sorte de "marché"...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Captain_   sorte de "marché"... 24 28/08/08 à 23:48

Bonjour à tous, et désolée pour le titre peu explicite, j'ai pas su trouver les bons mots...

En fait, je vous expose rapidement la situation : j'ai un copain qui vit à 700km de chez moi, on s'est vu pendant les vacances et tout allait bien en général, mais le problème c'est que les possibilités de se revoir sont plutôt minimes... Enfin, pendant les vacances de toussaint il fait un stage de conduite toute la semaine, ce qui nous ramène à NOËL, dans cinq mois quoi... bien sûr je pourrais aller le voir juste un w-e, mais payer 100€ d'avion pour 2 jours et une nuit ...

De plus, l'année prochaine il doit faire son service militaire (obligatoire en suisse apparemment), et même si je sais pas trop comment fonctionnent les vacances là-bas, c'est encore une fois, une année de perdue.

Seulement, si on est encore ensemble à ce moment, il m'a dit qu'il comptais faire ses études supérieures à Bruxelles (là où j'habite) et s'y installer (vu qu'il sera majeur ça va).

Mais récemment, il m'a dit au téléphone qu'il ne voulait pas que je gaspille mon temps. Enfin, surtout que je me retrouve (en imaginant que je sois encore avec lui), à 20 ans, en me disant "Ben j'ai connu qu'un seul homme ou presque dans ma vie..." ce qui est plutôt déprimant...

Donc il me propose un marché : pendant deux ans (avant qu'il ne vienne donc), je dois faire des rencontres, faire d'autres expériences, "profiter de ma jeunesse" quoi. Forcément, ça fonctionne aussi dans l'autre sens...


D'un côté il me dit clairement qu'il ne peut pas me promettre que dans 2ans il reviendra, qu'il m'aimera toujours. Mais il me quitte pas vraiment non plus... c'est compliqué.

Et bien entendu, on ne communique pas pendant tout ce temps. Pas de lettres, pas de téléphone, sms, et sûrement pas se voir... Bref.



Seulement, j'ai deux solutions.
Soit je "profite" effectivement en collectionnant les mecs et sans jamais m'attacher, juste pour "faire mes expériences". Dans ce cas, je suis presque certaine d'arriver à conserver de la tendresse (je dis pas que ce sera encore de l'amour) pour lui... et qui sait, j'ai envie de croire que dans 2ans on s'aimera encore!

Mais l'attitude de garce qui couche à tout va, c'est pas vraiment ma nature... Moi quand je suis avec qqn, je le suis entièrement... et j'ai pas envie de tomber amoureuse d'un autre! Ce serait pas comme l'oublier, mais le trahir...et après comment pourrais-je retourner vers lui?


Et on ajoute à ça le fait que lui aussi va faire des rencontres je suppose, et sans doute trouver + qu'un simple flirt?... sans doute que dans un mois il trouvera une autre fille et il aura déjà oublié qu'il m'avait dit un jour qu'il viendrait ptèt dans 2ans... et moi pendant ce temps, je serais encore avec mes questions...



Bref, désolée pour le pavé, et merci à ceux qui liront.
Qu'en pensez-vous? Comment auriez-vous réagi? Je sais pas trop quoi penser, alors ça m'aide de savoir simplement ce que les autres en pensent, essayer de prendre un peu de recul face à tout ça...


Bonne soirée!

sorte de "marché"... 1/24 28/08/2008 à 23:52
Il te prend pour une tarte.
Fille
sorte de "marché"... 2/24 28/08/2008 à 23:52
Personnellement,je n'accepterai pas de mon séparer de lui et de trouver d'autres mecs qui ne seront là que pour combler les 2 ans d'attente. Je lui ferai clairement comprendre ce que je ressent, que je serai prete a l'entendre et que non je ne pense pas gaspiller mon temps avec lui.

Ce n'est que mon avis.

Fleurs

EDIT : Deuz'sss
sorte de "marché"... 3/24 28/08/2008 à 23:53
Effectivement c'est compliqué...
En même temps, tu sais il a pas tord. =/

Tu dois profiter de ta jeunesse... connaître d'autres garçons.
Mais parles en bien avec ton copain, car là c'est vraiment compliqué comme situation et seuls vous deux peuvent donner les " conditions " pour continuer...

En deux ans, beaucoup choses peuvent passer.
sorte de "marché"... 4/24 28/08/2008 à 23:54
T0xicMushr00m a écrit :
Effectivement c'est compliqué...En même temps, tu sais il a pas tord. =/Tu dois profiter de ta jeunesse... connaître d'autres garçons.Mais parles en bien avec ton copain, car là c'est vraiment compliqué comme situation et seuls vous deux peuvent donner les " conditions " pour continuer...En deux ans, beaucoup choses peuvent passer.


Ma voisine du dessus n'a pas tord non plus ^^'.
Je suis aussi d'accord avec ce qu'elle dit. Beaucoup de choses peuvent ce passer en 2 ans effectivement.
sorte de "marché"... 5/24 29/08/2008 à 00:02
Tu parles de conditions... lesquelles, par exemple? j'vais pas lui demander de faire voeu de chasteté quand même
sorte de "marché"... 6/24 29/08/2008 à 00:05
Captain_ a écrit :
Tu parles de conditions... lesquelles, par exemple? j'vais pas lui demander de faire voeu de chasteté quand même

Je ne sais pas, c'est à vous de voir.
Ca tiendrait qu'à moi, j'aurais laisser tomber l'affaire il y a bien longtemps, c'est une mission suicide c'que tu entreprends, tu es jeune et tu as toute ta vie devant toi.

Sinon je ne sais pas quoi te donner comme conditions...
Vous ne pouvez même pas vous donner un peu de nouvelles histoire de voir où vous en êtes tous les deux ?
Mais j'espère que s'il se trouve une nouvelle copine qu'il aime vraiment il t'le dira...

Mais comme on l'a dit dans le premier poste, j'trouve qu'il te prend un peu pour une tarte là. =/
sorte de "marché"... 7/24 29/08/2008 à 00:10
J'ai été dans un cas similaire...ce qu'on a décidé c'est de faire chacun ce qu'on veut de notre côté et de voir où on en est quand on pourra se voir tous les 2.
Je pense qu'à notre âge c'est inutile de se faire des promesses qu'on est pas sûr de pouvoir tenir, surtout sur des périodes aussi longues..
sorte de "marché"... 8/24 29/08/2008 à 00:26
Oui c'est sûr... ce serait se mentir, tout simplement... et j'ai aussi effectivement l'impression de me faire prendre pour la potiche de service, l'arnaque parfaite du mec "je peux faire ce que je veux pendant deux ans et après y'a quand même une fille qui m'attend", c'est vrai que ça sonne comme ça... j'y ai pensé, mais je le connais quand même ^^ et c'est pas que, mais aussi, dans mon intérêt...

Et finalement, aelhus, qu'est-ce qui est arrivé?
sorte de "marché"... 9/24 29/08/2008 à 00:27
J'ai été dans le meme cas ! et j'en ai retirer rien de bon malheureusement ! ya juste la distance qui été moins grande! mais il a trouver quelqu'un d'autre et on s'est plus jamais parlé :s ca m'a fait de la peine ( enormement meme ) mais je m'en suis remise ! meme si je cache pas que je pense encore beaucoup a lui - et ca va faire 2ans je crois - !

Bonne chance miss et Qui vivra verra =)

Wink
sorte de "marché"... 10/24 29/08/2008 à 00:54
Captain_ a écrit :
Oui c'est sûr... ce serait se mentir, tout simplement... et j'ai aussi effectivement l'impression de me faire prendre pour la potiche de service, l'arnaque parfaite du mec "je peux faire ce que je veux pendant deux ans et après y'a quand même une fille qui m'attend", c'est vrai que ça sonne comme ça... j'y ai pensé, mais je le connais quand même ^^ et c'est pas que, mais aussi, dans mon intérêt...

Et finalement, aelhus, qu'est-ce qui est arrivé?

Ben rendez-vous dans 1 an lol ^^
il te prend pas forcément pour une potiche vu que toi tu peux faire ce que tu veux aussi....mais bon en ce qui me concerne je pense qu'il faut pas se faire trop d'illusions, en aussi longtemps tu peux facilement trouver quelqu'un que t'aimes, plus proche de chez toi, et puis tu peux aussi ne plus l'aimer. A mon avis le mieux c'est de faire comme si on n'était pas ensemble et puis ensuite le moment venu voir ce que ça a donné et si ça vaut le coup de se remettre ensemble (sachant que si y'en a un qui a vraiment attendu l'autre et que l'autre est parti voir ailleurs ben y'a de quoi se sentir un peu arnaqué...surtout sur une période aussi longue)
sorte de "marché"... 11/24 29/08/2008 à 01:01
Frosties a écrit :
Il te prend pour une tarte.


Non, il a les pieds sur terre, lui.
Faut avouer que ça sert à rien de se torturer à aimer une personne si loin en sachant qu'on ne la reverra pas de si tôt. Justement c'est une bonne idée, il fait pas son possessif et lui accorde une vie !
Je te conseille de faire comme il dit: vis ta vie pendant ce temps-là, fais comme tu veux. T'es pas obligée de coucher à tout va si t'en as pas envie, seulement ne te retiens pas pour lui quoi. Et lui peut faire pareil. Evidemment que rien ne vous garantit que vous reviendrez l'un vers l'autre mais faut l'accepter. Si entre temps tu tombes amoureuse (tu le fais pas exprès ça) d'un autre et que tu restes avec, tant mieux non ? Et pareil pour lui, comme ça vous pourrez être reconnaissants l'un à l'autre d'avoir permi cela. Tu n'auras pas gaché ces deux années à l'attendre (surtout que, deux ans dans une situation pareille, même pas sûr que vous vous aimeriez encore). Ce serait trop douloureux et assez inutile à vrai dire, on est jeune, vivons. Tu n'as pas de réelles obligations envers lui et réciproquement, vous n'êtes pas mariés.
De toute manière, si jamais il a des envies sexuelles (qui est assez normal) il n'aura pas à succomber et te trahir, puis avoir ça sur la conscience, puisqu'il aura le droit donc oui, ça l'arrange, mais tu peux en faire autant. Tu ne peux pas l'empêcher d'avoir du sexe ou des rapports, des relations avec d'autres filles pendant deux ans, c'est absurde.
Donc moi je trouve ça très bien. Je trouve juste un peu fort qu'il ne veuille même plus de contact par msn ou autre moyen de communication.
sorte de "marché"... 12/24 29/08/2008 à 01:07
lalouve5cali a écrit :
Frosties a écrit :
Il te prend pour une tarte.


Non, il a les pieds sur terre, lui.
Faut avouer que ça sert à rien de se torturer à aier une personne si loin en sachant qu'on ne la reverra pas de si tôt. Justement c'est une bonne idée, il fait pas son possesif et lui accorde une vie !
Je te conseille de faire comme il dit: vis ta vie pendant ce temps-là, fais comme tu veux. T'es pas obligée de coucher à tout va si t'en as pas envie, seulement ne te retiens pas pour lui quoi. Et lui peut faire pareil. Evidemment que rien ne vous garantit que vous reviendrez l'un vers l'autre mais faut l'accepter. Si entre temps tu tombes amoureuse (tu le fais pas exprès ça) d'un autre et que tu restes avec, tant mieux non ? Et pareil pour lui, comme ça vous pourrez être reconnaissants l'un à l'autre d'avoir permi cela. Tu n'auras pas gaché ces deux années à l'attendre (surtout que, deux ans dans une situation pareille, même pas sûr que vous vous aimeriez encore).
De toute manière, si jamais il a des envies sexuelles (qui est assez normal) il n'aura pas à succomber et te trahir, puis avoir ça sur la conscience, puisqu'il aura le droit donc oui, ça l'arrange, mais tu peux en faire autant.
Donc mio je trouve ça très bien. Je trouve juste un peu fort qu'il ne veuille même plus de contact par msn ou autre moyen de communication.



Bon puisqu'on pige pas ce que j'entends par le fait qu'il la prend pour une tarte, dans ma grande bonté d'âme je vais faire en sorte d'être plus explicite :


J'ai dit cela dans le sens où je considère que le type n'a mis en place ce marché que pour ses propres intérêts, sans se soucier de la demoiselle. Un moyen comme un autre de se débarrasser d'elle, si vous préférez. Le rendez-vous dans deux ans, c'est une manière de dire : "écoute, maintenant il est temps de mettre nos distances, puisque nous savons tous les deux que ça n'aboutira à rien".
Alors, oui pour mouah en lui faisant croire que l'hypothèse de se voir dans deux ans puisse seulement se réaliser, avec toutes les choses qui peuvent se produire à côté, c'est vraiment la prendre pour une tarte. Fille
sorte de "marché"... 13/24 29/08/2008 à 01:13
Frosties => Ben c'est ce que je dis: il est réaliste. Il a compris que ça servait à rien de continuer comme ça, sauf à se faire du mal. S'il dit ça c'est bien sûr pour qu'il puisse vivre entre temps ! Faut pas abuser non plus, DEUX ANS minimum avant la prochaine EVENTUELLE rencontre... Mais par la même occasion il rend sa liberté à Captain_ qui en a besoin aussi. S'il a dit qu'ils pourraient revenir l'un vers l'autre dans deux ans, c'est pas forcément qu'il veut se débarasser d'elle. Peut-être qu'il l'aime vraiment et qu'il a réellement l'envie et l'intention de la retrouver. Seulement, comme tu dis, il est conscient que ça peut très bien ne pas être le cas, mais alors: soit ! C'est mieux comme ça.
Donc tu dis qu'il la prend pour une tarte si tu veux, moi je trouve pas.En tout cas c'est pas le problème (pas pour moi en tout cas), c'est que, Captain_ tu devrais accepter, vivre te vie et le laisser vivre la sienne.
sorte de "marché"... 14/24 29/08/2008 à 01:15
lalouve5cali a écrit :
Frosties => Ben c'est ce que je dis: il est réaliste. Il a compris que ça servait à rien de continuer comme ça, sauf à se faire du mal. S'il dit ça c'est bien sûr pour qu'il puisse vivre entre temps ! Faut pas abuser non plus, DEUX ANS minimum avant la prochaine EVENTUELLE rencontre... Mais par la même occasion il rend sa liberté à Captain_ qui en a besoin aussi. S'il a dit qu'ils pourraient revenir l'un vers l'autre dans deux ans, c'est pas forcément qu'il veut se débarasser d'elle. Peut-être qu'il l'aime vraiment et qu'il a réellement l'envie et l'intention de la retrouver. Seulement, comme tu dis, il est conscient que ça peut très bien ne pas être le cas, mais alors: soit ! C'est mieux comme ça.
Donc tu dis qu'il la prend pour une tarte si tu veux, moi je trouve pas.En tout cas c'est pas le problème (pas pour moi en tout cas), c'est que, Captain_ tu devrais accepter, vivre te vie et le laisser vivre la sienne.



Je vois pas en quouah s'occuper seulement de ses intérêts aux détriments de l'autre, c'est faire preuve de respect envers la personne.
Pour mouah la question de réalisme n'a rien à voir ici.
sorte de "marché"... 15/24 29/08/2008 à 01:19
Frosties a écrit :
Je vois pas en quouah s'occuper seulement de ses intérêts aux détriments de l'autre, c'est faire preuve de respect envers la personne.


Sauf qu'elle a dit qu'elle avait deux solutions. Donc il ne s'occupe pas QUE de lui, il lui proposes l'idée. Après, si elle refuse je suppose qu'ils en reparleront.
Mais même, si elle n'accepte pas il peut toujours décider tout seul et dans ce cas là ce sera pas une "pause" mais une véritable rupture. Et il a le droit de faire ça. C'est pas une question de respect, faut pas sacrifier sa vie pour une personne non plus. On ne va pas se faire du mal pour qu'une autre personne soit, même pas heureuse, non parce qu'elle le verrait pas quand même, juste MOINS MALHEUREUSE. Le respect c'est une chose, mais faut pas exagérer non plus, à partir d'un moment; trop c'est trop et on a le droit de vivre alors on fait des choix dans la vie. Et c'est pas pour ça qu'on n'a aucun respect.
sorte de "marché"... 16/24 29/08/2008 à 01:24
lalouve5cali a écrit :
Frosties a écrit :
Je vois pas en quouah s'occuper seulement de ses intérêts aux détriments de l'autre, c'est faire preuve de respect envers la personne.


Sauf qu'elle a dit qu'elle avait deux solutions. Donc il ne s'occupe pas QUE de lui, il lui proposes l'idée. Après, si elle refuse je suppose qu'ils en reparleront.
Mais même, si elle n'accepte pas il peut toujours décider tout seul et dans ce cas là ce sera pas une "pause" mais une véritable rupture. Et il a le droit de faire ça. C'est pas une question de respect, faut pas sacrifier sa vie pour une personne non plus. On ne va pas se faire du mal pour qu'une autre personne soit, même pas heureuse, non parce qu'elle le verrait pas quand même, juste MOINS MALHEUREUSE. Le respect c'est une chose, mais faut pas exagérer non plus, à partir d'un moment; trop c'est trop et on a le droit de vivre alors on fait des choix dans la vie. Et c'est pas pour ça qu'on n'a aucun respect.



Ce que je veux montrer ici, c'est qu'au lieu de proposer un pseudo marché, autant y aller franco et lui dire "écoute ma grande, vu qu'on a peu de chances d'être ensemble, vaut mieux casser, c'est dans nos intérêts". Mais non, le gars y monte tout un truc. xD
sorte de "marché"... 17/24 29/08/2008 à 01:28
Frosties => Mais on en sait rien, s'il le pense vraiment ou non. On le connaît pas. J'ai compris que c'est ce que tu voulais dire. Mais tu m'as comprise aussi, donc maintenant ce n'est plus qu'une question d'avis personnel. Chacune de nous ayant déjà exposé le sien... Ca sert à rien d'insister. Faut juste laisser Captain_ réfléchire à tout ce qui a été dit. De toute façon y a pas trop le choix donc je pense que la question: il la prend pour une tarte ou non? N'est même pas de grande importance...
Donc Mr. Green
Arrow
sorte de "marché"... 18/24 29/08/2008 à 07:48
Etant dans le même cas, j'avais un jour pensé à faire pareil que ce mec... mais je ne l'ai pas fait car je pensais que c'était trahir l'amour de ma copine, cependant, je le comprends. Moi-même je vais probablement gâcher mon adolescence...
sorte de "marché"... 19/24 29/08/2008 à 09:11
Il est vrai que la situation est pas très simple.

Deux cas de figures sont exposés ci dessus^^ Je vais pas les remettre, ça a déjà été dit^^

Bon, autre cas de figure. En fait, y'en a pas mal, mais bon on y va quand même.
D'une, il se peut qu'il puisse hésiter entre toi et une autre, qui habite plus près, et comme tu habites Bruxelles, de te dire à dans deux ans, histoire de voir s'il a une chance avec toi ou non réellement.
Ensuite, il pourrait avoir peur de quelque chose, ce qui est compréhensible. En clair, si vous vous mettez ensemble malgré la distance, il y aura un mot qui s'appelle amour qui va rentrer en jeu, et avec lui le mot souffrance, et le hic, bah, c'est qu'en général, ces deux là veulent pas se séparer. J'oubliais qu'avec ceci, on a aussi le manque du partenaire quand il n'est pas là, à cause de la distance, ce qui peut nous pousser quelques fois à des petites déprimes, ou à des petites bêtises, ceci dit, ce n'est pas pour tout le monde^^
Dans le manque, il y a aussi le fait que ton copain, bah c'est un mâle comme dirait certains, et bah qu'avec le manque, il se peut que ses hormones le travaillent un peu, donc là encore risqué.

Ensuite, en prenant en compte le fait qu'il veuille que vous ne vous donniez plus de nouvelles jusqu'à ce que vous vous voyez, ce qui pour moi est compréhensible dans le sens où on ne fait pas souffrir, et qu'on clarifie vraiment la relation, mais n'est pas compréhensible, dans le sens où normalement, ou en toute logique pour moi bien sur, bah vous pourrez vous parler tranquillement comme des vrais amis. Même si après l'un risque d'avoir le coeur brisé parce que l'autre sort (en passant même si ça a rien à voir, pourquoi mon sort a été traduit en sort par le correcteur d'orthographe oO) avec une autre personne. Mon meilleur ami, l'été dernier a vécu une situation semblable. Bref, celle avec qui il devait se mettre après les vacs a rencontrer un autre mec, et puis... Voilà quoi. Même s'ils s'étaient dit clairement qu'ils pouvaient sortir avec d'autres personnes, bah il avait un peu les boules.

Enfin, et là ça ne regarde que toi, pose toi la question de savoir si en deux ans, cela va te bloquer dans quoique ce soit, ou encore t'ouvrir? Je m'explique. Dans le cas où effectivement tu accepterais le marché, vous vous verrez dans deux ans. Autrement dit, c'est un peu loin. Et pendant deux ans, malgré le fait que tu puisses rencontrer d'autres mecs et le reste, que vas tu réellement faire? L'attendre en stress ou penser à lui en étant avec un autre? Bref j'en passe, la situation sera pas facile à vivre, et encore moins s'il n'y a pas de réelle promesse de vous revoir.

De mon avis, je ne vois pas pourquoi il devrait mettre ses conditions, donc tu pourrais parlementer avec lui pour trouver un véritable accord, de sorte à ce que toi tu saches que tu le reverras, et que tu te sentes "libre".
Ou alors, mais là, c'est un choix beaucoup plus difficile, faire le choix de le sortir de ta vie, ce qui n'est pas facile. Je ne suis pas pessimiste, mais disons que si vous continuez ensemble, et qu'un jour il te trompe, bah comment tu le prendras, sans compter le manque... Inversement, si jamais vous vous dites à dans deux ans, et que dans deux ans il ne vienne pas, tu regretteras peut être ces deux ans passés à l'attendre.

A toi de voir la meilleure situation pour toi, non pas pour lui, mais seulement pour toi.

Bonne chance ^^
sorte de "marché"... 20/24 29/08/2008 à 11:44
Waw ben merci beaucoup pour vos réponses, sharkSI j'ai l'impression que t'as mieux et plus vite compris le truc que moi ^^

Mais quand tu dis, "trouver un véritable accord, de sorte à ce que toi tu saches que tu le reverras", je ne pense pas que cet accord existe... comment être sûr, chacun de notre côté, qu'on s'aimera encore dans deux ans Je pense que ce qui me tracasse vraiment là, c'est qu'y'a aucune certitude... comme tu l'as dit, j'ai pas envie que quand je sois avec d'autres mecs je pense à lui, mais d'un côté, je me dis que si je le sors de ma vie, dans deux ans y'a encore moins de chance pour qu'il revienne.

En fait le choix que je dois faire là, c'est, soit j'espère pendant ces 2ans, je pense toujours à lui et je ne m'engage pas dans mes sentiments avec les autres.
Soit je fais qqchose dont je suis même pas sûre d'être capable (surtout si brusquement), c'est le ranger dans un coin de ma tête, essayer d'être ouverte aux autres, tomber amoureuse de quelqu'un proche de moi, et dans deux ans, voir où j'en suis, et où il en est... en sachant qu'on aura changé, que si ça se trouve on ne se plaira même plus. (mais déjà cette option-là risque pas de venir d'aussitôt, parce que tomber amoureuse d'un autre, je peux pas. Maintenant en tout cas, ça me paraît impossible).

Et je sais bien que la deuxième option semble être la meilleure pour moi... mais j'ai justement plutôt tendance à me diriger vers la première... enfin, d'un côté ça dépend aussi beaucoup de ces rencontres, des personnes, pas juste de moi...

En plus le sortir de ma vie, facile à dire... j'ai pas l'impression d'être + libre là... j'ai juste envie de l'appeler tout le temps pour le faire changer d'avis...

Et puis, par rapport à l'absence totale de communication pendant tout ce temps, ça me fait mal mais d'un côté, je préfère... Ce serait encore pire si, justement, on parlait comme de vrais amis, parce qu'il est plus qu'un ami, et j'en veux pas de son amitié. Et, même si dans ma tête, je commence à accepter tout doucement le fait qu'il sorte, embrasse, caresse, couche avec d'autres filles... l'imaginer, j'en souffre déjà, alors qu'il me le dise de vive voix... non. J'aurais l'impression d'être une amie, une confidente, alors que moi je le garde dans un coin de ma tête, toujours en tant qu'amoureux.
Puis c'est surtout lui qui m'a demandé de rien lui dire, moi à un moment je lui ai dit que je préférais qu'il me dise le prénom et quelques trucs de ses futures copines...mais finalement je pense que ça servira à rien, et c'est pas avec un prénom que je saurai si c'est sérieux et qu'il me lâche, ou si c'est juste "comme ça".


Enfin bref... en gros le conseil général c'est "on verra bien"... dahh je suis perdue, tout ce que je sais c'est qu'à chaque minute j'ai envie de l'entendre, le lire, sentir qu'il pense à moi ; mais que je m'oblige à me retenir de lui envoyer un message, l'appeler ou lui écrire une lettre...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne