Bonsoir chers SEiens.
J'ai besoin de vos avis sur cette "histoire" dans laquelle je suis complètement perdu.
(Pardon pour la longueur de post.)
J'ai rencontré une fille (de 17 ans) il y a environ 3 mois via un site internet, elle m'avait envoyé le premier message pour faire connaissance avec moi. Suite à quoi nous avons commencé à parler, on a échangé nos numéros, puis par manque de temps, on a involontairement arrêter de se parler.
Et récemment, il y a à peu près un mois (donc après 2 mois de silence radio), je lui ai renvoyer un message parce que j'étais retombé sur son numéro. On a donc recommencé à parler.
Et étonnement on s'est très vite rapproché l'un de l'autre. J'avais du mal à y croire au début parce que pour être franc je suis très souvent tombé sur des filles qui jouent avec les mecs.. Disons que les faux espoirs et les désillusions ça me connaît.
Bref.. Après quelques jours de "flirt" et de rapprochement, elle m'a fait comprendre qu'elle avait plutôt craqué pour moi, et c'était réciproque, elle m'a dit plein de choses mignonnes et très attachantes, comme quoi elle avait besoin d'avoir confiance en moi parce qu'elle avait souffert dans le passé, elle voulait que je lui promette d'être là pour elle, la protéger etc, puis je ne vais pas vous le cacher on a parlé de sexe, et pas qu'un peu. Bref.. On s'était tous les deux étonné de s'être attaché si vite et d'être autant attiré par quelqu'un alors qu'on ne s'était vu qu'en photo pour le moment.
On a voulu se voir. On s'était proposé de se voir le week-end qui arrivait du 10 au 11 décembre.
Mais ça n'a pas pu se faire parce qu'elle avait déjà sa cousine qui venait chez elle.
On s'est dit alors qu'on se débrouillerait pour se voir absolument dans la semaine qui suivait.
Je devais dormir chez elle le mercredi 14 décembre, je l'avais eu au téléphone vers 18h, elle venait de rentrer chez elle et m'avait dit que c'était bon, à 99%.
Je suis parti de chez moi à 20h30, elle vit à Bastille, j'y suis arrivé vers 21h45 - 22h.
Mais j'ai plus eu de nouvelles jusqu'à 00h20, du coup j'ai traîné dehors à attendre, un grand moment de solitude. J'ai donc reçu un sms à 00h20, elle avait accompagné sa mère j'sais plus où, mais ça avait duré beaucoup plus longtemps que prévu, elle n'avait pas pris son téléphone.. Je l'avais au téléphone, elle se sentais trop mal de m'avoir mis dans cette situation, limite elle pleurait.
Mais je n'ai pas pu aller chez elle parce que y'a des problèmes familiaux apparemment, mais ce n'est pas clair sur ce point, et elle m'avait dit qu'elle m'expliquerait tout quand on se verrait.
J'ai donc passé la nuit dehors, super souvenir..
Le lendemain elle était froide avec moi, elle avait l'air mal et de mauvaise humeur. Elle m'a sorti cash qu'on ne se verrait pas ce jour-même ni le lendemain, et qu'on essayerait le week-end (du 17 au 18.).
Elle a énormément insisté pour que j'lui fasse confiance, qu'elle avait besoin de moi etc, pour me rassurer, parce que je lui expliquais que j'avais beaucoup subit de faux espoirs et que j'avais peur que ça recommence encore..
Un de ses messages que j'ai gardé :
"Je ne suis rien qu'à toi.. Et pour un bon bout de temps crois moi. Je t'appartiens toute entière. Et même si en ce moment ce n'est pas facile, quand tu sentiras mon cœur battre près du tiens tu comprendras."
Ce message datait du vendredi 16.
Pas de nouvelle le samedi, puis le soir même vers 1h du mat' :
"Je suis désolée. Je suis à Grenoble... Si je ne te répondais pas c'est parce que j'ai pris le train et ma mère la voiture, elle avait mon téléphone."
Ça m'a un peu gonflé de pas avoir été prévenu, surtout qu'on devait se voir, du coup j'me suis énervé un peu, mais elle m'a dit qu'elle m'aurait donné des nouvelles si elle avait pu, que ça lui torturait l'esprit de pas pouvoir le faire et qu'elle n'avait pas arrêté de penser à moi... Encore plein de choses qui m'ont mis en confiance.. Moi j'partais à Lyon le 23, elle m'a dit qu'on arriverait à se voir avant que je parte, dès qu'elle rentrerait.
Suite à ça, plus trop de nouvelles, voire plus du tout, jusqu'au mercredi 21.
Apparemment elle avait de gros problèmes avec son téléphone, son écran marchait plus, et bug tout le temps. Quand elle m'a renvoyé des messages elle m'a dit qu'elle avait trop peur que je ne veuille plus lui parler, elle était trop mal de plus pouvoir me donner de nouvelles et elle pensait que j'allais l'envoyer chier.. De mon côté j'avais tenté de relativisé.. Je me disais qu'elle avait sûrement de bonnes raisons de pas me donner de nouvelles. Du coup j'lui en voulait pas du tout.
Les jours défilaient petit à petit, on parlait peu, juste quelques fois par-ci par-là, puis je suis parti à Lyon, elle n'était toujours pas rentrée de Grenoble.
Je lui disait que ça ne faisait rien, et qu'on se verrait quand je rentrerais.
J'lui avais proposé qu'elle vienne passer plusieurs jours chez moi ainsi que le jour de l'an en ma compagnie chez un ami où j'ai une soirée de prévu. Elle était super enthousiaste, elle m'a même dit que passer le jour de l'an avec moi marquerait pour elle une sorte de "nouveau départ".
Puis je suis rentré de Lyon, avant-hier, le 28, et c'est de ce jour là (le soir-même) que date le dernier sms que j'ai reçu d'elle. Depuis 2 jours, rien du tout. J'envoie quelques petits sms, j'appelle de temps en temps.. Rien, ça sonne dans le vide, comme à chaque fois que j'essaye de l'appeler depuis 2 semaines de toute façon. Les seules nouvelles que j'ai d'elle son des sms, et ils sont de moins en moins fréquents.
Du coup, après toutes ces annulations à chaque fois qu'on devait se voir, je n'arrête pas de douter d'elle, d'autant plus que j'ai presque plus du tout de nouvelles pour le moment...
Quand j'écris ça j'ai l'impression d'être pris pour un con et d'être totalement mené en bateau..
Mais je me suis beaucoup attaché à elle, et quand je relis toutes les choses qu'elle a pu me dire, le fait qu'elle veuille une relation avec moi etc.. Je ne peux que garder espoir.. Mais je ne sais pas du tout ce que je dois penser de tout ça..
J'ai peur de ne jamais la voir. Je ne sais pas si elle est sincère ou si elle se fout de moi.
À vrai dire je ne vois pas quel intérêt elle aurait à mentir et à "jouer" comme ça avec moi..
Bref, qu'en pensez-vous ?
Suis-je totalement aveugle et stupide ou ai-je raison de garder espoir ?
Merci pour vos futures réponses, et merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.
Bonne soirée et meilleurs vœux à tous.
Dois-je garder espoir ou non ? |
1/48 |
30/12/2011 à 18:16 |
Je pense qu'elle joue un peu avec toi. Essaye de laisser un peu de distance, voir comment elle réagit.
Et si la situation ne s'arrange pas, oublie.
Dois-je garder espoir ou non ? |
2/48 |
30/12/2011 à 18:23 |
Drizzt a écrit :
Je pense qu'elle joue un peu avec toi. Essaye de laisser un peu de distance, voir comment elle réagit.
Et si la situation ne s'arrange pas, oublie.
De toute façon, je ne peux que mettre de la distance, puisque même quand j'essayais de lui parler, depuis plusieurs jours, je n'avais pas de réponses.
Merci en tout cas pour ton avis, je tâcherais de ne plus essayer de la joindre jusqu'à ce qu'elle me contacte.
Dois-je garder espoir ou non ? |
3/48 |
30/12/2011 à 18:26 |
C'est horrible comme situation. J'ai un peu vécu la même chose, sauf les annulations pour finalement dormir dehors.
Ca fait mal, mais essaie de pas lui envoyer de sms, attends qu'elle vienne, elle. Et réponds pas direct à ses premières nouvelles, attends pour voir si elle insiste.
Dois-je garder espoir ou non ? |
4/48 |
30/12/2011 à 18:27 |
C'est clair! Tu vas vite être fixé! Si elle te répond pas, ben laisse tomber et passe à autre chose, et sinon c'est qu'elle aussi est attachée à toi et dans ce cas tu as tes chances ;)
Mais bon je t'avoue que toutes ses excuses m'ont bien fait rire quand même...
Dois-je garder espoir ou non ? |
5/48 |
30/12/2011 à 18:28 |
Enfin en gros arrête de lui parler pendant un moment je pense..
Dois-je garder espoir ou non ? |
6/48 |
30/12/2011 à 18:31 |
J'ai vécu plus ou moins la même chose, la personne était dépressive et allait vraiment mal. On s'est quittés, on s'est remis ensemble et ça à durer plus d'un an et demi. J'avais l'impression que tout était à sens unique et au final on s'est séparés pour me "préserver" (même si au début je refusais je me suis rendue compte que j'aurais pas tenu) et car il était tout simplement beaucoup trop instable.
Dois-je garder espoir ou non ? |
7/48 |
30/12/2011 à 18:34 |
J'ai été un peu dans la même situation..
J'ai toujours voulu continuer à esperer..
Mais un moment t'en a ras le bol!
Bref, je te conseil de prendre des distances, de ne plus lui donner de nouvelle
Si elle tient à toi, au bout de quelques jours elle va essayer de prendre de t'est nouvelle.
Enfin c'est ce que je pense.
En tout cas bon courage à toi.
Dois-je garder espoir ou non ? |
8/48 |
30/12/2011 à 18:35 |
Je n'ai aucun conseil à donner, juste en passant, j'adore les excuses de merde avec le téléphone. Comme si y avait que ton portable pour donner des nouvelles... j'ai pas de téléphone, c'est pas pour autant que je vis recluse comme une ermite sans pouvoir contacter personne, y a quand même d'autres moyens.
Quelques pistes à explorer pour elle, si jamais votre relation continue :
1) Une superbe invention qui s'appelle la cabine téléphonique.
2) Une autre superbe invention qui s'appelle "maman (ou n'importe qui d'autre), je peux te taxer un texto ? Et si jamais c'est parce qu'elle ne connait pas ton numéro par coeur, ça nous amène à une troisième invention géniale qui est :
3) Le répertoire... sur papier ! Si si, ça existe encore !
Mon post ne sert à rien, c'était juste pour souligner que ses excuses sont vraiment bidons, à moins que sans son portable elle soit incapable de se débrouiller, ce qui semble être le cas de pas mal de gens maintenant.
Enfin quand on laisse quelqu'un passer la nuit dehors simplement parce qu'on a oublié son téléphone, je crois qu'il faut se poser quelques questions concernant la dépendance technologique. Ou reconnaître qu'on est un mytho.
Dois-je garder espoir ou non ? |
9/48 |
30/12/2011 à 18:35 |
Merci pour vos réponses. Je passe le jour de l'an avec mes amis, elle aurait pu être là, mais j'vais arrêter d'y penser, et profiter de cette soirée pour penser à autre choses, ça me fera du bien.
Puis vous avez raison, j'vais arrêter de lui écrire jusqu'à ce qu'elle vienne vers moi. Et j'attendrais qu'elle me montre qu'elle me veut vraiment, pour lui accorder ma confiance et mon attention.
Dois-je garder espoir ou non ? |
10/48 |
30/12/2011 à 18:39 |
Aleph a écrit :
Je n'ai aucun conseil à donner, juste en passant, j'adore les excuses de merde avec le téléphone. Comme si y avait que ton portable pour donner des nouvelles... j'ai pas de téléphone, c'est pas pour autant que je vis recluse comme une ermite sans pouvoir contacter personne, y a quand même d'autres moyens.
Quelques pistes à explorer pour elle, si jamais votre relation continue :
1) Une superbe invention qui s'appelle la cabine téléphonique.
2) Une autre superbe invention qui s'appelle "maman (ou n'importe qui d'autre), je peux te taxer un texto ? Et si jamais c'est parce qu'elle ne connait pas ton numéro par coeur, ça nous amène à une troisième invention géniale qui est :
3) Le répertoire... sur papier ! Si si, ça existe encore !
Mon post ne sert à rien, c'était juste pour souligner que ses excuses sont vraiment bidons, à moins que sans son portable elle soit incapable de se débrouiller, ce qui semble être le cas de pas mal de gens maintenant.
Elle a 2 ou 3 fois utilisé le téléphone de sa cousine pour m'écrire.
Je pense qu'elle a vraiment un problème de téléphone, enfin, après tout c'est pas impossible, mon petit frère à un iPhone, son écran est mort et ne s'allume plus depuis bientôt une semaine, et pourtant il reçoit des messages etc, mais il est inutilisable.
Et à côté de ça, j'ai cru comprendre avec ce qu'elle m'a dit, qu'elle avait de nombreux soucis de familles. Et si elle est encore à Grenoble, donc chez sa famille, y'a peut-être des raisons qui font qu'elle ne peut pas trop me contacter. Enfin bref, je verrai bien si ses éventuellement futures excuses tiennent debout.
Dois-je garder espoir ou non ? |
11/48 |
30/12/2011 à 18:47 |
Hum, je pense que ça cache quelque chose, pourquoi toujours annulé surtout que c'est toi qui te deplace.
T'as pas de doute niveau identité ? :S
Dois-je garder espoir ou non ? |
12/48 |
30/12/2011 à 20:15 |
Je pense que tu es amoureux,et aveugle.
Ca va être fort difficile à mon avis,vu comme tu parles d'elle,mais il faut absolument que tu vois la réalité en face.
Je ne dis pas que cette personne ne t'aime pas,mais qu'elle profites que tu l'aimes pour te mener en bateau. Vu ce que tu as fais, tu m'as l'air "prêt à tout" pour elle, et elle le sait..
Ca m'a carrément étonné quand j'ai lu le passage ou tu expliques que tu as passé une nuit dehors, j'en étais vraiment bouche bée.
A mon avis,la meilleure chose à faire de ne plus lui parler pendant quelques jours, mais plus du tout du tout,même pas un petit sms. Pour voir si elle, va réagir.
C'est une situation très difficile à vivre,mais essaye de profiter des fêtes pour te changer les idées.. Courage, et bonne fêtes de fin d'année !
Dois-je garder espoir ou non ? |
13/48 |
30/12/2011 à 20:24 |
Agroow a écrit :
Hum, je pense que ça cache quelque chose, pourquoi toujours annulé surtout que c'est toi qui te deplace.
T'as pas de doute niveau identité ? :S
J'en ai eu au début. Je lui en ai parlé. Et puis elle m'a envoyé des photos d'elle. Je l'ai entendu au téléphone. Honnêtement, non je ne pense pas qu'elle soit un fake ou autre.
Alizee89 a écrit :
Je pense que tu es amoureux,et aveugle.
Ca va être fort difficile à mon avis,vu comme tu parles d'elle,mais il faut absolument que tu vois la réalité en face.
Je ne dis pas que cette personne ne t'aime pas,mais qu'elle profites que tu l'aimes pour te mener en bateau. Vu ce que tu as fais, tu m'as l'air "prêt à tout" pour elle, et elle le sait..
Ca m'a carrément étonné quand j'ai lu le passage ou tu expliques que tu as passé une nuit dehors, j'en étais vraiment bouche bée.
A mon avis,la meilleure chose à faire de ne plus lui parler pendant quelques jours, mais plus du tout du tout,même pas un petit sms. Pour voir si elle, va réagir.
C'est une situation très difficile à vivre,mais essaye de profiter des fêtes pour te changer les idées.. Courage, et bonne fêtes de fin d'année !
Je ne penses pas être amoureux. Je ne l'ai encore jamais vu en vrai tout de même. Je pense juste être très attaché à elle et à l'idée d'entamer une relation avec elle.
Et pour l'histoire de la nuit dehors, c'était pas "pour elle" que j'ai fait ça. Mais simplement parce que je n'avais pas le choix, je vie en Essonne, et une fois que j'étais arrivé Bastille, je ne pouvais plus rentrer chez moi, mes derniers bus passent à 21h. Du coup je me suis retrouvé bloqué. J't'assure que j'aurais préféré rester chez moi ce soir là plutôt que de glander dehors à galérer.
J'ai prévu de ne plus lui écrire. C'est elle qui viendra vers moi, et c'est tout, j'en ai marre de faire des efforts et de me prendre la tête à longueur de temps à cause de filles trop compliquées..
Et puis si elle ne me reparle plus, j'aimerais juste comprendre, pourquoi il y'a autant de filles qui s'amusent à mener des garçons en bateaux, en jouant avec les sentiments, en donnant des faux espoirs. Ça leur apportent quoi au juste ?.. Parce que si elle est comme ça aussi, elle n'est vraiment pas la première que j'aurais rencontré.
Merci en tout cas, bonnes fêtes à toi aussi.
Dois-je garder espoir ou non ? |
14/48 |
30/12/2011 à 20:36 |
Alizee89 a écrit :
Je pense que tu es amoureux,et aveugle.
Ca va être fort difficile à mon avis,vu comme tu parles d'elle,mais il faut absolument que tu vois la réalité en face.
Je ne dis pas que cette personne ne t'aime pas,mais qu'elle profites que tu l'aimes pour te mener en bateau. Vu ce que tu as fais, tu m'as l'air "prêt à tout" pour elle, et elle le sait..
Ca m'a carrément étonné quand j'ai lu le passage ou tu expliques que tu as passé une nuit dehors, j'en étais vraiment bouche bée.
A mon avis,la meilleure chose à faire de ne plus lui parler pendant quelques jours, mais plus du tout du tout,même pas un petit sms. Pour voir si elle, va réagir.
C'est une situation très difficile à vivre,mais essaye de profiter des fêtes pour te changer les idées.. Courage, et bonne fêtes de fin d'année !
Je ne penses pas être amoureux. Je ne l'ai encore jamais vu en vrai tout de même. Je pense juste être très attaché à elle et à l'idée d'entamer une relation avec elle.
Et pour l'histoire de la nuit dehors, c'était pas "pour elle" que j'ai fait ça. Mais simplement parce que je n'avais pas le choix, je vie en Essonne, et une fois que j'étais arrivé Bastille, je ne pouvais plus rentrer chez moi, mes derniers bus passent à 21h. Du coup je me suis retrouvé bloqué. J't'assure que j'aurais préféré rester chez moi ce soir là plutôt que de glander dehors à galérer.
J'ai prévu de ne plus lui écrire. C'est elle qui viendra vers moi, et c'est tout, j'en ai marre de faire des efforts et de me prendre la tête à longueur de temps à cause de filles trop compliquées..
Et puis si elle ne me reparle plus, j'aimerais juste comprendre, pourquoi il y'a autant de filles qui s'amusent à mener des garçons en bateaux, en jouant avec les sentiments, en donnant des faux espoirs. Ça leur apportent quoi au juste ?.. Parce que si elle est comme ça aussi, elle n'est vraiment pas la première que j'aurais rencontré.
Merci en tout cas, bonnes fêtes à toi aussi.
Je suis une fille, et honnêtement, ça ne m'est jamais arrivé, enfin, si je sais que de mon côté rien n'est envisageable avec cette personne, je ne la fais pas espérer ! Par contre, j'ai déjà vécu à peu près la même situation. C'est très difficile à vivre.
Pour la nuit dehors, j'imagine que tu aurais préférer être chez toi. Logique. Mais pourquoi as-tu été jusque là? Pour la voir, parce que normalement tu devais passer une soirée et une nuit avec elle. D'accord,tu n'as pas eu le choix que de dormir dehors, mais en attendant, elle aurait pu te prévenir un peu plus tôt. Comme l'a dit quelqu'un d'autre dans un autre commentaire,ses excuses sont vraiment bidons. Pourquoi est ce qu'elle n'a pas tout simplement demandé le téléphone de sa mère? Ou essayé de te prévenir. Elle savait quand même que tu allais venir, elle avait prévenu sa mère j'imagine ? Ou alors elle n'avait rien dit à personne, et elle a été prise sur le fait accompli et sa mère n'a pas voulu? J'en sais rien.. Mais je trouve ça étrange... C'est trop facile de dire "Je n'avais pas mon portable." c'est pas une excuse, si elle sait que tu vas lui envoyer un SMS ou du moins, qu'elle s'en doute, elle devrait avoir son portable.. Soit, je trouve ça bizarre. J'espère que tu n'en souffriras pas trop, même si j'imagine que c'est déjà trop tard..
Dois-je garder espoir ou non ? |
15/48 |
30/12/2011 à 20:47 |
je pense qu'elle te mène en bateau, comme mes VDD disent plus haut, laisse là revenir vers toi, si elle revient donne lui une chance si tu veux mais pas plus sinon tu rentres dans un cercle vicieux =s
Bon courage
Dois-je garder espoir ou non ? |
16/48 |
30/12/2011 à 20:50 |
Alizee89 a écrit :
Je suis une fille, et honnêtement, ça ne m'est jamais arrivé, enfin, si je sais que de mon côté rien n'est envisageable avec cette personne, je ne la fais pas espérer ! Par contre, j'ai déjà vécu à peu près la même situation. C'est très difficile à vivre.
Pour la nuit dehors, j'imagine que tu aurais préférer être chez toi. Logique. Mais pourquoi as-tu été jusque là? Pour la voir, parce que normalement tu devais passer une soirée et une nuit avec elle. D'accord,tu n'as pas eu le choix que de dormir dehors, mais en attendant, elle aurait pu te prévenir un peu plus tôt. Comme l'a dit quelqu'un d'autre dans un autre commentaire,ses excuses sont vraiment bidons. Pourquoi est ce qu'elle n'a pas tout simplement demandé le téléphone de sa mère? Ou essayé de te prévenir. Elle savait quand même que tu allais venir, elle avait prévenu sa mère j'imagine ? Ou alors elle n'avait rien dit à personne, et elle a été prise sur le fait accompli et sa mère n'a pas voulu? J'en sais rien.. Mais je trouve ça étrange... C'est trop facile de dire "Je n'avais pas mon portable." c'est pas une excuse, si elle sait que tu vas lui envoyer un SMS ou du moins, qu'elle s'en doute, elle devrait avoir son portable.. Soit, je trouve ça bizarre. J'espère que tu n'en souffriras pas trop, même si j'imagine que c'est déjà trop tard..
Bah je pensais que c'était bon et que j'aurais pu dormir chez elle, comme prévu. Mais une fois là-bas, j'pouvais rien faire à part attendre, puisque je ne pouvais plus rentré chez moi.
Il y a plusieurs hypothèses.. Il n'est pas impossible qu'elle n'ait pas pris son téléphone avec elle pensant que la visite avec sa mère allait être rapide. Et si elle n'a pas envoyé de message pour me prévenir avec le téléphone de sa mère, c'est très probablement parce qu'elle ne connaît pas mon numéro par cœur, je ne connais pas le sien non plus. Peut-être aussi qu'elle n'en avait pas parlé à sa mère et que sa mère a refusé et là dans ce cas je lui en voudrais de ne pas avoir demandé à sa mère plus tôt.
T'en fais pas, moi aussi je trouve tout ça bizarre..
Et c'est pour cette raison que j'ai posté ce topic.
Dois-je garder espoir ou non ? |
17/48 |
30/12/2011 à 20:52 |
Elle te cache peut-être des choses. C'est peut-être pas vraiment elle sur les photos. Après ça peut être une fille, surtout si elle a une voix de fille.
Elle n'a pas de webcam ?
Dois-je garder espoir ou non ? |
18/48 |
30/12/2011 à 20:57 |
Your Tardis. a écrit :
Elle te cache peut-être des choses. C'est peut-être pas vraiment elle sur les photos. Après ça peut être une fille, surtout si elle a une voix de fille.
Elle n'a pas de webcam ?
Bah je l'ai eu au téléphone donc je pense quand même que y'a peu de chance que ça ne soit pas vraiment elle. Elle est très rarement connecté sur internet. Elle n'a pas de compte Facebook m'a-t-elle dit (mensonge pour cacher sa vraie identité ?)..
Ça serait vraiment difficile de croire que la fille à qui je parle est un fake, après tout ce qu'on s'est dit..
Mais bon, j'ai eu le doute au début, je lui en ai parlé, et disons que les photos qu'elle m'a envoyé sont "plausibles" si je puis dire, ça ne fait pas "photos fake".
Dois-je garder espoir ou non ? |
19/48 |
30/12/2011 à 21:00 |
Tu devrais pas autant te prendre la tête avec ça. Je pense aussi que quelque part elle joue avec toi. Prends tes distances, et puis tu verras bien si elle revient vers toi.
Edit : Bah je l'ai eu au téléphone donc je pense quand même que y'a peu de chance que ça ne soit pas vraiment elle. Elle est très rarement connecté sur internet. Elle n'a pas de compte Facebook m'a-t-elle dit (mensonge pour cacher sa vraie identité ?)..
Ça serait vraiment difficile de croire que la fille à qui je parle est un fake, après tout ce qu'on s'est dit..
Mais bon, j'ai eu le doute au début, je lui en ai parlé, et disons que les photos qu'elle m'a envoyé sont "plausibles" si je puis dire, ça ne fait pas "photos fake".
Par contre ça, ça pue un peu.
Dois-je garder espoir ou non ? |
20/48 |
30/12/2011 à 21:14 |
Peut être que c'est une fille qui se fait passer pour quelqu'un d'autre. Genre une fille pas super belle qui ne s'assume pas, et qui t'a envoyé des photos d'une autre personne. C'est pour ça qu'elle ne se montre pas en vrai, et qu'elle invente toute ces excuses. Après tout pourquoi pas, y'a des fous partout.
C'est peut être faux ce que je dit, mais moi je ne vois que cette solution.. C'est triste..