Les effets du Vaccin anti-grippe A.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

YoussefDuck   Les effets du Vaccin anti-grippe A. 72 23/10/09 à 01:55

JE SUIS CHOQUE !!!!

Desiree Jenning, une jeune femme pleine de santé, à la tête d'une équipe de pompom girl se retrouve atteinte de dystonie, et vous voulez savoir pourquoi, car cette derniere à été vacciné par le saint vaccin anti-grippe A.

Resultat ? : Sa vie est détruite à jamais, elle ne peut marcher normalement qu'a reculons ou en courant,
elle à du mal à parler, sa langue se paralyse ... Une si belle qui a vue sa vie se détruire en dix jours...

Pour voir la vidéo, tapez cela sur Youtube !

Swine Flue shot is a killer Cheerleader Gets A Swine Flu Shot Now She Can Only Walk Backwards!

Je vais demander à LaPoste de poster.

Vidéo post 10.

La_Poste.

Les effets du Vaccin anti-grippe A. 41/72 24/10/2009 à 17:49
Bastard Barbie a écrit :

Alfy a écrit :
Tu devrais créer une secte, tu es si douée pour la désinformation !


Une secte regroupe des gens qui n'ont aucune volonté de chercher à connaitre si ce qu'on leur inculque est vrai ou bon pour eux.
Un peu comme toi qui semble croire dur comme fer que tous les messieurs qui vendent des vaccins le font pour aider les gens et non pas par pur intérêt personnel.
Ah, c'est tellement touchant une telle foi en la race humaine.



Tu déformes complètement ce que je dis, relis mon intervention. Tu débites des élucubrations dangereuses pour la santé de ceux qui seraient assez idiots pour écouter tes inepties sans aucun fondement scientifique.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 42/72 24/10/2009 à 18:02
Pardon ? Des inepties sans fondement scientifique ? Tu dois parler des vaccins là.
Leur efficacité n'a JAMAIS été prouvée scientifiquement. De même qu'ils n'ont JAMAIS servi à enrayer aucune épidémie.
Les scientifiques savent très bien qu'ils sont totalement inutiles et potentiellement dangereux, mais puisqu'il y a des gens assez naifs pour en acheter, pourquoi donc ne pas en rajouter une couche ?
Franchement, si ça t'amuses de te faire injecter n'importe quelle saloperie à la mode, fais-le donc ! Mais le jour où tu te retrouveras dans le même état que cette pauvre fille, voire même pire, on verra bien si t'es toujours aussi convaincu du bien fondé des vaccins.

Comme le dit le Dr Louis de Brouwer: 'Les Français, manipulés et désinformés, en sont venus à considérer l'acte vaccinal comme le baptême. Hors vaccin, pas de salut.'
Smile Jap
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 43/72 24/10/2009 à 18:08
Plein de vaccin fonctionnent très très bien. Bien sur que si c'est efficace quand on a trouvé la vrai source du problème de la maladie concernée.
Le fonctionnement n'est pas compliqué en soit, tu n'as jamais vu ça en bio ? Pour des maladies banales et bien connues, un vaccin est très efficace.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 44/72 24/10/2009 à 18:11
Pauline. a écrit :
Plein de vaccin fonctionnent très très bien. Bien sur que si c'est efficace quand on a trouvé la vrai source du problème de la maladie concernée.


Ah oui ? Lequel par exemple ?
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 45/72 24/10/2009 à 18:13
Tous les vaccins que tu fais petit, pour les maladies telles que la rougeole, la rubéole, les oreillons. As tu choppé une de ces maladies ? Merci les vaccins.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 46/72 24/10/2009 à 19:20
Pauline. a écrit :
Tous les vaccins que tu fais petit, pour les maladies telles que la rougeole, la rubéole, les oreillons. As tu choppé une de ces maladies ? Merci les vaccins.


La rougeole est une maladie bénigne chez l'enfant puisque le taux de mortalité avant les vaccins était de 0.17% parmi ceux dont l'état nécessitait une hospitalisation.
Depuis l'apparition des vaccins, on a recensé de nombreuses épidémies, notamment dans des écoles ou le taux de vaccination des enfants était supérieur à 99%.

Les enfants possèdent des anticorps naturels pour lutter contre la rubéole. Leur immunité est complète à l'âge de 20 ans. De plus il a été montré lors des épidémies que 50% des personnes immunisées par vaccination attrapaient la maladie pour seulement 5% des personnes non vaccinées.

Concernant les oreillons, il a été récemment démontré que les personnes l'ayant eu étant enfant présentaient un risque plus faible de développer plusieurs cancers.

Comme l'a dit un professeur de médecine, 'On cherche à éradiquer les maladies bénignes et on oublie que la nature a horreur du vide. Ce qui a disparu doit être remplacé et en éradiquant ces maladies, on ouvre la porte à d'autres encore plus dangereuses.'
Smile Jap
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 47/72 24/10/2009 à 19:29
J'adore ces sources... Sifflote
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 48/72 24/10/2009 à 19:29
Sources ?
A ce rythme, je peux aussi raconter tout et n'importe quoi.

Du genre "Tous les grands experts scientifico-savants s'accordent à dire que la vaccination n'est efficace que si la seringue passe dans le sang".

Smile Jap
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 49/72 24/10/2009 à 19:37
Aujourd'hui, on ne vend pas un produit, on vend de la peur.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 50/72 24/10/2009 à 19:50
Que de scepticisme de la part de gens qui se demandent même pas d'où vient leur croyance sur l'efficacité des vaccins...
Je me vois mal recopier tous les bouquins d'où cela vient, sorry.
Lisez seulement celui de Maitre J.P. Joseph.
Et réfléchissez, si c'est pas trop demander Rolling Eyes
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 51/72 24/10/2009 à 19:52
Omg, voilà tous les vieilles croyances sceptiques sur l'efficacité des vaccins qui remontent à la surface !
A qui faire le plus confiance ? La science ou une peur bidon ? Un médecin ou un témoin de Jéhovah ?
kOa___ 
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 52/72 24/10/2009 à 20:12
Ce qui me fait marrer dans cette video, cest qu'ils mettent bien l'accent sur ' Oh la pauvre Cheerleader, qui était si belle et qui allait avoir une vie de reve'" elle serrait moche et obèse, osef quoi. Enfin bref. Je sais pas du tout si ce vaccin est dangeureux/fonctionne, mais jai aucune raison de crever de la grippe donc je le ferrais pas
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 53/72 24/10/2009 à 20:36
J'me marre. OK la fille de la vidéo a peut-être réellement une maladie ou je ne sais quoi qui fait que sa vie aujourd'hui est pourrie, mais qu'est-ce qu'on en sait si c'est le vaccin qui lui a fait ça ? J'veux dire par là que p'tètre que son état a empiré après sa vaccination, mais ça se trouve c'est un truc qu'elle aurait eu de toute façon.

Faut vraiment arrêter de voir le mal partout et de dire que tout le monde se fout de notre tronche quoi. Comme l'ont dit pas mal de personnes avant moi, beaucoup de vaccins sont efficaces. Peut-être pas celui-ci, mais dire que l'état et les médecins et toussa ne font ça que pour gagner des tunes faut arrêter. Beaucoup de gens accordent une grande important à l'argent c'est sur et certain, c'est prouvé depuis longemps. Mais c'est pas pour autant que tout le monde l'est. Enormément de personnes (notament les médecins, infirmiers etc) font ça pour aider les gens. REELEMENT. Vous croyez vraiment que ces gens pourraient injecter une substance dangereuse, quitte à tuer des personnes ou leur rendre la vie impossible pour gagner des tunes ? Mais faut arrêter sérieusement.

Tu ne crois pas aux vaccins ou aux progrès ? J'ai envie de dire que c'est cool pour toi. Mais beaucoup de personnes ici pourraient te lire et te croire sans se poser de question (je parle à Bastard Barbie) et ne plus vouloir se faire soigner en cas de besoin, ou de prévention, et dans ce cas, tu seras comme les gens que tu cites. Ne crois pas au progrès si tu veux, mais les preuves sont là. Beaucoup de vaccins évitent réellement les maladies, comme certains ne les évitent pas. C'est vrai que l'état en profite beaucoup pour gagner de l'argent, mais ça ne veut pas dire que TOUS sont inutiles.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 54/72 24/10/2009 à 20:59
Les médecins et les infirmières veulent sans doute aider les gens mais si leurs supérieurs leur disent de faire quelque chose, en l'occurence vacciner les gens, ils sont bien obligés de le faire.
Non, je ne crois pas aux vaccins pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune preuve de leur efficacité, quoique tu veuilles en croire. Pour toutes les maladies, le nombre des personnes atteintes vaccinées et non vaccinées est sensiblement égal, voire bien supérieur pour les personnes vaccinées.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut. [Dieu merci, la loi absurde imposant la vaccination obligatoire a été abolie.]
Ce que je trouve pathétique est que les gens se font vacciner sans se poser de questions et sans même avoir été informés des effets graves possibles des vaccins.
La propagance vaccinale fait du bon boulot.

M'enfin, je dis ça mais à la rigueur je m'en moque. Je n'ai rien à y gagner donc faites-vous vacciner si ça vous chante. Le jour où vous ou même que quelqu'un de votre entourage se retrouvera atteint d'une pathologie plus ou moins grave à la suite d'un vaccin, j'espère que vous changerez d'avis sur la chose.
Smile Jap
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 55/72 24/10/2009 à 21:05
Des théories du complot, je t'en ponds douze à la minute, tu sais.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 56/72 24/10/2009 à 21:58
Bastard Barbie a écrit :

Que de scepticisme de la part de gens qui se demandent même pas d'où vient leur croyance sur l'efficacité des vaccins...
Je me vois mal recopier tous les bouquins d'où cela vient, sorry.
Lisez seulement celui de Maitre J.P. Joseph.
Et réfléchissez, si c'est pas trop demander


Jean-Pierre Joseph, obscure avocat qui fait du bruit pour vendre des livres à sensation a révolutionné la médecine moderne.
Redescends sur terre.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 57/72 24/10/2009 à 21:59
Alfy is god. Amen ! Salut
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 58/72 24/10/2009 à 22:10
Alfy a écrit :
Jean-Pierre Joseph, obscure avocat qui fait du bruit pour vendre des livres à sensation a révolutionné la médecine moderne.Redescends sur terre.


Son livre regroupe des extraits de livres et de rapports publiés par des docteurs et des professeurs en médecine.
Aussi étrange que cela puisse sembler, ces gens-là s'y connaissent certainement mieux que toi dans ce domaine.
Smile Jap
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 59/72 24/10/2009 à 22:13
Bastard Barbie a écrit :

Alfy a écrit :
Jean-Pierre Joseph, obscure avocat qui fait du bruit pour vendre des livres à sensation a révolutionné la médecine moderne.Redescends sur terre.


Son livre regroupe des extraits de livres et de rapports publiés par des docteurs et des professeurs en médecine.
Aussi étrange que cela puisse sembler, ces gens-là s'y connaissent certainement mieux que toi dans ce domaine.



Je te conseille de revoir tes lectures et de prendre tes sources dans des publications sérieuses.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 60/72 24/10/2009 à 22:31
Alfy a écrit :
Je te conseille de revoir tes lectures et de prendre tes sources dans des publications sérieuses.


Ah mais c'est vrai que le Docteur Hernan qui est médecin épidémiologiste à Harvard, le Docteur Feerksen qui est le directeur de l'institut de biologie expérimentale allemand ou encore le Docteur Rendu de la faculté de médecine de Lyon sont des gens absolument pas sérieux !
Il est évident que tu es beaucoup plus apte qu'eux à évaluer l'efficacité des vaccins !
Rolling Eyes

Les labos sont pas si cons en ciblant les ados. Une fois qu'ils leur ont fait un bon lavage de cerveau ils ont des bons consommateurs à vie.
Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne