1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme 1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 94 19/08/15 à 23:57

Bonjour a tous et à toutes !
je vous explique j'ai tout juste 16 ans et cela fait 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain qui a 2 ans de plus que moi et qui va donc sur ses 18 ans.
Voilà mon histoire, il y a 5 mois ( au mois de mars ) j'ai commencé a fréquenter mon voisin que j’appellerais L ( enfin a quelques maisons près ) qui était a la base un ami, seulement voila on a commencé a chaff et un soir j’étais seul avec lui dans sa voiture nous nous étions garé au bout de notre quartier ( je l'avais accompagné mettre de l’essence ) et il a essayer de m'embrasser, je n'ai pas refusé...
A partir de ce jour là nous avons commencé a nous voir de plus en plus souvent, tous les weekends et quand on pouvait le soir.. Généralement le samedi soir j'allais en soirée avec tous mes voisins ( a savoir qu'il ont tous entre 19 et 21 ans ) du coup pendant les soirée avec ce fameux garçon nous nous cherchions un peu sans montrer le moindre truc devant nos potes... jusqu'au jour ou il est venu chez moi et nous avons ce qu'il ne fallait pas faire.. C'était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière mais le plus drôle dans tous ça c'est que au début je l'ai regretter, nous en avons discuter et nous nous étions promis de ne le répéter a personne.. Apres nous avons continuer ( peu de temps ) a nous fréquenter de manière proche je dirais, jusqu'au jour ou jetais a un repas de famille avec mes parents et il y avait mon copain, mon téléphone se mis a sonner en anonyme mon copain a décrocher et au bout du fil c’était le groupe de garçons... ils disaient " ta aimer quand on a fait l'amour ? " ect.... Ce n’étais pas L qui parlait il n’était d'ailleurs pas au courant que ses amis m'avaient appelés.. Bref mon copain s'est mis a pleurer et ma demander si c’était vrai, n'ayant pas le choix je lui ai dit la vérité...il m'a pardonner après m'avoir donner une bonne gifle.. Malheureusement ce que je pensais être une histoire close s’est avérer devenir un cauchemar pour moi.. Mon copain a commencé a devenir violent, verbalement et physiquement... Au début ça ne me choquait pas et je me disais que ca allait passer avec le temps il qu'il lui fallait du temps pour digérer la nouvelle.. Seulement au bout 1/2 mois j'ai commencé a me demander si il allait finir par arrêter de me taper un jour... mais non il en était venu a me frapper jusqu’au ce que je sois en larme écrouler par terre, il me disait qu'il voulait me crever, ect... a plusieurs reprise je me suis retrouvé avec des bleus un peu partout sur le corps... Sur les bras, les cuisses, il en est venu a me frapper un grand coup de poing sur la main j'ai du porter une attelle pendant 1 semaine et demi... bref depuis cette " incident" il s'est calmé et on va dire qu'il ne me frappe plus, il me bouscule un peu et continue a m'insulter quand il s’énerve.. Depuis 2 semaines environ j'ai recommencé a penser à L je le croise souvent étant donner qu'il habite a coté, j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour lui mais je ne suis pas vraiment sur.. Seulement je ne fais que penser a lui, toutes les nuits je rêves et pense a lui, même quand je suis avec mon copain j'y pense.. mon copain n'est bien sur pas au courant et refuse que je lui dise bonjour même lorsqu'il est avec notre " bande d'amis " et il me menace de me quitter si je lui dis bonjour ou si je lui parle...
Je ne sais pas quoi faire...
j'aime mon copain mais j'ai l'impression qu'on a plus grand chose a faire ensemble seulement je veux pas le quitter car il est dans le même bus que moi et le même lycée, et l'idée de le croiser avec une autre fille tous les jours m'est insupportable..
Avec L lorsque nous avions cette relation discrète dirons nous il me disait qu'il était bien avec moi, il venais me chercher entre 12 et 14h au lycée on allait manger chez lui et il me ramenait après pour mes cours.. Il me faisait toujours des câlins et des bisous... Il m'emmenait faire des balades en voiture le soirs ( a savoir que L a 19 ans), il disait qu'il m’amenait dans des petits endroit romantique comme il disait si bien où la vue était magnifique.. Je me demande si je ne ressens pas quelque chose pour lui..
Je ne sais pas si je dois rester avec mon copain ou le quitter sachant que je ne pense pas qu'il puisse y avoir une relation SÉRIEUSE avec L ou alors une relation discrète comme avant ou personne n’était au courant..
Pensez vous que je ressens quelque chose pour L
dites moi vos avis et ce que vous en penser SVP !!!
PAS SERIEUX S'ABSTENIR...

