Mon copain et les capotes... |
109/109 |
23/11/2012 à 16:12 |
Bon, merci pour toutes vos réponses mais ça va beaucoup mieux, on a changé de marque de capotes et effectivement, ça change tout.
Je ne comptais pas reposter sur ce topic mais voyant qu'il fait toujours débat, me revoilà, espérant que ça suffira à en calmer quelques uns.
Merci pour vos conseils, vos réponses (utiles ou pas) et pour tout ceux qui me défendent.
Isau125, non pas du tout marseillaise, plutôt du nord.
Je ne m'y attendais pas et j'ai été la première surprise mais j'étais prête et j'ai un copain génial, tout comme ma première fois a été géniale.
Pour Everest & les autres, mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? J'aurais fait une connerie, je serais enceinte, je l'aurais fait parce qu'il m'avait forcé ou un truc dans le genre, ok, vous auriez largement eu le droit de me faire la morale mais là, franchement, je me fais plaisir avec le mec que j'aime et quelque soit mon âge, je ne vois absolument pas en quoi ça vous regarde.
Vos réflexions sont profondément débiles et vos arguments sans intérêts. Vous ne me connaissez pas, je ne vous ai rien fait et je ne mérite pas d'être juger comme vous le faîtes. Penser que je ne suis pas prête, que je suis stupide et inconsciente est une chose, le dire en est une autre, mais rester bloqué sur ce que vous pensez sans même essayer de comprendre mes réponses et mon problème est tout simplement inacceptable.
Je ne suis pas ici pour entamer un débat sur l'âge "minimum" pour avoir une vie sexuelle, ça ne m'intéresse pas. Je comprends vos opinions, respectez les miennes.
Puisque la majorité commence à comprendre que j'étais prête dans ma tête, je vous assure que je l'étais également dans mon corps. Pas totalement formé, je n'ai pas le corps d'une femme et heureusement, mais assez pour avoir du désir & du plaisir.
Je n'attends pas de réponses particulières, je n'espère même plus vous faire comprendre mon point de vue et gagner un peu de respect, juste clore un débat particulièrement pénible pour moi. Laissez ce topic tranquille, d'autres ont bien plus besoin d'aide que moi.
Merci encore une fois à tous, (petite dédicace à mon copain, même si il ne la verra pas
) l'Anonyme de retour pour un petit coup de gueule.