et voila, nous avons reçu les estimations des élèctions :
PS : 30,0%
UMP : 26,7
Europpe écologie : 13,3%
FN 12%
Front de gauche : 6,2%
MoDem : 4,0%
NPA : 2,0%
LO (lutte ouvrière) :1,3%
AEI (Alliance écologique indépendante) : 0,8%
qu'elles sont vos réactions concernant le premier tour, et pour qui auriez vous voté ?
Elections régionales |
21/370 |
14/03/2010 à 21:37 |
Nemø Mutine a écrit :
Putain le mouvement que je soutient fait 1/3 des voix du FN ça m'écoeure.
Ce parti manque de crédibilité. C'est du centrisme extrémiste.
Je_crois a écrit :
Le hors-sujet est interdit sur ce site, tout comme les débats politiques. Mais pour plus de renseignement, je te conseille, je vous conseille, d'ailler faire un tour directement sur le site officiel du Front National où sont clairement inscrits les programmes électoraux dans tous les domaines, ainsi que les coûts et les gains.
Go créer un topic "FN" alors.
Elections régionales |
22/370 |
14/03/2010 à 21:40 |
Je_Ne_Crois_Pas a écrit :
Go créer un topic "FN" alors.
Non, je ne tiens pas à recevoir des insultes à l'égard du parti que je défends tant ...
Elections régionales |
23/370 |
14/03/2010 à 21:44 |
Je_crois a écrit :
Je_Ne_Crois_Pas a écrit :
Go créer un topic "FN" alors.
Non, je ne tiens pas à recevoir des insultes à l'égard du parti que je défends tant ...
assume un peu...
Elections régionales |
24/370 |
14/03/2010 à 21:45 |
Djbooster, tu bascules dans la provocation, là.
Il veut pas, il veut pas. Lâche lui la grappe.
Elections régionales |
25/370 |
14/03/2010 à 21:47 |
oui, excusez moi
bref, revenons au sujet principal
Elections régionales |
26/370 |
14/03/2010 à 21:50 |
Je n'ai pas voté, et si je l'avais fait, j'aurai voté FN .
JE SUIS LE MAL §§§§§
Elections régionales |
27/370 |
14/03/2010 à 21:51 |
djbooster a écrit :
assume un peu...
Et qu'est-ce que je suis en train de faire, à ton avis ? J'ai déjà fait des sujets sur le Front National, qui ont été supprimés, j'ai déjà pris part dans des débats qui avaient lieu ici-même concernant les questions d'actualité comme la burqa, la généralisation de la viande halal ou encore l'immigration, sujets qui eux aussi ont été supprimés. Je ne tiens pas à faire des sujets inutiles et, qui plus est, seront sans doute censurés. Mais j'ai fait un nouvel article concernant l'insécurité dans le milieu scolaire dans la page Actualité, c'est toujours intéressant. Sinon j'assume sur Internet, sur Facebook, dans la rue, chez moi. J'ai déjà reçu des menaces, été insulté mais ce n'est pas pour autant que je décide d'arrêter de propager la vérité.
Elections régionales |
28/370 |
14/03/2010 à 21:52 |
aglo... c'est de l'ironie, ou j'ai du mal à comprendre ta façon d'écrire ?
Elections régionales |
29/370 |
14/03/2010 à 21:52 |
Je_crois a écrit :
je décide d'arrêter de propager la vérité.
Euh stp, c'est TA vérité, pas THE vérité.
Elections régionales |
30/370 |
14/03/2010 à 21:53 |
djbooster a écrit :
aglo... c'est de l'ironie, ou j'ai du mal à comprendre ta façon d'écrire ?
Une envie de soudaine de faire le kikoo , surement du au fait que mon parti a fait 52% des voix.
Elections régionales |
31/370 |
14/03/2010 à 21:53 |
Personnellement, j'ai voté.
Pour qui ? ça ne vous regarde pas mais ceux qui me connaissent un minimum s'en doutent.
Le score du FN ne m'effare pas parce qu'il n'est pas non plus si élevé que ça, enfin ça aurait pu être pire et chacun a le droit de voter pour qui il veut donc, arrêtons de culpabiliser ceux qui votent pour ce parti en leur disant qu'ils sont des "néo nazis" et j'en passe.
J'ai regardé ce que proposais le FN plus par curiosité qu'autre chose mais, sincèrement pourquoi vouloir à tout prix empêcher la liberté de culte ? J'entends par là empêcher la construction de nouvelles mosquées. Dès que je suis allée sur le site internet de leur campagne pour la région pour laquelle je vote, c'est tout de suite ce qui m'a frappé avec leur "étude" concernant le véritable coût des immigrés en France.
Quand je souhaite pratiquer ma religion, je suis contente d'avoir un lieu de culte proche de chez moi, je ne vois pas pourquoi les musulmans n'auraient pas le droit à la même chose sous prétexte que quelque-uns sont extrémistes et des extrémistes il y en a dans toutes les religions.
Elections régionales |
32/370 |
14/03/2010 à 21:54 |
Frosties a écrit :
Je_crois a écrit :
je décide d'arrêter de propager la vérité.
Euh stp, c'est TA vérité, pas THE vérité.
J'allais le dire.
Quel pourcentage d'abstentionnistes?
Elections régionales |
33/370 |
14/03/2010 à 21:55 |
52 % environ.
Elections régionales |
34/370 |
14/03/2010 à 21:57 |
52%?
Pauvres de vous...
Elections régionales |
35/370 |
14/03/2010 à 21:58 |
Frosties a écrit :
Euh stp, c'est TA vérité, pas THE vérité.
Je ne dis pas que le Front National est la vérité, je dis que simplement j'affirme devant tous ce que les français doivent savoir.
Dans la région Nord Pas de Calais, dans laquelle j'habite, il existe un site, celui de la région, dans lequel est inscrit, entre autre, comment est dépensé l'argent des impôts. Tous les nordistes peuvent normalement s'y rendre, c'est autorisé par la loi. Bien évidemment, il faut un code. Ce code, Steeve Briois, conseiller régional du Front National, le possédait. Il a donc délivré ce code aux habitants du Nord Pas de Calais. Bien étrangement, après cela le code a été supprimé ...
Elections régionales |
36/370 |
14/03/2010 à 21:58 |
Frosties a écrit :
Je_crois a écrit :
je décide d'arrêter de propager la vérité.
Euh stp, c'est TA vérité, pas THE vérité.
+ 1000000
Pour moi TA vérité ben c'est de la m***e! Ok ça n'est pas constructif mais il faut que tu arrives à concevoir que ton opinion n'est pas la même que celles des autres et n'est pas "la vérité".
Elections régionales |
37/370 |
14/03/2010 à 22:02 |
Callebaut a écrit :
52%?Pauvres de vous...
Oui, ça fait encore 48% de glands optimistes aveugles.
Elections régionales |
38/370 |
14/03/2010 à 22:06 |
narcisick a écrit :
Pourquoi vouloir à tout prix empêcher la liberté de culte ?
Le Front National est un parti qui a pour valeur la liberté. Cela implique également la liberté de culte pour tous, quelque soit la religion en question. Bien évidemment, dans le système actuel la construction des mosquées est financée par l'état, ce qui est normalement interdit depuis la loi de 1905 sur la laïcité, autre valeur française qui n'est donc pas si bien respectée que cela. De plus, des dérogations sont autorisées en ce qui concerne les règles d'urbanisme pour la construction de ces mêmes mosquées avec minarets (j'ai entendu également que certains voulaient installer les hauts-parleurs pour l'appel à la prière, quelle idée farfelue ...). L'islam est bien une religion, mais elle est considérée comme une association culturelle afin de bénéficier de nombreuses aides financières de l'état et les dons peuvent donc être déductibles des impôts. C'est cela, que le Front National n'accepte pas. Ce parti n'accepte pas non plus le fait que bientôt, des mosquées devront être construites dans chaque ville et village de France, ce qui n'est pas vraiment nécessaire. Il ne faut pas oublier que le contenu des manuels scolaires changera également, car certains enseignements sont contraires à l'islam ...
Elections régionales |
39/370 |
14/03/2010 à 22:07 |
râler c'est bien
mais voter c'est mieux!
Elections régionales |
40/370 |
14/03/2010 à 22:08 |
xXRomain13Xx a écrit :
râler c'est bienmais voter c'est mieux!
Je rale pas , j'ai le droit de pas voter?
Pis j'adore ta phrase creuse qui surtout , surtout, baigne dans un parfum de politiquement correct tout à fait touchant.