Soaz 
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 1/94 21/08/2015 à 21:22
Ton mec t'a frappé. De un : ça a du briser quelque chose entre vous.
De deux, même si ça n'a rien brisé, c'est une honte de sa part et une erreur de ta part si tu acceptes cela, selon moi.
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 2/94 21/08/2015 à 21:31
Pour moi c'est un vrai scandale que ton mec t'aies frappé. La base de la base: un homme qui frappe une femme, n'en n'est pas un c'est un vrai connard, un lâche mais pas quelqu'un de bien. Et de deux si tu te demandes si tu dois rester avec ton copain ou pas c'est que tu doutes et que tu dois plus vraiment l'aimer.

Perso, je te dirai de le quitter et de voir si quelque chose est possible avec L.. Bonne chance Smile
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 3/94 21/08/2015 à 21:32
Quitte ton copain, tout de suite.
Et porte plainte contre lui si il ose t'approcher à nouveau. On parle pas d'un simple couple qui a des soucis là, on parle de violence conjugale et c'est très grave. Qu'il se soit calmé ne diminue pas la gravité de ses actes et la violence au sein du couple est un cercle vicieux: il recommencera dès qu'il aura quelque chose à te reprocher et ce sera de plus en plus violent.

Pour ce qui est de L, il s'est quand même vanté devant ses copains de t'avoir eu, ce qui ne respire ni la classe ni l'intelligence. Mais au moins il n'est pas violent avec toi, alors si tu es prête à pardonner ça (et surtout si ça peut t'éloigner de l'autre dingue) pourquoi pas retenter le coup.
Mais par contre vraiment:quitte ce type sur le champ, votre relation ne s'améliorera plus jamais, et plus tu restes plus tu risques de tomber dans le cercle vicieux de la violence conjugale. D'ailleurs n'hésite pas en parler à tes parents pour qu'ils te protègent et va poser une main courante ou une plainte contre lui si il te menace.
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 4/94 21/08/2015 à 21:46
Quitte ton copain tout de suite, on ne sort jamais avec quelqu'un qui nous frappe pour quelque raison que ce soit. Tu peux l'aimer autant que tu veux, ça ne change rien. Tu as eu un tort et il l'a appris de façon ignoble, certes, mais quand même, ça ne justifie rien. Votre relation est déjà morte de toute façon.
Quand à l'autre, je pense que même si ça peut être plus que ça de son côté, du tien ça n'est que la nostalgie d'une relation normale qui te donne l'impression que tu ressens quelque chose pour lui.
Juste comme ça, je trouve ça amusant comme le fait que ton mec te frappe détourne totalement notre attention du fait que tu l'aies trompé pendant près de 5 mois, pas un coup d'un soir, mais une vraie relation qui commencé à se concrétiser et que ses amis ont tué dans l'oeuf. Sans être aussi violente que lui, après un an, je n'aurais pas apprécié du tout et je t'aurais quitté sur le champ. Pourquoi est ce qu'il se complique la vie si il te supporte pas MDR
Sora   
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 5/94 21/08/2015 à 21:57
Outre le fait que tu dois te protéger de ton copain, tu l'as trompé t'as flirté avec le mec en étant consciente de ce que tu faisais, ton copain a tellement la haine qu'il t'insulte et te frappe, votre relation est cancer, elle est nocive et c'est fini. Vous deux c'est terminé ça sert à rien de continuer ça deviendra plus comme avant.

