Les effets du Vaccin anti-grippe A.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

YoussefDuck   Les effets du Vaccin anti-grippe A. 72 23/10/09 à 01:55

JE SUIS CHOQUE !!!!

Desiree Jenning, une jeune femme pleine de santé, à la tête d'une équipe de pompom girl se retrouve atteinte de dystonie, et vous voulez savoir pourquoi, car cette derniere à été vacciné par le saint vaccin anti-grippe A.

Resultat ? : Sa vie est détruite à jamais, elle ne peut marcher normalement qu'a reculons ou en courant,
elle à du mal à parler, sa langue se paralyse ... Une si belle qui a vue sa vie se détruire en dix jours...

Pour voir la vidéo, tapez cela sur Youtube !

Swine Flue shot is a killer Cheerleader Gets A Swine Flu Shot Now She Can Only Walk Backwards!

Je vais demander à LaPoste de poster.

Vidéo post 10.

La_Poste.

Les effets du Vaccin anti-grippe A. 61/72 24/10/2009 à 22:45
Tu parles de livres à sensations et tu balances des noms, ça ne fait pas des sources fiables.
En générale, on parle de travaux de recherches qui ont eu l'honneur d'être publié dans tel ou tel revue prestigieuse.
On ne parle pas de la même science tous les deux.
La seule tentative de lavage de cerveau que je vois ici, c'est le tien, en essayant de faire passer tes croyance pour des fait scientifiques et en ne suivant pas un raisonnement scientifique rigoureux.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 62/72 24/10/2009 à 22:57
Tu fais partie des gens qui ne veulent pas admettre la vérité.
Il y a eu de nombreuses études telles que celles du groupe Cochrane sur le vaccin contre la grippe ou encore le rapport que le Professeur Delbet a présenté à l'académie de médecine et qui pourrait sauver de nombreuses personnes atteintes du tétanos et de la diphtérie.
Seulement, ces rapports font l'objet de censures de la part des hautes autorités médicales. Evidemment, il vaut mieux que les gens continuent à penser qu'ils n'ont aucune chance de survie s'ils ne se font pas vacciner.
Et puis, au pire, une personne handicapée à cause d'un vaccin rapporte de l'argent. Alors pourquoi gâcher une telle source de revenus ?

Oh et puis, tu sais quoi ? J'abandonne.
Je ne connais aucun d'entre vous donc ce qui peut vous arriver, je m'en moque légèrement.
Continuez donc à enrichir les grands patrons.
Je suis sûre qu'ils ont un besoin vital d'une nouvelle voiture.
Smile Jap
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 63/72 24/10/2009 à 23:08
Mais oui, va faire ta crise d'ado plus loins Mauvais ange
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 64/72 24/10/2009 à 23:10
PsyX a écrit :
Mais oui, va faire ta crise d'ado plus loins


Haha.
C'est donc bien vrai qu'à 18 ans, on se sent assez vieux pour juger les 'ados'.
Smile Jap
Xili84 
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 65/72 24/10/2009 à 23:12
les vaccins...
toujours le même débat qui n'en fini jamais...

ce que moi j'ai à dire c'est
- que je connais deux personnes qui sont décédés à cause d'un vaccin
- que je n'ai fait aucun vaccin à part deux ou trois absolument indispensables quand j'étais petit
et pourtant je n'ai jamais rien attrapé, même pas les trucs que tous les enfants attrapent comme la varicelle, alors qu'entre mon frère, mes cousins et tout le monde à l'école, j'aurai largement eu l'occasion de la chopper

suis-je exceptionnel, ou est-ce les vaccins qui ne sont pas tellement nécessaire?
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 66/72 24/10/2009 à 23:26
Bastard Barbie, si tu veux nous convaincre, fais donc du porte à porte en costard "Bonjour, je viens vous parler d'un complot mondial', ou bien distribue des jolis tracts sur papier bristol.
Ou mieux; fais un beau braséro, monte sur une pile de vieux pneus, enfile une toge, et interpelle les passants dans la rue avec des discours apocalyptiques Yeux Bleus

Nan, sans rire, tes arguments d'autorité avec tes noms d'éminents docteurs dont on se fiche royalement, sont, par définition, impropres à tout débat.
Et c'est pas écrire "Maître" devant un prénom qui va crédibiliser tout ça.
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 67/72 24/10/2009 à 23:42
PupilleEnMousse a écrit :
Bastard Barbie, si tu veux nous convaincre, fais donc du porte à porte en costard "Bonjour, je viens vous parler d'un complot mondial', ou bien distribue des jolis tracts sur papier bristol.Ou mieux; fais un beau braséro, monte sur une pile de vieux pneus, enfile une toge, et interpelle les passants dans la rue avec des discours apocalyptiques Nan, sans rire, tes arguments d'autorité avec tes noms d'éminents docteurs dont on se fiche royalement, sont, par définition, impropres à tout débat.Et c'est pas écrire "Maître" devant un prénom qui va crédibiliser tout ça.


Je ne prétends pas qu'il s'agisse d'un complot. Il s'agit juste d'une stratégie commerciale que je reconnais d'ailleurs comme très intelligente.
Il y a des gens comme toi... On leur mettrait un OVNI sous le nez qu'ils continueraient à affirmer que les extraterrestres n'existent pas.
C'est plutot amusant tout en étant pathétique.
Smile Jap
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 68/72 24/10/2009 à 23:46
Xili84 a écrit :
les vaccins...toujours le même débat qui n'en fini jamais...ce que moi j'ai à dire c'est - que je connais deux personnes qui sont décédés à cause d'un vaccin- que je n'ai fait aucun vaccin à part deux ou trois absolument indispensables quand j'étais petitet pourtant je n'ai jamais rien attrapé, même pas les trucs que tous les enfants attrapent comme la varicelle, alors qu'entre mon frère, mes cousins et tout le monde à l'école, j'aurai largement eu l'occasion de la choppersuis-je exceptionnel, ou est-ce les vaccins qui ne sont pas tellement nécessaire?


J'aimerais bien que cela fasse réfléchir les gens, ne serait-ce qu'un peu.
Je suis désolée pour les gens qui sont décédés des suites des vaccins.
Malheureusement, cela ne semble pas assez pour que l'opinion publique ait un soupçon d'inquiétude quant au bien fondé de ces campagnes de vaccination massive...
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 69/72 24/10/2009 à 23:55
Haha, après les arguments d'autorité, voilà que tu uses d'une autre astuce ridicule de la rhétorique; t'en prendre à la personne, et pas à son avis. Tu ne sais rien de moi. Pour l'histoire du 11 Septembre, par exemple, je crois à 70% à un complot, mais seulement après avoir bien pesé les arguments - les vrais - . Alors tes petites piques à mon encontre ne font que te ridiculiser, rends-toi en compte.

T'es consciente de ce qu'est un débat, n'est-ce pas ? Une opposition de point de vue, pas une opposition entre personnes.. Alors, s'il te plait, arrête de niveler ce débat par le bas. La seule façon par laquelle tu pourras me mettre en tort, c'est de sortir des vrais arguments.
Mais vu comment tu esquives cette question à chaque fois, je doute que tu en aies de solides...
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 70/72 25/10/2009 à 00:52
PupilleEnMousse a écrit :
Haha, après les arguments d'autorité, voilà que tu uses d'une autre astuce ridicule de la rhétorique; t'en prendre à la personne, et pas à son avis. Tu ne sais rien de moi. Pour l'histoire du 11 Septembre, par exemple, je crois à 70% à un complot, mais seulement après avoir bien pesé les arguments - les vrais - . Alors tes petites piques à mon encontre ne font que te ridiculiser, rends-toi en compte.T'es consciente de ce qu'est un débat, n'est-ce pas ? Une opposition de point de vue, pas une opposition entre personnes.. Alors, s'il te plait, arrête de niveler ce débat par le bas. La seule façon par laquelle tu pourras me mettre en tort, c'est de sortir des vrais arguments.Mais vu comment tu esquives cette question à chaque fois, je doute que tu en aies de solides...


Tu ne connais rien de moi non plus. Sinon, tu saurais que j'ai autre chose à faire de mon temps que discutailler sur un site d'ados ou la plupart des gens ont l'air manipulés par les médias et convaincus dur comme fer de l'utilité des vaccins.
Une personne sensée et à l'esprit ouvert me semblerait apte à se renseigner d'elle-même sur ce que j'ai dit, de façon à se forger sa propre opinion.
Comme je l'ai dit, il s'agit du problème majeur: le fait que les gens ne cherchent pas à s'informer par eux-mêmes et préfèrent croire aveuglément à ce qu'on leur dit.
Mon point de vue me semble pourtant admissible par la plupart des gens: Les vaccins n'ayant eu aucune utilité dûment prouvée, quoi que certains scientifiques corrompus puissent dire, on peut supposer qu'ils sont inutiles.
Je parle de scientifiques corrompus car il est évident que la majorité le sont. Par exemple, ceux qui ont été payés pour grossir les chiffres du nombre de personnes atteintes par l'hépatite B dans l'optique d'amener plus de candidats à la vaccination.

Je ne sais plus qui a dit qu'il s'agissait que mon opposition aux vaccins était une de mes croyances. Cela est totalement faux. Par exemple, je crois à l'existence d'autres planètes habitées dans l'univers mais, puisqu'il n'y en a aucune preuve, je ne vais pas essayer de convaincre les gens de la véracité de cette croyance.
Pour les vaccins, il existe des preuves.

En fait, ce que je reproche majoritairement à l'industrie pharmaceutique n'est pas de commercialiser des vaccins qu'ils savent inutiles. Gagner de l'argent en profitant de la naïveté d'autrui est une technique commerciale qui a fait ses preuves depuis longtemps... Ce que je leur reproche est de ne pas informer les gens des risques liés à la vaccination.
Les fumeurs se trouvent actuellement montrés du doigt par l'état mais ils sont conscients des risques liés à la consommation de cigarettes comme le rappelle si bien le 'Fumer Tue' estampillé sur tous les paquets.
S'il est exact que de nombreux fumeurs risquent de contracter un cancer directement causé par la cigarette et éventuellement en mourir, cette affirmation n'est pas vraie pour tous les fumeurs...

Les campagnes de propagande montrent la vaccination comme un acte salutaire et font l'impasse sur les conséquences désastreuses que les vaccins peuvent avoir. Il est évident qu'un 'La vaccination tue' refroidirait tout de suite la population. Pourtant, de nombreuses personnes risquent de développer des pathologies graves et potentiellement mortelles à la suite de vaccins. Donc, cette affirmation ne serait pas plus fausse qu'elle ne l'est pour les fumeurs...

Pour conclure, la vaccination ne devrait pas être un acte dicté par la peur mais un acte réfléchi en ayant pesé le pour et le contre. A savoir la possibilité d'être éventuellement protégé d'une maladie que l'on pourrait éventuellement contracter mais également la possibilité de contracter suite à ce vaccin une maladie potentiellement plus dangereuse que celle contre laquelle le vaccin est censé protéger...
Smile Jap
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 71/72 25/10/2009 à 02:10
Pfou làlà, tu pourras pondre des pavés, si tu te contentes de rabâcher les mêmes non-arguments ou de me raconter ta vie, ça me convaincra pas plus.

Un argument solide, je n'en demande qu'un ! Là, désolé, mais ça me donne même pas envie de me pencher sur la question, si t'as pas l'ombre d'un premier argument solide..
Sinon je peux lancer de super débats, regarde: "Les cuillères sont des antennes extraterrestres. Prouvez-moi le contraire ! Vous pouvez pas ? Alors c'est que j'ai raison Coucou ".

Bref, sans grand espoir, j'attends quand même le début d'un argument qui expliquerait le danger mortel que représentent les vaccins en général..
Les effets du Vaccin anti-grippe A. 72/72 25/10/2009 à 08:16
Et pourtant, on a aussi prouvé que le vaccin forçait le corps a produire ces propres anticorps et donc a agir plus vite en cas d'infection... ce qui évite de crevé car le système immunitaire est dépassé. Mais peut être que les maladies c'est dans la tête hein ?

Qui croire, les magazines a sensation ( profitant de la crédulité des gens pour vendre des conneries... ) ou des revus scientifiques..? Tu demandes de pas croire toute les conneries qu'on peut raconté, mais toi tu es pas mieux, persuadé que le vaccin est un fléaux mondial... t'es pas témoin de Jéhovah, ou tu les as pas écouté trop longtemps ?

Après, oui le seul vaccin qu'on peut mettre en cause pour le moment, c'est celui de la grippe A qui est fabriqué dans la précipitation. Mais les médias ont une tendance a empiré les choses c'est asser terrible, que ce soit au sujet de la grippe que du vaccin.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne