J'en ai une
C'est l'histoire d'un gars qui passe sa vie sur une moto. Il voyage tout le temps et ne s'arrête jamais, on dit qu'il a un but, qu'il cherche quelque chose mais on ne sait pas quoi.
Un jour, il arrive dans un endroit perdu, au milieu de la campagne et des champs de blé. Il se met à pleuvoir et il se voit dans l'obligation de s'arrêter. Il arriva devant une petite maison. Il toqua à la porte, demandant si on pouvait l'héberger le temps que la météo se calme. Une femme ouvrit et le fit rentrer. Il la remercia.
Il lui demanda s'il pouvait enlever ses vêtements mouillés et s'il y avait une cheminée pour se réchauffer. La femme ne répondit pas. Il reposa sa question. Elle s'éloigna et revenu avec une petite ardoise. Elle marqua dessus "Je ne peux pas parler". Il lui dit alors "Ah vous êtes muette ?". Elle acquiesça. Ils "discutèrent" pendant un bon moment et voyant que la pluie ne s'arrêtait pas, il demanda s'il pouvait rester pour la nuit. La jeune femme s'affola alors en lui faisant comprendre que c'était impossible. Il insista et demanda pourquoi. Elle écrit sur son ardoise que le soir un fantôme vient hanter sa maison. L'homme ne la croyant pas du tout, donna tous les arguments pour rester. Mais entre temps il était tombé amoureux et avait une attirance particulière envers le collier qu'elle portait. Ils dormirent donc ensemble, et au beau milieu de la nuit, le garçon fut réveillé par des cris effroyables venant du rez de chaussée. On entendait un homme avec une grosse voix qui hurlait et une voix de jeune fille qui criait de peur. Les cris ne cessaient jamais. Pris de panique, il attrapa le bras de la jeune femme et l'emmena avec lui, sans son consentement. Elle refusait de partir, elle avait pourtant l'air terrorisée. Il la tira de force à l'extérieur et ils s'enfuirent sous la pluie avec sa moto. On entendit un bruit de décapitation et les cris cessèrent. Le lendemain, les deux personnages étaient endormis au pied d'un arbre, il y avait du soleil. L'homme se réveilla. Il la regardait tendrement et lui caressa les cheveux. Puis, intrigué par son collier, il lui retira sans la réveiller. Il ouvrit le pendentif et vit une photo d'une petite fille en noir et blanc. La femme se réveilla à son tour, encore toute endormie. elle le regarda et ouvrit la bouche :
"Qu'est ce qui se passe encore ?" Dit-elle.
Du sang commença à couler de son coup à l'endroit où elle portait le collier. Et sa tête se décolla de son corps. Et soudain, le jeune homme perdit la tête à son tour.
C'était long je sais lol. Mais c'est une histoire dont je me souvient car elle m'avait marquée