dans un distributeur et j'ai pris des normales, basiques quoi.
Seulement voilà, on a eu quelques petits soucis. Déjà, de part le stress, (il n'avait aucune expérience et moi j'avais juste fait des prélis) il a eu beaucoup de mal à bander. J'avoue que ça m'a un peu stressé car d'habitude même un simple câlin le fait bander et là j'étais à poil à coté de lui, et rien. Bref, on s'en est sorti et il m'a pénétré. Moi, je kiffais carrément, je prenais du plaisir mais lui avait pas l'air très bien. Je m'attendais à ce que le rapport ne dure pas longtemps mais il a duré entre 15-20 min. On a attendu un peu et recommencé, j'ai eu un orgasme et lui toujours rien... Il m'a dit qu'il ne ressentait rien avec la capote car qu'elle le serrait, elle était trop petite.
En désespoir de cause, il m'a proposé de lui faire une branlette/fellation jusqu'à éjaculation. J'ai accepté avec plaisir, il m'a dit que c'était super mais il m'a stoppé en plein milieu en me disant qu'il allait finir lui-même.
Donc voilà, je me suis senti super mal tant donné que pour moi c'était génial alors que pour lui j'ai galéré rien que pour le faire bander. Il m'a dit qu'il s'en fichait, que ce serait mieux la prochaine fois, qu'il avait quand même kiffer et que le principal c'était que ce soit top pour moi. Je le crois sur le coup de la capote trop petite qui l'a carrément empêcher d'éjaculer et je sais que je suis débutante niveau fellation mais ça m'a dégouté de pas lui donner de plaisir, je me suis vraiment sentie nulle.
Où peut-on se procurer des capotes de grandes taille à la campagne ? Quelle taille choisir (je crois qu'il n'y a que normal et plus grand mais bon...) ? Des idées pour le faire kiffer ? Des mecs qui ressentent rien à cause de la capote ?
Merci beaucoup.
PS : je poste en anonyme car je cherche des réponses à mes questions mais je ne veux pas étalé ma première fois sur le net et je sais que ça donne toujours une mauvaise réputation de le faire à notre âge donc autant que moins de personnes possibles soient au courant.
Mon copain et les capotes... |
81/109 |
09/11/2012 à 00:19 |
Anonyme a écrit :
Dakota_ a écrit :
Bah, pour lui donner du plaisir, faut juste que vous vous habituiez à avoir des relations sexuelles
C'était sa première fois, c'est normal qu'il ait été stressé. ça va venir avec l'habitude ^^
Ouai mais il m'a dit que c'était vraiment les capotes qui coupait tout le plaisir. Donc je me retrouve avec seulement deux solutions (aussi compliquée l'une que l'autre) :
- Soit on se procure des capotes plus grandes. Mais là, rasta14 a dit que la taille normal devrait lui convenir donc c'est chaud. Et puis même, déjà que pour en trouver des normales c'est la galère...
- Soit je demande la pilule à ma mère. Mais là, je pense que ça va être très chaud aussi. Elle me la donnera bien sûr, de peur que je fasse une connerie, mais elle va me regarder bizarre et voudra plus que mon copain vienne à la maison ou que j'aille chez lui...
Je sais qu'avec cette solution-là il faudrait aussi faire des tests mais bon... j'avoue que j'ai été assez inconsciente sur ce coup là, avec la fellation/cunni, même si on a une saloperie c'est foutu quoi. D'un autre côté, le risque est minime étant vierge tous les deux mais bon... il existe quand même.
Je sais que c'est lui mentir, mais tu peux également demander la pilule à ta mère a cause des règles qui peuvent être très douloureuses, tu pourrais lui dire ça, peut être qu'elle te l'a donnerais ...
Je sais c'est du mensonge (ou peut être vrais) mais pour la pilule c'est les seuls conseils que je puisse te donner
Même si a ne t’intéresse plus la pilule réfléchis bien ...
Bonne chance miss
Mon copain et les capotes... |
82/109 |
09/11/2012 à 00:45 |
Moi a 13 ans je regardais encore Barbie ! :3
Non mais très franchement j'ai eu mon premier amour a 12 ans , lui il en avait 16 écart un peu choquant pour le coup on est rester ensemble longtemps , il avait envie de moi et j'avais envie de lui , on connaissait les risques etc... on en avait beaucoup parlé etc ...
J’étais suffisamment mature pour assumer mes actes mai le soucis est la jeune fille , la majorité sexuelle reste de 15 et 3 mois c'est pour ça que sa choque autant et si sa venait a se savoir par tes parents sa pourrait posé beaucoup de problèmes ( si parents très peu ouvert) personnellement je sais très bien que mon fils/ ma fille n'aurait aucunement le droit de copuler sous peine de se prendre la volée du siècle pour le simple et bonne raison qu aussi mature que tu sois tu es et reste aux yeux de tous et de la loi , une enfant :/
ma pitite explication finit x) , ouep hormis une capote pas adapter a la taille de l'engin , ou une mauvaise position aussi pourquoi pas, voire même un petit coup de stress ça peut énormément jouer !
Tu n'as pas une amie qui serait un peu plus près et digne de confiance pour faire cette commission ?
Mon copain et les capotes... |
83/109 |
09/11/2012 à 00:59 |
Everest a écrit :
Dakota_ a écrit :
Everest a écrit :
C'est pourtant elle qui dit que j'accepte pas qu'il ai des gens ne pensent pas comme moi. Mais vous êtes tous entrain de faire la même chose...
Non. Je suis d'accord avec toi sur certains points. 13 ans, c'est super jeune. D'ailleurs la plus grande majorité des ados de cet âge là manquent de maturité, et sont souvent inconscients.
Cela dit, il ne faut pas faire de généralités, il y a des exceptions partout. Notre Anonyme ici présente a certes 13 ans mais semble tout à fait mûre et consciente, et nous n'avons donc pas à la juger/à la critiquer.
J'suis un peu sur les nerfs ce soir on va dire aussi...
Mais pour moi c'est pas avec ce topic qu'on peut dire qu'elle sont mature... On est encore un gamin à cette âge là franchement on a autre chose à faire je pense...
A défaut d'être ce qu'on appelle mature (quelques réponses bien senties font qu'on voit quand même que tu es jeune, l'anonyme), elle a un comportement responsable. Et dans le monde dans lequel on vit, c'est de plus en plus rare. Autant l'encourager à se sentir concernée et être précautionneuse plutôt que de la descendre en raison de son âge, non?
Et non, à 13 ans, on n'est plus forcément des gamins. Tu en étais sans doute un, tes potes et tes fréquentations aussi, mais certains vivent d'autres choses que la normale, ont un autre vécu qu'une histoire familiale classique, qu'une histoire adolescente classique... Grandir trop vite, c'est pas seulement pour la croissance, ça peut l'être également dans la mentalité, la maturité et d'autres du genre.
Sinon, effectivement, le planning familial à 13 ans, ça peut être mal perçu... Donc, si vous trouvez des plus grandes tailles de capote par quelque biais que ce soit, ce sera sans doute pas mal.
Mon copain et les capotes... |
84/109 |
09/11/2012 à 17:45 |
Je vais pas trop pouvoir t'aider et répondre à tes questions, mais je tiens quand même à dire que je te souhaite bon courage et que j'admire ta maturite et la façon que tu as d'assumer ça. Ma première fois c'était à 14 ans donc pas beaucoup plus vieux mais je n'assumais pas de la même façon ! Bon courage miss, et beaucoup de bonheur à vous deux.
Mon copain et les capotes... |
85/109 |
14/11/2012 à 19:17 |
coucher a 13 ans! mais ou va le monde..
Mon copain et les capotes... |
86/109 |
14/11/2012 à 19:27 |
Bon, coucher à 13 ans, c'est tôt, mais je vais me taire.
Par contre, le faire sans capote "parce qu'il ne ressent rien", c'est pas terrible.
Parce que j'imagine que tu ne prends pas la pillule et t'auras l'air maligne une fois enceinte ..
Mon copain et les capotes... |
87/109 |
14/11/2012 à 19:45 |
Anonyme a écrit :
Everest a écrit :
Ce que j'en sais de la sienne? Ce qu'elle déballe sur ce site et son âge, mais bon ça choque personne.
Dans 10 ans y'aura des gamines de 10ans qui feront le même type de topic.
Je me mets en anonyme parce que justement je ne veux pas déballer ma vie sur un forum. Si je vous fais part de tout ça, c'est pour avoir des conseils. Je ne te demande pas de juger mon âge, et ce que je fais avec mon copain alors garde tes opinion pour toi.
Il faut que tu comprenne que tout le monde n'évolue pas au même rythme. Je sais qu'à mon âge c'est rare et que cela choque car la plupart des gens à cet âge n'ont pas la maturité nécessaire pour assumer pleinement une vie sexuelle. Je ne me dis pas plus mature que les autres, loin de là, mais prête et consciente des risques.
Je ne vois pas pourquoi je devrais attendre plus longtemps pour profiter de mon copain sous prétexte que je n'ai pas l'âge "normal".
Il n'y a pas d'âge pour aimer (tant qu'on se protège bien entendu) et si tu n'as pas comprit ça, tu n'as rien comprit à la vie.
Omg, j'ai un an de plus et qu'est ce que je me sens immature face a tes propos
J'te verrai bien avoir 15-16ans.
Mon copain et les capotes... |
88/109 |
14/11/2012 à 20:05 |
serkan59 a écrit :
coucher a 13 ans! mais ou va le monde..
Bon les frustré ça suffit là! Elle a compris que ça vous plaisait pas qu'à son âge elle prenne plus de plaisir que vous. Vous commencez à radoter.
Mon copain et les capotes... |
89/109 |
14/11/2012 à 23:01 |
J'viens juste essayer d'apporter une précision, y'a quelqu'un qui a dit qu'il y avait les capotes XL (à partir de 190mm), mais il n'existe pas que celles-ci. Au début, j'ai eu le même problème avec mon copain, les normales étaient trop petites et les XL un peu trop grandes. Je ne sais pas si c'est le cas pour ton copain, mais c'est peut-être le diamètre qui gène. Il existe des capotes avec une longueur moyenne (180mm, c'est écrit sur ma boite ! :3) et une largeur plus conséquente. Si jamais t'as besoin d'une marque (je sais qu'on a galérer à trouver au début), y'a les Intimy "Grande Taille", mais elles sont un peu chères (remarque, y'en a 24 !) et trouvables en grandes surfaces.
Puis pour le problème d'érection, les premières fois des fois c'est stressant, il n'est pas forcément anormal, ne t'en fais pas
Bon courage à vous deux !
Mon copain et les capotes... |
90/109 |
15/11/2012 à 01:07 |
serkan59 a écrit :
coucher a 13 ans! mais ou va le monde..
Poster un commentaire sans prendre la peine de lire 1/10e des précédents! Mais où va ce forum..
Mon copain et les capotes... |
91/109 |
15/11/2012 à 08:56 |
Owiiiiiii a écrit :
serkan59 a écrit :
coucher a 13 ans! mais ou va le monde..
Bon les frustré ça suffit là! Elle a compris que ça vous plaisait pas qu'à son âge elle prenne plus de plaisir que vous. Vous commencez à radoter.
Je pense que ça choque surtout parce que à 13 ans, généralement, on ne pense pas trop au sexe.
Certe, elle as "l'air" mature, mais bon, 13 ans, ça reste un poil jeune a mon humble avis.
La pillule, ça n'as pas que des effets bénéfiques. Je serais toi j'essayerais plus de trouver des capottes XL.
Mon copain et les capotes... |
92/109 |
15/11/2012 à 10:09 |
Mature ou pas 13 ans je trouve ça tôt même 15 ans alors 13 ans ... Enfin bon. Tant mieux qu'elle soit plutôt responsable mais ça me choque qu'à cet âge on puisse le faire.
Après les capotes serrent c'est normal mais bon les sensations sont vraiment pas les mêmes sans.
Mon copain et les capotes... |
93/109 |
15/11/2012 à 12:25 |
Ce qui m'étonne, c'est que quand on met une capote trop petite, même si tu arrives à la dérouler, tu as du mal à la garder, alors pénétrer avec... Il à du se faire bien mal...
Tout dépend des marques pour les tailles. tu trouveras des normales qui ont la taille XL chez d'autre (attention à Hansaplast si je ne me trompe pas). Je me suis fait mettre 15E à cause de sa.
Faut avoir en tête que le principal sur la taille de la capote c'est le diamètre.
Je ne connaît vraiment que Manix, donc vu que selon tes dires il taille plus ou moins comme moi, les King Size de chez Manix (190mm L/ 54mm l) Mais chez d'autres marques ne vas pas tout de suite cherchais la même appellation, les King Size de chez Manix peuvent très bien être les normales de chez Durex.
Sinon il existe des capote sans latex, extrêmement fines qui font comme si tu en avais pas.
Sinon, vous avez 13 ans, c'est un acte réfléchi, vous avez pas l'air immature (enfin lui j'en sais rien), tu assumes: c'est tout à ton honneur, bonne chance dans ta quête de la sainte capote
Mon copain et les capotes... |
94/109 |
15/11/2012 à 13:18 |
T'as franchement TOUT TON TEMPS pour APPRENDRE o.O
T'as 13 ans, c'est très probable qu'il ne restera pas ton copain toute ta vie et franchement si tu veux lui faire plaisir, il te faut :
- De l'imagination (Savoir comment lui donner du plaisir)
- De la communication (C'est nul, certes, mais demander n'as jamais tué personne . . . alors propose lui des trucs et parlez !!!!)
Mon copain et les capotes... |
95/109 |
15/11/2012 à 19:28 |
Franchement, je trouve ça insupportable les gens qui se permettent de critiquer cette fille juste par rapport a son age, sans la connaitre ni rien!
Peut etre que des personnes de votre entourage ont 13 ans aussi mais que vous savez qu'ils n'ont pas la maturité ou alors que vous même vous ne l'aviez pas a son age mais avec les propos qu'elle tient, je la pense assez mature pour savoir ce qu'elle fait et aussi bien consciente des risques. D'ailleurs, même si vous pensez qu'elle a commis une erreur en faisant ça et même si c'était le cas, elle n'est pas là pour se faire critiquer mais pour avoir des conseils. Et des conseils, on se doit de lui en donner quelque soit son age! Sa vie ne nous regarde pas, elle fait ce qu'elle veut et je pense qu'elle est assez mature pour faire ses choix et les assumer!!!
perso, j'ai 14 ans, et je sais, sans me vanter, que j'ai moi aussi la maturité et que je suis prête à le faire!
Peut être qu'on est des cas un peu exceptionnels mais ça ne veut pas dire qu'on est inconsciente et qu'on est des gamines qui ne réfléchissent pas et font ça sur un coup de tête!!!
Mon copain et les capotes... |
96/109 |
15/11/2012 à 20:03 |
Et si on répondait à sa question ?
Achète sur internet : Amazon propose des MANIX - King size, il y en a 24 dans la boite, à 13.90 € + 5 € de livraison.
Le colis est neutre.
En espérant t'avoir aidée.
Mon copain et les capotes... |
97/109 |
16/11/2012 à 18:14 |
OhGreat a écrit :
Owiiiiiii a écrit :
serkan59 a écrit :
coucher a 13 ans! mais ou va le monde..
Bon les frustré ça suffit là! Elle a compris que ça vous plaisait pas qu'à son âge elle prenne plus de plaisir que vous. Vous commencez à radoter.
Je pense que ça choque surtout parce que à 13 ans, généralement, on ne pense pas trop au sexe.
Certe, elle as "l'air" mature, mais bon, 13 ans, ça reste un poil jeune a mon humble avis.
La pillule, ça n'as pas que des effets bénéfiques. Je serais toi j'essayerais plus de trouver des capottes XL.
l'évolution vous connaissez? y'a 40 ans de cela on le faisait pas avant le mariage, et on ne divorçait pas, les hommes faisaient la cours aux dames, et puis basta.
Reveillez vous, on est en 2012, ça ne devrait plus vous choquer. Bientôt à 10 ans tout le monde l'aura fait, faut s'y faire.
Mon copain et les capotes... |
98/109 |
16/11/2012 à 18:48 |
Owiiiiiii a écrit :
OhGreat a écrit :
Owiiiiiii a écrit :
serkan59 a écrit :
coucher a 13 ans! mais ou va le monde..
Bon les frustré ça suffit là! Elle a compris que ça vous plaisait pas qu'à son âge elle prenne plus de plaisir que vous. Vous commencez à radoter.
Je pense que ça choque surtout parce que à 13 ans, généralement, on ne pense pas trop au sexe.
Certe, elle as "l'air" mature, mais bon, 13 ans, ça reste un poil jeune a mon humble avis.
La pillule, ça n'as pas que des effets bénéfiques. Je serais toi j'essayerais plus de trouver des capottes XL.
l'évolution vous connaissez? y'a 40 ans de cela on le faisait pas avant le mariage, et on ne divorçait pas, les hommes faisaient la cours aux dames, et puis basta.
Reveillez vous, on est en 2012, ça ne devrait plus vous choquer. Bientôt à 10 ans tout le monde l'aura fait, faut s'y faire.
Tiens je savais pas qu'évoluer c'était le faire de plus en plus tôt, merci de l'info.
Mon copain et les capotes... |
99/109 |
16/11/2012 à 20:18 |
Ca va, on a compris que le faire à 13 n'est pas particulièrement "bien." Ca choque voilà tout. Mais pour une fois c'est pas "on vt couché, cé ou kon met le zizi?"
Je suis pas vraiment pour le fait de coucher aussi tôt non plus, mais elle a la maturité nécessaire pour. Elle en a envie, elle est prête et se protège. Elle va pas attendre ses 15/16 ans seulement pour faire plaisir à quelques fermés d'esprit.
Et oui, on peut être mature à 13 ans. C'est peu commun, mais j'ai connu quelqu'un qui à treize ans était aussi sage et intelligente qu'un zigoto de trente balais.
Donc Everest, t'as le droit de ne pas approuver ce qu'elle a fait à la limite, mais absolument aucun droit de la juger. T'as juste été irrespectueux, fermé d'esprit et provocateur. Tu t'amuses à lui faire la morale, et tu te sens obligé d'en rajouter une couche parce qu'elle se défend. Celui de vous deux qui aurait bien besoin d'un cours de morale, c'est toi. 19 ans et ça y'est, ça se sent plus péter.
Mon copain et les capotes... |
100/109 |
16/11/2012 à 20:18 |
jojobelange a écrit :
Une relation sérieuse à 13 ans? faut pas me faire rigoler!
Et en quoi c'est drole ? On dit bien que l'amour n'a pas d'age, c'est un sentiment comme un autre. Arretez de critiquer pour critiquer putain.