Personnellement j'irai pas avec ton voisin non plus, il savait que t'avais un copain c'est pas très sain en plus il a raconté à tout le monde que vous avez couché ensemble... je te conseille de les laissez tomber tous les deux, et surtout de te protéger de ton copain
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 6/94 21/08/2015 à 22:18
Un con violent, une nana irrespectueuse, et un kéké pseudo-loveur, un magnifique triangle amoureux!

Bref, même si ce que tu as fait est d'après moi inadmissible, tu n'as pas à supporter des coups de la part d'un mec qui clame en plus t'avoir pardonnée. Tu en parles comme si c'était normal... Ce n'est PAS normal, ça va pas la tête? Y'en a pas un plus intelligent que l'autre au sein de votre couple, pour se dire "Il vaut mieux que je le/la quitte"?
On s'en tape qu'il prenne ton bus, qu'il aille à ton lycée, ou je ne sais quoi. Si c'est par simple souci de possessivité, c'est quoi l'intérêt de poursuivre cette relation?

Quant à l'autre gars, bah tente le si tu veux. En attendant il a jamais eu une seule once de respect envers le fait que tu sois en couple, il t'a promis de garder ça secret et en a finalement parlé aux plus cons de vos amis communs, et enfin, je ne suis pas sûre que se lancer direct dans une relation qui a démarré par un adultère à long terme soit une excellente décision.

Et t'as pas besoin de te demander si tu comptes fréquenter ton voisin pour prendre la décision de quitter ton copain ou non. Tu le quittes, puis tu avises. Point.

1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 7/94 21/08/2015 à 22:30
Thesmile6 a écrit :

Pour moi c'est un vrai scandale que ton mec t'aies frappé. La base de la base: un homme qui frappe une femme, n'en n'est pas un c'est un vrai connard, un lâche mais pas quelqu'un de bien. Et de deux si tu te demandes si tu dois rester avec ton copain ou pas c'est que tu doutes et que tu dois plus vraiment l'aimer.

Perso, je te dirai de le quitter et de voir si quelque chose est possible avec L.. Bonne chance


Voir quelque chose de possible avec un mec qui l'a baise et le raconte à ses potes alors qu'elle avait dit de pas le dire et qu'en plus s'amuse à l'appeler avec ses potes pour lui dire : , n'importe quoi...

Quitte ton copain (on reste pas avec quelqu'un de violent même si t'as fait une connerie et que c'est difficile) mais te mets pas avec qui a juste trouvé une fille vulnérable pour profiter
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 8/94 21/08/2015 à 22:33
Thesmile6 a écrit :
La base de la base: un homme qui frappe une femme, n'en n'est pas un c'est un vrai connard, un lâche mais pas quelqu'un de bien.


Perso, si j'mérite une bonne baffe et que le mec me la donne pas parce que j'suis une femme, ça va me faire gravement monter les nerfs parce que j'me sentirais insultée.

Après, j'suis d'accord que l'auteure du topic devrait quitter son copain fissa. Si le mec commence à lui taper dessus à même pas 18 balais, ça laisse présager qu'il va pas devenir un ange.

Donc quitte-le et mets-toi avec ton voisin si tu veux. Dans tous les cas, une tromperie, ça mérite pas de se faire frapper pendant des mois.
Smile Jap
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 9/94 21/08/2015 à 22:37
Jai pas tout lu mais j'ai vu plusieurs fois le mot frapper et violent et ça suffit pour dire quitte le tant qu'il est temps, j'en est connu des filles qui se faisais frapper je sais que c'est dure mais ca serais une délivrance.. tu va pas rester toute ta vie sous les coups.. :/

En tout cas courage a toi

EDIT : Surtout que tu est mineur et lui majeur donc c'est encore pire..
Anonyme 
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 10/94 21/08/2015 à 23:02
Vallenttina a écrit :

Quitte ton copain tout de suite, on ne sort jamais avec quelqu'un qui nous frappe pour quelque raison que ce soit. Tu peux l'aimer autant que tu veux, ça ne change rien. Tu as eu un tort et il l'a appris de façon ignoble, certes, mais quand même, ça ne justifie rien. Votre relation est déjà morte de toute façon.
Quand à l'autre, je pense que même si ça peut être plus que ça de son côté, du tien ça n'est que la nostalgie d'une relation normale qui te donne l'impression que tu ressens quelque chose pour lui.
Juste comme ça, je trouve ça amusant comme le fait que ton mec te frappe détourne totalement notre attention du fait que tu l'aies trompé pendant près de 5 mois, pas un coup d'un soir, mais une vraie relation qui commencé à se concrétiser et que ses amis ont tué dans l'oeuf. Sans être aussi violente que lui, après un an, je n'aurais pas apprécié du tout et je t'aurais quitté sur le champ. Pourquoi est ce qu'il se complique la vie si il te supporte pas


Non non tu n'as pas tout compris, je n'ai pas eu une relation avec l'autre pendant 5 mois mais pendant moins de 1 mois on va dire environ 2 semaines, après ca s'est arreté !! Mon copain as su que je l'avais trompé 5 mois APRES l'acte....
Jamais j'aurais eu une relation de 5 mois en meme temps que mon copain !!!
Anonyme 
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 11/94 21/08/2015 à 23:13
Vallenttina a écrit :

Quitte ton copain tout de suite, on ne sort jamais avec quelqu'un qui nous frappe pour quelque raison que ce soit. Tu peux l'aimer autant que tu veux, ça ne change rien. Tu as eu un tort et il l'a appris de façon ignoble, certes, mais quand même, ça ne justifie rien. Votre relation est déjà morte de toute façon.
Quand à l'autre, je pense que même si ça peut être plus que ça de son côté, du tien ça n'est que la nostalgie d'une relation normale qui te donne l'impression que tu ressens quelque chose pour lui.
Juste comme ça, je trouve ça amusant comme le fait que ton mec te frappe détourne totalement notre attention du fait que tu l'aies trompé pendant près de 5 mois, pas un coup d'un soir, mais une vraie relation qui commencé à se concrétiser et que ses amis ont tué dans l'oeuf. Sans être aussi violente que lui, après un an, je n'aurais pas apprécié du tout et je t'aurais quitté sur le champ. Pourquoi est ce qu'il se complique la vie si il te supporte pas

Salut non c'est pas ca je n'ai pas tromper mon copain pendant 5 mois a vrai dire j'ai flirter avec l'autre pendant 2 semaines a peine.. et mon copain a su que je l'avais trompé 5 mois APRES l'acte...
Anonyme 
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 12/94 21/08/2015 à 23:31
Au passage !!! L n'a rien dit a personne en fait on était en soirée avec des potes a coté de chez moi, et j'ai demander a L de m'accompagné chercher un truc chez moi, il m'a accompagné sauf que en fait bah ses potes nous ont suivis ( sans qu'on les vois bien sur ) et ils ont capté qu'il se passait quelque chose parce qu'on a mis du temps avant de revenir... Quand on est retourné chez notre pote commun on a fait comme s de rien n’était et ils ne nous ont rien demandé dans la soirée L m'a embrassé devant tous le monde ( mais personne n'a capté il me semble enfin je suis sur ) alors qu'a la base on avait dit qu'on en parlait a personne ni lui ni moi on s'etait mis d'accord du cooup quand il ma embrassé j'ai pas trop compris..
Sora   
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 13/94 21/08/2015 à 23:43
Ils vous ont suivi ? Et ils ont attendu et tout ?

C'est quoi ces gens ? Trop chelous les mecs
As if   
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 14/94 21/08/2015 à 23:53
Juste, pour toi, tromper c'est juste coucher ? =.= Parce que si tu me dis que ne pas refuser d'embrasser quelqu'un d'autre c'est un geste de courtoisie y a problème....
Et il t'a giflé devant tes parents ? =.=

Anw, je vois pas pourquoi tu vas rester avec un mec qui te frappe et t'insulte, y a pas d'amour dans tout cela.
Je vois pas pourquoi il va rester avec une fille qui le trompe, y a aucun amour dans tout cela.

Et puis bon... Je vais m'arrêter là et voilà quoi.... Quitte le ^^
Anonyme 
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 15/94 22/08/2015 à 00:11
et je tiens aussi a dire qu'il ne me tape plus...
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 16/94 22/08/2015 à 00:20
Anonyme a écrit :

Vallenttina a écrit :

Quitte ton copain tout de suite, on ne sort jamais avec quelqu'un qui nous frappe pour quelque raison que ce soit. Tu peux l'aimer autant que tu veux, ça ne change rien. Tu as eu un tort et il l'a appris de façon ignoble, certes, mais quand même, ça ne justifie rien. Votre relation est déjà morte de toute façon.
Quand à l'autre, je pense que même si ça peut être plus que ça de son côté, du tien ça n'est que la nostalgie d'une relation normale qui te donne l'impression que tu ressens quelque chose pour lui.
Juste comme ça, je trouve ça amusant comme le fait que ton mec te frappe détourne totalement notre attention du fait que tu l'aies trompé pendant près de 5 mois, pas un coup d'un soir, mais une vraie relation qui commencé à se concrétiser et que ses amis ont tué dans l'oeuf. Sans être aussi violente que lui, après un an, je n'aurais pas apprécié du tout et je t'aurais quitté sur le champ. Pourquoi est ce qu'il se complique la vie si il te supporte pas

Salut non c'est pas ca je n'ai pas tromper mon copain pendant 5 mois a vrai dire j'ai flirter avec l'autre pendant 2 semaines a peine.. et mon copain a su que je l'avais trompé 5 mois APRES l'acte...


Donc tout ce qui s'est passé avec ton voisin était il y a 5 mois, a duré 2 semaines et lui il l'a appris il y a peu de temps par les potes du mec en question ? De mieux en mieux Mr. Green Juste pour que tu le sache, il vaut toujours mieux reconnaître ses conneries avant qu'elles nous retombent dessus. Au moins comme ça tu peux te défendre sans que la personne en face se braque et ne veuille plus rien entendre de tes explications.

D'ailleurs j'ai lu ton autre citation et si tu veux mon avis, ce mec n'a jamais rien caché à ses potes. Il ne se serait jamais permis de t'embrasser si c'était pas le cas, vous risquiez vraiment de vous faire voir.
As if   
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 17/94 22/08/2015 à 00:25
Hum.... C'est un peu louche que ses potes vous aient suivis le soir même ou vous avez couché ensemble.
Anonyme 
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 18/94 22/08/2015 à 00:25
je sais pas trop quoi pensé... j'ai l'impression que j'aime encore mon copain mais par contre en ce moment ( ca fait un peu moins de 2 semaines ) j'ai plus du tout envie de passer du temps avec mon copain.. je voudrais pouvoir sortir et m'amuser... mais je veux pas le quitter par peur de regretter...
Anonyme 
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 19/94 22/08/2015 à 00:26
Dark76 a écrit :

Hum.... C'est un peu louche que ses potes vous aient suivis le soir même ou vous avez couché ensemble.

c'est louche mais c'est vrai.. Mon vrai voisin qui habite la maison a coté de moi et avec qui je m'entend tres bien me la dit..
1 ans de couple, et je l'ai trompé... HELP 20/94 22/08/2015 à 00:28
Anonyme a écrit :

Dark76 a écrit :

Hum.... C'est un peu louche que ses potes vous aient suivis le soir même ou vous avez couché ensemble.

c'est louche mais c'est vrai.. Mon vrai voisin qui habite la maison a coté de moi et avec qui je m'entend tres bien me la dit..


J'y crois absolument pas, t'es super crédule...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne