Légendes urbaines |
101/106 |
08/02/2011 à 22:06 |
Un jeune couple avait dû faire appel à une agence de baby-sitters pour garder leur enfant car ils devaient se rendre à une soirée. La baby-sitter qui venait habituellement chez eux étant soufrante, l'agence envoya une autre jeune fille. Lorsque celle ci arriva chez le jeune couple, ceux ci furent surpris de voir que l'agence leur avait envoyé une hippie. Etant ouvert d'esprit, ils partirent donc tranquillement à leur soirée.
Un peu plus tard, la jeune femme téléphona chez elle, afin de vérifier que tout se passait bien. La jeune hippie lui répondu que tout allait très bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter, et qu'elle s'était réchauffé de la dinde pour souper. La jeune femme revint vers son mari après le coup de téléphone, et lui dit qu'elle voulait rentrer immédiatement. Quelque chose lui paraissait étrange, et elle ne se souvenait pas avoir acheter de la dinde.
Arrivés chez eux, le couple vit la jeune hippie assise par terre les yeux regardant dans le vide, sans doute sous l'effet d'une drogue. Ils cherchèrent après leur enfant dans toute la maison. Arrivés dans la cuisine, il trouvèrent leur enfant rôti et partiellement mangé, emballé dans de l'aluminium.